|
|
| Questionnaire sur votre personnage ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: Questionnaire sur votre personnage ! Mar 9 Fév 2016 - 20:00 | |
| Naon !! C'est tout ce que tu retiens xD |
| | | | (#) Sujet: Re: Questionnaire sur votre personnage ! Mer 10 Fév 2016 - 21:19 | |
| Nom (complet) : Hetan Gimwyn Date de naissance : 13 Ravrök 1228 Statut relationnel : Célibataire Odeur : Acidulé Rythme de sommeil ? Normal Piercings : Non Tatouages : Non plus... Couleur préférée : Bordeaux Boisson préférée : Eau pétillante Plat préféré : Magret de canard Légume favori ? Épinards Fruit favori ? Fraise Fleur préférée ? Lisianthus Insecte préféré ? Papillon Machaon Oiseau préféré ? Aigle pomarin Chiffre préféré : 16 Voyelle préférée : E Consonne préférée : V Passion : Escrime Tic ou manie : Non, aucun Plutôt orientation fille ou garçon ? Fille Phobies : Peur de la mort Vice caché : Méfiant Fantasme : Je ne fantasme pas, c'est inutile. Ton premier baiser ? Jamais. Ta première fois ? Pas de première. Trait physique que tu aimes chez l’autre ? Je regarde les yeux en général... Trait physique que tu aimes chez toi ? Mes cheveux Juron : Merde Maman ou papa : Aucun des deux... Qui aimerais-tu avoir comme grand frère ? Qu'importe, tant que je peux compter sur lui Quel péché capital es-tu ? ...L'Envie... Trèfle, pique, cœur ou losange ? Pique Couleur d'yeux préférée ? Bleus Idole ? : Personne ne mérite d'être idolâtrée... Surnom que tu aimerais qu'on te donne ? : Hetan me va très bien... Élément qui te représente ? : Eau Souvenir le plus heureux ? : Mes séances d'entraînements avec ma soeur Personne de ta famille que tu aimes le plus ? : Ma soeur, Romane Personne la plus chère à tes yeux ? : Personne en particulier Ambition ? : Etre imbattable Ongles longs ou courts ? Courts destination voyage de rêve ? : La plage des Astres Onomatopée de ton rire : ... Premier animal de compagnie ? Un chien. Fourniture de bureau qui t’es le plus sympathique : le buvard Endroit que tu préfères ? La vallée d'accro Tu as déjà tué ? Non Si oui, comment ?
Es-tu… Timide : Pas du tout Parano : Encore moins Autonome ? Oui Confiant/e : Oui Jaloux/se : Non Fidèle : Très. Gentil/le : C'est relatif Possessif/ve : Avec mes affaires, oui.. Humeur: Distant et solitaire Motivé/e: Quand il faut Souriant/e : C'est rare, très rare... Poli/e : Relativement, oui Intelligent/e : Pas forcément. Affectueux/se : Pas du tout Égoïste : Non Menteur/euse : Ça dépend Discret/ète : Oui. À l'écoute : Rarement mais on va dire oui. Chiant/e : Je ne crois pas
Si j'étais... Un jour : Fargé Un mois : Talien Un animal : Loup Une couleur : Nuances de rouge Un objet : Une épée Une émotion : l’indifférence Sucré ou salé ? : Salé Rire ou pleurer : Rire Silence ou crier ? : Silence Rouge ou noir ? Rouge Clair ou sombre ? Sombre Lune ou soleil ? Lune Partir ou rester ? Partir Mourir ou vivre ? Vivre Paradis ou enfer ? Paradis |
| | | | (#) Sujet: Re: Questionnaire sur votre personnage ! Lun 14 Mar 2016 - 23:49 | |
| Nom (complet) : Phaëlaë TELALVIËN Date de naissance : Laosa, la 2ème semaine de Ravrök en 2527 Statut relationnel : Célibataire Odeur : Lotus de givre Rythme de sommeil ? Aléatoire, léger pour la sécurité des miens. Piercings : Non Tatouages : Oui et non. Mes écailles les plus colorées forment un motif : c'est une rose d'eau bleue roy protégée par une liane de ronces en spirale d'un bleu plus clair. Couleur préférée : Bleu argenté Boisson préférée : eau de rose bien froide Plat préféré : un plat épicé Légume favori ? Algues Fruit favori ? peu m'importe tant qu'il est frais Fleur préférée ? rose noire Insecte préféré ? aucun Oiseau préféré ? un harfang des neiges Chiffre préféré : 3 Voyelle préférée : ë Consonne préférée : h Passion : apprendre Tic ou manie : vérifier l'état de mes armes Phobies : L'Abysse de Llaegha Vice caché : Ne pas aimer que l'on touche mes cheveux sans mon accord, ça compte ? Plutôt orientation fille ou garçon ? homme Fantasme : après un duel que