AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Quête] Les parchemins oubliés 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar


Divinité

Messages : 3502
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: [Quête] Les parchemins oubliés 01 Mer 22 Juil 2015 - 14:42

Les Parchemins Oubliés 01


7 Asmobor 1246

Mise en Contexte
Dans les temps anciens, la terre de feu abritait les plus grands alchimistes que le monde ait connu. Les Liares étaient les plus grands inventeurs que l'on ai jamais vu, jusqu'à l'arrivée du roi tyran. À l'apogée de son règne, alors que les bibliothèques et universités fermaient les unes après les autres, trois alchimistes, qui furent forcés de travailler pour lui, trouvèrent le saint Graal des Liares.

Ils mirent au point une formule capable de réveiller les volcans endormis du monde du Liare, car le roi tyran avait pour ambition d'étendre son royaume. Cependant les alchimistes ne purent se résoudre à lui laisser un tel pouvoir. Ainsi ils prirent la fuite et allèrent cacher leur morceau de parchemin le plus loin possible.

Malheureusement l'un de ces alchimistes ne réussit pas à fuir le pays et il dut se résoudre à cacher son parchemin en Terres Liares, même si les risques étaient grands qu'il soit un jour retrouvé. Ainsi il se dirigea à la limite de la frontière, le Mont Torgern, puis il entra à l'intérieur de la montagne pour y cacher le parchemin.  

C'est dans les entrailles de la montagne en fusion que vous trouverez ce trésors inestimable. Voilà maintenant des années que la reine Messaline est à sa recherche et elle a enfin trouvé sa localisation.

Ne pouvant s'absenter du château à cause des troubles qui commencent à germer à Orlack, elle a décidé de confier cette tâche à des personnes de confiance ou en tout cas de compétence. Ainsi elle a promis à celui qui lui rapporterait le parchemin qu'elle lui donnerait son poids en or.

Serez-vous assez téméraire et brave pour oser affronter les caprices de la reine et les profondeurs de la montagne ? Prenez garde, car l'alchimiste ne s'est pas contenté de déposer le parchemin, il a également truffé la route y menant de pièges.


Déroulement de la Quête
Vous allez commencer avec une introduction qui vous mènera à l'entrée de la grotte. Ceux qui ont été engagés par la reine doivent le mentionner. Ainsi à la fin de votre premier post vous devrez vous trouver devant la grotte.

Le premier défi a relevé est stipulé en dessous. Lorsque le défi sera relevé, attendez la réponse du Mj pour qu'il vous guide vers le suivant.

Il vous est impossible d'abandonner la mission si vous êtes au service de la reine. Si vous partez avant d'avoir trouvé le  parchemin, la reine s'assurera de vous retrouver pour vous ôter la vie. Il en va de même si vous le volez ou ne le trouvez pas.


Premier défi : L'entrée est piégée. Lorsque vous franchissez le seuil de la grotte, une énorme pierre s'écrase et bouche votre sortie de secours. Le mécanisme est en train de se déclencher. Vous feriez mieux de courir vite avant de vous rendre compte que des pics acérés sortent du sol, vous poussant à vous enfoncer dans la montagne. Mais attention, si vous courrez sans chercher d'échappatoire, vous allez vous rendre compte que ce tunnel ne conduit nul part et qu'il n'est pas infini.

Objectif : Il va falloir trouver un passage étroit sur les côtés du couloirs. Il y en a plusieurs, mais suivant si vous prenez un à droite ou à un à gauche, cela n'aura pas le même impact.

Dé à utiliser - Recherche - À lancer à tour de rôle. Joueur A lance puis post, Joueur B lance puis post, ...

Attention ! Lors du 5è essai (tous joueur confondus) si vous tombez à nouveau sur échec, vous serez blessés par les pics. Pas le droit de passer son tour, sinon c'est une blessure à coup sûr.

