AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez

[Quête] Le Lys d'Armènd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd [Quête] Le Lys d'Armènd - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 20:49

Horace soutint le regard de la jeune femme qui se jetait sur lui. Il n'avait pas peur et ne bougea pas. Son regard dans le sien, il commença à se murmurer à lui-même. Ses hommes autour de lui se stoppèrent et le regardèrent faire. La chevalière était sous l'emprise du capitaine Namès. Capable de contrôler les esprits des gens, le vieil homme avait appris au fil de ses aventures à plier également la volonté des Héléos. Tout ce qu'il fallait à ses victimes, humaines ou non, c'est une envie secrète de réaliser se qu'il demandait. Horace ne savait pas si ses paroles allaient avoir de l'effet, mais déjà, la jeune femme semblait moins agressive, peut-être allait-elle se retourner contre ses amis comme le voulait le capitaine.

Marion quant à elle avait monté silencieusement les marches menant à la barre du navire. Sa dague en main, elle avait espéré pouvoir subtiliser le lys, mais le binoclard cria son nom et l'un des frères, celui à la hache, se précipita sur elle et l'attrapa par le poignet, lui faisant lâcher son arme. Le capitaine affichait un sourire, il sentait que la situation tournait à son avantage. Il voulait en finir rapidement, peu lui importer la perte de ses hommes, tout ce qu'il voulait s'était rentré rapidement au port. Alors qu'il faisait signe en contrebas à l'homme à la fine silhouette qui était resté en arrière, les passagers du navire furent tous secoués.

Le trou dans la calle était en train de faire chavirer le navire. L'eau s'engouffrait à l'avant et le navire commençait à s'enfoncer dans l'océan. Et merde ! Cela ne plaisait pas à Horace. Il fit signe à l'homme au trident d'attaquer le nain. Le capitaine prit dans ses mains le lys, ses hommes l'encerclèrent de près, l'un tenant fermement la jeune demoiselle. Le capitaine n'avait aucun mauvais sentiment envers elle, il éprouvait même une certaine tendresse pour elle et ne voulait pas la laisser si loin des côtés. Alors que l'homme au trident, le vieillard et l'ivrogne occupaient les Héléos. Le petit homme aux lunettes éteignit une des torches pour permettre à son chef de passer par dessus bord et de fuir sur la chaloupe.

Horace descendit alors, le lys en main, l'homme à la hache l'accompagna en poussa Marion à descendre. L'intellectuel aurait voulu les suivre, mais le frère au marteau le retient. Ils n'avaient pas leur place sur le canoë de sauvetage, ils devaient rester ici pour retenir les Héléos. S'ils avaient la chance de s'en sortir vivants, ils pourraient toujours jeter à l'eau une autre chaloupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 6 Left_bar_bleue1/9[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd [Quête] Le Lys d'Armènd - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 23:45

J'étais certes blessée mais il était hors de question que je reste plantée la a rien faire ! Shallowers et Shiva venaient tout deux de me sauver la vie alors je ne pouvais pas rester à regarder ces deux la ce battre alors que chacun étaient dans les emmerdes et moi je me relevais vite, tandis qu'une secousse secouait le navire, il coulait et les hommes avec, regardant Marion... Je me doutais que ça ne lui plaisait pas tandis que Horace fit éteindre une torche et sauta sur un canaux de sauvetage tandis qu'il prit Marion avec lui... Grosse erreur ! J'allais en finir avec lui... Je courus alors vers la voie libre mais le petit intello se mit sur ma route, je n'avais pas le temps avec les microbes, lui mettant une simple gifle ce qui le sonna un peu et que j'en profita pour sauter a l'eau après avoir dit.

- Shallowers ! Shiva ! Terminez les ! On se moque du bateau il va couler ! Lâchez vous ! Moi... Je vais en finir !

Atterrissant alors dans l'eau je repris ma forme heleos et formant simplement une tornade autour de moi, énervée devant la barque de Horace, mon regard révélant la haine envers cette homme.

