|
|
| Questionnaire sur votre personnage ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Questionnaire sur votre personnage ! Lun 13 Juil 2015 - 14:03 | |
| Je croyais être la seule xD Suis déçu aussi, tous ces privés et secret donnent encore plus envie de savoir xD. Pour Vayk j'adore le "Ta première fois ? Celle qu'il ce souvient ?" |
| | | | (#) Sujet: Re: Questionnaire sur votre personnage ! Sam 25 Juil 2015 - 0:11 | |
| Nom (complet) : Eden Hodgard Date de naissance : 7e de Virgonès - 1186 Statut relationnel : Libre Odeur : Jasmin entêtant Rythme de sommeil ? Léger Piercings : Non Tatouages : Non Couleur préférée : Lie-de-vin Boisson préférée : Divers alcools doux Plat préféré : Aucun Légume favori ? Aucun Fruit favori ? Pomme Fleur préférée ? Jasmin Insecte préféré ? "Mante religieuse" Oiseau préféré ? "Pinçon" Chiffre préféré : 7 Voyelle préférée : "I" Consonne préférée : "L" Passion : Lecture Tic ou manie : Elle joint les mains et se tapote celle du dessous lorsqu'elle est énervée. Phobies : La nage Vice caché : Grande consomatrice d'hommes Plutôt orientation fille ou garçon ? Garçon Fantasme : Ton premier baiser ? Il a apprécié Ta première fois ? Il n'en est jamais revenu Trait physique que tu aimes chez l’autre ? Un torse imberbe Trait physique que tu aimes chez toi ? Mon visage Juron : Je ne jure pas. Maman ou papa : Disparus Qui aimerais-tu avoir comme grand frère ? Quel péché capital es-tu ? L'envie Trèfle, pique, cœur ou losange ? Pique Couleur d'yeux préférée ? Verts Chose la plus précieuse à tes yeux ? : Le pouvoir Idole ? : Aucune Surnom que tu aimerais qu'on te donne ? : Peu me chaut Élément qui te représente ? L'air Souvenir le plus heureux ? : Confidentiel Personne de ta famille que tu aimes le plus ? : N'en ayant qu'un je suppose.. mon fils ? Personne la plus chère à tes yeux ? : Moi-même Ambition ? : Etendre la confrérie sur l'ensemble du monde Ongles longs ou courts ? Longs destination voyage de rêve ? : Confidentiel Onomatopée de ton rire : Confidentiel Premier animal de compagnie ? Serpent Fourniture de bureau qui t’es le plus sympathique : Un miroir Endroit que tu préfères ? La bibliothèque Tu as déjà tué ? Oui Si oui, comment ? Confidentiel
Es-tu… Timide : Non. Parano : Oui, le pouvoir vous rend ainsi. Autonome ? Oui. Confiante : Oui. Jalouse : Ouiiiiii. Fidèle : Pour un temps. Gentille : A mes heures. Possessif/ve : Oui. Humeur: Changeante. Motivée: Oui. Souriante : Si le jeu en vaut la chandelle. Polie : Toujours. Intelligente : Je suppose. Affectueuse : Ca m'arrive. Égoïste : Toujours. Menteuse : Non. Discrète : Ce n'est pas vraiment ce qui me caractérise. À l'écoute : Oui. Chiante : Pardon ?
