Messages : 881 Xp's : 138 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria Date d'inscription : 08/06/2015 Age : 21 Carnet : Winter is coming ~
Feuille de personnage Vie: (100/100) Prestige : (5/9) Disponibilité Rp: Impatiente de RP !
Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Dim 17 Juil 2016 - 15:26
Coucou ! Je viens demander une rumeur pour ma Winnie ! Après une longue hésitation entre LE CUERVO HOWLER ET LE VISPERIA et UN LIARE UN PEU PERDU mon choix est enfin fait :p
Nom de la rumeur : LE CUERVO HOWLER ET LE VISPERIA Description : La célèbre fable de Jainus du Fontanil serait adaptée en une pièce de théâtre, jouée par de véritables créatures !
MAITRE DES OMBRES
Elle n'a qu'un désir, la marâtre immortelle | C'est d'enfanter toujours, sans fin, sans trêve, encore | Mère avide, elle a pris l'éternité pour elle | Et vous laisse la mort. | FRIMELDA
Je n'ai jamais fait d'event comme ça, mais ça a l'air drôle alors je me lance XD
Nom de la rumeur : UNE SOMBRE VÉRITÉ Description : C'est bien connu : la Fête de la Vérité recèle de biens nombreux secrets. Mais tous ne peuvent accéder à cette partie bien cachée et réservée qu'à de rares élus... La Vérité est exploitée de bien des façons, et toutes ne sont pas considérées comme morales...
Messages : 3793 Xp's : 2741 DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 23
Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Ven 26 Aoû 2016 - 23:25
J'ai inscris Rhys à la même rumeur, une sombre Vérité. N'oubliez pas de définir une date pour votre rumeur afin que les MJ puissent s'accorder en circonstances.
Invité
Invité
Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Sam 27 Aoû 2016 - 1:16
Bonsoir,
D'accord! Ça veut dire que nous la faisons ensemble ou chacun la refait séparément?