|
|
| Questionnaire sur votre personnage ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: Questionnaire sur votre personnage ! Jeu 7 Mai 2015 - 4:07 | |
| Bon, à mon tour alors Nom (complet) : Séléne Driswain Date de naissance : 4 Rosendas 1226 Statut relationnel : Célibataire courtisée Odeur : L'odeur des livres anciens Rythme de sommeil ? Tout dépend de la période, mais en général régulier Piercings : Non Tatouages : Non plus Couleur préférée : L'argent Boisson préférée : L'eau tout simplement Plat préféré : La viande à peine cuite Légume favori ? Il n'y a pas vraiment de légume dans les Terres Inexplorées, mais Séléne aime particulièrement les choux Fruit favori ? Le raisin Fleur préférée ? Là encore, on ne peut pas dire que les fleurs soient très présente sur les terres de la confrérie, mais en ayant feuilleté des livres, Séléne avoue apprécier les œillets. Elle n'en a cependant jamais vu en vrai. Insecte préféré ? Aucun, elle déteste particulièrement ça. Oiseau préféré ? Le colibri, vif et rapide, libre, tout simplement. Chiffre préféré : Le 4 Voyelle préférée : Le a Consonne préférée : Le t Passion : Apprendre, cultiver sa mémoire et son savoir. Tic ou manie : Toujours ranger ce qui est en désordre. Phobies : Décevoir Vice caché : Une envie de liberté et parfois d'abandonner. Plutôt orientation fille ou garçon ? Définitivement les hommes. Fantasme : C'est une bonne question, Séléne n'y a jamais vraiment réfléchie. Ton premier baiser ? Inexistant. Ta première fois ? De même. Trait physique que tu aimes chez l’autre ? C'est peut être cliché à dire, mais les yeux sont ce qui attire immédiatement le regard. Trait physique que tu aimes chez toi ? Ses mains. Juron : Séléne ne jure pas vraiment, sauf en de très rares cas. On ne peut donc pas dire qu'elle ait de juron fétiche. Maman ou papa : Aucun hélas, elle ne les a que trop peu connu. Qui aimerais-tu avoir comme grand frère ? Elle n'aimerait tout simplement pas avoir de grand frère. Quel péché capital es-tu ? L'envie. Trèfle, pique, cœur ou losange ? Pique. Couleur d'yeux préférée ? Peu importe. Chose la plus précieuse à tes yeux ? : Sa liberté. Idole ? : Son Roi. Surnom que tu aimerais qu'on te donne ? : Aucun, les surnoms sont sans importance aucune aux yeux de Séléne. Elle laisse les autres lui en donner, mais elle n'y attache pas un grand regard. Élément qui te représente ? Le vent, sans aucun doute. Souvenir le plus heureux ? : ... Disons peut être quand le Ténébreux l'a pris sous son aile et fait sortir de sa famille de substitution déplaisante. Mais c'est de bien courte durée. Personne de ta famille que tu aimes le plus ? : Séléne n'a pas de famille. Personne la plus chère à tes yeux ? : ... Surement le Ténébreux ? Ambition ? : Aucune, simplement servir dignement son Roi. Ongles longs ou courts ? Plutôt long. Enfin de taille tout à fait raisonnable. destination voyage de rêve ? : Voir la mer ou les forêts. Onomatopée de ton rire : Ha. Mais c'est très rare de voir Séléne rire. Premier animal de compagnie ? Aucun. Fourniture de bureau qui t’es le plus sympathique : La plume pour écrire. Endroit que tu préfères ? Actuellement ? Le Port de Thalis qu'elle a vu une fois et qui est resté gravé en son cœur. La mer est si belle... Tu as déjà tué ? Oui. Si oui, comment ? Il y a tant de précédent. Gorges coupées, empoisonnement, étouffer... Es-tu… Timide : Complètement. Parano : Pas vraiment. Autonome ? Cela dépend. Confiant/e : Non. Jaloux/se : Non. Fidèle : Oui, totalement. Gentil/le : Cela dépend avec