AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[Quête] Le Lys d'Armènd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Shallowers Locknight

Shallowers Locknight

Dragonnier

Messages : 142
Expérience : 198

Personnage
Prestige :
[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 4 Left_bar_bleue1/9[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd [Quête] Le Lys d'Armènd - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 15:33

Shallowers qui était venu sur cette île que pour en connaitre l'origine de ce bruit strident, fut surpris d'entendre les propos tenus par les matelots, lorsque la jeune demoiselle cueillais la fleur :

-Nous avons réussi ! Préparez-vous à la gloire.

Shallowers comprit alors que cette fleur avait une importance capitale, pour ce groupe d'expédition. Shallowers s'étant tenu à l'écart pendant toutes ces actions décida alors de s'approcher de la falaise et à ce moment là, le cœur de Shallowers ne fit pas deux tours. Il fut agréablement surpris, il venait de voir une des heleos, cette dernière n'était autre que la princesse Miradelphia de Varkandien. Il se doutait bien qu'une telle beauté ne pût pas être celle de n'importer qui (lorsqu'il vit la forme humaine de Miradelphia pour la première fois en haut de la falaise). Après ces quelque seconde, Shallowers décida alors de se présenter aux matelots qui se trouvait en haut et avait hésité à l'attaquer, ce qui fit tomber l'homme que Shallowers essayé d'aider.

- Je me présente, Shallowers Locknight, fervent amoureux de la princesse qui vous accompagne. Je suis venu ici après avoir entendu un bruit strident, je ne vous voudrais aucun mal si cela est-ce que vous vous demandez. Je souhaite me joindre à vous pour le retour. Je suppose que vous venez de Thalis, si cela est le cas cela sera parfait, j'ai justement besoin de me rendre en ce lieu.

Après ce long et beau discours, Shallowers communiqua alors à sa dragonne par la pensée et lui demanda de les suivre de haut, pour ne pas effrayer le groupe puis décida alors d'attendre patiemment le retour du groupe.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 4 Left_bar_bleue1/9[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd [Quête] Le Lys d'Armènd - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 15:55

Bon sang ! J'aurais dû m'en douter ! Si cette fleur était si facilement accessible cela ferait des lustres qu'elle ne serait plus ici, un sort la protégeant avait dispersé l'eau composant le doigt de mon golem, ce qui me frustrait, j'étais pas de très bonne humeur maintenant, comment cela se fait il que cette humaine puisse prendre le lys et moi qui suis la princesse héritière en est incapable ? Était ce a cause du golem ou a cause du fait que je sois une Heleo ? Enfin bref, je devais discuter avec cette Marion, et savoir ce qu'elle compte faire de ce lys, il est hors de question qu'elle le mette sur le marché, cela créerait des discordes et le royaume de l'eau risquerait gros !

Remontant alors sur la falaise, de loin je vis un humain me regarder et se réjouir, sans comprendre je me posais alors sur la falaise, reprenant alors ma forme humaine, regardant l'humain qui m'avait regardée, je discuterais avec Marion sur le retour, attrapant alors l'épaule de Shallowers et le retournant vers moi assez violemment et je pris la parole...

- Qui es tu ? Pourquoi tu es content de me voir comme ça ?

Puis je vis Marion arrivée avec Merwyn et Shiva, quelque chose me disait que l'une de ces deux Heleos était la cause de ce changement de météo et de température, mais peu importe, criant juste assez fort pour qu'elle entende..

- Marion ! J'aimerais vous parler sur le retour si possible !

Oui, avant que l'on arrive au bateau, il faudrait que je puisse lui parler, mais rien ne pressé, je lui en parlerai en temps et en heure, attendant qu'elle vienne vers moi ou que je la rejoigne. Me concentrant de nouveau sur le nain en face de moi et attendant sa réponse...


Dernière édition par Miradelphia de Varkadien le Dim 15 Mar 2015 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd [Quête] Le Lys d'Armènd - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 1:41

Comme je m'y attendais, le golem d'eau de la princesse n'a pas tenu le choc, il est donc impossible pour un Héléo d'extraire cette plante, signe qu'elle ne nous est pas destinée...

