AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Les Parchemins Oubliés 01 - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 0:11

Moi, moi et moi  Cheerleader 

ça pourrait juste faire vraiment évoluer mon personnage ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 9:36

Il va falloir m'expliquer comment tu as pu poster alors que le forum est toujours en construction...étrange. Enfin bref, le forum rouvre ses portes et c'est avec plaisir que j'accepte ta participation, on va attendre un peu voir si d'autres membres seraient intéressés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 19:12

Bonjour,

J'aimerais bien participer, après tout Aramnar connait le Mont Torgern comme le fond de sa poche, et un érudit ne ferait peut-être pas de mal considérant la... situation Smile
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Left_bar_bleue4/9Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:07

Il ne reste donc plus qu'une place de libre Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 11:54

Et voilà mes petits Liares, la quête est ouverte ici : https://madelle.1fr1.net/t525-quete-les-parchemins-oublies-01#3499

Une 3è personne peut rejoindre la quête tant que le groupe n'est pas rentré dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Adélaïde Firloe

Adélaïde Firloe

Voyageuse

Messages : 245
DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies
Expérience : 225

Personnage
Prestige :
Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Left_bar_bleue2/9Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 11:58

Aku tu es toujours partant pour la quête ? Ça fait 1 mois qu'elle est ouverte et 1 semaine et demi qu'Aramnar a posté. C'est à ton tour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Left_bar_bleue3/7Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 21:13

Hey !

Je rejoins la quête Very Happy
J'arriverais lorsque vous entrerez dans la grotte, il est prévu que je suives Aku depuis Galea ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 23:12

Le programme ayant changé, Marissa étant découverte avant l'entrée dans la grotte. Le maître du jeu n'interviendra qu'après l'entrée d'un des participants dans la montagne. Aramnar, Aku, l'un de vous est prêt à répondre ? Si vos réactions le permettent je ferais entrer Marissa à la fin de mon poste. Comme ça j'enchaînerais avec un post MJ pour mettre sur notre route le premier danger Very Happy.

Ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:13

Bonjour,

Je me suis bien dit que cette intervention du MJ attendrait. Comme je l'ai dit sur la chatbox, je vais laisser mon tour de parole à Aku, puisqu'Aramnar n'aurait pas grand chose à rajouter pour le moment.

J'espère que ça convient,

Aramnar
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 22:31

Bonsoir,

Aku cela fait près d'un mois que nous attendons ta réponse et malheureusement elle nous bloque. C'est dommage on est si près de l'entrée... S'il te plaît essaye de fournir une réponse le plus rapidement possible, contente toi des 200 mots, ça ne pose aucun soucis ! Si ça peut nous permettre d'avancer c'est le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Les Parchemins Oubliés 01 - abandon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Parchemins Oubliés 01 - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Parchemins Oubliés
» Les parchemins oubliés
» Les Parchemins Oubliés 01 - Archives
» [Quête] Les parchemins oubliés 01
» [Quête] Les Parchemins Oubliés 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-