qui. Possessif/ve : Non. Humeur: Toujours froide et solitaire. Motivé/e: Tout dépend pour quoi. Souriant/e : Absolument pas. Poli/e : Très. Intelligent/e : Plutôt oui. Affectueux/se : Pas tellement. Égoïste : Non. Menteur/euse : Non. Discret/ète : Oui. À l'écoute : Assez. Chiant/e : Pas du tout. Si j'étais... Un jour : Fargé. Un mois : Samùn. Un animal : Un oiseau de manière générale. Une couleur: Le bordeaux. Un objet : Une chaine. Une émotion : La mélancolie. Sucré ou salé ? Salé. Rire ou pleurer ? Pleurer. Silence ou crier ? Silence. Rouge ou noir ? Rouge. Clair ou sombre ? Sombre. Lune ou soleil ? Lune. Partir ou rester ? Partir. Mourir ou vivre ? Vivre. Paradis ou enfer ? Enfer. |
| | |
Elend Reyes Le Chasseur
Messages : 277 Expérience : 828 PersonnagePrestige : (5/9) | (#) Sujet: Re: Questionnaire sur votre personnage ! Sam 9 Mai 2015 - 18:56 | |
| Nom (complet) : Elend Reyes Date de naissance : 18 Asmobor 1224 à Karnés Statut relationnel : Célibataire Odeur : Légèrement sucré Rythme de sommeil ? Avec le soleil, comme une poule quoi ! Piercings : aucun Tatouages : aucun Couleur préférée : Bleue Boisson préférée : La citronnade Plat préféré : Bœuf séché extra-piquant Légume favori ? Aucun, c’est une invention des Récleyès Fruit favori ? Pomme Oiseau préféré ? Ceux qui se mangent Fleur préférée ? Celles qui sentent bon mais pas trop forts Insecte préféré ? Pas les moustiques en tout cas Chiffre préféré : 8 Voyelle préférée : e Consonne préférée : F Passion : La chasse au trésor Tic ou manie : Soupirer, réajuster son chapeau et se gratter la tempe Phobies : S’adresser à un public de plus de 100 personnes Vice caché : Cleptomane sur les bords Plutôt orientation fille ou garçon ? Je m’en fout ! Mais je dirais fille ! Fantasme : Sur un tapis volant Ton premier baiser ? Beurk échanger de sa salive avec quelqu’un d’autre !? Ta première fois ? Encore pire qu’échanger de la salive… Trait physique que tu aimes chez l’autre ? Qu’elle soit pas chiante, comment ça c’est pas physique ? Trait physique que tu aimes chez toi ? Mes rotules Juron : Putain Maman ou papa : Maman Qui aimerais-tu avoir comme grand frère ? Mon grand-frère (l’ainé) Quel péché capital es-tu ? Avarice Trèfle, pique, cœur ou losange ? Trèfle Couleur d'yeux préférée ? Bleue Chose la plus précieuse à tes yeux ? : la tranquillité Idole ? : Tous les héros des histoires que ma racontée ma mère Surnom que tu aimerais qu'on te donne ? : Aucun Élément qui te représente ? Air Souvenir le plus heureux ? : Un pique-nique avec toute ma famille Personne de ta famille que tu aimes le plus ? : Mon grand-frère (l’ainé) Personne la plus chère à tes yeux ? : Moi Ambition ? : Trouver les artefacts les plus puissants de Madelle Ongles longs ou courts ? courts même si j’ai la flemme de les couper parfois… destination voyage de rêve ? : Les fonds marins du récif d’Emériata Onomatopée de ton rire : pfffahahahaha Premier animal de compagnie ? Un lézard à queue grasse Fourniture de bureau qui t’es le plus sympathique : le scotch Endroit que tu préfères ? mon lit Tu as déjà tué ? Non Si oui, comment ? Mais j’ai dit non
Es-tu… Timide : Un peu Parano : ça dépend Autonome ? Carrément Confiant/e : Oui même si je le montre pas Jaloux/se : Pas le moins du monde Fidèle : heu oui sûrement Gentil/le : Bien sûr ! Possessif/ve : Tant que tu touches pas à mes trésors ! Humeur: Jovial Motivé/e: Si c’est amusant, j’en suis ! Souriant/e : Tout le temps Poli/e : Pour faire bonne impression Intelligent/e : Je crois après c’est pas à moi de le dire Affectueux/se : heu peut-être ? Égoïste : Je crois pas non Menteur/euse : Ouais en même temps c’est tellement pratique les mensonges Discret/ète : Sérieusement ? C’est dans ma nature de l’être À l'écoute : Si c’est pas chiant, bien sûr Chiant/e : J’espère pas