Si j'étais... Un jour : Fargé Un mois : Talien Un animal : Serpent Une couleur: Vert Un objet : Un miroir Une émotion : L'ambition Sucré ou salé ? Sucré Rire ou pleurer ? Rire Silence ou crier ? Silence Rouge ou noir ? Rouge Clair ou sombre ? Sombre Lune ou soleil ? Soleil Partir ou rester ? Rester Mourir ou vivre ? Mourir pour les autres, vivre pour moi Paradis ou enfer ? Ne pas partir |
| | | | (#) Sujet: Re: Questionnaire sur votre personnage ! Sam 25 Juil 2015 - 0:59 | |
| Nom (complet) : Ella Sambre. Date de naissance : Ravrök - 1er - 1231. Statut relationnel : Promise. Odeur : Une rose sauvage. Rythme de sommeil ? Léger. Piercings : Non. Tatouages : Non. Couleur préférée : Un blanc légèrement cassé. Boisson préférée : Des mélanges de jus de fruits. Plat préféré : Aucun. Légume favori ? Aucun. Fruit favori ? Abricot. Fleur préférée ? Lys. Coquelicot. Insecte préféré ? Coccinelle. Oiseau préféré ? Rossignol. Chiffre préféré : 3. Voyelle préférée : "A" . Consonne préférée : "M". Passion : Rêver Tic ou manie : Mettre des gants trop souvent au sens littéral comme figuré. Phobies : La guerre. Vice caché : Un grand besoin d'habitudes qui rassurent. Plutôt orientation fille ou garçon ? Garçon. Fantasme : Je n'ai pas franchement le temps d'y songer. Ton premier baiser ? Aucun. Ta première fois ? Aucun. Trait physique que tu aimes chez l’autre ? De longs cheveux. Trait physique que tu aimes chez toi ? Mes doigts. Juron : Je ne jure pas. Maman ou papa : Disparus, mais Mère. Qui aimerais-tu avoir comme grand frère ? Mon actuel. Quel péché capital es-tu ? L'orgueil, comme tout parlèm ou presque ; ne sommes-nous pas tous, du moins les nobles, orgueilleux de notre position vis-à-vis des autres peuples ? Trèfle, pique, cœur ou losange ? Cœur. Couleur d'yeux préférée ? Bleus. Chose la plus précieuse à tes yeux ? : La paix. Idole ? : Aucune, mon père de sang peut-être d'un coté. Ou nos dieux. Surnom que tu aimerais qu'on te donne ? : A quoi sert un surnom ? Élément qui te représente ? L'eau. Souvenir le plus heureux ? : Une partie de cache-cache avec mon frère. Personne de ta famille que tu aimes le plus ? : Mon frère. Personne la plus chère à tes yeux ? : Mon peuple. Ambition ? : Garder mon peuple en paix et prospère. Ongles longs ou courts ? Mi-longs Destination voyage de rêve ? : Tous les lieux inconnus au sein du territoire de la confrérie Parlèm. Onomatopée de ton rire : Je ne saurais répondre. Premier animal de compagnie ? Un chat. Ailé si possible. Fourniture de bureau qui t’es le plus sympathique : Une plume. Endroit que tu préfères ? Un parc. Tu as déjà tué ? Non. Si oui, comment ?
Es-tu… Timide : Oui. Parano : Pas assez. Autonome ? Cela dépend pour quoi. Confiante : Cela dépend pour quoi. Jalouse : En amour ? Peut-être à ma manière. Pour le reste non. Fidèle : Oui. Gentille : Oui. Possessif/ve : Oui pour mon peuple, sans doute en amour aussi. Pour les objets, pas vraiment. Humeur: Douce. Motivée: Oui. Souriante : Toujours, si possible. Polie : Toujours. Intelligente : Je suppose. Affectueuse : Plutôt, mais uniquement dans l'intimité. Égoïste : Comme tout le monde au moins un peu. Menteuse : Toujours, comme tout noble Parlèm. Discrète : Oui. À l'écoute : Oui. Chiante : Qui ne l'est pas ?