Egalement, celui qui a le résultat "trouvé" doit exprimer son envie ou non d'aider les autres à monter dans son tunnel. S'il aide, vous continuez la route ensemble. S'il tourne le dos, vous allez devoir continuer à lancer le dé et le prochain tunnel sera de l'autre côté, vous serez séparés.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Messages : 92
Xp's : 790
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: Re: [Quête] Les parchemins oubliés 01 Jeu 21 Avr 2016 - 11:40

Danger

Cela faisait un moment qu'ils étaient partis de leur point de départ. Chevauchant un tanflamm de la cavalerie royale, le prince jette un oeil à ses coéquipiers. C'est une drôle d'équipe n'empêche qui l'accompagne pour cette quête, ou plutôt corvée que lui a légué sa mère. Un jeune commandant qui a su faire ses preuves dans maintes missions, une nouvelle recrue qui a l'air assez frêle et un vieux liare bourru qui est envoyé par les rebelles et que le prince a fait passé pour un soldat. Meyrïan se demande si c'est vraiment une bonne idée tout ça : certes, le dénommé Caleth, le commandant, doit savoir se battre pour avoir obtenu un tel rang, mais la nouvelle, il ne sait pas si elle est capable de vraiment se battre, quand au plus âgé d'entre eux, il n'a pas intérêt à dire la vérité. Le prince se sent comme sur un fil, tenant difficilement son équilibre...

S'ils en sont arrivés là, c'est parce que la reine Messaline veut à tout prix retrouver un parchemin. Bizarrement, seule cette petite équipe a été réunie. Enfin, le prince a fait en sorte d'y aller pour sa mère, afin de bien se faire voir suite à sa fugue qui est encore récente. La décapitation de sa bien aimée est encore récente, si bien qu'il a encore du mal à canaliser sa haine. Pourtant, les pions se mettent en place, il suffit d'être patient : son frère Athïla l'a bien aidé. Il a su le mettre en contact avec la Madonne, la dirigeante de la rébellion liare. Ce sera son meilleur atout dans le renversement du gouvernement en place. Du coup, cela explique la présence du rebelle parmi les soldats : son frère l'a prévenu que la Madonne a envoyé un de ces types pour voir de quoi il est capable.

Mais il ne faut pas oublier que le prince n'a que 18 ans en ce jour là. Pourtant, il a tendance à se rendre plus âgé, plus mature qu'il ne l'est. Peut-être est-ce sa fugue qui l'a fait grandir, la réalité de la tyrannie de son père ? Ou pas.

« Je crois que nous sommes arrivés. »

Devant eux, se trouve une entrée d'un tunnel dans le flanc de la montagne. Il sort la carte que lui a passé sa mère pour vérifier la situation exacte. S'ils ne se sont pas trompé de route, ils sont effectivement arrivés à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Les parchemins oubliés 01 Jeu 21 Avr 2016 - 15:01

Mindd était sur la route, accompagné de visages inconnus pour la plupart d’entre eux. Deux membres de l’armé royale était en route à ses côtés, non, Mindd ne s’était pas fait capturé par ces derniers, au contraire, ils marchaient tous dans le même sens afin d’accomplir un but commun. L’un d’eux était grand et semblait être gradé, sa démarche et sa stature laissait paraître de lui un soldat aguerri qui n’avait plus ses preuves à faire. Tendit que l’autre était une femme, une superbe femme, pourtant, elle paraissait faible et menue. Elle semblait plus jeune et beaucoup moins expérimentée que l’autre soldat. Manquait elle peut-être d'assurance, le vieux cornu s'interrogeait grandement sur sa présence au seins de ce cortège restreint.

La quatrième compagnon n’était pas des moindre, il s’agissait du prince héritier de la famille Isildro en personne. Chevauchant sa monture avec allure et aisance, il représentait l’avenir de la couronne du peuple Liare. Bien que très jeune, il était un bien meilleur parti que son père actuellement au pouvoir. Mindd avait été mit en relation avec le prince par la rébellion quelques jours avant leur départ. Celui-ci avait fait passer le vieux Liare auprès de la reine et les autres pour un soldat expert, venant de province plus au nord du territoire.

Le port de la tenue et de l’armement réglementaire avait dérangé Mindd pour son arrivé à la capitale. Lui qui n’avait nullement envie de se mêler à la haute société tirait la tronche et n’ouvra pas la bouche de tout le voyage. Le Liare pouvait paraître peu accommodant, mais il se tenait tout de même à carreau. La mission passait avant ses envies personnelles et bien qu’il soit borné, il n’allait certainement pas compromettre sa position au risque de trahir son allié qui l’avait mené jusqu’ici.

