|
Auteur | Message |
---|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Event n°1 ~ Discussions Mar 3 Sep 2013 - 21:43 | |
| Pour trouver un partenaire de route je vous propose de poster à la suite au lieu d'ouvrir chacun de son côté un sujet dans les demandes de rps. Nous vous recommandons vivement de faire intervenir vous même des PNJ venant de tous les horizons. Durant l'événement vous pourrez aussi bien rencontrer des humains de toutes les confréries que des héléos ou liares. Si vous le désirez vous pourrez également demander des interventions mineurs du MJ si vous êtes bloqués . |
|
| |
Adélaïde Firloe Voyageuse
Messages : 245 DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël Présentation : FuyezCarnet : Mes péripéthies Expérience : 225 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Event n°1 ~ Discussions Mar 10 Sep 2013 - 11:20 | |
| Bonjour tout le monde !
Je recherche un partenaire pour la fête, Adélaïde a passé quelques temps dans la plaine isolée elle a donc entendu parler de la fête. J'aimerais donc ouvrir un rp à deux, trois peu m'importe qui se déroulerait le premier jour, peut-être en fin de matinée quand Adéla arriverait au coeur d'Arnlo là où la fête se déchaîne. |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Event n°1 ~ Discussions Jeu 10 Oct 2013 - 18:55 | |
| |
|
| |
Aklis Aryalle Messages : 35 Expérience : 108 PersonnagePrestige : (0/9) | (#) Sujet: Re: Event n°1 ~ Discussions Sam 12 Oct 2013 - 15:23 | |
| Bonjour! Participant a la fête (ce qui est normale vue qu'elle habite), je cherche une ou plusieurs personne pour mettre un peu de piment a ces journées. Aklis ne participe ni a la course, ni a la réunion. Mais elle sera tout le temps sur place et n'a pas d'horaire en particulier. |
|
| |
Johann George Faust VIII
Alchimiste Messages : 149 Expérience : 203 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Event n°1 ~ Discussions Lun 11 Nov 2013 - 13:59 | |
| Quelqu'un pour un Rp lors de la cérémonie du sacrifice du dragon ? C'est le 3è jour : 13 Daeymo 1248 !
Mère Nature? Est-il possible d'obtenir des récompenses en participant à des Rps privés durant l'événement? |
|
| |
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Event n°1 ~ Discussions Ven 6 Déc 2013 - 16:23 | |
| J'apprécierais beaucoup de faire un rp avec toi durant la sacrifice du dragon, Auxane sera dans son élément Sache que j'aimerais me séparer de mon personnage, alors pourquoi ne pas discuter par mp pour voir ce qu'on pourrait faire de cette chère demoiselle ^^ (pour les récompenses oui elles sont tout à fait envisageables) |
|
| |
Johann George Faust VIII
Alchimiste Messages : 149 Expérience : 203 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Event n°1 ~ Discussions Ven 6 Déc 2013 - 16:25 | |
| Super ! Oui on peut en parler =D |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event n°1 ~ Discussions Sam 28 Déc 2013 - 13:58 | |
| Coucou, bonjour ! Fraîchement débarquée, j'aimerais participer à l'event malgré tout, donc trouver un compagnon pour rp durant la fête. :3 Il est juste à noter qu'Iriela se trouvera embarquée par la foule sans trop savoir ce qui se passe, n'étant pas venu en ville pour la fête à la base. Donc voilà, si quelqu'un est intéressé pour rp avec une Héléo sortie de son bocal, pensez à moi. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event n°1 ~ Discussions | |
| |
|
| |
|