Juste après Marion parvint à attraper et déraciner le lys, il était enfin en notre procession et l'équipage du haut de la falaise en avait l'air ravis. Horace ne quitta les jeunes femmes de regard, il était comme hypnotisé par le lys que Marion venait d'acquérir. Shiva sentis une once de déception de la part de Mira quand elle remonta les mains vides jusqu'au sommet, mais la mission était un succès et c'est tout ce qui importait.

Les trois jeunes femmes devaient maintenant remonter de la falaise, Shiva avait repris sa forme humaine dés leur arrivée sur la glace, elle avait horreur de sa forme Héléo. Les vagues étaient stoppées par la plaque de glace et ne cognaient pas contre la falaise à cet endroit. Des cordes descendirent du haut de la falaise, il allait être temps pour les trois femmes de faire un peu d'escalade.

L'entraînement et le statut de chevalière aidèrent l'Héléo à gravir ce qui ressemblait à une montagne, mais ce n'était pas le cas de tout le monde, Marion peinait quelque peu à pratiquer une telle activité physique.

"Marion.. Tu viens de découvrir quelque chose d'unique, certaines personnes mal attentionnées tenteront de te la prendre, ne la donne jamais à personne et surtout garde toujours un œil dessus." Lui dit-elle sèchement, mais sincèrement.

Arrivé au sommet, un accueil des plus chaleureux attendait la détentrice de la fleur de lys, Shiva s'écarta alors pour ne pas rester à ses côtés quand les marins viendront voir "leur" butin.
Le jeune garçon venu tout à l'heure était toujours là, visiblement, il semblait s'être lié à la cause commune, Shiva l'observa d'un bref coup d'œil sans insistance, il était jeune, et venait de la même mer qu'elle.

Quant à Mira, elle semblait expulsée sa colère et sa frustration contre le jeune, homme qui exprimait trop de joie à son goût. Shiva se contenta de rester à l'écart en attendant l'ordre de retourner au navire et en profita pour remettre un peu d'ordre dans sa coiffure et tenue.
Revenir en haut Aller en bas

Shallowers Locknight

Shallowers Locknight

Dragonnier

Messages : 142
Expérience : 198

Personnage
Prestige :
[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 4 Left_bar_bleue1/9[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd [Quête] Le Lys d'Armènd - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 19:07

Une fois les demoiselles remonté, Shallowers ne put s'empêcher de dévorer Miradelphia des yeux. Pourquoi me direz-vous ? Car Mira est la personne qui tient le plus à ses yeux. Apres s'être retransformée en humaine mira ne put s'empêcher de crier sur le jeune homme qui la regardait, après tout, ce n'est pas une princesse pour rien. Elle lui demanda alors qui était-il et pourquoi il l'a dévisagé. Avant même que Shallowers ne puisse répondre, elle renchérit en criant qu'elle aimerait voir une demoiselle de l'équipage.

  Qui était-elle, Shallowers ne savait pas, il venait tout juste de se rejoindre au groupe, il ne connaissait donc pas les prénoms des gens qui l'accompagnait. Au moment ou Shallowers vit une opportunité, Shallowers sauta sur Mira avant de lui déposer un bisou sur la joue. Puis, il prit la parole et dit :

  - Je m'appelle Shallowers Locknight pour vous servir majesté (Tout en embrassant la main de la princesse), je pense que vous vous souvenez de moi. Pour vous montrer que je ne vous mens pas, je me montre sous ma vraie forme.

  Shallowers plongea dans l'eau puis remonta aussi rapidement qu'il put. Une fois revenu, il s'empressa de revenir au côté des autres puis regarda fixement la princesse et attendait de voir sa réaction.


Dernière édition par Shallowers Locknight le Ven 27 Mar 2015 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 4 Left_bar_bleue1/9[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd [Quête] Le Lys d'Armènd - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 1:17

Quoi ?!! D'où cet humain me fait un bisou comme ça ?! Attends ! J'ai bien compris ? Shallowers ? Je..... Non ça peut pas être lui... Je le vis plonger... J'en étais pas sûre mais je me mis a rougir instantanément en le voyant ressortir et revenir vers moi.... Je... Je pouvais rien dire.... Lui murmurant doucement pour que personne m'entende (vraiment personne)... Je crevais d'envie d sauter dans ses bras, mais mon statut de princesse héritière m'en empêcher... Dommage mais je devais pas gâcher ma réputation... Lui murmurant alors doucement.