j'aurai perdu (attention il ne s'agit nullement de v**l) Ton premier baiser ? pas eu Ta première fois ? aucune car pure Trait physique que tu aimes chez l’autre ? le regard Trait physique que tu aimes chez toi ? mes écailles dans le dos Juron : Par la bonté d'Eliosa Maman ou papa : les 2 Qui aimerais-tu avoir comme grand frère ? le Protecteur du Sud Quel péché capital es-tu ? légère gourmandise Trèfle, pique, cœur ou losange ? coeur Couleur d'yeux préférée ? toutes Chose la plus précieuse à tes yeux ? : l'honneur Idole ? : Déesse Eliosa Surnom que tu aimerais qu'on te donne ? : Phaë (tout simplement) Élément qui te représente ? la glace Souvenir le plus heureux ? : mon adoubement Personne de ta famille que tu aimes le plus ? : les parents Personne la plus chère à tes yeux ? : personne en particulier Ambition ? : la protection des 2 peuples des eaux Ongles longs ou courts ? longs (4mm) destination voyage de rêve ? : La forêt des Mirlis Onomatopée de ton rire : hi hi Premier animal de compagnie ? un hippocampe du nom de Théoaras, aujourd'hui disparu. Fourniture de bureau qui t’es le plus sympathique : l'encre Endroit que tu préfères ? le lit Tu as déjà tué ? oui Si oui, comment ? par légitime défense en le poussant dans l'Abysse de Llaegha
Es-tu… Timide : parfois Parano : non Autonome ? oui Confiante : tout de la personne face à moi Jalouse : un peu je pense Fidèle : oui je le serai Gentille : oui Possessive : non Humeur: toujours bonne Motivée: bien sûr que oui Souriante : tant qu'un autre chevalier ou la famille royale ne m'observe pas de près Polie : oui Intelligente : assez Affectueuse : oui loin des yeux des autres Égoïste : non Menteuse : non Discrète : oui À l'écoute : toujours Chiante : surtout lorsque je veux quelque chose à tout prix
Si j'étais... Un jour : laosa Un mois : Ravrök Un animal : l'irbis aussi nommée once Une couleur: parme Un objet : Mes armes Charybde et Scylla Une émotion : délectation Sucré ou salé ? épicé Rire ou pleurer ? rire Silence ou crier ? silence Rouge ou noir ? rouge Clair ou sombre ? clair Lune ou soleil ? lune Partir ou rester ? rester Mourir ou vivre ? vivre Paradis ou enfer ? ni l'un ni l'autre |
| | | | (#) Sujet: Re: Questionnaire sur votre personnage ! Dim 17 Avr 2016 - 15:34 | |
| Nom (complet) : Noruth Bolke Date de naissance : Mire 1 Ravrök 1237 Statut relationnel : Célibataire Odeur : Incandescente Rythme de sommeil ? Aléatoire Piercings : Aucun Tatouages : Sur le torse Couleur préférée : Doré Boisson préférée : La lave Plat préféré : La viande Légume favori ? Jamais goûté Fruit favori ? Pareil Fleur préférée ? C'est quoi? Insecte préféré ? Euh... Oiseau préféré ? Pareil Chiffre préféré : Beaucoup? Voyelle préférée : O Consonne préférée : R Passion : L'or Tic ou manie : Compter mon or. Baisser les yeux Phobies : La solitude et le froid Vice caché : L'or? Plutôt orientation fille ou garçon ? N'importe Fantasme : L'amour Ton premier baiser ? Fait Ta première fois ? Pareil Trait physique que tu aimes chez l’autre ? La gentillesse Trait physique que tu aimes chez toi ? Rien Juron : Pauvre! Maman ou papa : Morts Qui aimerais-tu avoir comme grand frère ? Personne Quel péché capital es-tu ? L'avarice Trèfle, pique, cœur ou losange ? Cœur Couleur d'yeux préférée ? Dorée Chose la plus précieuse à tes yeux ? : L'or Idole ? : Quelqu'un de riche Surnom que tu aimerais qu'on te donne ? : N'importe Élément qui te représente ? L'or Souvenir le plus heureux ? : La première fois que j'ai vu de l'or Personne de ta famille que tu aimes le plus ? : Ma sœur est la seule encore vivante Personne la plus chère à tes yeux ? : Ma sœur Ambition ? : Devenir riche pour la sortir de là Ongles longs ou courts ? Courts Destination voyage de rêve ? : Un lac de lave Onomatopée de ton rire : De mon quoi? Premier animal de compagnie ? C'est quoi? Fourniture de bureau qui t’es le plus sympathique : J'ai pas de bureau Endroit que tu préfères ? Une de mes caches Tu as déjà tué ? Oui Si oui, comment ? Avec ma Vérité...