Après plusieurs jours d’un long voyage qui n’en finissait pas, ils arrivèrent devant un tunnel, le prince fit faire halt à son équipe afin de se repérer sur sa carte. Mindd regarda autour de lui, il n’y avait absolument rien de la civilisation. Un endroit abandonné des dieux, le Liare n’était pas rassuré de se retrouver entouré d’ennemis dans un endroit pareil, mais il ne fit rien paraître et préféra attendre les directives en se bouffant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Exilé

Messages : 344
Xp's : 552
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 23
Localisation : Helpo (présent)
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures

Feuille de personnage
Vie:
140/140  (140/140)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Occupée
MessageSujet: Re: [Quête] Les parchemins oubliés 01 Ven 22 Avr 2016 - 19:06


LES PARCHEMINS OUBLIÉS [QUÊTE]

7 DE ASMOBOR 1946- avec Meyrian, Shana, Mindd


Caleth avait déjà accomplis plusieurs missions pour l'armée, mais jamais une avec des coéquipiers aussi uniques et surtout, un objectif aussi important. Meyrian Isildro, le Prince héritier des liares, Shana, une de ses soldats, et un inconnu répondant au nom de Mindd dont le Prince qualifiait de soldat, qu'il n'avait au passage jamais vu, mais on était pas obligé de connaître toute l'armée, elle était… immense. On pouvait se demander pourquoi Caleth avait accepté cette mission, sachant que sa fidélité pour la couronne était plus que branlante, ayant fait preuve d'un certain cran dans le passé, il n'avait pas eu le choix évidemment, on ne refusait pas ce genre de mission.

Tous marchaient en direction du Mont Torgern, et ce Mont faisait naître quelques souvenirs. Il n'y a pas si longtemps que ça il y avait rencontré Ellyn. Il espérait ne pas recroiser ces miniers qui le dénonceraient aussitôt en découvrant l'identité du plus haut gradé : le prince des liares. Enfin soit, c'était il y a un an, le liare était encapuchonné et sans doute qu'ils n'étaient plus là même si le doute pouvait subsister.

Pas vraiment de discussion le temps de la marche, si ce n'est des choses utiles. Caleth était occupé à réfléchir de toute façon. Il lançait parfois quelques regards aux autres sans plus, observant le comportement du soldat inconnu, essayant de jauger sa force, une quelconque allure ou une expertise au combat. Il ne savait pas non plus ce que valait le prince, mais il était le prince des liares, et en bon représentant de son espèce, ne pas savoir se battre était une honte, et puis, si on connaissait sa réputation, même si elle pouvait être fausse, ce prince savait se battre même s'il était le plus jeune de toute la petite troupe.

Regardant sur la carte, vérifiant l’emplacement le prince signifia qu'ils étaient arrivés. Habituellement, le commandant donnait les ordres, Mindd était un soldat, Shana était toujours sous ses ordres. Cependant le Prince était présent, et il était loin d'avoir assez de cran pour supplanter son autorité si danger il n'y avait pas. La situation l'arrangeait au final, ses pensées quittaient la fidélité de la couronne et le prince donnerait les ordres.

369



« La force naît par violence et meurt par liberté. »

en mode blasé comme on dit..:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/


Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Les parchemins oubliés 01 Sam 23 Avr 2016 - 12:58

