AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[Quête] Le Lys d'Armènd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd [Quête] Le Lys d'Armènd - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 17:24

Merwyn Arehdel... Ce nom sonnait plutôt bien, d'une intonation familière, Shiva se doutait de sa provenance. La jeune femme esquissa également un sourire en retour à celle qui était venue se présenter à nous, tant qu'à l'autre, elle se contenta simplement de partir comme si rien ne se passait. Peut-être était-elle dérangée par la présence des deux femmes.

Shiva se contentait de suivre du regard cette personne si peu orthodoxe partir loin d'elles, sans pour autant se présenter à son tour à Merwyn.

Après tout dommage pour elle, si Shiva avait fait l'effort de se déplacer jusqu'à elle c'était avant tout pour lui venir en aide et non pour l’importuner. Quoi qu'il en soit Merwyn avait l'air de souffrir de la chaleur, la sueur coulait sur son visage et l'ombre était la bienvenue pour la jolie femme. Shiva l'observait succomber à cette chaleur étouffante légèrement amusée.

« Et bien, c'est vrai qu'il fait chaud ici. » Disait-elle à sa voisine.

L'équipage se mis alors soudainement à paniquer, l'agitation commençait a se faire sentir alors qu'un début de panique émergeait sur l'embarcation. A priori un homme était passé par dessus bord, sans hésiter, Shiva empoigna une bouée de sauvetage qu'elle s'attacha dans le dos à l'aide d'une corde quand une jeune femme se jeta à l'eau pour secourir le pauvre homme. C'était la jeune femme qui était assise avec nous un peu plus tôt, elle n'avait pas hésité un seul instant à se jeter à l'eau.

Ébahit, Shiva observa la scène quand la surprise fut de taille. Une Héléo.... Une de plus en comptant probablement Merwyn... L'équipage n'avait pas pour habitude de croiser des Héléos, ou du moins ils ne le savaient pas forcément, donc évidemment, voir une transformation sous leur yeux... Quel spectacle. Même avec un âge aussi avancé que le sien, c'était la première fois que Shiva assistait à une transformation Héléo, sans compter la sienne.

L'héroïne parvint à obtenir les faveurs de la demoiselle qui était ravie d'assister à cela, elle respirait l'enthousiasme à plein nez.

L'équipage lui, avait un tout autre point de vu... Des mots comme monstre et abomination parvint aux oreille de la chevalière, dans un premier temps elle n'y prêta pas attention, jusqu'à ce que des menaces soient proclamées.

Les rumeurs naquit rapidement sur le pont du navire, tous commençait à comploter et à avoir peur de la puissance des héléos en mer. Certains se sentaient piégés, d'autres échafauder des plans plus ou moins crapuleux dans leur coin.

La jeune femme ne réagissait pas aux nombreux propos des matelots, elle attendait que Merwyn s'en aperçoive et réagisse, s'il s'agissait également d'une Héléo, elle ne devrait pas tarder à se révolter contre toute cette mascarade, ou prendre la fuite en mer... Quoi qu'avec cette chaleur accablante qui pesait sur elle, il se peut qu'elle ne se soit encore aperçue de rien, pensa Shiva en l'observant du coin de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas

Merwyn Arehdel

Merwyn Arehdel

Dragonnier

Messages : 134
Présentation : https://madelle.1fr1.net/t556-merwyn-arehdel-quand-l-orage-fait-rage
Expérience : 246

Personnage
Prestige :
[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 2 Left_bar_bleue0/9[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd [Quête] Le Lys d'Armènd - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 16:10

HRP Idunn:

« Et bien, c'est vrai qu'il fait chaud ici. » Dit Shiva à Merwyn.

Puis l'agitation et la panique prirent place dans l'équipage plus que déséquilibré. Quelqu'un venait de sauver une autre personne s'étant volontairement jetée à l'eau, lui semblait-il.

Des gens insultaient des Héléos. Si Merwyn était aussi fière d'appartenir au digne et puissant peuple des Héléos, cela l'agaçait lorsque des marins d'eau douce parlaient contre eux, soit par jalousie ou simplement parce qu'ils ont peur.

Une autre bouffée de chaleur surgit à l'horizon. La tête de l'Héléo tangua légèrement. Elle jeta un rapide coup d'oeil à Shiva, essayant de décrypter ce qu'elle ferait en vue d'un potentiel combat.