- Horace ! Vous êtes un lâche ! Vous allez mourir ici et rejoindre vos ancêtres ! Vous avez réussi sur Shiva mais ne comptez pas essayer sur moi ! Je suis celle qui va vous tuer ! Miradelphia de Varkadien ! Le lys appartient a Marion et a personne d'autre !

M'approchant alors de la barque avec la tornade, une immense tornade étant sur l'océan cela n'étant pas bien compliqué, il avait fait l'erreur de ce jeter a l'eau il allait le regretter... Mais ma tornade allait elle le toucher ? Marion allait elle réussir à récupérer le lys qui pourrait unir nos deux peuples ?
Revenir en haut Aller en bas

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 6 Left_bar_bleue0/0[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd [Quête] Le Lys d'Armènd - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 18:54

Le regard du capitaine pétrifia la jeune femme. Les lames de ses danses des eaux s'arrêtèrent à quelques centimètres de son visage. Shiva était sous l'emprise d'Horace. D'un seul coup, elle ne voulut plus atteindre Horace, il lui avait assigné une nouvelle cible et la jeune femme s'élança pour l'accomplir.

Shiva se dirigea, presque robotiquement vers le pont du navire, dans les escaliers qui menaient à l'étage inférieur, la jeune femme ne calcula pas Marion, elle venait pourtant de passer à côté d'elle comme si elle n'était pas là. Une secousse se fit ressentir durant la descente des escaliers, la jeune femme la main posée sur la rambarde ne se détourna pas de son objectif.

Au moment ou l'homme au trident allait attaquer Shallowers, la jeune femme le devança en bondissant sur l'Héléo pour le projeter en arrière. L'homme au trident compris qu'elle était sous l'emprise de son capitaine, la joyeuse bande de pirate la prenaient pour une de leur alliée et pensaient qu'elle tuerai leur ennemi à leur place. Shiva rangea alors ses danses des eaux puis ramassa alors son épée plantée dans le cadavre d'un des pirates. L'Héléo la retira brusquement en posant le pied sur le bandit, puis la tourna en direction de Shallowers.

Elle attaqua son compagnon, son propre frère d'armes et d'espèce, offrant un spectacle aux cinq pirates resté sur le navire pour se débarrasser d'eux. Alors que la chevalière croisait le fer lourdement contre Shallowers, ses esprits revinrent doucement, Horace ne devait surement plus être dans le coin pour continuer d'exercer son emprise sur elle.

Revenant doucement à elle, la jeune femme comprit rapidement qu'elle était en train d'attaquer l'un de ses compagnons, cependant, contre toute attente, elle ne cessa pas ses attaques à répétition. La jeune femme attendait de croiser le regard de Shallowers pour lui faire part de son plan. Quand leurs regards se croisèrent une fois délivré de ce maléfice, elle fit un clin d'œil à Shallowers avant de lui faire une balayette dans le but de le faire chuter.

Au moment de lui donner un ultime coup de lame, la chevalière brandit celle-ci avant de la jeter droit dans le tronc de l'alcoolique. Désarmée, Shiva créa deux pics de glace qu'elle lança en direction de l'homme au trident qui se les prirent de pleins fouet et s'écroula au sol.

Le vieillard ne tarda pas à se lancer sur la jeune femme, muni de sa lance, il s'approchait brusquement de l'Héléo désarmée. Le binoclard resta à l'écart tandis que l'homme au marteau réagi à la suite du vieillard, mais quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Shallowers Locknight

Shallowers Locknight

Dragonnier

Messages : 142
Expérience : 198

Personnage
Prestige :
[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 6 Left_bar_bleue1/9[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd [Quête] Le Lys d'Armènd - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 7:21

Le lys d'Armènd
Le 9 Sorn 1248

Shallowers qui était dans ses "duels" ne remarqua pas trop ce qui se déroulait dans les alentours. Après avoir provoqué tout le monde pour protéger au mieux sa bien-aimée dans les moyens qu'il lui était possible, le combat contre l'homme au trident venait de commencer. Il était plutôt agile, et semblait expérimenté. Après un début de combat assez rude, Shallowers réussit à donner quelque coup à l'homme le gelant sur certain point du corps, mais Shallowers avait lui aussi encaissé quelque coup. Il avait reçu un coup de trident au niveau du bras droit ainsi qu'un coup au niveau de la jambe gauche, quand soudain une secousse se fit ressentir.

