AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Quête] Le Lys d'Armènd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Merwyn Arehdel

Merwyn Arehdel

Dragonnier

Messages : 134
Présentation : https://madelle.1fr1.net/t556-merwyn-arehdel-quand-l-orage-fait-rage
Expérience : 246

Personnage
Prestige :
[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 3 Left_bar_bleue0/9[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd [Quête] Le Lys d'Armènd - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 17:28

- Personne a dit que je me garderai ce lys, de plus, même si il me venait l'envie de le garder ce serait pour le royaume, et au quel cas je me moquerai éperdument de qui la veut.... Ai je était clair chère Merwyn ? Je ne cherche pas à vous enquiquiner mais sachez restez a votre place s'il vous plait.... Je vous en remercie d'avance...

A ces mots, Merwyn éclata ouvertement de rire. Elle se comportait comme si elle avait un certain droit et pouvoir sur l'Héléo, ce qui n'en était nullement le cas. La jeune femme s'approcha de Miradelphia, et lui rétorqua :

-Cher princesse de je ne sais quoi, je suis libre ici et je ne vis sous aucune souveraineté. Donc, j'agis librement et de ma propre gouverne ! Tant mieux, si vous le laissez à nos mains, alors. elle rajouta d'un ton ironique Je vous en serais reconnaissante

A ces mots, elle soupira et s'installa contre la rambarde. Elle respira à pleins poumons l'air frais qui se dégageait de la brise marine. Etant une Héléo de pure race si on peut le dire, elle adorait le milieu marin et restait la plupart du temps sous l'eau, à part pour ces occasions comme par exemple cette quête.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd [Quête] Le Lys d'Armènd - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 1:25

La nuit tomba sur le navire dans une atmosphère lourde. Un léger murmure s'était installé sur le pont, les hommes accompagnéS de leur capitaine retiennent leur parole. Ils semblent ne pas vouloir ébruiter leurs pensées, rassemblés ensemble, aucun ne s'approche des femmes sur le navire. Ils en sont sûrs, elles sont toutes du peuple marin et cela les dérange.

Marion, quant à elle, est dans ses quartiers feignant de dormir. Depuis l'arrivée de la princesse qu'elle a convié dans ses appartements, elle n'a presque pas parlé et son visage n'est plus aussi amical. Elle ne ressent aucune animosité envers les Héléos, mais elle se méfie de l'héritière. Après tout cette plante ne revient-elle pas de droit à son peuple, cependant la demoiselle ne peut pas abandonner le travail d'une vie.

Le bateau restera en suspens jusqu'à ce qu'un cri résonne au-dessus du mât :
-Terre en vue !
Le soleil s'est levé, mais on ne voit rien à plus de dix mètres, un brouillard semble entourer l'île. Horace est à la barre, il tient à faire accoster lui-même son navire. L'équipage retire les voiles, il ne faudrait pas s'échouer pour ne plus pouvoir repartir. Après quelques minutes où tout le monde semble retenir son souffle une forme se dessine dans le brouillard. Le capitaine décide alors de jeter l'ancre, les canoës sont jetés à la mer. Les hommes s'arment avant de prendre les rames.

La jeune noble est déjà prête, elle attend ce moment depuis l'aurore. La vérité n'est plus qu'à portée de main. Elle a convié les héléos à la rejoindre, elles seront dans un canoë à part. Marion trouvait le comportement de son ami étrange, il ne la regardait plus. Tout ce qui l'intéresse, c'est la plante, or il n'avait pas montré d'intérêt pour sa quête, au contraire. Il ne faut que quelques minutes pour apercevoir la plage.

Horace accoste et les hommes descendent, arme au poing. Ils s'attendent clairement à rencontrer un ennemi, mais les lieux sont déserts. La jeune riche arrive à son tour, elle a retrouve le temps d'une seconde le sourire. Elle a encore du mal à croire qu'elle a réussi à trouver l'île de la légende. Alors qu'Horace se perd en explication sur les précautions à prendre pour découvrir cette île Marion s'écarte.