- Sha.... Shallow.... C'est pas que je veux pas... Au contraire.... Mais.... Je suis la princesse héritière, donc tant que c'est pas officiel... Je peux pas... Désolée... Mais je t'aime beaucoup...

Le regardant et me reculant un peu, je l'aimais mais je pouvais pas risquer la confiance de père et mère juste pour ça.... Me rapprochant alors de Marion en caressant discrètement la joue de Shallowers. Je devais discuter avec elle sur le lys.

- Marion, que comptez vous faire du Lys ? Je vous demande de ne pas la mettre sur le marché, cela peut s'avérer dangereux... De plus, je souhaiterais si cela vous gêne pas, la ramener au royaume... Ce lys doit avoir des pouvoirs en elle, et sans vouloir vous offenser, les humains se battront pour ce Lys... Ce qui n'est pas le but... Après je vous oblige en rien...

J'avais était assez direct en regardant juste les autres hommes et prenant de nouveau la parole a leurs intentions...

- Matelot ! On retourne au bateau !
Revenir en haut Aller en bas

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd [Quête] Le Lys d'Armènd - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 9:56

La joie était à son comble, tous étaient très heureux d'avoir enfin le lys, la mission était un succès total. Shiva se doutait que la princesse héritière en eût après ce trésor des mers, elle garda un œil sur Miradelphia quand celle-ci s'approcha de Marion.

La jeune femme ne s'avait pas de quoi parlaient les deux femmes, mais elle avait un certain doute sur les intentions d'utilisation de cette fleur. L'Héléo était d'avis défavorable à ce que la fleur retourne dans l'océan, il est clair qu'elle était réservée au peuple des Humains. Elle avait vécu plus de temps sur le continent que dans l'océan, sa compassion pour les humains en était grandie et la justice voudrait que si les Héléo peuvent se mouvoir sur terre, l'inverse devrait tout autant être vrai, Séliope voudrait que la justice soit la même de tous les points de vu.

Hélas, la chevalière n'était pas en mesure de dire quoi que ce soit, elle qui était censée servir la couronne royale, elle ne pouvait pas se permettre de se mettre en travers de la route de la princesse héritière, mais elle n'était pas non plus obligée de la servir où de répondre à ses moindres désirs.

Sur des allures de commandant, Mira ordonna littéralement le retour au pavillon, Shiva regarda alors le capitaine qui avait légèrement l'air agacé par la prise de pouvoir de la princesse, mais il ne rechigna pas à l'idée de rentrer et entraina ses hommes dans la foulée.

Sur le chemin du retour, la jeune femme ne pue s'empêcher d'approcher la dépouille de l'ancien gardien aujourd'hui mort. La taille de la créature était immense, la chevalière resta là un petit moment à observer ce colosse espérant bien définir la nature de cette chose, elle ne fut cepandant pas l'erreur comise plus tôt par Merwyn de mettre la main dessus, mais qu'est-ce que c'était ? Un ancien monstre marin ? La jeune femme n'en avait encore jamais vu et pourtant, elle avait déjà du vécu dans ce monde.

L'Héléo s'attarda quelques minutes et essaya de briser un bout d'os grâce à sa technique des danses des eaux. Un léger fragment se brisa, la jeune femme enferma cet échantillon dans la glace avant de le mettre dans sa sacoche. La troupe quant à elle n'avait pas attendu que la jeune femme finisse et avait continué sans elle. Shiva pressa alors légèrement le pas pour rattraper le reste de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas

Shallowers Locknight

Shallowers Locknight

Dragonnier

Messages : 142
Expérience : 198

Personnage
Prestige :
[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 4 Left_bar_bleue1/9[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd [Quête] Le Lys d'Armènd - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 14:05

Shallowers sur le retour, suivit la joyeuse troupe, il observait Miradelphia sur le chemin jusqu'au bateau. Puis sur la route, il vit qu'une personne manquait, c'était la chevalière, elle était en retrait et regarder l'immense squelette d'un monstre. Puis elle utilisa son sabre pour découper un morceau et à ce moment, un petit bout d'os se mit à voler. Shallowers vit alors cette dernière utilisée sa vérité et emprisonna le bout d'os dans un petit bloc de glace, elle le rangea dans son sac puis elle se remit à pas vif afin de nous rejoindre. Je fis de même, avec cette occupation, les autres s'étaient déjà bien avancés. Une fois de retour à leur hauteur, la chevalière arriva quelque temps après moi. De retour dans la foule, je décide sur le chemin de discuter avec Mira.

