AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Event #3 - Vérité et Trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Le Cerf

Le Cerf

Esprit Vagabond

Messages : 257
Expérience : 668

Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 17:32

@Eden : Tu veux faire le scénario de rencontre à la fête de Slayer ?
Mère Nature a écrit:

Rencontre - A la fête de la Vérité, Slayer se fait discret. Il est loin d'être habillé avec ses habits de conseiller, ni même entouré par une foule d'homme. Le Parlèm s'est isolé, profitant de la fête en solitaire. Peut-être le reconnaîtriez vous sous sa capuche, ou bien seriez vous curieux de savoir pourquoi cet homme se cache dans cette ambiance si festive ?
Et pour la rumeur, bien sûr, je t'envoie l'indication Wink

EDIT : je viens de me rendre compte qu'Elend enquête déjà sur cette rumeur. En veux-tu une autre ? Sauf si vous arrivez à vous mettre d'accord pour que vous enquêtiez tout les deux ensemble. Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 17:40

Décidément je n'ai pas de chance Wink. Je tombe sur le seul personnage important qui se cache. Je n'avais pas vu le scénario en bas de la fiche !

Du coup serait-il possible de plutôt faire celui de la rencontre avec Joakim Torson, sa quête des Recleyes dans la foule et sa faiblesse pour les femmes pourrait donner un bon premier aperçu d'Eden en rp ♥️.


Dernière édition par Eden Hodgard le Lun 4 Avr 2016 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le Cerf

Le Cerf

Esprit Vagabond

Messages : 257
Expérience : 668

Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 17:47

Hé hé bien sûr Wink Après il faut savoir que sa faiblesse comme tu dis, n'est pas si grande que ça. Mais soit, ça peut être intéressant :p Je t'ajoute donc à la liste !

Du coup pas d'enquête sur les rumeurs ? :3

PS : on s'organise pour les PJ's avec maman nature, les Rp's arriveront !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 17:52

Et non, du coup pas d'enquête sur les rumeurs. Je la vois mal faire équipe avec quelqu'un qu'elle ne connait pas alors qu'elle infiltre la fête.
Revenir en haut Aller en bas

Le Cerf

Le Cerf

Esprit Vagabond

Messages : 257
Expérience : 668

Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 19:16

MàJ du sujet : ajout d'une nouvelle consigne :
Nous vous demanderons à ne pas vous inscrire à plus de deux activités à la fois (donc rencontre & rumeur). Il faudra attendre que vous finissiez la première activité avant de vous lancer dans une autre. Il y a une exception pour les incarnations qui sont sans limites tant qu'elles n'impliquent pas de MJ.
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Event #3 - Vérité et Trahison - Page 2 Left_bar_bleue7/7Event #3 - Vérité et Trahison - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 22:27

Je peux venir juste pour picole à la soirée? euh je veux dire admirer cette belle et grande fête? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Event #3 - Vérité et Trahison - Page 2 Left_bar_bleue4/9Event #3 - Vérité et Trahison - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 11:42

Oui bien sûr ! Je vous invite même à ouvrir des rp's avec d'autres joueurs pendant la fête ! Les activités proposées ne sont que des bonus Happy
Revenir en haut Aller en bas

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Event #3 - Vérité et Trahison - Page 2 Left_bar_bleue2/9Event #3 - Vérité et Trahison - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 1:01

Hey Very Happy J'aimerai bien rencontrer Meyrïan ~Huhu !

Saliaroch Caleth Agaée rencontre Meyrïan Isildro !


Sinon, je sais pas si je peux proposer là, toussa toussa mais Caleth (avec sa pierre de transformation évidemment, soyons pas fou) viendra avec son épée en cristal de feu sur le dos et son tanflamm... y'a de quoi se poser des questions xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Event #3 - Vérité et Trahison - Page 2 Left_bar_bleue4/9Event #3 - Vérité et Trahison - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 17:23

C'est sûr que tu vas taper dans l'oeil du prince x) D'autant plus que du coup vous vous connaîtrez déjà :p Même s'il ne te reconnaîtra pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Event #3 - Vérité et Trahison - Page 2 Left_bar_bleue7/7Event #3 - Vérité et Trahison - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 16:27

Bonjour ! Je m'inscris pour une rumeur : Une sombre Vérité.

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event #3 - Vérité et Trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» La Vérité
» 2. La Vérité
» Le combat de la vérité
» Action ou Vérité
» Le combat de la Vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Rumeurs terminées-