AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Event #3 - Vérité et Trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 1:26

C'est à vous de voir Smile Si vous voulez partir en duo ou en rival, mais c'est aussi tout à fait possible de la réaliser séparément.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 1:27

D'accord, je le/la MPotte alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ilith Schyv

Ilith Schyv

Messages : 39
Présentation : Ma fiche
Carnet : Mon carnet
Expérience : 164

Personnage
Prestige :
Event #3 - Vérité et Trahison - Page 5 Left_bar_bleue1/7Event #3 - Vérité et Trahison - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/7)
Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 22:05

Ilith Schyv - Chevalier - Je m'inscris pour enquêter sur une rumeur [Enfant des Miracles]
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 21:26

Bon, à mon tour !

J'aimerais m'inscrire pour la rumeur "Une potentielle alliance" ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ria

Ria

Esprit Vagabond

Messages : 315
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara VerteFeuille
Expérience : 644

Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 11:46

Bonjour,

Je t'envoie les indications par MP de ce pas, bonne chance avec cette rumeur, amuses toi bien ! Fun
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 4:45

Bonjour,

J'aimerais faire une rencontre avec Meyrïan, mon prince. Dans son convoi, il fait office de guide, car connaisseur des terres humaines grâce à son laissé-passé octroyé par sa Majesté la Reine. Du coup, j'aimerais que la rencontre se passe avant que la fête ne commence, soit le 23 si possible, car en route. Escale pour affronter un humain téméraire ou encore discussion tumultueuse avant de s'endormir. Malgard cherchera à en apprendre plus sur le prince héritier, afin d'en rapporter le plus possible à sa mère. Du moins, c'est ce qu'il avouera... Mais peut-être gardera-t-il des informations pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Uriel Khaal

Uriel Khaal

Neustro

Messages : 34
Présentation : Péché originel
Carnet : Chemin de repentance
Expérience : 285

Personnage
Prestige :
Event #3 - Vérité et Trahison - Page 5 Left_bar_bleue1/9Event #3 - Vérité et Trahison - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 18:48

Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire à la rumeur " Un liare un peu perdu " (avec l'accord de Mumss).
Merci par avance =)
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 15:47

Oy!

Désolée pour l'attente, ton inscription est bien enregistrée, tu peux donc ouvrir un Rp à la fête de la Vérité et un MJ répondra à la suite et la rumeur pourra commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Eien VerteFeuille

Eien VerteFeuille

Mage

Messages : 78
DC : Ivinea Loryed
Présentation : Ici !
Carnet : Là !
Expérience : 129

Personnage
Prestige :
Event #3 - Vérité et Trahison - Page 5 Left_bar_bleue3/9Event #3 - Vérité et Trahison - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 12:09

Bonjour ! J'aimerais participer au spectacle "Elend et la Montagne" avec Eien. Le 24 Nehaïah ?
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 12:27

Oy!

Pour cela il faut te tourner vers le membre, mais il n'est pas très actif en ce moment il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event #3 - Vérité et Trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» La Vérité
» 2. La Vérité
» L'assassin de la vérité
» Fêtes de la Vérité \O/
» La vérité vraie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Rumeurs terminées-