Cela devait être le navire qui commençait à couler, alors au même moment, l'homme en profita pour charger Shallowers, mais il se fit interrompre par la chevalière qui sauta sur ce dernier. Shallowers se retrouva alors face à une nouvelle adversaire, enfin pour tout dire, Shallowers comprit qu'elle était sous l'emprise d'une vérité. Il décida alors de la raisonner en combattant, sans lui faire de dégâts. Après tout, même s'il ne connaissait toujours pas son nom, c'était quand même sa camarade. Le combat se déroula alors sur le pont sous les regards des cinq pirates restant.

Shallowers désactiva alors sa vérité d'aura ne voulant pas la blesser. Il chercha alors dans sa tête comment pouvait-il essayer de la raisonner, il comprit que le seul moyen serait d'attendre. Il encaissait tant bien que mal les coups de la chevalière, Shallowers se fut toucher quelque fois sur le corps, puis il sentit que cette dernière commençait à se faire de moins en moins puissante. Puis c'est en croisant leurs regards, qu'il comprit. Quelque échange plus tard, elle échangea un clin d'œil à Shallowers comme si c'était le signal. D'un coup Shallowers se laissa faire en lui faisant confiance. Elle lui fit alors une balayette, Shallowers se retrouva au sol et regarda la chevalière voltiger de partout, elle réussit alors à mettre hors d'état de nuire deux autres individus.

Shallowers vit alors le vieillard la charger, cela ne fit même pas un tour dans sa tête qu'il se releva aussi vite qu'il était tombé avant de porter secours a la chevalière désarmée. Il reçut alors un coup de lance dans l'épaule gauche. Shallowers était après perdre du sang, la situation n'était peut-être pas critique, mais elle commençait à s'aggraver. Shallowers garda alors son calme comme les anciens lui avait appris, bien que ceci n'étais pas toujours possible. Il se retourna et empoigna de la main gauche la lance pour la bloquer, puis il donna un grand coup de sabre en activant sa vérité lors de l'abaissement du sabre. Ceci suffit donc pour l'instant à mettre le vieillard habile et expérimenté au tapis. Serait-ce pour longtemps ? Shallowers se questionnait.

Il restait alors plus que deux pirates en état sur le bateau. L'un armée d'un marteau, l'autre un binoclard qui restait en retrait depuis le début des combats. L'homme armé courut en direction du groupe d'Héleos. Shallowers venait d'encaisser pas mal de coup, mais il tenait encore debout. Pendant que la chevalière était désarmé, Shallowers lui posa une question qui n'était d'aucune utilité, mais dont il aimerais une réponse : "Quel est ton nom jeune et brave chevalière Héleos ?" Puis la brute toujours en course le marteau à la main, Shallowers utilisa alors les quelques forces qui lui restaient pour contrer sa charge et immobiliser du mieux qu'il pouvait l'homme afin de laisser Shiva s'occuper du dernier matelot sur le navires.