Une des dames de l'équipage était rentrée au chaud, à l'intérieur provisoire du bateau naviguant toujours. Il faisait peut-être plus frais à l'intérieur...

Un matelot inconnu aux yeux de la jeune Héléo la montra du doigt en riant et en la traitant de monstre des mers. Merwyn s'empourpra, s'approcha de l'homme niais et lui balança :

-Que j'entendes encore une seule fois une réflexion à propos de mon peuple, sans que vous en preniez la connaissance, et je jure que je vous emporterais au fin fond de l'océan pour vous massacrer un par un !

Son visage était habité par la haine. De nature plutôt sereine, elle n'avait pu garder son calme quant à la critique naissante sur son peuple. Elle regarda sa compatriote Héléo, et se soulagea un peu en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd [Quête] Le Lys d'Armènd - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 22:15

La réaction des matelots à bord était plutôt mitigée certains restèrent à l'écart tandis que d'autres insultèrent le digne peuple des Héléos. La jeune Merwyn monta vite en pression et n'hésita pas à défier les marins sur leur territoire. Ils n'étaient sans doute pas entouré par leur élément naturel, mais tout le monde sait que les hommes ont le don de s'accaparer ce qui ne leur appartient pas.

Shiva s'avança doucement en direction de Merwyn et lui posa la main droite sur l'épaule, laissant s'échapper une vague de fraîcheur en direction de la jeune Héléo qui souffrait de la chaleur ambiante. La chevalière était immunisée contre ce type de chaleur et bien qu'elle n'appréciât pas particulièrement les Héléos qui ne venaient pas de la mer de glace, Shiva voulait apaiser les tensions sur le navire.
Personne ne soupçonnait la jeune femme qui n'avait fait aucune allusion au peuple de l'eau, pour les autres marins, elle était juste une femme de plus à bord et qui dit femme sur un bateau dit proie facile et la jeune femme voulait mettre un terme à ça.

Shiva avait déjà eu à faire avec des pirates dans le passé, par conséquence ce qu'il lui semblait le plus judicieux était de se comporter en tant que tel. La jeune femme retira une épaisseur de vêtement pour se mettre plus à l'aise sous les ricanements et encouragements des marins. Par la suite elle s'empressa d'attraper une bouteille et de la descendre de moitié avant de l'éclater sur la tête d'un moussaillon bien trop lourd à son goût. Le pauvre homme s'écrasa au sol sans aucune chance de se relever, où du moins pas de suite.

Par la suite la jeune femme sortit ses danses des eaux, ses lames forger dans la glace éternel de la mer du sud et sur un ton insolant défia le reste de l'équipage.

« Aller à qui le tour ? Maintenant que je suis lancé, je suis prête pour vous foutre une rouste. »

Malheureusement, les marins de ce type d'expédition n'avaient rien à voir avec des pirates, si ce n'ai que l'insolence, mais Shiva le comprit que trop tard, lors-qu'aucun hommes ici présent n'osèrent se dresser devant elle. Dans un moment de solitude, la jeune femme rangea ses armes et se contenta de sa maigre victoire. Maintenant les Héléos n'étaient plus le principal centre de discutions même si quelque regard persistant ne lâchaient pas Merwyn, et la chevalière également.
Revenir en haut Aller en bas

Merwyn Arehdel

Merwyn Arehdel

Dragonnier

Messages : 134
Présentation : https://madelle.1fr1.net/t556-merwyn-arehdel-quand-l-orage-fait-rage
Expérience : 246

Personnage
Prestige :
[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 2 Left_bar_bleue0/9[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd [Quête] Le Lys d'Armènd - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 16:15

La jeune femme s'avança vers l'Héléo, puis posa amicalement -sembla-t-il- une main sur son épaule et lui envoya un jet de fraîcheur pour refroidir sa température devenue trop ambiante. Cela calma quelque peu Merwyn, qui s'adoucit un peu, grogna puis se tût. Aucune personne à bord de ce maudit bâteau n'avait le droit d'insulter son peuple, qu'ils soient humains, autres Héléos, Liares ! La fin de sa quête serait bien plus probable si ceux-ci continuaient à la provoquer ainsi.