Si j'étais... Un jour : Gorg. Un mois : Samùn. Un animal : Une souris. Une couleur: Bleu pâle. Un objet : Un écritoire. Une émotion : La joie timide. Sucré ou salé ? Sucré. Rire ou pleurer ? Rire. Mais en silence, cela ne se fait pas à haute voix. Silence ou crier ? Silence. Rouge ou noir ? Rouge. Clair ou sombre ? Clair. Lune ou soleil ? Lune. Partir ou rester ? Rester. Mourir ou vivre ? Vivre. Paradis ou enfer ? Paradis. |
| | | | (#) Sujet: Re: Questionnaire sur votre personnage ! Mar 18 Aoû 2015 - 0:10 | |
| Ouh c'est marrant ça, je fais ! :3
Nom (complet) : Lula Ambiosa Talhaqua Date de naissance : 11 Nehaïah de l'an 1223 Statut relationnel : Célibataire (hétéro) Odeur : marine et fleurie, comme un subtil mélange d'embruns déposés sur une prairie en fleur Rythme de sommeil ? Régulier et tranquille, je dors moins d'heures que la moyenne mais d'un sommeil de plomb ultra réparateur Piercings : / Tatouages : / Couleur préférée : le rose, une teinte découverte sur terre qu'on ne trouve pas dans les profondeurs Boisson préférée : le lait de chèvre, là aussi découvert parmi les humains Plat préféré : un plat traditionnel du peuple Héléos, à base d'algues et de coquillages Légume favori ? / Fruit favori ? la fraise, découverte chez les humains Fleur préférée ? la dent de lion, qui me rappelle le soleil Insecte préféré ? les libellules Oiseau préféré ? tous, ils me fascinent par leur capacité à voler Chiffre préféré : / Voyelle préférée : / Consonne préférée : / Passion : les fleurs, les compositions florales et toutes les plantes en général, même si je ne suis experte qu'en plantes sous-marines Tic ou manie : lorsque je suis stressée ou énervée, je me mordille la lèvre inférieure, parfois jusqu'au sang. Sinon lorsque mes cheveux sont détachés, j'ai tendance à jouer machinalement avec, enroulant et déroulant une mèche autour de mes doigts inlassablement Phobies : je déteste les araignées et les mille-pattes, ces créatures sont absentes des profondeurs et on se porte très bien sans merci ! Vice caché : la gourmandise, bien qu'il ne soit pas vraiment caché. Sinon, j'ai une petite tendance à l'insouciance forcée lorsque je ne veux pas reconnaitre qu'une situation est critique Plutôt orientation fille ou garçon ? garçon Fantasme : je n'en ai pas vraiment, les plus simples ont déjà été assouvis. Mais j'avoue qu'il m'est arrivé de me demander, parfois, en voyant toutes ses conquêtes, ce que mon frère valait vraiment au lit... Ton premier baiser ? partagé en toute connaissance de cause avec un de mes premiers flirts, un jeune apprenti de mon age, lorsque j'avais 16 ans Ta première fois ? avec mon premier petit copain. Notre histoire fut brève, mais passionnée, mais nous étions au final tous les deux trop caractériels pour que notre relation ne dure plus de quelques mois Trait physique que tu aimes chez l’autre ? j'aime particulièrement de belles lèvres pleines sur un visage masculin, et j'ai un penchant certain pour les yeux clairs. Trait physique que tu aimes chez toi ? J'aime beaucoup mes cheveux, dont j'entretiens soigneusement la longueur, et mes lèvres en cœur, douces et pulpeuses Juron : non d'un oursin ! Maman ou papa : / Qui aimerais-tu avoir comme grand frère ? personne d'autre que Naël Quel péché capital es-tu ? sans doute la jalousie Trèfle, pique, cœur ou losange ? cœur Couleur d'yeux préférée ? bleu ou vert Chose la plus précieuse à tes yeux ? : tout ce qui a un jour appartenu à mon frère, ou ce qui m'a été offert de sa main Idole ? : sans doute mon frère Surnom que tu aimerais qu'on te donne ? : j'aime bien mon prénom comme il est Élément qui te représente ? l'eau, mais méfiez vous de l'eau qui dort Souvenir le plus heureux ? : mes premiers pas sur la plage avec