L'instant d'après elle crie pour tout le monde :
- Venez voir ça ! Je crois que j'ai trouvé le gardien.
La demoiselle était en train de s'approcher d'un immense squelette. L'animal faisait trois fois la taille du navire qui les avait menés ici. Il n'était pas intact, mais la tête, la majorité de la cage thoracique et une partie d'une queue très probablement protégées encore l'île des amants. Le décor était spectaculaire, on avait l'impression que le temps s'écoulait différemment ici et le brouillard rendait la scène hypnotisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Merwyn Arehdel

Merwyn Arehdel

Dragonnier

Messages : 134
Présentation : https://madelle.1fr1.net/t556-merwyn-arehdel-quand-l-orage-fait-rage
Expérience : 246

Personnage
Prestige :
[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 3 Left_bar_bleue0/9[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd [Quête] Le Lys d'Armènd - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 10:43

-Terre en vue !

Tout l'équipage retint son souffle à ce moment. Merwyn, accoudée à la barrière du navire, aperçut rapidement une étendue poussiéreuse. L'équipage commença alors à jeter les canoë par dessus bord et quittèrent le navire pour accoster sur cette petite île semblant comme irréelle. Le climat était toujours aussi ardent. L'île était déserte, il n'y avait aucun ennemi en vue.

Le capitaine du navire commença à émettre les précautions à prendre dans différentes circonstances. Merwyn suivit du regard la jeune Marion qui s'écarta du troupeau afin de lancer quelques secondes plus tard :

- Venez voir ça ! Je crois que j'ai trouvé le gardien.

En effet, un squelette était déposé sur l'île. Immense bête que celui-ci devait être, offrait une espèce de protection de l'île, semblait-il. Le spectacle était impressionnant, et tout était comme dans un mirage. Peut-être en était-ce un.. Ou peut-être la jeune Héléo réfléchissait-elle trop.

Merwyn s’avança doucement vers le squelette, prudente. Elle approcha sa main et la déposa délicatement sur la préhistorique tête de l'animal réduit en poussières. Merwyn entendit une espèce de résonance, comme un cri venant de la tête du squelette, elle se boucha les oreilles et s'accroupit. Ce bruit était assourdissant !

Elle se retourna ensuite pour voir si les autres l'avaient entendu. Apparemment, non. Elle lança alors, à la fois inquiétée et curieuse :

-Hey ! Venez voir ! Je crois que j'ai trouvé un indice !
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 3 Left_bar_bleue1/9[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd [Quête] Le Lys d'Armènd - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 13:02

Effectivement, comme je l'avais prédit, on arrivai assez rapidement sur une île, la dite Marion avait l'air inquiète de mes paroles, sans doute croyait elle que je garderai ce lys pour moi et mon peuple, mais ce qu'elle savait pas c'est que ayant entendu parlée de cette légende dans les livres d'histoire du palais.... Je savais en gros ce qu'elle donnait comme capacité, si je la laisse aux humains ils la mettraient en vente et n'importe qui pourrait s'en emparer, alors que si je la garde, je ne vois aucune objection a en faire profiter cette Marion, elle a pas l'air dangereuse même si on voit bien qu'elle a un côté capricieuse.... J'étais donc accoudée contre la barrière, regardant l'eau, jusqu'au moment où une voix en haut du mat annonçait une terre en vue, fonçant a la proie je vis effectivement une terre....

Le capitaine fit mettre les canoës a l'eau, nous grimpions tous dedans et nous accostions sur la plage de cette île, je n'avais que faire des paroles de cet homme qui était le capitaine du navire, regardant donc Marion et cette.... Merwyn, les regardant faire puis entendant Marion criait je la rejoignis avec le reste de l'équipage et Merwyn fit je ne sais quoi, jusqu'au moment où j'entendis un bruit, un cri, strident, me déchirant les oreilles, je me les bouchais, ce son était désagréables et faisait atrocement mal aux oreilles, fermant les yeux et serrant les dents jusqu'à ce que ce cri s'estompe, puis m'approchant de Merwyn, elle avait soi disant trouvée un indice, la regardant et prenant la parole...

- Quel était ce cri ?! Qu'avait vous trouvée Merwyn ? Montrait nous donc cet indice...