- Coucou (avec un sourire aux lèvres). Quel beau plaisir de te revoir ici, je suis arrivé après avoir entendu un bruit, je n'en connais toujours pas l'origine (avec un air dépité). Je voulais savoir, que faisiez-vous avec des humains sur cette petite île ? À quoi cette fleur peut-elle bien servir, qu'elle soit si importante pour vous ?

Puis shallowers parla alors à toute l'assemblé de jeune demoiselles et de matelots et il demanda :

J'espère que ma compagnie ne vous dérangera pas, je sais me faire discret s'il le faut. Je nous souhaites à tous un bon retour à Thalis, je, vous laisserez là-bas, les affaires me prennent.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 4 Left_bar_bleue1/9[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd [Quête] Le Lys d'Armènd - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 9:57

Mais qu'est ce qu'il faisait là ? Il me mettait dans l'embarras et quand il me rejoignit je me mîs automatiquement à rougir comme une idiote ! Miradelphia reprend toi ! Il y a du monde autour et si ça continue ils vont prendre la princesse héritière pour une gourde ! Bref je le regardais alors, qu'est ce qu'on faisaient avec des humains sur cette île ? Bah c'est assez simple.... Le regardant toujours, lui rendant son sourire...

- A la base je me suis un peu incrustée hein... Donc je pense que le but était de venir chercher ce lys, je connais la légende et préfère éviter d'en parler pour l'instant... Ce que je sais c'est que c'est dangereux de la laisser aux humains...

Effectivement.... Dans les livres de la bibliothèque on raconte que ce lys permettrait aux humains de pouvoir respirer sous l'eau... Alors pourquoi c'est dangereux ? C'est simple.. Les humains se font la guerre entre eux depuis un moment déjà... On ne peut pas leurs faire confiance... Ce capitaine ne m'inspire déjà pas confiance... Qu'est ce qui me dit que cette Marion une fois sous l'eau ne va pas essayer de semer le trouble ? Je ne peux pas lui laisser ce lys tant que je ne suis pas sûre de ses intentions.. De plus... Connaît elle déjà l'effet de ce lys hein ? Je suis persuadée que non... Enfin bref... Nos arrivâmes alors en vue du bateau... Souriante mais un peu inquiète quand même... Une fois sur le bateau j'en parlerai avec cette Marion et elle a intérêt a bien répondre sinon cette fleur elle va l'oublier.... Puis regardant Shallowers je repris la parole en chuchotant de sorte que seul lui puisse entendre...

- T'es plutôt mignon sous forme humaine...
Revenir en haut Aller en bas

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd [Quête] Le Lys d'Armènd - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 16:28

Le retour fut plus rapide que l'aller, le bateau était déjà à l'horizon et nous nous rapprochions de notre objectif. Nous allions retourner sur le continent en possession du fameux lys, permettant à quiconque de respirer sous l'eau. Shiva avait appris à briser ces barrières que représentaient les peuples, pour elle, il ne s'agissait pas d'Héléos, Humains ou Liares, mais elle voyait plutôt le monde sous forme de Madelliens. Après tout, nous avions tous étaient mis dans ce monde par Mère Nature, et la jeune femme avait juste choisi de suivre la voie de la déesse Séliope. Elle trouvait donc ça bien que les Hommes aient la fleur en leur possession.

Nous arrivions donc au navire où tout avait débuté, le couple d'Héléos qui nous accompagner intriguait la jeune femme, elle se méfiait principalement des intentions de la princesse qui avait débarqué au beau milieu du voyage. Et si elle décidait de repartir de la même façon en prenant le lys avec elle, qui ici pourrait l'en empêcher ?

Et puis il y aussi ce gamin tout juste sorti de son nid qui s'était joint à notre groupe, ses intentions étaient-elles honorables ? La jeune femme ne vit pas de danger particulier provenant du jeune homme, si ce n'est un intérêt certain pour la princesse... Jusqu'où irait-il pour la suivre ?

Sans oublier cette Marion qui a le lys avec elle en ce moment, que fera-t-elle une fois revenue sur le continent ? Et ce capitaine... Aussi froid que mystérieux, qu'elle intérêt a-t-il à entraîner sa joute et ses hommes dans un tel périple ?

