AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Les Parchemins Oubliés 01 - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Les Parchemins Oubliés 01 - abandon - Page 2 Left_bar_bleue3/7Les Parchemins Oubliés 01 - abandon - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Les Parchemins Oubliés 01 - abandon - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 23:26

Les Liares participants n'étant plus actifs et la quête n'ayant même pas vraiment commencé, le sujet est fermé et on repart à zéro.

Qui veut découvrir un parchemin qui permettra aux Liares de devenir les rois du monde ?
Revenir en haut Aller en bas

Amrat Saralonde

Amrat Saralonde

Messages : 76
Expérience : 96

Personnage
Prestige :
Les Parchemins Oubliés 01 - abandon - Page 2 Left_bar_bleue1/9Les Parchemins Oubliés 01 - abandon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Les Parchemins Oubliés 01 - abandon - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 19:09

Hola, Messaline est d'accord pour m'engager donc je postule Wink

Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Les Parchemins Oubliés 01 - abandon - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 19:12

Owii enfin un participant Very Happy Bon et bien il ne manque plus que 2 braves Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Les Parchemins Oubliés 01 - abandon - Page 2 Left_bar_bleue7/7Les Parchemins Oubliés 01 - abandon - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Les Parchemins Oubliés 01 - abandon - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 2:33

Et si un brave voyageur passait par là lui aussi? *sourit*
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Les Parchemins Oubliés 01 - abandon - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 1:37

Tu ne serais donc pas engagé par Messaline Bringsir ? Ce serait un coup du hasard ? Ca ne me dérange pas, tant qu'il y a au moins une personne qui a la confiance de la reine ^^

Du coup, pour la date, vous êtes libre quand ?

Il reste au moins 1 place de libre Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Les Parchemins Oubliés 01 - abandon - Page 2 Left_bar_bleue7/7Les Parchemins Oubliés 01 - abandon - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Les Parchemins Oubliés 01 - abandon - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 2:25

Oui, je rencontre le petit Amrat sur le chemin, ça me va o/

Sinon niveau date euh dans le passé ou après le 14 Rosendas 1248 car à cette date je suis à Feresis !
Revenir en haut Aller en bas

Amrat Saralonde

Amrat Saralonde

Messages : 76
Expérience : 96

Personnage
Prestige :
Les Parchemins Oubliés 01 - abandon - Page 2 Left_bar_bleue1/9Les Parchemins Oubliés 01 - abandon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Les Parchemins Oubliés 01 - abandon - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 11:34

Je pense que le passé serais pus envisageable, je te laisse choisir la date précise Bring, en 1247 j'ai aucun rp donc pas de soucis de ce coté.

Pour ta présence, on se rencontre en chemin ou devant la grotte ?
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Les Parchemins Oubliés 01 - abandon - Page 2 Left_bar_bleue7/7Les Parchemins Oubliés 01 - abandon - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Les Parchemins Oubliés 01 - abandon - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 15:29

Le 7 Ciorel 1247 ? j'ai jamais fais de rp dans ce mois encore o/

Sinon euh devant la grotte? Disons que je la trouve par hasard !
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Les Parchemins Oubliés 01 - abandon - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 14:45

Pas un Liare d'intéressé par cette quête rubis ? Vous allez laissé l'avenir de votre peuple entre les mains d'étrangers ? xD
Quête ouverte ici : https://madelle.1fr1.net/t1021-quete-les-parchemins-oublies-01
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Les Parchemins Oubliés 01 - abandon - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 0:39

La quête en est ou ? J'en suis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Les Parchemins Oubliés 01 - abandon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Parchemins Oubliés 01 - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Les parchemins oubliés
» Les Parchemins Oubliés
» Les Parchemins Oubliés 01 - Archives
» [Quête] Les parchemins oubliés 01
» [Quête] Les Parchemins Oubliés 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-