Shallowers regarda alors allongé au sol en direction de la chevalière et lui demanda : "C'est bon, tu vas t'en sortir avec lui ? Si tu as besoin d'aide, ne cherches pas, je suis la enfin ce qui reste de moi !"  (Pour finir, il lui fit un clin d'œil avant de s'allonger raide de fatigue au sol)
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd [Quête] Le Lys d'Armènd - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 16:05

L'homme à la hache tenait fermement la petite riche, elle se débattait et manqua de tomber à l'eau emporter par la tornade qui entourait l'Héléo. Le capitaine avait essayé de se servir de son don, mais l'eau l'en empêcher. La rage se voyait sur son visage, il était pris au piège. Serrant plus le lys, il était prêt à s'en débarrasser. Il explosa :
- Vous ne l'aurez jamais, en vérité j'ai toujours haït l'océan et les êtres qui y résident. Je voulais prendre ma retraite très loin avant que cet endroit ne pullule de poiscaille.
Personne n'eut le temps de bouger, à peine eut-il terminé de parler qu'il déchira la plante qui avait suscité toute cette agitation. Il laissa retomber le lys en morceaux dans la barque. Marion était intenable et l'homme à l'hache fut si surpris par le geste de son supérieur qu'il la laissa s'échapper de son emprise. Elle se rua sur l'homme qu'elle avait cru être son protecteur. Il ne répliqua même pas et lorsqu'elle le poussa, Horace se retrouva pris dans les pièges de la tornade.

La jeune femme fut horrifiée par son geste, mais pas suffisamment pour en oublier sa quête. Elle ramassa les pétales du lys et le reste de la plante pour les mettre dans un mouchoir de soie qu'elle gardait dans l'une de ses poches. L'homme à la hache était resté stoïque, il ne savait pas quoi faire, se sachant vaincu. Il se fichait que son capitaine soit englouti dans les flots tout comme son navire qui commençait à chavirer.

Le binoclard en profita alors pour jeter une autre embarcation à l'eau. Il voulait fuir le plus loin possible. Marion elle était comme ailleurs, la fleur mystique qu'elle avait tant recherché enfin en sa possession, elle se laissa tomber dans la barque, se fichant de l'homme à la hache qui avait lâché son arme de peur d'être attaqué par la princesse.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 6 Left_bar_bleue1/9[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd [Quête] Le Lys d'Armènd - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 17:54

Il détestait l'océan et pourtant il allait mourir dedans, noyé comme un simple déchet, la barque tanguait, la tornade autour de moi assaillait la navigations et je laissais le binoclard s'enfuir, tandis que Horace avait déchiré la fleur, prenant alors Marion contre moi tandis que je coulais la barque avec l'homme sans sa hache dedans, j'avais aucune raison de l'épargner, le regardant se noyer en dissipant la tornades, laissant le Lys a Marion, regardant alors l'agitation sur le navire, j'en avais plus qu'assez de ces humains... Regardant alors Shiva et Shallowers, soupirant et les laissant faire, après ça je vis Ilias, ma monture arriver, déposant Marion sur son dos.

- Marion, faite confiance à Ilias, et je suis navrée, Horace vous a dupé depuis le début, enfin bref, on retourne sur la terre ferme

Grimpant alors sur le dos d'Ilias, me dirigeant ensuite vers Shallowers et Shiva, ils avaient étés courageux et vaillant tout les deux et sans eux je serais sans doute morte, les regardant, attendant alors sagement qu'ils en finissent avec les hommes a bord.
Revenir en haut Aller en bas

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 6 Left_bar_bleue0/0[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd [Quête] Le Lys d'Armènd - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 17:07

Shiva venait tout juste de se faire sauver par Shallowers, le pauvre avait d'ailleurs prit cher pour venir à bout des derniers moussaillons. Il ne restait plus que le binoclard et les deux Héléos sur ce navire déjà à moitié sombré dans l'océan. Le pauvre pirate avait l'air désemparé, il tremblait et la peur se lisait sur son visage.

La jeune femme regarda le gringalet fixement, elle avait la rage et l'adrénaline avait fait d'elle une toute autre personne. Obsédé par la vengeance d'un tel acte de trahison, elle pétrifia littéralement le jeune homme du regard. D'un pas lent et féminin, l'Héléo se dirigea en direction du binoclard qui reculait pas à pas. Shiva empoigna son épée plantée dans le corps d'un des camarades du garçon et la retira d'un geste ferme avant de l'essuyer sur les vêtements du cadavre.