Shiva assoma l'un des marins grâce à une bouteille bien positionnée sur son crâne. Celui-ci tomba, raidi. Ensuite, elle enleva une première épaisseur, afin sûrement d'être plus à l'aise pour effectuer une action. Merwyn arqua un sourcil face aux rires et aux ricanements des membres de l'équipage. Elle se doutait de ce qu'allait faire la jeune femme qui souhaitait précédemment apaiser les tensions sur ce maudit bateau.

Elle sortit ensuite de ses fourreaux une lame bien aiguisée, et dit d'un air menaçant :


« Aller à qui le tour ? Maintenant que je suis lancé, je suis prête pour vous foutre une rouste. »

Face à ces paroles, aucun marin n'osa même lever le petit doigt. Merwyn sourit en croisant les bras. Quelle bande d'incapables ! Ils se qualifiaient de marins expérimentés et puissants, mais ils n'étaient même pas capables de tenir tête  à quelqu'un, et avaient peur de dégainer leur arme contre une femme ? Bande d'abrutis !

Quelques regards outragés, choqués ou énervés étaient dirigés sur moi, mais je m'en moquait. Que quelqu'un essaye de sortir une énième réflexion, et il en aurait fini de sa vie bien paisible. La chevalière me fixait également, ce qui était quelque peu dérangeant. Je leur lançait un bref regard noir, avant de reposer mes yeux sur Shiva et de dire :

-Ecoutez-moi tous. Que quelqu'un ose sortir une autre réflexion sur mon peuple, et il ne verra plus le jour. Je suis la pour une malheureuse quête, je n'ai rien à prouver à personne et ce n'est pas des marins peureux qui m'empêcheront de vivre à mon aise !

Sur ces mots, Merwyn se rassit lourdement, l'air énervé.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 2 Left_bar_bleue1/9[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd [Quête] Le Lys d'Armènd - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 23:06

HRP:

Le jour c'était levé déjà, un nouveau jour, et une nouvelle journée au palais, sauf que cette fois la princesse ne s'y trouvait pas, elleavait décidée de sortir un peu hors du palais et d'aller voir a la surface, s'ennuyant un peu tout de même, même si c'était la futur reine cela ne devait pas l'empêcher d'en profiter tant qu'elle n'était que la princesse, certes, héritière, mais princesse pour l'instant, elle nageait alors, seule, elle était sortie de la capitale, allant proche de la plage et vit un navire, tournant autour un petit instant, puis décidant de monter a bord, ce qu'elle fit immédiatement, la méthode était assez aisée, sa vérité étant celle de l'eau elle pouvait la controler a ses envies, créant ainsi une colonne d'eau autour d'elle qui la portèrent au dessus de l'eau et la déposèrent sur le pont du navire... Pendant quelques instant, a peu près dix minutes, elle resta sous forme héléo mais elle prit sa forme humaine juste après, son sceptre à la main qu'elle utilisait pour contrôler l'eau... Regardant un peu ce qu'il y avait sur ce pont, deux humaine de la gente féminine et le reste n'étant que des hommes humains... Voyant aussi un cachalot échoué... ah non... c'était un gros humain qui dormait ou était assommé apparemment... Mais elle avait cru voir un Heleo sauver un de ces humains..... Sans doute un tour de son imagination.... Dommage.... Ça lui aurait plus de pas être la seule Heleo sur le bateau.... M'enfin bon.... Encore fallait il que ce groupe d'humain l'ai remarqués même si c'était certain qu'elle n'était pas passer inaperçue..... Ce qui l'amusait un peu....

- D'après ce que je vois il y a eu de l'animation ici... je ne regrette pas de m'être incruster au final.... vous allez faire quoi ? Vers où ? Pourquoi ? Et vous êtes qui ?

Bien entendu, elle avait demandée tout cela avec son fidèle air hautain, mais non sans sourire, se retenant de rire, s'asseyant alors contre la rambarde et regardant les personnages autour d'elle... Même si pour l'instant ce sont eux qui vont se demander sans doute qui elle est et ce qu'elle fout la.... A moins qu'ils ne la connaissent déjà.... Mais bon.... Une Heleo qui débarque sur un bateau vêtu en habit royal ça risque pas d'être non plus banale.... Elle était pressée de voir les têtes qu'ils allaient faire et puis si ça se trouve desbheleos son là mais caches sous leurs forme humaines....
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd [Quête] Le Lys d'Armènd - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 0:31

Horace avait assisté à toute la scène depuis la barre. Il était resté stoïque lorsqu'un homme était tombé à l'eau, son esprit était complètement obnubilé par le voyage. Cependant, lorsqu'une vague s'écrasa sur le pont et qu'une héléo apparut, sortant de la mer, le capitaine se demanda ce qui était en train de se passer. Après avoir envoyé un de ses soldats prévenir la jeune noble de rester enfermée, il descendit à la rencontre de cette intruse.