Je regardais autour de moi, ces humains n'avaient rien entendu ! Ce cri était il une sorte de mise en garde aux Heleo ? Que ce passait il ? Pourquoi seul moi et Merwyn l'avions nous entendues ?! Était il prudent de cotinuant pour nous ? Au pire on verra bien en avançant... Mais cette carcasse était vachement imposante, limite plus grande que mon golem d'eau... Qu'est ce que ça faisait là ?!
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd [Quête] Le Lys d'Armènd - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 14:57

Le cri que seules les Héléos avaient entendu été un lointain souvenir de la créature, protégeant autrefois l'île. Les hommes s'étaient agrippés à leur arme lorsqu'il avait vu l'Héléo qui avait touché le squelette défaillir. Marion ne put s'empêcher de l'imiter, mais rien ne se produisit, elle ne sentait que l'ossature froide du monstre. Vraisemblablement, il n'y avait plus de protecteurs.

Déçue, la demoiselle se désintéressa du monstre, ils n'étaient pas là pour ça. Ils pourraient revenir une prochaine fois pour prendre ce spécimen extrêmement rare. Horace eut d'ailleurs la même idée, sûrement, pourrait-il en avoir un très bon prix au marché noir. Une créature légendaire morte devait très probablement pouvoir trouver acheteur.

L'équipage suivit son capitaine, il était temps de partir à la recherche du lys. Les recherches de Marion avaient abouti au fait que les amants se retrouvaient de l'autre côté de l'île, près d'une crypte. Horace avait cru qu'il pourrait faire la route sur la plage, mais à peine quelques centaines de mètres plus loin, elle s'arrêtait nette et laissait place à des rochers. Il faudrait traverser l'île.

C'est ainsi que la compagnie se retrouva au cœur d'une jungle dense. L'un des hommes d'équipage ouvrait la marche pour s'assurer que le chemin était sûr. Horace le suivait, puis venait Marion et les Héléos, entre le reste des hommes. Personne n'osait parler, au loin, on entendait les cris d'animaux. Ils marchèrent ainsi pendant plusieurs heures.

Les rayons du soleil avaient du mal à transpercer la jungle, mais par moment, on pouvait l'apercevoir et il était arrivé à son zénith. L'endroit n'était plus très loin, l'éclaireur était parti seul à l'avant, puis on entendit le cri qu'il devait faire s'il tomber sur quelque chose. Horace se mit à courir, Marion ainsi que tout l'équipage l'imitèrent. Ils durent tous se stopper d'un coup, la falaise s'ouvrait devant eux.

Un homme, plus imposant que les autres faillit faire tomber l'un de ses camarades en arrivant, mais heureusement, il n'y eut aucun accident. Marion était au sol, cherchant à voir ce qu'il y avait en bas. L'océan se déchaînait contre la paroi rocheuse, mais elle ne rata pas le rocher qui dominait les autres, dessus se trouvait une fleur. Marion cria et pointa du doigt l'endroit.

Elle s'esclaffa :  :
- Nous y sommes ! La fleur est là-bas, nous n'avons qu'à descendre et la récupérer.
Horace semblait hésitant, ses hommes n'étaient pas réputés pour être de fins grimpeurs, mise à part le guetteur. Il fit signe à celui qui avait vu la terre de son mât, c'était un petit homme aux cheveux d'encre et au regard vicieux, il n'inspirait aucune confiance. Il s'avança souriant dévoilant des dents cariées et écouta son capitaine :
-Nous allons te descendre avec des cordes, tu vas descendre et ramener cette fleur. Quand tu l'auras, nous tirerons sur toi.
Il accepta sans rien dire et laissa ses camarades lui passer une corde à la taille. Horace se tourna l'espace d'une seconde vers les Héléos, ils n'avaient pas envie qu'elles se mêlent de cela, c'était à son équipage d'aller chercher le bien. En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, le petit homme était dans le vide. Ses compagnons les descendaient prudemment par étape. La corde avait été enroulée autour d'un arbre et tout l'équipage la tenait.

Marion était toujours accroupie au bord et avait le regard braqué sur l'homme, Horace lui regardait tout le monde, bientôt, il deviendrait riche. La descente s'annonçait plutôt bien, le guetteur posa enfin un pied sur les rochers près de la falaise. Il devait parcourir cent cinquante mètres pour arriver à celui où se trouvait la fleur. Plus que quelques enjambées, mais le destin en décida autrement. La mer arriva sur lui, des vagues de sa taille arrivèrent sur lui et l'emportèrent.