La chevalière rangea son arme à sa ceinture et se dirigea vers Shallowers. Le binoclard n'était plus d'aucuns intérêt d'autant plus qu'il n'avait pas pris part à cette mascarade. Il n'avait juste pas choisi le bon camp et n'était sans doute pas assez assurant pour s'opposer à ses camarades. Bref, il n'était plus d'aucun intérêt d'autant plus que le bateau n'allait pas atteindre le port.

La jeune femme aida Shallowers dans ses mouvements, bien qu'elle aussi était blessée ce n'était pas autant que le garçon qui venait de lui sauver la vie. Mais après tout la jeune femme avait prévu de laisser la suite à Shallowers en se désarmant volontairement. C'était parce que le jeune Héléo bien que très jeune avait gagné la confiance de Shiva dans cette bataille. La situation l'avait sans doute exigée, mais Shallowers n'avait pas déçu les attentes qu'avaient placées Shiva en lui.

"Je suis Shiva. Merci petit frère" Lui répondit-elle un peu en retard affichant un sourire en le soutenant pour se diriger vers l'océan.

La jeune femme se propulsa dans l'eau avec le jeune Héléo. L'eau était l'élément naturel des deux jeunes gens et Shiva laissa libre Shallowers de ses mouvements, tout en gardant un œil sur lui. Elle se dirigea alors en direction de la princesse et de Marion qui étaient toutes deux sur une monture aquatique. Une brave bête d'après les apparences, c'était là la digne monture d'une princesse.

Marion n'avait plus que les miettes de la fleur de Lys, elle en avait l'air dépité.

"Rassurez-vous, les effets de la fleur sont toujours présents dans ces pétales..." Essaya-t-elle de la rassurer dans ces quelques mots. "Je suis désolée pour votre navire, mais c'était un sacrifice nécessaire à l'obtention de ce précieux Lys." Conclua-t-elle exprimant une certaine gène.

"Princesse." S'adressa-t-elle à Mira avant de lui faire une révérence aquatique. "Je suis Shiva Irving Frostheart, fille de la glace et protectrice du royaume, transmettez mes amitiés à sa majesté votre père, je vous prie."

La jeune femme salua alors ses camarades après avoir prit une pétalle du Lys offerte généreusement par Marion et repartie dans le vaste océan laissant Marion aux mains des deux Héléos. Ça allait faire un an que la jeune femme n'avait pas vu l'eau et elle profita de ce moment de détente pour nager en toute liberté.
Revenir en haut Aller en bas

Shallowers Locknight

Shallowers Locknight

Dragonnier

Messages : 142
Expérience : 198

Personnage
Prestige :
[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 6 Left_bar_bleue1/9[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd [Quête] Le Lys d'Armènd - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 22:25

Shallowers toujours allongé sur le sol épuisé des combats et des blessures qu'il venait de subir. Il regardait en direction de la chevalière, celle-ci était actuellement debout et elle semblait regarder le binoclard. Au vu de l'émotion sur la tête du binoclard, shallowers en conclut que la chevalière devait être des plus énervé. C'est alors après quelques instants qu'elle se mit en marche en direction du moussaillon. En même temps qu'elle avancé, l'homme reculé. Quand soudain la chevalière s'arrêta et récupéra son arme sur la dépouille de l'un des matelots. Elle essuya la lame sur les habits. Puis reposant son épée à sa ceinture, elle se remit à marcher, cette fois en direction de shallowers.

C'est alors à ce moment que shallowers vit un léger soupir du binoclard, ce dernier devait être content de ne pas être mort. Soudain, la vision que shallowers avait sur le binoclard disparu laissant place à une vision assombri par les jambes de la chevalière. C'est alors après quelques manipulations qu'il se retrouve le bras au-dessus du cou de la chevalière, cette dernière le portait. Ils se dirigeaient en direction de la rambarde. Sur le chemin, la chevalière s'exprima"Je suis Shiva. Merci petit frère" Shallowers était si fatigué qu'il était à bout de forces, il chercha alors à exprimer ce qu'il pensait, il commença alors à ouvrir la bouche et essaya de parler"Shi....Shi...Shiva, merci...grande sœur"Il ne savait pas si Shiva l'avait entendu, mais ils venaient d'arriver à la rambarde.

