AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 18:49

Il n'est pas trop tard, tu peux ouvrir des Rps en lien avec le programme quand tu le désires ^^
Souhaites-tu participer à la course ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 19:04

Hmm... Oui je suis partante Razz !
Autant faire les choses à fond !
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 19:13

Très bien,ça marche. Par contre nous aimerions lancer le 1er tour début octobre, ce qui te laisserais une semaine environ pour le message d'introduction. J'espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 19:42

Ce n'est pas du tout un problème : je viens de poster Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 19:47

Wouha ! Quelle rapidité ! J'en reste muette x)
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:04

Je vous invite tous à commencer à rédiger le premier tour de la course, libre à vous de le faire un ou plusieurs messages ^^ Le départ est donc lancé, tant pis pour les retardataires, nous ne pouvons pas les attendre infiniment. Holëna, Bringsir si vous ne voulez pas avoir un point de pénalité, dépêchez-vous de poster le message d'introduction avant que tous aient posté leur second message Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée - Page 3 Left_bar_bleue4/9Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 16:41

Finalement j'inscris Auxane à la fête, en espérant que quelqu'un voudra bien d'elle pour un rp privé...ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aklis Aryalle

Aklis Aryalle

Messages : 35
Expérience : 108

Personnage
Prestige :
Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée - Page 3 Left_bar_bleue0/9Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 14:12

Bonjour
J'inscris Aklis pour la fête car ce ne serai pas très logique qu'elle n'y aille pas vue qu'elle habite là.
Mais je ne pense pas qu'elle puisse faire la réunion...
Dans tout les cas, j'espère qu'elle fera au moins un rp privé.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 15:19

Je t'ai ajouté aux participants ^^

Si tu recherches un rp privé, hésite pas à aller dans le sujet de discussions qui sert à cela. Bon ok pour l'instant personne n'a encore vraiment osé y aller, mais bon qui sait, peut-être qu'en montrant l'exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 19:14

L'événement est désormais clôt. Voilà maintenant près de 6 mois qu'il a été ouvert. Rien de sert de s'entêter, mieux vaut le fermer et avancer. Vous pourrez trouver son résumé à cette adresse : .

En ce qui concerne les récompenses, elles ont été versées. En revanche, aucun bonus n'a été donné, tout comme aucun malus...J'espère que vous comprendrez notre décision au vu de l'état de l'intrigue.

Johann George Faust VIII :: 8pp, 40xp et le pendentif de la course.
Adelaïde Firloe : 6pp, 10xp
Slayer de Manesvi : 7pp, 20xp
Richard Lëys : 7pp, 30xp
Skaya Korrekjaawa : 6pp, 10xp
Auxane Taël :6pp, 10xp
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Event
» Event n°1 ~ Discussions
» Event n°1 ~ Les Lancés de dés
» [Event °1] La Grande Course
» Event #2 - Les Prémices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-