Il fallait agir vite ! Le remonter tout de suite en espérant qu'il ne se soit pas cogné violemment et ne soit déjà mort. Horace hurla à ses hommes :
-Bande d'incompétents ! Ne vous ai-je jamais di de toujours garder la corde tendue ! Remontez le immédiatement avant qu"il ne se noie !
Marion était affolée et ne savait pas quoi faire, elle se tourna vers les Héléos et leur supplia :
- Ne pouvez-vous donc rien faire ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Shallowers Locknight

Shallowers Locknight

Dragonnier

Messages : 142
Expérience : 198

Personnage
Prestige :
[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 3 Left_bar_bleue1/9[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd [Quête] Le Lys d'Armènd - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 17:51

Lors de mes entraînement avec ma dragonne Saphyiar, j'entendis un son venant au loin. Je décide donc de me préparer rapidement avent de me mettre en route. Je laisse ma dragonne se reposer sur l'île où je suis, puis je pars en direction de l'île d'où le son fut émis en glissant sur une fine couche de glace que je crée par l'intermédiaire de mon sabre pour me déplacer pour éviter de passer en forme Héléos.

Façon de se déplacer illustrer (sabre à la place de lancer de la glace):

Une fois l'île d'où provenait le bruit en vue, j'aperçois une personne suspendue au milieu d'un précipice. Celui-ci a l'air de chercher à récupérer une fleur quand tout à coup, une vague vient le souffler. L'homme toujours suspendu a l'air inconscient, je décide donc de me dépêcher de rejoindre les personnes au-dessus de cette falaise. Une fois arrivé en haut de la falaise, Shallowers entendit la voix d'un homme.

"Ne vous ai-je jamais di de toujours garder la corde tendue ! Remontez-le immédiatement avant qu'il ne se noie !"

Je décide donc d'aider ces hommes à remonter le matelot inconscient.
Tout en tirant sur la corde, je regarde les alentours, j'observe une jeune fille qui m'a tout l'air d'être une noble, un homme qui m'a tout l'air d'être le chef de troupes, des matelots, ainsi que quatre autres filles. Deux d entres-elles me paraissait plutôt agile et forte, pour les deux autres, l'une habillée dans des draps plutôt royaux enfin la dernière m'était assez étrange à décrire.
Celle dans ces habits royaux, m'éblouissait de sa beauté, je ne pus m'empêcher, de la regarder, de la dévorer du regard.

HRP:


Dernière édition par Shallowers Locknight le Sam 14 Mar 2015 - 12:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 3 Left_bar_bleue1/9[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd [Quête] Le Lys d'Armènd - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 20:21

Bon sang mais quel bande d'incapable ! Même pas capable de tenir une corde.... Je ne prit même pas la peine de tirer la corde, les laissant faire, mais un garçon arrvait, je devais bien le reconnaître, il était assez charmant, le charisme avec lequel il était venu sur la falaise était formidable... Il était vraiment... Enfin.... HEY !!! MIRA ! Réveille toi ! Pourquoi tu pense ça ?! OH LAISSE MOI CONSCIENCE ! J'en reste pas moins une fille ! Le regardant alors encore un peu puis soupirant... Je devais faire quelque chose... Sautant de la falaise et prenant ma forme Heleo, atterrissant dans l'eau... J'y restais quelques instant... C'était agréable... Puis je me décidais a faire quelque chose.... Me dressant sur l'eau... Faisant des signes de mouvement... Un golem d'eau se formait autour de moi.... Un golem aussi haut que la falaise... Cela allait certainement impressionner pas mal de monde... Ou en terrifier... Mais tant pis...