Si j'étais... Un jour : Sandrà Un mois : Asmobor Un animal : un haldaloce Une couleur: l’indigo Un objet : des clés Une émotion : l’indifférence Sucré ou salé ? Sucré Rire ou pleurer ? Rire Silence ou crier ? Silence Rouge ou noir ? Noir Clair ou sombre ? Sombre Lune ou soleil ? Lune Partir ou rester ? Partir Mourir ou vivre ? Vivre Paradis ou enfer ? Aucun
|
| | | | (#) Sujet: Re: Questionnaire sur votre personnage ! Mar 30 Juin 2015 - 3:40 | |
| Parce qu'on me l'a gentiment proposé ^^' Nom (complet) : Ailse Cansídhr Date de naissance : 1er Ciorel 1228 Statut relationnel : Libre Odeur : Rose, framboise et forêt après la pluie Rythme de sommeil ? Normal Piercings : Aucun Tatouages : Aucun Couleur préférée : Bleu Boisson préférée : L'eau pure puisée directement d'une source Plat préféré : Cerf et ses légumes Légume favori ? Courgette Fruit favori ? Framboises Fleur préférée ? Rose Insecte préféré ? Les papillons Oiseau préféré ? L'aigle Chiffre préféré : Le 8 Voyelle préférée : Le E Consonne préférée : Le S Passion : Le tir à l'arc, la natation et la cuisine Tic ou manie : Passer la main des mes cheveux en cas de stress Phobies : Les ours, les serpents, le feu et la foule. Vice caché : Caché, justement :p Plutôt orientation fille ou garçon ? Filles Fantasme : On ne voudrait pas effrayer les âmes innocentes Ton premier baiser ? Un jour de pluie, sur le toit de l'académie de Saona. Ta première fois ? Un jour... Trait physique que tu aimes chez l’autre ? Les cheveux, la voix. Trait physique que tu aimes chez toi ? Mes cheveux Juron : Putain Maman ou papa : Les deux, bien sûr Qui aimerais-tu avoir comme grand frère ? Un grand frère ? Pour quoi faire ? Quel péché capital es-tu ? La gourmandise, probablement Trèfle, pique, cœur ou losange ? Coeur Couleur d'yeux préférée ? Verts par défaut Chose la plus précieuse à tes yeux ? : Mon arc et la robe de ma mère Idole ? : Personne Surnom que tu aimerais qu'on te donne ? : Aucun Élément qui te représente ? L'air Souvenir le plus heureux ? : Moi avec ma mère et mon père pour mes dix ans. Personne de ta famille que tu aimes le plus ? : Si on ne compte pas les parents... Ma cousine Ceirdra Personne la plus chère à tes yeux ? : Hors de ma famille ?... Aucune pour le moment Ambition ? : Tout voir, tout découvrir, maîtriser ma Vérité Ongles longs ou courts ? Courts, longs c'est nul pour tirer à l'arc destination voyage de rêve ? : Chez les Héléos, sous l'océan Onomatopée de ton rire : hahaha Premier animal de compagnie ? aucun Fourniture de bureau qui t’es le plus sympathique : Le parchemin Endroit que tu préfères ? Ma clairière dans les bois, près de Saona Tu as déjà tué ? Uniquement des animaux. Si oui, comment ? Avec mes flèches et ma dague Es-tu… Timide : Non Parano : Non Autonome ? Oui Confiant/e : Plus ou moins Jaloux/se : Pas vraiment Fidèle : Oui Gentil/le : Bien sûr Possessif/ve : Oui Humeur: Souriante Motivé/e: Oui ! Souriant/e : Devine ? :p Poli/e : Pas vraiment Intelligent/e : Un poil au-dessus de la moyenne, rien d'exceptionnel Affectueux/se : Oui Égoïste : Non Menteur/euse : Non ! Discret/ète : Quand je chasse ^^' À l'écoute : Oui Chiant/e : Non Si j'étais... Un jour : Pön Un mois : Ciorel Un animal : Un Liëscy Une couleur: Le bleu Un objet : Un arc Une émotion : Joie Sucré ou salé ? Sucré Rire ou pleurer ? Rire Silence ou crier ? Silence Rouge ou noir ? Noir Clair ou sombre ? Clair Lune ou soleil ? Lune Partir ou rester ? Partir Mourir ou vivre ? Vivre Paradis ou enfer ? Paradis |