En vérité, Shana ne savait toujours pas ce qu’elle faisait réellement ici, avec Eux. Cela faisait pourtant plusieurs jours qu’elle crapahutait en leur compagnie et ressassait les différentes possibilités qui la menait en leur compagnie, mais rien n’y faisait. Pourquoi diable l’avait-on choisi pour une mission avec le prince lui-même !?
La toute première fois qu’on était venu lui annoncer son départ dans un futur proche, la soldate avait d’abord jubilée. Elle était tellement respectée à présent qu’on lui confiait une mission de première importance, avec des membres de hautes catégories ! Ceux qui jusque là s’étaient bien foutus d’elle riraient beaucoup moins à présent ! La jeune femme allait pouvoir les écraser sous son talon et leur cracher dessus pour faire taire ces regards dédaigneux qui se posaient sur elle !
Puis elle avait réfléchis et elle avait déchanté.
Certes elle avait fait ses preuves, mais pas suffisamment en si peu de temps pour prouver qu’elle méritait de former un bataillon d’élite avec le prince. Sans compter que lorsque la soldate observait ses autres partenaires…
Le commandant Caleth, une force de la nature qui n’avait plus besoin de la combattre pour lui prouver qu’il était plus puissant qu’elle (bien plus si l’on comptabilisait le nombre de fois où il lui avait fait mordre la poussière pendant leurs entrainements) et un autre liare encore inconnu à ce jour, mais un liare d’âge mûr (pour rester polie). Or, avec toutes les guerres que menait l’armée, il était fréquent de mourir jeune.
Cela pouvait signifier deux choses : Soit ce monsieur était terriblement impressionnant, soit il s’agissait d’un lâche qui était parvenu à contourner toutes les difficultés par un moyen caché. Aussi Shana l’avait-elle étudié avec attention et avait ainsi pu constater très rapidement que le physique du liare parlait pour lui. L’ensemble de son corps semblait recouvert de vestiges des guerres passées, témoignant plus que sa parole des combats qu’il avait pu mener et dont il était visiblement sorti vainqueur.
Il y avait donc ; le commandant Caleth, un vieux liare fort, le prince (qui selon toute vraisemblance avait l’obligation d’être herculéen puisqu’il était membre de la famille royal) et …elle. Etait-ce le commandant qui l’avait conseillé ? Mais pourquoi elle alors que d’autres liares sous son commandement la battaient avec plus de facilité ? Pour défendre un peu la cause féminine ?
Peu importe ! Peu importait qui et pourquoi on l’avait choisi la soldate ferait ses preuves ! Oui ! Elle allait tout défoncer sur son passage ! Tellement que les autres n’auraient rien à faire et s’ennuieront de ne pouvoir voir que son dos !
FIIIIIIIIIIIIGHT !
Plus le temps passait, plus ses pas la menaient vers le début de la mission et plus le feu brûlant de sa volonté prenait le pas sur son esprit. Elle allait tout déchirer ! C’est donc trépignant d’impatience que Shana parvint au lieu de rendez-vous désiré. Ça y est elle avait la bougeotte ! C’était cette grotte non ? Qu’est-ce qu’on attendait ? Il fallait rentrer ! Vite ! D’un geste machinal, la soldate posa la main sur la garde de son épée. La mission était importante et si tel était le cas, cela signifiait qu’il y aurait surement de quoi protéger leur objectif. Il allait falloir se battre !
La jeune femme observa donc le prince, le liare inconnu et le commandant Caleth. Elle se figea sous le regard de ce dernier. La trouvait-il un pouet excité ? Probablement. Parce que ce regard, elle commençait à le connaitre. Respirant donc profondément et lentement, Shana relâcha la poigne de son épée, détendit ses épaules et attendit aussi patiemment qu’elle en était capable, la suite des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 92
Xp's : 790
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: Re: [Quête] Les parchemins oubliés 01 Lun 25 Avr 2016 - 19:40

Danger

Le prince jette un dernier coup d'oeil à son équipe. La jeune liare semblait excitée mais elle se reprend aussitôt. Tous semblent attendre que le prince ouvre la marche. Ce qui est normal en soit. Meyrïan descend du tanflamm, préférant le laisser à l'entrée par soucis pratique. Personne ne sait ce qui les attend et pour mieux prévoir toutes les situation, être à pied est le meilleur choix. Un plafond trop bas, un sol fragile... Tout peut arriver. Surtout en sachant l'histoire de ces parchemins...

Enfin, il ne va pas rester trois plombs devant la cavité sombre. Il ouvre donc la marche d'un pas assuré, tout en regardant si ses compères le suive. Une fois que tout le monde a un pied dans la grotte, un bruit sourd se fait entendre, comme un "Clac" enclenchant un mécanisme. Le prince s'arrête regarde autour de lui, et sans qu'il n'ai eu le temps de réagir, un rocher tombe du plafond, condamnant l'entrée, et probablement leur seule sortie de secours. Il fait bien sombre, seuls les quelques trous permettent la percée de rayons lumineux, mais ils sont bien rares et peu nombreux, cela vous permet juste de distinguer les silhouettes.

« Si quelqu'un peut allumer une torche, qu'il se manifeste. »

Le prince est entouré de liares, il y en aura au moins un qui possède la vérité du feu ! Ce serait bien dommage sinon... Il est tendu et sur ses gardes, prêt à bondir au moindre mouvement suspect. Il n'est pas rassuré, mais alors pas du tout. Son regard est dirigé vers le couloir sombre du tunnel. Quand soudain, un autre bruit étrange, comme celui qui s'est fait entendre avant la chute du rocher.