Je les regardais, au moins sur le coup il comprendraient ma puissance mais c'était pas mon but, je tendis alors un doigt aqueux vers le lys, j'allais le mettre dedans... Mais est ce que ça allait marcher ? Je savais vraiment pas.... Peut être allais je la détruire... Ou faire tomber la falaise... Mais
C'est les risque a prendre...
Revenir en haut Aller en bas

Merwyn Arehdel

Merwyn Arehdel

Dragonnier

Messages : 134
Présentation : https://madelle.1fr1.net/t556-merwyn-arehdel-quand-l-orage-fait-rage
Expérience : 246

Personnage
Prestige :
[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 3 Left_bar_bleue0/9[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd [Quête] Le Lys d'Armènd - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 22:00

Merwyn se précipita vers la falaise et aida les hommes à tirer sur la corde de toutes ses forces pour la hisser du plus haut qu'elle le pouvait. Elle lâcha ensuite prise, puis plongea habilement sous sa forme Héléo. Les rochers bruts sur lesquels était tombée la jeune Héléo avaient entaillé sa jambe gauche qu'elle traînait lourdement, ainsi qu'avaient causé une petite balafre sur sa joue droite, qui saignait abondamment. Elle tomba quelques secondes inconsciente, avant de se réveiller dans un endroit humide et brumeux. Elle aperçut Miradelphia, un peu plus loin.

L'Héléo tâtonna pendant quelques minutes, trouvant un coin plus lumineux où elle pourrait mieux voir les alentours, échappant à la brume marine. Elle buta à plusieurs reprises sur des rochers, et s'étala de tout son long sur une bute étrangement ronde. Là, Merwyn releva les yeux aperçut une fleur éclatante et bleutée, aux reflets opaques. Ses yeux s'illuminèrent. Elle la rendrait à Marion, et cette quête serait une bonne fois pour toute. Elle approcha doucement sa main qui fût enveloppée d'une lumière vive. Celle-ci commença à la brûler vivement, tandis qu'une sensation étrange l'envahie.

Allait-elle parvenir à remonter vivante, ou échouerais-elle ? Tout était incertain. Sa vision se brouillait peu à peu, mais elle voyait sa main effleurer les pétales du lys qui semblait refuser qu'on le cueille. Merwyn rassembla toute sa volonté et ses dernières forces, puis, tout s'éteint.


Dernière édition par Merwyn Arehdel le Mer 11 Mar 2015 - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd [Quête] Le Lys d'Armènd - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 12:54

Shiva était resté à l'écart du petit groupe depuis maintenant un moment, plus précisément, depuis l'arrivé soudaine de la princesse héritière sur le navire. Sa venue avait en quelque sorte perturbé la chevalière, elle était mitigée entre sa loyauté envers la couronne royale et ses convictions de chevalière itinérante.

Après la tentative ratée des humains pour s'emparer de la plante, ceux-ci se démenèrent pour le remonter au plus vite, toujours à l'écart de toute l'agitation, les regards se braquèrent en quelque sorte sur la jeune femme, les autres se demandaient à quoi pouvait bien servir une femme telle que Shiva alors qu'elle était d'aucune utilité et qu'elle n'aidait pas les humains à tirer sur la corde pour remonter leur camarade.

Puis soudain, survenu de nul part, un individu un peu particulier, il vient en aide à l'humain en bas de la falaise puis nous rejoins à son sommet. Pas de doute, il venait bien de la même mer que Shiva.
"Ma parole, c'est un vrai festival d'Héléos..." Chuchota-t-elle.

Peu de temps après, l'héritière se jeta dans le précipice suivit de très près par Merwyn. La jeune Mira usa de ses talents d'Héléos pour récupérer cette précieuse fleur. Mes craintes étaient en train de se fonder, l'héritière allait sans doute vouloir s'emparer de ce bien pour ensuite disparaître et ramener le lys au palais.

Merwyn avait disparut de mon champs de vision, il faut dire aussi que l'immense golem aqueux créé par Mira obstruait notre vue, il allait être temps d'intervenir.

Shiva commença a dégager de l'air frais et à rafraîchir l'atmosphère autour d'elle, très vite la température ambiante chuta autour de la jeune femme et les humains ressentaient eux aussi l'effet du don de Shiva sans pour autant se douter de sa provenance.

Rapidement le ciel se couvrit, de nombreux nuages gris apparut près à exploser, le contraste entre l'abondante chaleur d'il y a quelques minutes et celle actuel fit apparaître quelques éclairs dans le ciel.