Naël Personne de ta famille que tu aimes le plus ? : mon frère Personne la plus chère à tes yeux ? : mon frère Ambition ? : devenir une grande herboriste et être reconnue comme étant la meilleure fleuriste d'Hélia Ongles longs ou courts ? courts destination voyage de rêve ? : une terre atypique sur le territoire des humains Onomatopée de ton rire : mhhhwahahahah Premier animal de compagnie ? un poisson perroquet du nom de Bubulle Fourniture de bureau qui t’es le plus sympathique : / Endroit que tu préfères ? la plage, au coucher du soleil Tu as déjà tué ? non, et je suis non violente Si oui, comment ? /
Es-tu… Timide : un peu Parano : non Autonome ? pas trop, mais j'apprends Confiant/e : pas trop Jaloux/se : oh que oui... Fidèle : jusqu'à la mort Gentil/le : oui Possessif/ve : oui Humeur: légère et joviale Motivé/e: oui Souriant/e : oui Poli/e : oui Intelligent/e : je suis plutôt maligne, mais pas très cultivée et bien trop naïve pour le monde des humains, ce qui fait que je manque parfois de finesse Affectueux/se : ça dépend avec qui Égoïste : un peu Menteur/euse : non jamais Discret/ète : je n'ai pas une personnalité exubérante, mais mon aspect physique a tendance à saper mes efforts de discrétions À l'écoute : j'essaie Chiant/e : un peu, mais je le vaut bien
Si j'étais... Un jour : Orta Un mois : Daeymo Un animal : un cheval Une couleur: le vert de gris Un objet : un bibelot décoratif Une émotion : l’insouciance Sucré ou salé ? sucré Rire ou pleurer ? rire Silence ou crier ? silence Rouge ou noir ? noir Clair ou sombre ? clair Lune ou soleil ? soleil Partir ou rester ? partir Mourir ou vivre ? vivre Paradis ou enfer ? Paradis
Dernière édition par Lula Talhaqua le Dim 23 Aoû 2015 - 2:08, édité 1 fois |
| | |
Yn'Kye Raïyn
Espionne Messages : 30 Expérience : 201 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Questionnaire sur votre personnage ! Mar 18 Aoû 2015 - 1:18 | |
| Nom (complet) : Yn'Kye Raïyn Date de naissance : Ravrök 1223 Statut relationnel : courtisane(si vous voyez ce que je veux dire ;p) Odeur : Yn sent la neige, et Kye le pain d'épice Rythme de sommeil ? entrecoupé et disparate Piercings : Boucle d'oreille Tatouages : nope Couleur préférée : rouge et argent Boisson préférée : Une bonne vodka liare Plat préféré : salade de fruit Légume favori ? courgette(la forme !) Fruit favori ? Abricot (la forme!!!!!!) Fleur préférée ? La rose rouge Insecte préféré ? Le scarabé Oiseau préféré ? L'aigle Chiffre préféré : 7 Voyelle préférée : Aaaaah Consonne préférée : Q ;p Passion : Vivre Tic ou manie : Kye noue ses cheveux autour de son index, et Yn tripote sont pendentif Phobies : Mourir sans rédemption Vice caché : Ils sont presque tous connu ;p Plutôt orientation fille ou garçon ? les deux, avec un certain attrait pour la gente féminine Fantasme : Je dois avouer qu'une séance crapuleuse avec le corps héléo de Kee me branche bien ;p Ton premier baiser ? Il y a longtemps, dans une taverne Ta première fois ? La même(voir l'histoire) Trait physique que tu aimes chez l’autre ? un joli petit cul et un regard captivant Trait physique que tu aimes chez toi ? mon joli petit cul et mon regard captivant XD Juron : Bitch ! Maman ou papa : Perdu dans l'océan Qui aimerais-tu avoir comme grand frère ? Christian bale, pour avoir le même fantasme que Lula ;p Quel péché capital es-tu ? L'orgeuil Trèfle, pique, cœur ou losange ? Pique Couleur d'yeux préférée ? vairons Chose la plus précieuse à tes yeux ? : mon pendentif Idole ? : Filéole, j'adore cette divinité ! Surnom que tu aimerais qu'on te donne ? : Ma petite perle Élément qui te représente ? la glace Souvenir le plus heureux ? : Ma soeur et moi nageant dans l'océan Personne de ta famille que tu aimes le plus ? : Ma soeur Personne la plus chère à tes yeux ? : Moi même bien que je me déteste Ambition ? : Vivre et ressentir Ongles longs ou courts ? long et entretenu destination voyage de rêve ? : Hum pas vraiment Onomatopée de ton rire : hihihi Premier animal de compagnie ? Un jeune écuyer Fourniture de bureau qui t’es le plus sympathique : la plume Endroit que tu préfères ? un fauteuil et une cheminée Tu as déjà tué ? oui Si oui, comment ? poison, lame, nuque brisée