« Courrez ! »

Il lance cela instinctivement, mais il a sûrement bien fait. Car aussitôt après avoir bondit devant lui, des pics sortent du sol pile à l'endroit où il se trouvait. Pas de temps à perdre, pas non plus le temps d'être essoufflé, il faut prendre ses jambes à son cou... Et prier pour trouver une échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Les parchemins oubliés 01 Lun 25 Avr 2016 - 21:43

La jeune femme semblait pleine d'entrain, c’était sûrement l’une de ses premières missions. Son manque d'expérience sur le terrain n’en était que plus flagrant. Par chance, cet engouement ne dura qu’un temps avant que la demoiselle se ressaisisse. Tel un bon meneur, le prince ouvrait la marche après être descendu de sa monture. Mindd emboîta le pas derrière lui.

Une fois que tous étions rentré dans la caverne, un mécanisme se mit en marche, faisant tomber un énorme rocher derrière nous. La sortie nous était barrée, il n’était plus possible de faire marche arrière.

“Une torche pour le prince.” Il semblerait que sa majesté ne se rendait pas compte de notre situation. Enfermé sous une montagne du Mont Torgern, l’humidité régnait en mettre dans ces lieux. Sans compter que Mindd n’allait certainement pas utiliser son bâton pour la bonne vue de ses compagnons. Cependant, le cornu se sentait prit au piège. Pas par cette roche qui l’empêchait de sortir, mais par l’obligation de travailler en équipe avec ses congénères.

Mindd transforma la propriété physique de son index droit, qu’il enflamma pour permettre de voir à deux pieds devant lui. Il aurait pu aisément s’enflammer la main entière, mais loin de lui l’envie de gaspiller son don inutilement. Sa réserve de Vérité n’était pas illimité et le vieux bougre comptait bien l’économiser pour la suite.

Le jeune prince semblait stressé, tendu, très incertain. Son jeune âge ne devait pas être une gêne pour son insouciance ! Mais il semblerait que pour un prince, les choses étaient différentes. Son comportement inquiéta Mindd l'espace d'un instant, était-il fiable ? Lui qui n’était pas de nature inquiet se ressaisi rapidement.

Soudain, un second mécanisme se mit en route. Le prince suggéra de courir que Mindd était déjà entrain de s’exécuter ! Des lances sortirent du sol, rattrapant notre position pour nous obliger à nous enfoncer dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Exilé

Messages : 344
Xp's : 552
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 23
Localisation : Helpo (présent)
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures

Feuille de personnage
Vie:
140/140  (140/140)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Occupée
MessageSujet: Re: [Quête] Les parchemins oubliés 01 Ven 29 Avr 2016 - 19:58


LES PARCHEMINS OUBLIÉS [QUÊTE]


7 DE ASMOBOR 1946- avec Meyrian, Shana, Mindd

Ils étaient à peine arrivé que déjà Shana commençait à faire un petit peu de zèle. Etait-ce vraiment une bonne idée ? Elle devait être formée de toute façon et comme ça le commandant lui donnait une chance de se distinguer parmi, ces hommes qui en plus étaient tous bien plus grands qu'elle. Voilà qu'elle s'apprêtait presque à sortir son épée tout en voulant contrecarrer l'autorité du Prince… Mauvaise idée, et ce n'était pas bon d'être aussi impulsif, ainsi, il lui envoya un regard significatif, pensant qu'elle allait peut-être chercher son approbation des yeux ou quelque chose comme ça. Il eut raison de le faire, vu que dès que leurs regards se croisaient, elle se calma.

Avant d'entrer dans la grotte, en connaissant l'obscurité le liare pris quelques bouts de bois d'une taille moyenne. Il rentra ensuite dans la grotte lorsque soudainement un bruit se fait entendre, puis, plus de lumière. Entendant la demande du Prince, Caleth alluma une torche. Il s'apprêtait à en allumer une autre pour les autres liares cependant un autre bruit étrange s'insinue dans ses oreilles…

Fronçant les sourcils, il n'aimait pas trop ce qu'il se passait, qu'est-ce qui allait tomber cette fois ? Il n'attendit pas que son esprit soit assez affûté pour y réfléchit en entendant le prince et se mis lui aussi à courir instinctivement, évitant de peu les piques. La légère secousse et le vent créé par ce départ précipité éteignait légèrement la torche. Quelques légers rayons étaient encore perceptibles alors il ne s'en préoccupait pas pour le moment.