Les deux heleos s’envolèrent sous l'impulsion du saut de Shiva une fois dans l'eau, il reprit sa forme Heleos. Shiva partit alors en direction de Mira et Marion tout en gardant un œil protecteur sur son nouveau frère d'armes. Shallowers commençait à se sentir revivre, il fit alors rapidement quelque longueur pour réactiver rapidement les muscles. Une fois fini, il vit alors Shiva commençait à partir un pétale du lys à la main offert généreusement par Marion. Il s'empressa alors de partir en direction de Shiva et voulut alors se présenter lui aussi et la remercier. Il n'attendait pas de réponse, mais souhaitait juste lui parler."Je ne me suis toujours pas présenté et tu allais partir comme ça, je m’appelle Shallowers Locknight et je souhaite te remercier de m'avoir fait confiance et de m'avoir aidé. J’espère que l'on se reverra bientôt."

Une fois finis, Shallowers partit alors en direction de Marion et Mira toute deux installé sur la monture royale de sa princesse bien-aimé. Une fois à leur hauteur, il monta rapidement sur la monture et déposa un baiser à Mira, puis il prit la parole.

"Tu es saine et sauve ? J’espère que tu n'as pas trop mal, j'ai quelque plantes médicinales si tu veux. Si non Marion, je m'excuse pour le bateau, je sais à quel point il devait compter pour vous, mais votre vie était plus important que celle du navire. Nous avons donc dû faire un choix."

Shallowers cherchait à réconforter les deux femmes. C'est alors à ce moment que Marion tendit à Shallowers une des pétales du lys tant désiré. Au début Shallowers refusa l'offre de Marion, mais celle-ci se faisant persistante Shallowers accepta ayant ainsi une nouvelle fleur à son herbier de connaissance. Au même moment Saphylia arriva, Shallowers proposa alors aux deux jeunes femmes de se rendre sur la terre ferme. Cela n’était en réalité qu'un prétexte pour passer plus de temps avec Mira et ainsi la protéger le plus longtemps qu'il le pourra.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 6 Left_bar_bleue1/9[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd [Quête] Le Lys d'Armènd - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 23:30

Je regardais Shallowers s'approchait, j'avais envie de lui sauter dessus et de l'embrasser mais en tant que princesse héritière je ne pouvais pas me le permettre... Cela ruinerait mon image et père et mère verrait en moi une fille irresponsable ou pas assez mature pour monter sur le trône... Puis il prit la parole en s'inquiétant pour moi, souriante je lui répondis alors en lui caressant simplement la joue, j'avais besoin d'un contact, après tout face à lui, j'avais beau être la princesse, j'étais une femme douce et aimante, lui répondant alors.

• Shallowers, je vais très bien merci, ne t'inquiète pas pour moi...

Souriante alors puis acceptant avec plaisir de retourner sur la terre ferme avec Shallowers, tandis que Marion me donner une des pétales du lys, je savais déjà ce que j'allais en faire et je la mis entre... Mes seins ! Bah oui les avantages d'êtres une femme !

Le dévorant du regard tandis qu'il était sur saphylia, j'étais impatiente jour du mariage, où nous serons enfin ensemble... Je connaissais quel était le rôle de la reine et je l'assumais, je devais faire un héritier, gérer le royaume au cote du roi qui sera mon époux, mais après tout en tant que princesse, je devais montrer une bonne image des Heleos, et c'est pour cela que je me retenais d'embrasser Shallowers...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd [Quête] Le Lys d'Armènd - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Le Lys d'Armènd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Quête] Un peu de tri !
» Quête | Au bal masqué
» Demande de quête
» Demande de quête
» [Quête] Le pari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Monde des Héléos :: Récif d'Emériata-