| | |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Questionnaire sur votre personnage ! Mar 30 Juin 2015 - 19:48 | |
| Nom (complet) : Winter Crystal Eliwen Date de naissance : 26 Virgonès 1228 Statut relationnel : Libre Odeur : La glace, froide comme une feuille de menthe Rythme de sommeil ? Long, j'aime dormir Piercings : Non Tatouages : Pas encore Couleur préférée : Blanc comme neige Boisson préférée : Les sodas froids Plat préféré : Salades d'algues Légume favori ? Les algues ! :p Fruit favori ? Le citron Fleur préférée ? Les lys Insecte préféré ? Aucun ! Oiseau préféré ? Les Lor'Reïk Chiffre préféré : Le 13 indéniablement ! Voyelle préférée : I Consonne préférée : N Passion : Créer Tic ou manie : Passe son temps à chantonner ou siffloter Phobies : Ne plus pouvoir aller dans l'eau ou invoquer la glace Vice caché : Légère tendance à voler des affaires Plutôt orientation fille ou garçon ? Plutôt garçon mais pas contre un petit flirt féminin ! Fantasme : Au fond d'une grotte au fin fond de la mer de glace, éclairer par quelques gemmes. Ton premier baiser ? Pour un pari Ta première fois ? Jamais ! Avec qui ? Oo Quand on est seul on est seul jusqu'au bout ! Trait physique que tu aimes chez l’autre ? Les yeux Trait physique que tu aimes chez toi ? Mes yeux couleur banquise et ma peau couleur de glace Juron : Fichtrebleu ! Maman ou papa : Papa Qui aimerais-tu avoir comme grand frère ? Caleth il est gentil :3 Quel péché capital es-tu ? La colère, je m'enerve facilement et je susi en colère contre énormément de choses sans forcément de raisons Trèfle, pique, cœur ou losange ? pique Couleur d'yeux préférée ? bleu clair Chose la plus précieuse à tes yeux ? : Ma maitrise de la glace Idole ? : Mon père et son dragon : Fírnen Surnom que tu aimerais qu'on te donne ? : Win Élément qui te représente ? Glace Souvenir le plus heureux ? : Lorsque mon père m'a appris à lire ou m'a fait monter sur son dragon avec lui. Personne de ta famille que tu aimes le plus ? : A part mes parents, Fírnen Personne la plus chère à tes yeux ? : Je n'ai que ma famille qui compte à mes yeux Ambition ? : Trouver un métier ou une occupation pour en vivre Ongles longs ou courts ? longs destination voyage de rêve ? : Banquise de la Mer de Glace Onomatopée de ton rire : Hihihihi Premier animal de compagnie ? Un bébé lézard des mers Fourniture de bureau qui t’es le plus sympathique : les fournitures de bureau ne me sont pas sympathique. Mais j'avoue avoir une liaison avec un compas :$ Endroit que tu préfères ? La Mer de Glace Tu as déjà tué ? Non Es-tu… Timide : Oui Parano : Oui Autonome ? Oui Confiant/e : Non Jaloux/se : Oui Fidèle : Plus ou moins (plutôt moins) Gentil/le : Oui Possessif/ve : Oui Humeur: Solitaire Motivé/e: Oui Souriant/e : Non Poli/e : Oui Intelligent/e : Oui Affectueux/se : Non Égoïste : Oui Menteur/euse : Non Discret/ète : Oui À l'écoute : Oui Chiant/e : Oui Si j'étais... Un jour : Mire Un mois : Vigornès Un animal : Leuca Silma, « Le serpent argenté » Une couleur: Le blanc Un objet : Une statue de glace Une émotion : La solitude Sucré ou salé ? Salé Rire ou pleurer ? Rire Silence ou crier ? Silence Rouge ou noir ? Noir Clair ou sombre ? Les deux Lune ou soleil ? Lune Partir ou rester ? Partir Mourir ou vivre ? Vivre Paradis ou enfer ? Paradis |