Es-tu… Timide : Oui Parano : Oui Autonome ? Oui Confiant/e : Non Jaloux/se : Oui Fidèle : Oui Gentil/le : Oui Possessif/ve : Oui Humeur: Taciturne Motivé/e: Oui Souriant/e : Non Poli/e : Non Intelligent/e : Bof Affectueux/se : Dépend avec qui Égoïste : Dépend avec qui aussi Menteur/euse : Oui Discret/ète : Oui À l'écoute : Globalement Chiant/e : Non
Si j'étais... Un jour : Le premier Un mois : Le premier Un animal : Aucun Une couleur: Doré Un objet : Une pièce d'or Une émotion : L'amour Sucré ou salé ? Chaud Rire ou pleurer ? Pleurer Silence ou crier ? Silence Rouge ou noir ? Rouge Clair ou sombre ? Sombre Lune ou soleil ? Lune Partir ou rester ? ... Probablement partir Mourir ou vivre ? Vivre Paradis ou enfer ? Je ne crois ni en l'un ni en l'autre |
| | | | (#) Sujet: Re: Questionnaire sur votre personnage ! Dim 24 Avr 2016 - 10:37 | |
| Nom (complet) : Messalina Raajil Date de naissance : Le huitième jour de Kahl 1228 Statut relationnel : Célibataire Odeur : Un légère odeur de cèdre Rythme de sommeil ? Ne dort pas des masses, a l'habitude de se lever tard et de se coucher tôt Piercings : Non Tatouages : Non plus Couleur préférée : Le rouge ! Boisson préférée : J'apprécie particulièrement l'hydromel, mais n'importe quelle boisson contenant de l'alcool me convient ! Plat préféré : Qu'importe, du moment que c'est bien épicé ! Légume favori ? Heu… La tomate ? x) Fruit favori ? Ceux qui pousse dans les arbres de la forêt de Mirlis, je n'en ai jamais goûté des meilleurs ! Fleur préférée ? Moi et ma connaissance en botanique… Celle que je porte souvent dans les cheveux ? Mais bon, aucune idée du nom ! Insecte préféré ? … Comment peut-on apprécier ce genre de truc ? Oiseau préféré ? Le Lùinwê Chiffre préféré : Le 9 Voyelle préférée : Le A, c'est un consonne forte, qu'on peut facilement crier Consonne préférée : Ouhlala… Disons le P ? Passion : Marchander, vendre, tout ça, c'est un vrai art Tic ou manie : … Certains disent que j'ai une forte tendance à crier, mais je suis sûre que c'est faux ! Phobies : Les hommes qui veulent aller trop loin Vice caché : … Bah justement, le principe, c'est que c'est caché ! Plutôt orientation fille ou garçon ? Garçon ou fille, peu m'importe, du moment qu'ils ne cherchent pas à me marcher sur les pieds Fantasme : Qu-QUOI ? Mais c'est quoi ces questions ?! Vous êtes un pervers, ou quoi ?! Ton premier baiser ? …Définitivement un pervers Sous un arbre de la forêt des Milris, quand j'étais enfant Ta première fois ? Mmmh… Pas super, on va dire Trait physique que tu aimes chez l’autre ? Sa résistance, je ne veux pas d'un feignant ! Trait physique que tu aimes chez toi ? Ma peau bannée Juron : Nombreux, divers, variés, et couramment utilisés Maman ou papa : Maman Qui aimerais-tu avoir comme grand frère ? J'ai déjà un grand-frère, et il est assez énervant pour que j'ai envie d'en avoir un deuxième ! Quel péché capital es-tu ? La colère Trèfle, pique, cœur ou losange ? Losange Couleur d'yeux préférée ? Bruns Chose la plus précieuse à tes yeux ? : Lalaith, si on peu appeler ça une chose… Idole ? : … Mon grand-frère. Mais chut. Surnom que tu aimerais qu'on te donne ? : Tout dépend de la bouche de laquelle ça sort Élément qui te représente ? Feu Souvenir le plus heureux ? : Mes débuts en temps que voyageuse Personne de ta famille que tu aimes le plus ? : … Mon grand-frère aussi, mais par pitié, chut ! Personne la plus chère à tes yeux ? : Idem Ambition ? : L'argent, l'argent, et encore l'argent Ongles longs ou courts ? Longs destination voyage de rêve ? : Je ne me limite pas à une destination Onomatopée de ton rire : Un « Hahahaha » tonnitruant, mais il faudra quelques verres avant de pouvoir l'entendre. Sinon, un rire plus discret pour la clientèle (faut bien leur faire croire que leurs blages sur la météo sont drôles...) Premier animal de compagnie ? Ma chèvre, Lalaith Fourniture de bureau qui t’es le plus sympathique : Un bureau ? Et puis quoi encore ? Endroit que tu préfères ? La cabane que j'ai faite quand j'étais petite, au coeur de la forêt Tu as déjà tué ? Jamais, seulement bien amoché Si oui, comment ? ...Et si non, comment ?