Non, tout ce qui l'intéressait actuellement c'était de trouver une sortie une cachette pour ne pas se prendre le reste de ces pics, il n'en voyait cependant pas actuellement, plissant les yeux, il essayait de se concentrer tout en courant et aussi en faisant attention à tout ce beau monde.

307



« La force naît par violence et meurt par liberté. »

en mode blasé comme on dit..:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/


Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Les parchemins oubliés 01 Sam 30 Avr 2016 - 12:07

Shana pouvait-elle considérée que sa mission venait tout juste de débuter ? Dans tous les cas c’est ce qu’elle fit. Marcher au milieu de nulle part ne pouvait être dignement examiné comme palpitant, tandis que s’enfoncer dans les sombres mystères de l’inconnu…
La jeune femme sourit pour elle-même, le top départ était lancé ! Plus maitre de soi qu’il y a quelques secondes, l’excitation du danger lui brûlait pourtant toujours les veines et la poussait sans cesse en avant. Toutefois le regard de Caleth avait été suffisamment explicite pour que la soldate imagine toute sorte de réprimandes qui pourraient découler de son attitude si celle-ci s'était laissée emportée. Bizarrement, le premier reproche qui lui serait certainement fait devait être lié au prince. Etait-ce bien vue de lui passer sous le nez en dépit de l’absence d’ordre ?
Qu’importe ! Shana tenait son rang à présent et s’engouffra dans ladite grotte en compagnie de ses partenaires de missions. Ils eurent pourtant bien peu le temps de laisser à leurs yeux l’occasion de s’habituer à l’obscurité que déjà un bruit inquiétant leur parvint. En fin de file, la jeune femme ne dut qu’à ses réflexes prodigieux la chance de ne pas avoir son pied transpercé par un pic sorti du sol. Aussi commençait-elle déjà à courir lorsque le prince en donna l’ordre.
Shana serra les dents, certes elle avait voulu de l’action, mais être contraint à fuir sans possibilité de faire face ne faisait par partie du genre d’action qu’elle appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 92
Xp's : 790
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: Re: [Quête] Les parchemins oubliés 01 Dim 1 Mai 2016 - 12:51

Danger

La situation semble n'en plus finir. Les pics surgissent de toute part derrière la troupe qui a tout juste le temps de passer avant de se faire transpercer. Mais combien de temps avant que l'un d'entre eux perde son souffle et n'arrive plus à suivre le rythme de cette course effrénée ? L'instinct de Meyrïan lui souffle qu'aller tout droit ne les mènera qu'à la mort. Il doit bien y avoir une solution ! Le prince regarde sur les côtés, espérant voir un renfoncement, ou une bifurcation qui pourrait les sauver.

Soudain, il aperçoit un creux plus profond que les autres, situé sur la gauche du tunnel. Serait-ce leur échappatoire ? Il ne perd pas une minute et accélère, avant de tourner et sauter dans le trou, qui semble être un passage dans lequel on peut se tenir debout.

« Venez ! » leur crie-t'il.

Il avait pris un peu d'avance, mais il espère que ses camarades l'on vu pour le suivre. Faire cette mission seul n'apporte rien, et au vu de cet aperçu, quelque chose lui dit que trouver ces parchemins ne sera pas une partie de plaisir, et toute aide sera la bienvenue. Qui sait le nombre de pièges qui les attendent ? Cet alchimiste veut à tout prix conserver le secret du parchemin, et il n'aura pas lésiné sur les moyens pour le protéger !

La voie de ce nouveau passage semble libre, et aucun nouveau bruit signalant le déclenchement d'un nouveau mécanisme se fait entendre. Il regarde ses compagnons. Tous semblent être là, debout. Mais pour combien de temps ?

« On continue. »

Et il reprend la marche, après s'être à peine arrêté. Il a hâte d'en finir et espère en ressortir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Quête] Les parchemins oubliés 01

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Les parchemins oubliés 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Manoir Oublié
» Un anniversaire oublié [Privé]
» Mission de rang C : Le reliquaire oublié
» Un enfant oublié sur une aire d'autoroute...
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: La Fin :: Les Choses que nous oublions vite :: Rp's abandonnés-