| | | | (#) Sujet: Re: Questionnaire sur votre personnage ! Mar 30 Juin 2015 - 23:18 | |
| Nom (complet) : Hellir Date de naissance : Statut relationnel : Célibataire en quête de... Odeur : La bleuet Rythme de sommeil ? Moyen dépend de ce qu'il fait en soirée Piercings : Aucuns Tatouages : Oui un Couleur préférée : Bleu Boisson préférée : La bière Plat préféré : Viande grillée Légume favori ? Féves Fruit favori ? Noix de coco Fleur préférée ? Le Lys Insecte préféré ? Le scarabée Oiseau préféré ? L'albatros Chiffre préféré : 18 Voyelle préférée : A Consonne préférée : V Passion : Les jeux de hasards Tic ou manie : Aucunes Phobies : Peur des canards Vice caché : hmm pas souvenirs Plutôt orientation fille ou garçon ? Fille Fantasme : Secret Ton premier baiser ? à L’académie avec une élève supérieure Ta première fois ? Celle qu'il ce souvient ? Trait physique que tu aimes chez l’autre ? Les yeux et les formes Trait physique que tu aimes chez toi ? Les yeux Juron : Valastar ! Maman ou papa : ...... Qui aimerais-tu avoir comme grand frère ? Aucun Quel péché capital es-tu ? Luxure... Trèfle, pique, cœur ou losange ? Trèfle Couleur d'yeux préférée ? bleu,vert Chose la plus précieuse à tes yeux ? : L'espoir Idole ? : Nop Surnom que tu aimerais qu'on te donne ? : Valeur Élément qui te représente ? La terre Souvenir le plus heureux ? : ..... Personne de ta famille que tu aimes le plus ? : .... Personne la plus chère à tes yeux ? : ..... Ambition ? : S'en sortir vieux et vivant Ongles longs ou courts ? courts destination voyage de rêve ? : Le lit d'une femme Onomatopée de ton rire : Héhé Premier animal de compagnie ? ..... Fourniture de bureau qui t’es le plus sympathique : La gomme Endroit que tu préfères ? EUh.... Tu as déjà tué ? Oui Si oui, comment ? Accidentellement et en combat
Es-tu… Timide : Non Parano : Non Autonome ? Oui Confiant/e : Oui Jaloux/se : Hélas oui Fidèle : Oui Gentil/le : Peut etre Possessif/ve : Un peu Humeur: Bonne Motivé/e: Oui Souriant/e : Sa arrive Poli/e : Parfois Intelligent/e : Oui Affectueux/se : Oui oui oui Égoïste : Non Menteur/euse : Pas vraiment Discret/ète : Oui À l'écoute : Sa m'arrive Chiant/e :
Si j'étais... Un jour : Vendredi Un mois : Novembre Un animal : Un panda roux Une couleur: Bleu Un objet : Un antidote Une émotion : L'envie Sucré ou salé ? Salé Rire ou pleurer ? Rire Silence ou crier ? Silence Rouge ou noir ? Rouge Clair ou sombre ? Clair Lune ou soleil ? Lune Partir ou rester ? Partir Mourir ou vivre ? Vivre Paradis ou enfer ? Paradis |
| | | | (#) Sujet: Re: Questionnaire sur votre personnage ! Mer 1 Juil 2015 - 18:38 | |
| Aller je me lance ! xD
Nom (complet) : Deth Al'Abyssin Date de naissance : Ravrök 1228 Statut relationnel : Libre comme l'air Odeur : Un bon poulet rôti Rythme de sommeil ? Long de préférence Piercings : Non Tatouages : Non Couleur préférée : Bleu marine Boisson préférée : Bière Plat préféré : Poule au blanc Légume favori ? Carottes Fruit favori ? Fraise Fleur préférée ? Fleur de cerisier Insecte préféré ? Papillon (c'est pas trop chiant) Oiseau préféré ? Le Xiorn ça compte ? Chiffre préféré : 13 parce que personne ne l'aime ? Voyelle préférée : e Consonne préférée : h Passion : l'Ocarina Tic ou manie : être trop franc Phobies : aucune Vice caché : est très attaché à l'argent même s'il ne le laisse pas le croire Plutôt orientation fille ou garçon ? fille Fantasme : privé Ton premier baiser ? privé Ta première fois ? privé Trait physique que tu aimes chez l’autre ? les yeux ? Mais surtout le caractère. Quoi c'est