"Pauvre Mira..." Pensa-t-elle un instant en la regardant se donner tant de mal. "Si une Héléo était capable de cueillir cette fleur si rare, il y a longtemps qu'elle ne serait plus là"

La jeune chevalière se changea en forme Héléo, revêtant sa peau verte, Shiva attrapa Marion de force, sans même attendre ou même demander son accord puis se jeta à son tour de la falaise avec l'humaine dans les bras. La morphologie des pieds et des jambes de la jeune femme sous forme Héléo lui permis de rebondir sur les parois de la falaise pour ne pas tomber directement. Peut avant d'atteindre la surface de l’océan, Shiva glaça partiellement la surface pour pouvoir y attérir en toute sécurité avec Marion. La température de l'air ambiante avait bien chuté, le don de Shiva en était décuplé ce qui rendit le sol de glace sur lequel elles avaient attéri assez résistant pour ne pas se briser, Tout ce qui se trouvait sous mer avait gelé à quelques mètres de profondeur sur quelques mètres de largueur.

Shiva posa délicatement Marion sur la banquise qu'elle avait créée pour la laisser aller cueillir le lys qu'elle savait ne pas pouvoir prendre elle-même.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd [Quête] Le Lys d'Armènd - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 12:48

Alors que l'équipage tentait de remonter le pauvre matelot, un étrange personnage s'ajouta furtivement à la corde. À cause de sa taille, les hommes ne le remarquèrent pas tout de suite, ils étaient trop occupés à essayer de se battre contre les vagues tout en regardant les héléos sauter l'une après l'autre dans l'eau. Jusqu'à ce que l'un d'eux aperçoive en queue de file le petit bonhomme.

Surpris et imbibé d'alcool, il lâcha tout et sortit son arme, menaçant le jeune garçon. Le capitaine intervient immédiatement, il s'approcha de son compagnon et l'intima de ranger son arme. Un courant d'air fit frissonner le capitaine, alors que la dernière Héléo s'emparait de sa protégée et sauta de la falaise avec. Certains hommes voulurent réagir, le malheureux inconscient à l'autre bout de la corde se fit emporter par les vagues.

Marion cria tout le long de la descente. Les yeux fermés, elle ne voulait pas voir sa chute. L'équipage se désintéressa de l'intrus, tous au bord de la falaise, certains avaient le regard fixé sur l'immense golem de la princesse, alors que d'autres ne quitter pas Marion. Horace lui, avait les yeux posés sur le lys, c'était là sa seule inquiétude. Les quelques éclairs qui frappèrent le ciel firent sursauter certains hommes, mai pas lui.

Lorsque Shiva déposa Marion sur la plaque de glace, l'Humaine se débattit un moment, mais s'arrêta de faire tout mouvement dès qu'elle se mit à glisser. Et puis la fleur n'était plus qu'à quelques mètres de là, elle n'avait plus envie de se plaindre. C'était impossible en un tel moment. Ainsi, trois jeunes femmes se retrouvèrent à vouloir attraper la fleur en même temps.

Miradelphia de Varkadien, protégée par son golem, approcha l'un des doigts de sa créature vers la fleur, mais à peine frôla-t-il l'objet tant désiré que l'eau se dispersa. Le lys était protégé par un sortilège, il ne pouvait être cueilli qu'à main nue. Ainsi, alors que Merwyn Arehdel utilisait ses dernières forces pour toucher le trésor, Marion arriva par-derrière elle et elle saisit en même temps la fleur.

Un halo de lumière envahit la falaise, mêlé à la brume, on ne voyait plus rien. Cela dura quelques secondes. Puis, quand tout redevint normal, le capitaine aperçut Marion, qui dans sa main tenait le lys et de l'autre côté, elle supportait le poids de Merwyn. Un large sourire s'afficha sur ses lèvres. Il cria alors à l'intention de ses hommes :
-Nous avons réussi ! Préparez-vous à la gloire.
L'équipage riait et s’esclaffait ! Ils n'avaient rien fait, mais ils se voyaient déjà raconter leur légende dans toutes les tavernes du pays. Horace lui était prêt de la falaise, attendant le retour de sa protégée.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd [Quête] Le Lys d'Armènd - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Le Lys d'Armènd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Quête] Un peu de tri !
» Quête | Au bal masqué
» Demande de quête
» Demande de quête
» [Quête] Le pari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Monde des Héléos :: Récif d'Emériata-