Es-tu… Timide : non Parano : non Autonome ? oui Confiant/e : trop ^^ Jaloux/se : parfois, pour m'amuser Fidèle : non je suis courtisane XD Gentil/le : Kye peut l'être Possessif/ve : oui Humeur: Joueuse Motivé/e: oui Souriant/e : Kye toujours, Yn jamais Poli/e : je manie les paroles publiques Intelligent/e : je le crois Affectueux/se : peu mais je sais le faire croire Égoïste : oui Menteur/euse : oui ^^ Discret/ète : Yn toujours ou presque, Kye ne fait que se faire remarquer À l'écoute : oui Chiant/e : parfois
Si j'étais... Un jour : Pön Un mois : Ravrök Un animal : dragoooon <3 Une couleur: pourpre Un objet : une dague Une émotion : tristesse Sucré ou salé ? sucrée ! Rire ou pleurer ? pleurer en riant Silence ou crier ? silence Rouge ou noir ? Rouge Clair ou sombre ? sombre Lune ou soleil ? Lune ^^(trop badass !) Partir ou rester ? Partir, toujours plus loin Mourir ou vivre ? mourir Paradis ou enfer ? Paradis
|
| | | | (#) Sujet: Re: Questionnaire sur votre personnage ! Mar 18 Aoû 2015 - 11:17 | |
| Nom (complet) : Kee'leevi Opketh. Date de naissance : 1208, Récif d'Emériata. Statut relationnel : Célibataire. Odeur : Odeur très légère de nature sous un fond de fleur d'oranger. Rythme de sommeil ? Régulier, court. Piercings : Boucles d'oreilles discrètes. Tatouages : Oui sous formes de marques sinueuses sous sa forme Humaine. Couleur préférée : Rouge. Boisson préférée : Liqueur Héléos. Plat préféré : Fruits. Légume favori ? Tomate. Fruit favori ? Tous. Fleur préférée ? Lotus. Insecte préféré ? Coccinelle rouge. Oiseau préféré ? Hiboux/chouettes. Chiffre préféré : 7 Voyelle préférée : Aucune. Consonne préférée : Ts ! (ouais je sais, ça fait deux) Passion : Les animaux et leurs secrets. Tic ou manie : Passer sa main dans ses cheveux de manière hautaine. Phobies : Aucunes, ou pas encore découverte. Vice caché : Voyeuse. Plutôt orientation fille ou garçon ? Femmes. Fantasme : Indécise sur le sujet. Ton premier baiser ? Oublié, elle était très jeune. Ta première fois ? Il y a fort longtemps. Trait physique que tu aimes chez l’autre ? Cela dépend de la personne. Trait physique que tu aimes chez toi ? Tout Juron : Aucun préféré, mais elle n'en dit que peu. Maman ou papa : Les deux. Qui aimerais-tu avoir comme grand frère ? Un dragon légendaire. Quel péché capital es-tu ? L'envie. Trèfle, pique, cœur ou losange ? Pique. Couleur d'yeux préférée ? Vairons. (Les siens) Chose la plus précieuse à tes yeux ? : Elle-même. Idole ? : Aucun. Surnom que tu aimerais qu'on te donne ? : Indécise sur le sujet. Élément qui te représente ? L'eau puisque la faune n'est pas un élément. Souvenir le plus heureux ? : La découverte de son don de parler aux animaux. Personne de ta famille que tu aimes le plus ? : Tous. Personne la plus chère à tes yeux ? : Il n'y a pas "Une" personne plus chère a ses yeux au sein de sa famille. Ambition ? : Dresser des créatures gigantesques. Ongles longs ou courts ? Moyen/courts. destination voyage de rêve ? : Aucune idée. Onomatopée de ton rire : Elle rit bouche fermée.. alors bon.. Premier animal de compagnie ? Une murène. Fourniture de bureau qui t’es le plus sympathique : L'encre. Endroit que tu préfères ? Sa grande maison remplie de créatures. Tu as déjà tué ? Oui. Si oui, comment ? Par l'épée, par noyade.