Es-tu… Timide : Haha ! Parano : Avec les voleurs seulement Autonome ? Bien sûr Confiant/e : Rarement, du moins en étant sobre Jaloux/se : Pourquoi le serais-je ? Fidèle : Sûrement pas Gentil/le : Avec les clients et mes amis, certainement ! Possessif/ve : Pas spécialement Humeur: Actuellement en colère, on se demande bien la faute à qui… è_é Motivé/e: Oui Souriant/e : Tout dépend devant qui Poli/e : Même chose ! Intelligent/e : Plutôt Affectueux/se : Donnez-moi une raison d'être affectueuse, on verra ça après ? Égoïste : Ça arrive Menteur/euse : Bien sûr ! Discret/ète : … Moins sûr À l'écoute : Parfois Chiant/e : Très probablement
Si j'étais... Un jour : Sandra Un mois : Kahl Un animal : Une chèvre Une couleur: Le rouge éclatant Un objet : Un truc coupant Une émotion : Sûrement la colère Sucré ou salé ? Salé Rire ou pleurer ? Rire, dans l'idéal ! Silence ou crier ? Crier Rouge ou noir ? Rouge Clair ou sombre ? Clair Lune ou soleil ? Soleil Partir ou rester ? Partir Mourir ou vivre ? … Qui a déjà répondu mourir ? Paradis ou enfer ? Enfer, on peut plus facilement négocier avec le mal |
| | |
Sirajàn
Artiste Messages : 54 DC : Messalina Raajil Expérience : 442 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Questionnaire sur votre personnage ! Dim 17 Juil 2016 - 1:12 | |
| Nom (complet) : De naissance ? Siràjãh Iyàd. Mais maintenant, c'est Siràjan. Date de naissance : 2 Daeymo de l'an 1229 Statut relationnel : Libre Odeur : Un parfum à la rose, mais bon, après une journée d'acrobaties, ça vaut ce que ça vaut Rythme de sommeil ? Dort très peu. Mais dort bien Piercings : Non Tatouages : Non plus Couleur préférée : Le rose pâle Boisson préférée : Le lait Plat préféré : Ne fais pas son difficile… Mais adore le curry Légume favori ? La carotte Fruit favori ? La poire Fleur préférée ? La rose sauvage Insecte préféré ? Le papillon Oiseau préféré ? Ils les aime bien tous, mais serait bien incapable de les différencier Chiffre préféré : Le 9 ! Voyelle préférée : A Consonne préférée : N Passion : Le spectacle, quelle question Tic ou manie : A une fâcheuse tendance à remettre sans cesse sa coiffe en place Phobies : Se retrouver à nouveau humilié contre son gré Vice caché : Sa transexualité est-elle considerée comme un vice ? Plutôt orientation fille ou garçon ? Garçon Fantasme : Suivra ceux de son partenaire, est satisfait dès l'instant où un homme l'acceptera jusqu'au bout Ton premier baiser ? Avec un homme ivre Ta première fois ? Avec le même homme ivre Trait physique que tu aimes chez l’autre ? Le sourire Trait physique que tu aimes chez toi ? Les traits assez fin de mon visage Juron : Saperlipopette ! * attention, grosse colère !* Maman ou papa : Papa, même si à présent... Qui aimerais-tu avoir comme grand frère ? Quelqu'un de drôle et d'ouvert Quel péché capital es-tu ? La luxure, peut-être Trèfle, pique, cœur ou losange ? Losange Couleur d'yeux préférée ? Marrons Chose la plus précieuse à tes yeux ? : L'amour ? Enfin, si je le trouve un jour. Sinon, la joie de mon public ! Idole ? : Un cracheur de feu, que j'ai vu quand j'étais petit Surnom que tu aimerais qu'on te donne ? : Et bien… Un fois, on m'a appelé Princesse ? Et ça me va Élément qui te représente ? L'air Souvenir le plus heureux ? : Mes premiers jours chez les Parlèms Personne de ta famille que tu aimes le plus ? : Mon Père. Même si ce n'est plus réciproque Personne la plus chère à tes yeux ? : Mon public, s'il peut être considéré comme tel... Ambition ? : Être un jour accepté comme femme Ongles longs ou courts ? Longs destination voyage de rêve ? : Les chutes de Veroni Onomatopée de ton rire : Haha ! Ou hihi, si je me contiens Premier animal de compagnie ? Un chat persan Fourniture de bureau qui t’es le plus sympathique : Un carnet Endroit que tu préfères ? Les rues, qui deviennent ma scène ! Tu as déjà tué ? Bien sûr que non ! Si oui, comment ? Et si non, comment ?
Es-tu… Timide : Sûrement pas ! Parano : Non plus ! Sauf concernant mon genre Autonome ? Oui Confiante : Oui Jalouse : Non ! Fidèle : Envers qui ? Gentille : Toujours ! Possessif/ve : Non Humeur: La joie ! Motivée: Évidemment Souriante : En permanence Polie : De même Intelligente : J'espère ? Affectueuse : Oui Égoïste : Sans doute un peu. Mais je fais de mon mieux Menteuse : Seulement quand il faut Discrète : Ouch ! Diable non À l'écoute : S'il y a besoin, oui Chiante : … Bon, probablement
Si j'étais... Un jour : Mire Un mois : Talien Un animal : L'escargot Une couleur: Rose Un objet : Une balle de jonglage Une émotion : La joie ! Sucré ou salé ? Sucré Rire ou pleurer ? Rire, bien entendu ! Silence ou crier ? Crier… Mais il faut savoir se taire Rouge ou noir ? Rouge Clair ou sombre ? Clair Lune ou soleil ? Lune pour la paleur, soleil pour son éclat Partir ou rester ? Partir Mourir ou vivre ? Vivre, enfin ! Paradis ou enfer ? Paradis, si la Déesse me le permet…