Les questions forgeaient les incertitudes de la jeune femme, mais après tout, seul le temps était capable de prédire l'avenir. De retour au navire, et se dirigea directement dans un hamac de la soute pour y piquer un petit somme le temps du retour.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd [Quête] Le Lys d'Armènd - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 15:21

Les hommes étaient surexcités, mais ce n'était rien face à la joie de Marion. La jeune femme avait placé la fleur dans un environnement sous cloche. Elle n'avait pas lâché l'objet de ses bras et ne cessait de s'émerveiller devant lui. Jamais elle n'aurait cru qu'obtenir cette plante mystique aurait été si simple, enfin. Marion jeta un petit coup d'œil à l'Héléo qui l'avait malmené à la falaise. Elle ne lui en voulait pas, bien au contraire, elle l'intriguait.

Mais pas question de s'arrêter pour apprendre à se connaître, de plus, Horace ne lâchait pas sa protégée et la retenait par moment par l'épaule, lorsqu'elle s'éloignait de quelques pas. Marion n'y voyait aucune méchanceté, au contraire, il voulait simplement garder un œil sur elle dans cette jungle. Après un certain temps, le groupe arriva enfin sur la plage. Horace ne put contenir la jeune femme qui accéléra, devançant tout le monde.

Première arrivée sur le navire, ceux qui étaient restés en arrière furent stupéfaits lorsqu'ils virent la demoiselle montée à bord. Horace arrivait derrière elle, mais déjà, elle était descendue dans ses appartements. Le capitaine voulait se mettre hors de rage, mais ce n'était pas le moment ! Il attendit derrière la barre que l'équipage revienne. Marion était remontée entre-temps, elle avait ramené le lys avec elle, il était désormais dans un fin vase de verre.

Ils étaient tous là, c'était parfait ! Son regard se mit à scintiller lorsqu'il vit Marion avec le précieux trésor. Un large sourire se dessina, il s'exprima à l'assemblée :
-Un pan de l'histoire est en train d'être écrit ce soir ! Le lys d'Armènd qu'on croyait n'être qu'une légende est maintenant parmi nous.  Il se dirigea et descendit les quelques marches qui le séparaient de l'équipage. En regardant humains et hommes, il continua.Cela, n'aurait jamais pu se faire sans la coopération de nos deux peuples. Princesse, j'espère que vous vous joindrez à nos réjouissances. Ce soir, nous allons fêter ce moment. Nous lâcherons les voiles dès le matin.
Le rhum coula à flot sur le navire. Les hommes d'Horace semblaient plus aimable et abordable, certains révélèrent même un certain charme. Ils ne lâchèrent pas les Héléos, resservant sans cesse leur verre. Marion aussi était là, tout comme le lys qui était au centre du navire, Horace protégeant le bien.  

9 Sorn
Vous vous réveillez dans la cale du bateau, les mains liées, vous sentez que le bâtiment est en mouvement. Cela fait déjà plusieurs heures que le capitaine a relancé son navire sur l'océan. Il se sent enfin vivant, gardant le lys à ses côtés, il est impatient de rentrer au port pour vendre ce trésor. Il a trahi tout le monde, son équipage est avec lui, les hommes comptent bien tirer un maximum de profit de cette plante.

Marion n'a rien pu faire. Enfermée dans un premier temps dans ses appartements, lorsqu'elle a commencé à crier à l'aurore, Horace l'a assommé et jeter avec les Héléos. L'humaine s'est réveillée et maintenant, elle est en train de réveiller Shiva, elle a besoin d'aide, il faut qu'ils récupèrent l'artefact. Elle chuchote aux autres prisonniers, tout en leur retirant les cordes qui entravent leurs mouvements :
-Horace est un traître, il est avec tous ses hommes sur le pont, ne quittant pas le lys des yeux. Lorsqu'elle arriva à la hauteur de la princesse, elle eut une hésitation. Si la déesse Mère a créé une telle plante, c'est qu'elle doit croire en une alliance Héléo-Humain. Je peux vous faire confiance ?


Dernière édition par Mère Nature le Dim 3 Mai 2015 - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd [Quête] Le Lys d'Armènd - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Le Lys d'Armènd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Quête] Un peu de tri !
» Quête | Au bal masqué
» Demande de quête
» Demande de quête
» [Quête] Le pari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Monde des Héléos :: Récif d'Emériata-