Es-tu… Timide : Non. Parano : Non. Autonome ? Oui. Confiant/e : Oui. Jaloux/se : Oui et intransigeante. Fidèle : Oui et sans failles. Gentil/le : Avec les heureux élus. Possessif/ve : Oui ! Humeur: Impassible. Motivé/e: Très. Souriant/e : Peu. Poli/e : Très. Intelligent/e : Oui, je suppose ? Affectueux/se : Rare sont celles qui ont eu cette chance. Égoïste : Possible. Menteur/euse : Rarement. Discret/ète : Oui. À l'écoute : Oui. Chiant/e : Oui.
Si j'étais... Un jour : Sandrà. Un mois : Nehaïah. Un animal : Dragon de mer. Une couleur: Rouge. Un objet : Une statue d'elle-même. Une émotion : Désir. Sucré ou salé ? Sucré-Salé. Rire ou pleurer ? L'entre deux. Silence ou crier ? Silence. Rouge ou noir ? Rouge. Clair ou sombre ? Clair. Lune ou soleil ? Lune. Partir ou rester ? Partir. Mourir ou vivre ? Vivre. Paradis ou enfer ? Paradis. |
| | | | (#) Sujet: Re: Questionnaire sur votre personnage ! Dim 23 Aoû 2015 - 1:15 | |
| Nom (complet) : Yrdyn Anghofio Date de naissance : Inconnu, héhé Statut relationnel : Célibataire Odeur : boisée Rythme de sommeil ? très variable Piercings : non Tatouages : non, une brûlure au fer rouge ça compte ? Couleur préférée : Rouge Boisson préférée : Whisky Plat préféré : Pot-au-Feu Légume favori ? épinard Fruit favori ? clémentine Fleur préférée ? gueule-de-loup Insecte préféré ? Mante religieuse Oiseau préféré ? épervier Chiffre préféré : 8 Voyelle préférée : a ? Consonne préférée : q ! Passion : euuuh .... pleins de trucs ? Non vraiment je vais pas vous pondre une méga liste. Diverses et variées donc ! Tic ou manie : Je suppute beaucoup Phobies : J'aime pas les hauteurs Vice caché : Nombreux et variés Plutôt orientation fille ou garçon ? Fille Fantasme : Faire l'amour en apesanteur Ton premier baiser ? Vrai baiser ? 11 ans Ta première fois ? 15 ans Trait physique que tu aimes chez l’autre ? ça peut aller de la courbe des reins aux mains en passant par une manière particulière de sourire ^^ Trait physique que tu aimes chez toi ? Je fais des super grimaces. Inutile et génial Juron : Diantre foutre ! Maman ou papa : Les deux, probablement plus maman Qui aimerais-tu avoir comme grand frère ? Jimi Hendrix Quel péché capital es-tu ? La luxure Trèfle, pique, cœur ou losange ? pique Couleur d'yeux préférée ? vert Chose la plus précieuse à tes yeux ? : ceux que j'aime Idole ? : pas vraiment Surnom que tu aimerais qu'on te donne ? : crétin, nem et baka Élément qui te représente ? Se lever d'un lit d'hopital et insister pour marcher jusqu'à l'extérieur sans l'aide de personne à 11 ans Souvenir le plus heureux ? : personnel Personne de ta famille que tu aimes le plus ? : mes petites soeurs Personne la plus chère à tes yeux ? : personnel Ambition ? : vivre tranquille et heureux Ongles longs ou courts ? court destination voyage de rêve ? : islande Onomatopée de ton rire : ahahahahaHAHAHAHAHahahahahHAHAHAH Premier animal de compagnie ? un chat noir, nommé Wilson Fourniture de bureau qui t’es le plus sympathique : Ma tasse de café Endroit que tu préfères ? là où sont les gens que j'aime Tu as déjà tué ? Non Si oui, comment ?