pas un trait physique ? Trait physique que tu aimes chez toi ? les cheveux Juron : Et merde ! Maman ou papa : Maman Qui aimerais-tu avoir comme grand frère ? pas de grand frère Quel péché capital es-tu ? l'avarice Trèfle, pique, cœur ou losange ? trèfle Couleur d'yeux préférée ? violet Chose la plus précieuse à tes yeux ? : son ocarina et ses lunettes de dragonnier (oui ça fait deux et alors ?) Idole ? : sa mère ? Surnom que tu aimerais qu'on te donne ? : pas de surnom Élément qui te représente ? l'air Souvenir le plus heureux ? : les histoires que lui racontait sa mère le soir Personne de ta famille que tu aimes le plus ? : sa mère Personne la plus chère à tes yeux ? : sa mère Ambition ? : découvrir tout madelle Ongles longs ou courts ? courts destination voyage de rêve ? : une île tropicale Onomatopée de ton rire : Pfff (oui il pouffe) Premier animal de compagnie ? un rat qui gambadait dans sa maison. Il a fini par l'attraper et le mettre en cage mais la pauvre bête n'a pas fait long feu. Fourniture de bureau qui t’es le plus sympathique : tout ce qui permet de faire une sarbacane Endroit que tu préfères ? Assis sur une branche d'arbre Tu as déjà tué ? non Si oui, comment ? //
Es-tu… Timide : pas vraiment Parano : non Autonome ? oui Confiant/e : oui Jaloux/se : non Fidèle : a voir Gentil/le : ça dépend mais le plus souvent non. Possessif/ve : pour l'argent et ses objets fétiches oui. Humeur: bonne, du moins quand il n'est pas avec Winter Motivé/e: en principe oui Souriant/e : non Poli/e : non Intelligent/e : oui ? Affectueux/se : non Égoïste : oui Menteur/euse : non (mais ça peut arriver) Discret/ète : oui À l'écoute : plus ou moins Chiant/e : contre son gré
Si j'étais... Un jour : Dimanche Un mois : Octobre Un animal : c'est pas un animal le Deth Une couleur: vert Un objet : c'est pas un objet non plus Une émotion : l'agacement Sucré ou salé ? sucré Rire ou pleurer ? aucun des deux Silence ou crier ? silence Rouge ou noir ? noir Clair ou sombre ? sombre Lune ou soleil ? soleil Partir ou rester ? partir Mourir ou vivre ? vivre Paradis ou enfer ? paradis voyons ! |
| | | | (#) Sujet: Re: Questionnaire sur votre personnage ! Dim 12 Juil 2015 - 21:33 | |
| Je vais m'y essayer ._. Nom (complet) : Venus Odysse Persan Date de naissance : Le 25 Ravrök 1230 Statut relationnel : euh... Célibataire ! Odeur : L'odeur de l'herbe sous la rosée du matin! Rythme de sommeil ? Relativement bonne, sauf les nuits d'orage! Piercings : Je porte des boucles d'oreilles, mais ce n'est pas des piercings, si? Tatouages : Non! Couleur préférée : Le Vert émeraude, la couleur des yeux de maman! Boisson préférée : Le lait! Plat préféré : J'aime tous, je suis pas difficile! Légume favori ? J'aime beaucoup les carottes! Fruit favori ? La fraise sauvage Fleur préférée ? j'ai une petite préférence pour la Ragnak! Elle est superbe! Insecte préféré ? j'aime pas les insectes! Oiseau préféré ? L'Haldalòce, sans hésitation! Il est magnifique! Chiffre préféré : 7! Voyelle préférée : E Consonne préférée : V Passion : J'adore chanter, surtout pour les enfants! Tic ou manie : Je me tripote les cheveux quand quelqu'un me plait! Phobies : J'ai peur de l'eau! J'ai faillis me noyé un jour, depuis, je peux pas mettre un pied dans l'eau! Vice caché : Le but, c'est qu'il soit caché, non, je devrais pas le dire, alors! Plutôt orientation fille ou garçon ? Garcon! Je crois... Fantasme : euh... Ca me gêne là! Ton premier baiser ? Je n'ai jamais embrassé personne encore! édit: Premier baiser prit contre mon gré par