Son visage était de glace, une ride marquée son front d'énervement. Il n'aimait pas les complications et cette créature débarquée de nul part avait tout l'air d'en être une. Alors qu'elle prenait forme humaine, le capitaine arriva à sa hauteur. Tous ses hommes se reculèrent à son arrivée, le laissant s'exprimer pour eux tous. Il esquiva un regard pour les autres femelles présentes, il n'avait vraiment pas prévu un héléo, et là ils étaient sûrement trois.

Il reporta son attention sur la nouvelle venue et lui répondit :

- Je suis le capitaine de ce navire, Horace Genjy. Je vous retourne la question, qui êtes-vous pour ainsi vous permettre de monter à bord alors que personne ne vous y avait invité ? Ce que nous faisons ne regarde que nous ! Maintenant je vous prie de partir.
Cela ne l'amusait pas ! Il voulait reprendre au plus vite la barre de son bâtiment et cela sans qu'aucun héléo ne vienne se mêler de ses affaires. Cependant, c'était sans compter sur la jeune et délicate Marion qui avait réussi à s'éclipser de ses quartiers. Elle était restée à l'écart, regardant de loin la métamorphose de l'héléo. Elle n'osait pas s'approcher, intimidé par cette créature.

Ne voyant pas de mal à se présenter à elle, elle s'avança un sourire éblouissant sur les lèvres. Ses yeux reflétaient ses intentions honnêtes. Elle ne prêta aucune attention au regard perçant que lui lançait son protecteur. Elle s'adressa ainsi :

- Bienvenue, veuillez excuser mon ami, il n'a jamais su paraître amical à la première rencontre. Je suis celle à l'origine de cette expédition, mon nom est Ok'nogans Marion. Nous sommes à la recherche d'une ancienne légende Héléo, peut-être voulez-vous vous joindre à nous ? Nous ne savons pas ce qui nous attend une fois sur place, je suis persuadée qu'une Héléo de plus parmi nos rangs ne pourra être profitable. J'ai presque failli oublier, comment doit-on vous appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Merwyn Arehdel

Merwyn Arehdel

Dragonnier

Messages : 134
Présentation : https://madelle.1fr1.net/t556-merwyn-arehdel-quand-l-orage-fait-rage
Expérience : 246

Personnage
Prestige :
[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 2 Left_bar_bleue0/9[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd [Quête] Le Lys d'Armènd - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 14:19

- D'après ce que je vois il y a eu de l'animation ici... je ne regrette pas de m'être incruster au final.... vous allez faire quoi ? Vers où ? Pourquoi ? Et vous êtes qui ?

Merwyn vit une Héléo débarquer sur le bateau, vêtue d'habits royaux et d'un air hautain, que l'Héléo n'appréciait pas forcément. Elle la toisa, de haut en bas. Elle avait l'air d'être de lignée royale, mais cela ne lui permettait pas d'être ainsi curieuse. Le capitaine du bateau prit la parole, et se présenta en lui retournant les mêmes questions qu'elle avait posées. Marion s'avança à sa suite, avec un sourire éclatant.


- Bienvenue, veuillez excuser mon ami, il n'a jamais su paraître amical à la première rencontre. Je suis celle à l'origine de cette expédition, mon nom est Ok'nogans Marion. Nous sommes à la recherche d'une ancienne légende Héléo, peut-être voulez-vous vous joindre à nous ? Nous ne savons pas ce qui nous attend une fois sur place, je suis persuadée qu'une Héléo de plus parmi nos rangs ne pourra être profitable. J'ai presque failli oublier, comment doit-on vous appeler ?

Merwyn poussa un soupir. Et une Héléo de plus, prétentieuse en plus ! Elle s'avança à son tour, puis dit froidement.

-Merwyn. Oui, il y a de l'agitation ici mais ce que nous faisons ici n'est pas vos affaires. Vous avez l'air d'être de haute lignée, mais si vous venez sur ce bateau pour nous prendre de haut, vous allez vite repartir. Nous sommes tous égaux, ici.