Es-tu… Timide : Non Parano : Non Autonome ? Raisonnablement Confiant/e : Raisonnablement Jaloux/se : Raisonnablement Fidèle : Raisonnablement Gentil/le : Raisonnablement Possessif/ve : Oui Humeur: variable Motivé/e: variable Souriant/e : en général oui Poli/e : Oui Intelligent/e : ça dépend qui demande XD Affectueux/se : oui Égoïste : oui et non Menteur/euse : si nécessaire Discret/ète : si nécessaire À l'écoute : oui Chiant/e : oui
Si j'étais... Un jour : Un jeudi Un mois : Septembre Un animal : Un loup Une couleur: vert Un objet : un tasse de café Une émotion : du désir Sucré ou salé ? sucré Rire ou pleurer ? rire Silence ou crier ? silence Rouge ou noir ? noir Clair ou sombre ? clair Lune ou soleil ? lune Partir ou rester ? partir Mourir ou vivre ? l'important c'est comment, pour chacun des deux Paradis ou enfer ? Bof, je suis athéiste |
| | |
Maze Orwind
Chasseur de Monstres Messages : 52 Expérience : 123 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Questionnaire sur votre personnage ! Dim 23 Aoû 2015 - 1:44 | |
| Nom (complet) : Maze Orwind Date de naissance : Pön 17 d'Asmobor 1222 Statut relationnel : Célibataire Odeur : Sauvage Rythme de sommeil ? Aucun Piercings : Non Tatouages : Non Couleur préférée : Noir Boisson préférée : Vin de Ferèsis Plat préféré : Cerf aux pommes Légume favori ? Préfère la viande Fruit favori ? Les Figues noires Fleur préférée ? Fleur de lys Insecte préféré ? Les Reclèyes Oiseau préféré ? Aucun Chiffre préféré : 4 Voyelle préférée : Y Consonne préférée : F Passion : Chasser Tic ou manie : Faire craquer son poignet Phobies : Saona Vice caché : Cleptomane Plutôt orientation fille ou garçon ? Fille Fantasme : Aucun Ton premier baiser ? Jamais Ta première fois ? ... Trait physique que tu aimes chez l’autre ? Le regard Trait physique que tu aimes chez toi ? Rien de précis. Juron : Et misère... Maman ou papa : Ils sont morts.... Qui aimerais-tu avoir comme grand frère ? Aucun Quel péché capital es-tu ? L'orgueuil Trèfle, pique, cœur ou losange ? Trèfle Couleur d'yeux préférée ? Peut-importe Chose la plus précieuse à tes yeux ? : Ma vie Idole ? : Irina Surnom que tu aimerais qu'on te donne ? : Apellez moi le Sauvage... Élément qui te représente ? L'air Souvenir le plus heureux ? : La pêche avec mon père Personne de ta famille que tu aimes le plus ? : Je n'en ai plus Personne la plus chère à tes yeux ? : Moi Ambition ? : Aucune ambition Ongles longs ou courts ? courts destination voyage de rêve ? : Les terres inexplorées Onomatopée de ton rire : Mh... Premier animal de compagnie ? Un âne Fourniture de bureau qui t’es le plus sympathique : Coupe-papier Endroit que tu préfères ? La forêt de Mirlis Tu as déjà tué ? Oui Si oui, comment ? De toute les manières possibles et immaginables
Es-tu… Timide : Parfois Parano : Il faut toujours être prêt au combat Autonome ? J'ai vécu seul un bout de temps. Confiant/e : Oui Jaloux/se : Non Fidèle : Oui, à moi même Gentil/le : Quand c'est vraiment nécessaire Possessif/ve : Je n'ai rien Humeur: Laissez-moi tranquille Motivé/e: Oui Souriant/e : Non Poli/e : Bof Intelligent/e : Je sais me battre, c'est tout ce qui compte Affectueux/se : Non Égoïste : oui Menteur/euse : oui Discret/ète : oui À l'écoute : Non Chiant/e : Si je le veux