|
| | | | (#) Sujet: Re: Questionnaire sur votre personnage ! Dim 17 Juil 2016 - 1:44 | |
| Nom (complet) : Ysenbal Otta Date de naissance : le 6 Talien 1220 Statut relationnel : Célibataire Odeur : la peinture, éventuellement le cuir lorsque je passe trop de temps dans les bibliothèques Rythme de sommeil ? Je dors beaucoup en hiver et très peu lorsqu'il fait chaud Piercings : aucun, ça rend pas bien avec le maquillage Tatouages : je n'ai jamais ressenti le besoin de m'en faire un... Couleur préférée : Violet Boisson préférée : Sans alcool, la fête est plus folle @_@ Plat préféré : Tout ce qui est à base de viande me convient, Légume favori ? J'en ai goûté, une fois, par politesse... Je ne sais pas si monopoliser les cabinets fut très poli de ma part en revanche Fruit favori ? Se référer à l'anecdote ci-dessus. Fleur préférée ? Le trèfle je trouve ça suffisamment joli pour que je le retienne, même si c'est pas une fleur ! Insecte préféré ? C'est le préféré dans la question qui me chiffonne. Oiseau préféré ? J'en ai vu un très joli une fois, lors de ma virée à Faras mais je saurai pas vous dire ce que c'était Chiffre préféré : Mettons le 3, ça sonne bien Voyelle préférée : hum... Le "-Y" ? Consonne préférée : Le S voyons, c'est ma passion ! Passion : Se référer à l'affirmation ci-dessus Je dirais lire, ou voyager ? Tic ou manie : On m'a souvent fait remarqué que je grince des dents quand je dors. Mais à présent qu'elles sont pointues, j'ai tendance à me mordre la langue durant mon sommeil. Phobies : Aucune à ce jour Vice caché : se balader nu chez soi, ça compte comme un vice cach- oh. Plutôt orientation fille ou garçon ? Meh, peu importe le vin tant qu'on a l'ivresse Fantasme : les longues cornes Ton premier baiser ? c'était... intéressant Ta première fois ? c'était... intéressant Trait physique que tu aimes chez l’autre ? Son regard noir. Je sais pas vous mais moi ça m'émeut. Trait physique que tu aimes chez toi ? J'suis pas mal fier de mes cornes, c'est pas souvent qu'on en voit une aussi belle paire. Juron : Bordel. Maman ou papa : Maman ! Pour la différencier de papa, c'est simple, ses cheveux sont roux. Qui aimerais-tu avoir comme grand frère ? un plus faible que moi ! Pour changer un peu ! Quel péché capital es-tu ? La paresse Trèfle, pique, cœur ou losange ? Pique ! *retrousse ses lèvres* co'e 'es dents ! * Couleur d'yeux préférée ? noirs, ça fait un regard d'enfer ! Chose la plus précieuse à tes yeux ? : des souvenirs, j'imagine ? Je n'ai rien de matériel et m'attache à très peu de choses, c'est pas pratique pour voyager Idole ? : un écrivain qui aurait fait le tour de Madelle en seulement 80 jours Surnom que tu aimerais qu'on te donne ? : j'avoue n'y avoir jamais réfléchi... Élément qui te représente ? La terre, sûrement ? Souvenir le plus heureux ? : l'uppercut que j'ai filé à cet abruti dont j'étais autrefois le souffre-douleur préféré, lorsque j'ai quitté Glasgo Personne de ta famille que tu aimes le plus ? : ma sœur sans doute, quand bien même ça fait un bail que je n'ai pas eu de ses nouvelles Personne la plus chère à tes yeux ? : Idem, étant donné que je n'ai pas eu l'occasion de me rapprocher des gens, si ce n'est que la vieille chez qui j'habite... Ambition ? : Ecrire un livre, peut-être Ongles longs ou courts ? Longs, je crois que c'est familial destination voyage de rêve ? : J'ai pas de destination de rêve, puisque je les ferai toutes de toute façon. Onomatopée de ton rire : Hinhin. Oui, ça sonne aussi mal en vrai que sur le papier Premier animal de compagnie ? je n'en ai jamais eu, il se serait sûrement fait tabasser Fourniture de bureau qui t’es le plus sympathique : Un crayon Endroit que tu préfères ? La plage des astres. J'y retournerai sûrement un jour Tu as déjà tué ? Oui, et je n'en suis pas fier. Si oui, comment ? un brigand quelconque croisé sur la route. C'était lui ou moi
Es-tu… Timide : Pas spécialement, mais pas à l'aise pour autant Parano : Je développe une paranoïa aiguë lorsque tout est trop calme Autonome ? Oui Confiant/e : lorsque je n'ai pas d'autre choix que de croire en moi même... Jaloux/se : Non Fidèle : je n'ai pas eu l'occasion de le savoir Gentil/le : un minimum ? Possessif/ve : Non, je n'aimerais pas appartenir à quelqu'un Humeur: La curiosité ? C'est une humeur ? Non hein Motivé/e: Mh... boarf, non... Souriant/e : Je ne demande que ça... hinhin Poli/e : Si c'est réciproque Intelligent/e : On peut en juger par soi-même ? Affectueux/se : ... pas vraiment... Égoïste : J'avoue l'être un peu par moments Menteur/euse : Pas gratuitement ! Discret/ète : Si je suis sobre, oui. À l'écoute : si on me raconte ses malheurs, je vais quand même pas l'envoyer valser ! Chiant/e : Err, je m'en rends pas vraiment compte mais faut pas hésiter à me le dire