un vieux empestant et bedonnant! Mais chut, faut pas répété, cey honteux! Ta première fois ? Je n'ai pas encore été touché! Les questions devient gênant là! je sais plus où me mettre! Trait physique que tu aimes chez l’autre ? J'ai une attirance pour les hommes musclé! Vous allez finir par me faire rougir! Trait physique que tu aimes chez toi ? Mes cheveux! Juron : Screugneuhgneuh! Maman ou papa : Maman! Elle racontait toujours plein d'histoire super et quand je pleurais s'était elle qui me consolait quand grand-frère n'était pas là! Qui aimerais-tu avoir comme grand frère ? Bah! Mon grand-frère! Quel péché capital es-tu ? La Gourmandise! Trèfle, pique, cœur ou losange ? Coeur! Couleur d'yeux préférée ? Les yeux Bleu Chose la plus précieuse à tes yeux ? : Le bijoux de Maman Idole ? : Mon grand-frère Surnom que tu aimerais qu'on te donne ? : Grand-frère me surnommait toujours petite fleur, alors, petite fleur m'irait bien! Élément qui te représente ? La terre! Souvenir le plus heureux ? : La naissance de mon petit frère! Personne de ta famille que tu aimes le plus ? : Grand-frère! Personne la plus chère à tes yeux ? : Grand-frère? Ambition ? : Retrouver Grand-frère! Et me trouver un mari! =D Ongles longs ou courts ? Mi-long destination voyage de rêve ? : Je voyage déjà, donc vala... Onomatopée de ton rire : ahahahah? Premier animal de compagnie ? On voyageais souvent avec papa, maman, grand-frère et petit-frère, donc on avait pas le droit aux animaux. Fourniture de bureau qui t’es le plus sympathique : Une feuille? Endroit que tu préfères ? Je n'en ai pas, j'aime bien tous les endroits en général! Tu as déjà tué ? Non! Bien sur que non! Quel question! Si oui, comment ? // Es-tu… Timide : Un peu oui Parano : Non! Autonome ? J'ai été obligé de le devenir! Confiant/e : Ca dépend Jaloux/se : Ca dépend Fidèle : Oui! Gentil/le : Oui!! Possessif/ve : Ca dépend! Humeur: Triste pour la plupart du temps Motivé/e: Ca dépend Souriant/e : Oui, y a des jours Poli/e : Bien sur! Intelligent/e : Je suppose! Affectueux/se : Trop, je pense. Égoïste : Non! Menteur/euse : Je ne sais pas mentir! Discret/ète : Beaucoup trop... À l'écoute : Oui! Chiant/e : Faudra demander aux gens qui me connaissent... Si j'étais... Un jour : Orta Un mois : Ciorel Un animal : Euh... Une couleur: Le violet! Un objet : Un pendentif, discrèt et brillant à la fois! Une émotion : La Nostalgie Sucré ou salé ? Sucré Rire ou pleurer ? Pleurer Silence ou crier ? Silence Rouge ou noir ? Noir Clair ou sombre ? Clair Lune ou soleil ? Lune Partir ou rester ? Rester Mourir ou vivre ? Vivre Paradis ou enfer ? Paradis
Dernière édition par Venus O. Persan le Mar 14 Juil 2015 - 16:21, édité 1 fois |
| | |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Questionnaire sur votre personnage ! Lun 13 Juil 2015 - 13:08 | |
| Petit Vénus est plus prude que je ne l'aurais cru xD Deth j'adore ton nouvel avatar ! Et Vayk' et Winter vous m'avez bien fait rire avec vos réponses |
| | |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Questionnaire sur votre personnage ! Lun 13 Juil 2015 - 13:19 | |
| Je suis déçue des non-réponses de Deth sur sa vie sentimentale et sexuelle x) Pourquoi personne ne répond à la question "Fantasme" ? Vous êtes pas drôles x) |
| | | | (#) Sujet: Re: Questionnaire sur votre personnage ! Lun 13 Juil 2015 - 13:21 | |
| C'est parce que qu'ils sont trop timides ces jeunes ! /meurs/ |
| | | | (#) Sujet: Re: Questionnaire sur votre personnage ! | |
| |
| | | | Questionnaire sur votre personnage ! | |
|