Si j'étais... Un jour : Pön Un mois : Virgonès Un animal : Ratel Une couleur: Gris Un objet : Une flèche Une émotion : Mépris Sucré ou salé ? Salé Rire ou pleurer ? Pleurer Silence ou crier ? Silence Rouge ou noir ? Noir Clair ou sombre ? Sombre Lune ou soleil ? Lune Partir ou rester ? Partir Mourir ou vivre ? Vivre Paradis ou enfer ? Enfer, il fait chaud et on s'amuse. |
| | | | (#) Sujet: Re: Questionnaire sur votre personnage ! Mar 9 Fév 2016 - 19:05 | |
| Nom (complet) : Mindd Minsval Date de naissance : Inconnu Statut relationnel : Célibataire Odeur : Alcoolisé Rythme de sommeil ? D’un oeil Piercings : Oui Tatouages : Oui Couleur préférée : Rouge Boisson préférée : Whisky Plat préféré : Coeur cru Légume favori ? / Fruit favori ? Noix de coco Fleur préférée ? Dragynoteria Insecte préféré ? Scarabé Oiseau préféré ? Xiorn Chiffre préféré : 13 Voyelle préférée : Y Consonne préférée : G Passion : Picoler / Poudre de Ragnak Tic ou manie : N’aime pas tuer ce qu’il ne mange pas Phobies : L'existence des Héléos Vice caché : Nombreux Plutôt orientation fille ou garçon ? Fille Fantasme : Au coeur du brasier Ton premier baiser ? Vrai baiser ? 9 ans Ta première fois ? 12 ans Trait physique que tu aimes chez l’autre ? Son consentement Trait physique que tu aimes chez toi ? Mes cornes Juron : *#/:*$... Maman ou papa : Aucun Qui aimerais-tu avoir comme grand frère ? / Quel péché capital es-tu ? La colère Trèfle, pique, cœur ou losange ? Coeur Couleur d'yeux préférée ? Rouge Chose la plus précieuse à tes yeux ? : Graül Idole ? : La Madone Surnom que tu aimerais qu'on te donne ? : Pardon ! Élément qui te représente ? Le feu Souvenir le plus heureux ? : Naissance de Graül Personne de ta famille que tu aimes le plus ? : Graül Personne la plus chère à tes yeux ? : Graül Ambition ? : La tête du couple royal sur une pique Ongles longs ou courts ? mi-long destination voyage de rêve ? : / Onomatopée de ton rire : Ha ! HA! HA... Premier animal de compagnie ? Graül Fourniture de bureau qui t’es le plus sympathique : Briquet Endroit que tu préfères ? Glasgo Tu as déjà tué ? Oui Si oui, comment ? De diverses manière
Es-tu… Timide : Non Parano : Oui Autonome ? Oui Confiant/e : Oui Jaloux/se : Sûrement Fidèle : Probablement Gentil/le : Avec modération Possessif/ve : Pas vraiment Humeur: Grincheux Motivé/e: Il faut ! Souriant/e : Pas des masses Poli/e : Très peu pour moi Intelligent/e : Tu fais pas plus borné Affectueux/se : Quand c’est mérité Égoïste : Évidement Menteur/euse : En cas de besoin Discret/ète : si nécessaire À l'écoute : Borné comme un connard ! Chiant/e : Hélas
Si j'étais... Un jour : Pon Un mois : Malièr Un animal : Prokher Une couleur: Rouge Un objet : Kiseru Une émotion : La peur Sucré ou salé ? Salé Rire ou pleurer ? Rire Silence ou crier ? Silence Rouge ou noir ? Noir Clair ou sombre ? clair Lune ou soleil ? Soleil Partir ou rester ? partir Mourir ou vivre ? Picoler ! Paradis ou enfer ? Enfer, y fait plus chaud |
| | | | (#) Sujet: Re: Questionnaire sur votre personnage ! Mar 9 Fév 2016 - 19:34 | |
| - Citation :
- Trait physique que tu aimes chez l’autre ? Son consentement
Ca veut dire que tu n'es pas un violeur ? O-O /PAN/ |
| | | | (#) Sujet: Re: Questionnaire sur votre personnage ! | |
| |
| | | | Questionnaire sur votre personnage ! | |
|