Si j'étais... Un jour : Laosa Un mois : Rosendas Un animal : un bouc Une couleur: violet Un objet : un livre ? Je suis facilement déchiffrable Une émotion : le sarcasme ? Toujours pas une émotion, hein ? Sucré ou salé ? Sucré Rire ou pleurer ? Rire ? Silence ou crier ? Crier Rouge ou noir ? Noir Clair ou sombre ? Clair Lune ou soleil ? Soleil Partir ou rester ? Partir Mourir ou vivre ? ..... La mort ne me botte pas des masses, personnellement. Paradis ou enfer ? L'enfer, parce que le paradis, ça m'angoisse rien que d'y penser. Trop de blanc et c'est délicieusement mièvre. |
| | | | (#) Sujet: Re: Questionnaire sur votre personnage ! Dim 17 Juil 2016 - 2:15 | |
| Sympa ce questionnaire ! Allez, je me lance aussi :3 Nom (complet) : Jade Hermine Date de naissance : 13 Ravrök Statut relationnel : Célibataire Odeur : L'odeur de mon huile à la rose Rythme de sommeil ? Du sommeil, beaucoup de sommeil. Piercings : Nope Tatouages : Nope Couleur préférée : Le vert Boisson préférée : Le thé vert Plat préféré : N'importe quel type de viande ! Légume favori ? Des légumes ? Berk ! Fruit favori ? Les cerises ! Fleur préférée ? Le tournesol, par élimination Insecte préféré ? C'est dégueu les insectes ! Oiseau préféré ? Hm... La colombe ? *sifflote* Chiffre préféré : Le 7 Voyelle préférée : Le A Consonne préférée : Le M Passion : Combattre ! Tic ou manie : Jouer avec mes cheveux sans cesse~ Phobies : Je ne vous dévoilerai pas mes faiblesses...! Enfin, voici un petit indice: Vice caché : Hm... Plutôt orientation fille ou garçon ? Garçon, bien que je sois assez ouverte à de nouvelles expériences...~ Fantasme : Eeh, c'est personnel ça ! Bon très bien, incluez des menottes et un fouet... Ton premier baiser ? C'est si loin... Je n'en ai gardé aucun souvenir ! Ta première fois ? Affreuse Trait physique que tu aimes chez l’autre ? Disons... la couleur des yeux ? Ou peut-être la taille ? Peu importe, c'est si superficiel Trait physique que tu aimes chez toi ? Ma couleur de cheveux ! *joue avec ses ondulations* Juron : Merde ! Maman ou papa : Papa Qui aimerais-tu avoir comme grand frère ? Hm... Caleth parce qu'il est fort ! Quel péché capital es-tu ? La colère ! Trèfle, pique, cœur ou losange ? Trèfle Couleur d'yeux préférée ? Noisette Chose la plus précieuse à tes yeux ? : L'amour ? *fleur bleue* Idole ? : Mon père Surnom que tu aimerais qu'on te donne ? : Aucun, mon prénom est trop court ! Élément qui te représente ? Le feu Souvenir le plus heureux ? : Mes cours particuliers à l'épée Personne de ta famille que tu aimes le plus ? : Mon père Personne la plus chère à tes yeux ? : ...Moi-même. Ambition ? : Trouver un travail, pour l'instant ! Ongles longs ou courts ? Courts ! Plus pratique pour manier les armes destination voyage de rêve ? : Saona Onomatopée de ton rire : Hahaha ! (Vous vous attendiez à quoi ?) Premier animal de compagnie ? Une espèce de petit truc sans poil qui nage dans un bocal... Fourniture de bureau qui t’es le plus sympathique : L’agrafeuse ! Endroit que tu préfères ? Le désert de la patience, j'y ai vécu toute ma vie ~ Tu as déjà tué ? Et pas qu'une fois Si oui, comment ? A l'épée, généralement... Mais c'était du self-défense, hein ! Es-tu… Timide : Pas du tout ! Parano : Un peu... Autonome ? Totalement ! Confiant/e : Ca dépend Jaloux/se : Possible... Fidèle : Ouaip ! Gentil/le : Hm.. Encore une fois, ça dépend. Possessif/ve : La plupart du temps, oui ! Humeur: Joviale Motivé/e: Yep ! Souriant/e : Toujours ! Poli/e : Malheureusement, je n'ai pas encore assimilé tous les principes de la politesse... Intelligent/e : Pas vraiment Affectueux/se : Tout dépend de vous Égoïste : Je ne crois pas Menteur/euse : Sans aucun doute ! Discret/ète : Même en faisant des efforts, je n'y arrive pas. À l'écoute : Toujours Chiant/e : Ca dépend... Si j'étais... Un jour : Laosa Un mois : Rosendas Un animal : Un cheval ! Une couleur: Le rouge Un objet : Un oreiller ! Une émotion : La colère Sucré ou salé ? Salé Rire ou pleurer ? Rire ! Silence ou crier ? Crier Rouge ou noir ? Rouge bien sûr ^^ Clair ou sombre ? Clair n_n Lune ou soleil ? Soleil Partir ou rester ? Partir Mourir ou vivre ? Vivre ! Paradis ou enfer ? Enfer... On ne peut pas dire que je sois vraiment clean |
| | | | (#) Sujet: Re: Questionnaire sur votre personnage ! Dim 2 Avr 2017 - 18:54 | |
