AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

J'ai vu de la lumière et je suis entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
J'ai vu de la lumière et je suis entrée  Left_bar_bleue2/9J'ai vu de la lumière et je suis entrée  Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: J'ai vu de la lumière et je suis entrée J'ai vu de la lumière et je suis entrée  Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 20:09

oups2

Coucou peuple Madellien ! Excited

Je suis désolée de ma disparition soudaine, le fofo était à mort au ralenti et ça ne me motivait plus vraiment.
Depuis quelques jours j'ai envie de revenir et de continuer mes aventures, du coup j'ai fini par sauter le pas.
Je n'en suis pas tout à fait sûre, mais si on n'essaye pas on ne sait pas Smile

stp

Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
J'ai vu de la lumière et je suis entrée  Left_bar_bleue3/7J'ai vu de la lumière et je suis entrée  Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entrée J'ai vu de la lumière et je suis entrée  Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 20:26

Coucou !!!

*lui saute dessus*
Rebienvenue dans le coin, ça fait plaisir de te revoir, même si ce n'est que pour un RP, ce serait avec plaisir Happy

Edit : Ta présentation et ton carnet ont été sortis des archives. Pour ce qui est de ton rang, un nettoyage a été fait depuis et il n'y a plus de rang personnel. Est-ce que voyageur te convient ? Fais ton choix dans la liste (par ici)
Revenir en haut Aller en bas

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
J'ai vu de la lumière et je suis entrée  Left_bar_bleue2/9J'ai vu de la lumière et je suis entrée  Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entrée J'ai vu de la lumière et je suis entrée  Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 20:38

Oyeahhh Marissa ~ *réceptionne* ♥

Notre relation m'inspire toujours, d'ailleurs (c'est en partie pour ça que j'ai repointée le bout de mes cornes!)

Voyageur me va très bien vu qu'on est à la rue avec Elea xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
J'ai vu de la lumière et je suis entrée  Left_bar_bleue7/7J'ai vu de la lumière et je suis entrée  Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entrée J'ai vu de la lumière et je suis entrée  Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 21:27

Akeuh re coucou ! fire
Revenir en haut Aller en bas

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
J'ai vu de la lumière et je suis entrée  Left_bar_bleue2/9J'ai vu de la lumière et je suis entrée  Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entrée J'ai vu de la lumière et je suis entrée  Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 16:41

Re coucou Bring~

Je vais me servir de ce topic, ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas co' jusqu'au 2/3 janvier, noël, je serai 4 jours en Suisse donc pas de net, haha.

Bisous o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
J'ai vu de la lumière et je suis entrée  Left_bar_bleue3/7J'ai vu de la lumière et je suis entrée  Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entrée J'ai vu de la lumière et je suis entrée  Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 12:06

Coucou,

C'est gentil d'avoir prévenu, on se dit à l'année prochaine du coup Happy
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
J'ai vu de la lumière et je suis entrée  Left_bar_bleue7/7J'ai vu de la lumière et je suis entrée  Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entrée J'ai vu de la lumière et je suis entrée  Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 12:28

De bonne fêtes de fin d'année Caleth Pirate
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entrée J'ai vu de la lumière et je suis entrée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière et je suis entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un gros chat à l'entrée [Caleth]
» En quête de lumière [Nathou]
» Ecarlate dans les ténèbres et ombre dans la lumière
» JE SUIS DE RETOUR !!
» Suis moi je te fuis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Absences-