| Nom (complet) : Ahmes Khahil Date de naissance : 9 Daeymo 1224 Statut relationnel : Célibataire Odeur : Encens musqué, peut être... Rythme de sommeil ? Comme je peux... Piercings : J'ai de quoi mettre des boucles d'oreilles... Tatouages : *vérifie son écharpe* Ce n'est pas un tatouage. Couleur préférée : Bleu azur Boisson préférée : L'eau Plat préféré : Je ne sais pas... Je suis déjà content de manger mais... les petits gâteaux sablés de ma mère me manque un peu. Légume favori ? Je ne me suis pas posé la question... Fruit favori ? Le raisin, quand j'en trouve... Fleur préférée ? Dans le désert vous voyez... Insecte préféré ? Je n'aime pas les insectes... Oiseau préféré ? Je ne connais pas vraiment les noms d'oiseaux. Chiffre préféré : ... 9. Après ce sont les nombres. Voyelle préférée : A. Consonne préférée : ... Z. Passion : Je suis trop occupé à rester en vie... On peut dire que j'aime bien soigner les autres et recevoir un remerciement. Tic ou manie : *remonte son col, tir sur sa capuche* Euh... Phobies : Que... Que quelqu'un me pointe du doigt en riant... Et je n'aime pas vraiment être tout seul dans le noir. Vice caché : Je suis peut être un peu pervers... Plutôt orientation fille ou garçon ? *a mi-voix* Garçon. Fantasme : *rougis* Faire l'amour. Ton premier baiser ? Personne... Ta première fois ? J'aimerais bien... Trait physique que tu aimes chez l’autre ? Les yeux, la voix, les cheveux... le sourire, les muscles... J'aime plutôt l'ensemble... Même si un sourire gentil et sincère peut être vraiment séduisant... Trait physique que tu aimes chez toi ? Mes yeux... Ils sont plutôt originaux. Juron : ... Diantre. Maman ou papa : Maman. Qui aimerais-tu avoir comme grand frère ? Je ne sais pas... J'aurais bien voulu avoir un grand frère. Quel péché capital es-tu ? .... La jalousie, peut être...un peu. Trèfle, pique, cœur ou losange ? Coeur Couleur d'yeux préférée ? Bleu Chose la plus précieuse à tes yeux ? : J'aimerais trouver l'amour. Idole ? : Personne... Surnom que tu aimerais qu'on te donne ? : "mon amour"... Élément qui te représente ? L'eau Souvenir le plus heureux ? : Quand j'ai découvert ma Vérité. Personne de ta famille que tu aimes le plus ? : J'apprécie mes deux parents. Personne la plus chère à tes yeux ? : Yanis, mais, il est mort... Ambition ? : Je ne sais pas... J'aurais voulu être prêtre d'Etalhiel et lui redonner son importance mais... Je pense qu'être un soigneur reconnu et apprécié serait bien aussi. Et trouver l'amour, c'est important. Ongles longs ou courts ? Courts destination voyage de rêve ? : Un lieu où je serais accepté... Chez les Parlèms peut être ? Onomatopée de ton rire : ... Premier animal de compagnie ? Aucun... Fourniture de bureau qui t’es le plus sympathique : Le papier. Endroit que tu préfères ? J'aimais bien ma chambre. Tu as déjà tué ? Oui... Si oui, comment ? Je vous jure... Je ne voulais pas... j'avais une dague et je devais me défendre... c'était lui ou moi vous comprenez ?
Es-tu… Timide : Oui... Parano : J'ai peur qu'on devine mon orientation... Autonome ? Oui Confiant : Pas vraiment. Jaloux : Des amoureux >> Fidèle : Si j'avais quelqu'un, oui. Gentil : Oui, même si j'essai de ne pas être trop tendre... Possessif : Envers qui ? Humeur: Maussade. Motivé: Bof. Souriant : Non.. Poli : Oui. Intelligent : Pas assez pour me taire au bon moment apparemment. Affectueux : Envers qui ? Égoïste : Je ne pense pas. Menteur : Cacher ma marque fais de moi un menteur ? .w. Discret : J'espère. À l'écoute : Oui, mais je n'ai pas toujours la solution. Chiant : Je n'espère pas...
Si j'étais... Un jour : Laosa Un mois : Daeymo Un animal : Un félin ? Une couleur: Bleu... Un objet : Une écharpe... Une émotion : Maussade ? Sucré ou salé ? Sucré Rire ou pleurer ? Pleurer Silence ou crier ? Silence Rouge ou noir ? Noir... Clair ou sombre ? Clair Lune ou soleil ? Lune Partir ou rester ? Partir Mourir ou vivre ? Vivre... Paradis ou enfer ? Paradis. |
| | |
Ivinea Loryed Chasseuse
Messages : 152 DC : Eien VerteFeuille Présentation : Nya ?Carnet : ~ Meow ~ Expérience : 204 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Questionnaire sur votre personnage ! Lun 10 Avr 2017 - 22:08 | |
| Nom (complet) : Ivinea Loryed des Ka'sharet Date de naissance : 7 Talien 2052 du Calendrier Liare Statut relationnel : Célibataire Odeur : Un mélange de poussière et de liberté Rythme de sommeil ? Les siestes c'est le bien ! Mais toujours d'une oreille Piercings : Mauvaise idée. Faudrait pas que ça s'infecte. Tatouages : Des marques sur son épaules indiquent son appartenance au clan des Ka'sharet. Couleur préférée : Rouge comme un brasier, rouge comme le ciel à l'heure du Tanflamm, rouge comme le sang des ennemis qui teinte le sable. Boisson préférée : Une bonne liqueur de brazer, ça réchauffe le coeur et les os ! Plat préféré : Un bon steack d'Esifret grillé au feu de bois. Légume favori ? C'est quoi un légume >:3 ? Fruit favori ? Même question ? Allez, soyez chics, dites moi ! Fleur préférée ? Les Iradies ? En plus ça se mange Insecte préféré ? Papillons ! En plus ça se mange Oiseau préféré ? ... En plus ça se mange ? Chiffre préféré : C'est quoi cette question ? Voyelle préférée : A ? Consonne préférée : Rrrrrrrrrrrrr Passion : La chasse ? Les découvertes ? Les jolies histoires ? '.' Tic ou manie : Affuter mes griffes jusqu'à ce qu'on puisse trancher la pierre avec ! Phobies : Me retrouver absolument seule dans un lieu sans rien, rien à voir, rien à écouter, rien à faire. Jusqu'à tout oublier *frissonne à cette pensée* Vice caché : Me moquer intérieurement de tout le monde ? Enfin, moi je trouve pas que c'est un vice, mais j'ai cru comprendre que c'était pas bien alors... Plutôt orientation fille ou garçon ? Je ne suis pas sûre de comprendre la question, vous pouvez préciser ? Fantasme : Hmm, sans rentrer dans les détails, je peux vous dire qu'il est question de nourriture sur des corps nus et... Bref. Ton premier baiser ? Je devais avoir 11 ou 12 ans ? Je crois que les adultes ont du me retenir pour pas que j'arrache les yeux à ce crétin. Le début d'une longue amitié~ Ta première fois ? Le même garçon, plus vieux, après une soirée beaucoup trop arrosée. C'était pas si mal. Trait physique que tu aimes chez l’autre ? Des belles cornes, c'est cool ! Mais c'est plutôt l'attitude générale qui me plait. Trait physique que tu aimes chez toi ? Pas mes cornes ! Mmmh... J'aime plutôt mon visage ? Juron : Utilisés à bon escient Maman ou papa : J'ai jamais connu ma mère, on va dire Papa ? Qui aimerais-tu avoir comme grand frère ? Peuh, j'ai pas besoin d'un grand frère ! Quel péché capital es-tu ? Entre orgueil et paresse, mon coeur balance~ Trèfle, pique, cœur ou losange ? Pique Couleur d'yeux préférée ? Qu'importe tant qu'ils sont beaux ? Chose la plus précieuse à tes yeux ? Ma liberté. Je suis née et je mourrais Liare libre ! Idole ? Tanflamm ! Surnom que tu aimerais qu'on te donne ? Chaton ? Mais je vous déconseille de vous y risquer. Le dernier qui a essayé "ma douce" a fini la tête dans le sable. Élément qui te représente ? Je suis une flamme, chaude et douce mis également imprévisible et dangereuse Souvenir le plus heureux ? Je pense que c'est ma cérémonie de passage à l'âge adulte, après que je sois revenue de mon Initiation. Personne de ta famille que tu aimes le plus ? Si on ne compte que ma famille proche, il n'y a que mon père. Ca réduit pas mal les possibilités. Personne la plus chère à tes yeux ? ... Moi-même ? Ambition ? Tout savoir sur les mystères de Madelle ! Ongles longs ou courts ? Griffe Destination voyage de rêve ? L'ailleurs inconnu Onomatopée de ton rire : Ahahahah ! Premier animal de compagnie ? Un bébé faucon que j'avais récupéré dans un nid. La mère a failli me tuer quand elle l'a retrouvé. J'avais cinq ans. Fourniture de bureau qui t’es le plus sympathique : c'est quoi une fourniture ? Endroit que tu préfères ? Un pierre chauffée par le soleil en milieu d'après-midi dans la Vallée des Âmes Tu as déjà tué ? Bien entendu ! Si oui, comment ? Si vous parlez d'animaux, à la chasse. Si vous parlez de Liares, lors d'attaques de l'armée. Ils l'avaient bien mérité ces salauds ! Es-tu… Timide : Non. Parano : La Vallée veut votre mort :3. Autonome : Survivre seule 30 jours sans provisions dans l'un des endroits les plus hostiles des Terres Liares, ça compte comme de l'autonomie ? Confiante : Qui ça, moi ? Vous m'avez bien regardée Jalouse : Pourquoi ils ont tous de plus belles cornes que moiiiiiiii ! Mis à part ça, ça va :3 Fidèle : A mon clan, sans doute ? Gentil : Ca dépend ce qu'on définit comme gentil ? Possessif : Ce qui est à toi est à moi, ce qui est à moi est à moi. Humeur: Survoltée Motivée: Toujours beaucoup trop Souriante : Toujours beaucoup trop Polie : Le strict minimum ? Intelligente : Mais bien entendu ! //SE PREND UN TANFLAMM// Affectueuse : Quand je veux <3 Égoïste : Un peu beaucoupMenteur : Pourquoi faire ? Discret : Je suis un souffle de vent, une ombre parmi les autres... À l'écoute : Si ce que vous avez à dire est intéressant ! Chiant : Toujours beaucoup trop Si j'étais... Un jour : Gorg (~vendredi) Un mois : Malièr. En plein été ! Un animal : TANFLAAAAAAMM ! Une couleur: Vert ? Un objet : Un encyclopédie. A moitié vide. Avec des crocs. Une émotion : l'étonnement Sucré ou salé ? Sucrée Rire ou pleurer ? Rire Silence ou crier ? Silence Rouge ou noir ? Rouge Clair ou sombre ? Claire Lune ou soleil ? Soleil, le genre qui vous crame la peau Partir ou rester ? Partir, toujours Mourir ou vivre ? Vivre ! Vous en avez des questions ! Paradis ou enfer ? Un enfer (pour les autres) |
| | | | (#) Sujet: Re: Questionnaire sur votre personnage ! | |
| |
| | | | Questionnaire sur votre personnage ! | |
|