Merwyn détestait plus que tout les gens trop curieux et qui se mettaient sur un pied d'estale. La nouvelle avait l'air de faire partie de ces personnes. Marion avait l'air de faire preuve de beaucoup de tact, et si l'Héléo devait s'intégrer à l'équipage, elle ne pourrait pas contester celle-ci, mais elle avait au moins prévenu la jeune femme qu'il ne fallait pas prendre cet air supérieur avec elle, car cela allait vite l'agaçer.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 2 Left_bar_bleue1/9[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd [Quête] Le Lys d'Armènd - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 10:06

Décidément ils avaient l'air d'être sur les dents, déjà le capitaine m'agaçait déjà... Qui je suis ? Il prend la mer sans se renseigner sur celle ci.... Il est stupide ou il le fait exprès ? Abruti de capitaine ! En revanche cette Marion avait l'air assez naïve et gentille..... Ce qui d'un certains côté n'est pas plus mal.... Quant à ce que me disait cette Merwyn m'interpellait, elle avait raison après tout.... Et puis je ne venais pas pour les prendre de haut, j'avais que faire de ces morceaux de chairs égarés par mère nature qu'était les humains..... En revanche quand la commanditaire de cette expédition me parla d'une légende Heleo ça attisa ma curiosité, acceptant alors de rester avec eux.... Néanmoins je devais au moins me présenter, et je me doutais bien que ça allait pas être comme toute les présentations..... Regardant alors les gens et soufflant un peu blasée mais joyeuse...

- Bon.... Je suis pas là pour vous prendre de haut Merwyn... En revanche je vais au moins me présenter, vous avez vu juste, je suis de haute lignée, mon nom est Miradelphia de Varkadien, princesse héritière du royaume Heleo, et cette histoire comme quoi vous cherchez une légende Heleo attise ma curiosité, aussi j'ai décidée de rester ici et vous aider, après tout je connais parfaitement ces eaux.

Et voilà ça c'était fait.... Je pris alors mon aise, allant vers la proue et regardant l'horizon, je savais pas trop dans combien de temps on arriverait mais en fait l'eau me manquait déjà, tant pis, je vais attendre et puis au pire on verra au fil du voyage si je retourne dans l'eau ou non.... Puis je revint ensuite vers les personnes a bord, les regardant tous un à un...

- Bref, faudrait peut être que chacun retourne a son poste.... Après je dit ça mais mais j'dis rien, faite comme vous l'sentez hein....

Bah oui, faudrait qu'ils se bougent un peu ! On va pas rester là a rien faire, allant ensuite contre la barrière et regardant l'eau, elle était si apaisante, mais elle pouvait être terriblement dangereuse..
Revenir en haut Aller en bas

Merwyn Arehdel

Merwyn Arehdel

Dragonnier

Messages : 134
Présentation : https://madelle.1fr1.net/t556-merwyn-arehdel-quand-l-orage-fait-rage
Expérience : 246

Personnage
Prestige :
[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 2 Left_bar_bleue0/9[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd [Quête] Le Lys d'Armènd - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 14:44

La princesse Héléo affirma ensuite ne pas vouloir la prendre de haut, ce qui calma quelque peu Merwyn, bien qu'elle restait méfiante avec la jeune femme comme avec toutes les personnes présentes sur ce bateau. Elle disait également qu'elle avait entendu parler d'une légende héléo, et qu'elle souhaitait en savoir plus sur celle-ci.

- Bref, faudrait peut être que chacun retourne a son poste.... Après je dit ça mais mais j'dis rien, faite comme vous l'sentez hein....

Merwyn se retient, intriguée par son langage quelque peu vulgaire pour une lignée royale. Elle avisera bien. La jeune Héléo s'approcha alors de Miradelphia, et lui souffla à l'oreille :

-De quelle légende parlez-vous ? Si vous voulez dire le Lys d'Armènd, il est destiné à Marion, et c'est ce pourquoi nous naviguons sur ce bateau, ne songez même pas vous l'approprier...

Ce voyage commençait à agacer sérieusement Merwyn, mais ils étaient déjà à mi-chemin, elle n'allait pas rebrousser facilement chemin. Et puis, un équipage raciste, une Héléo cachée, une princesse Héléo et quelques alcooliques, ça ne devrait pas être dur à supporter ! Petit à petit, l'équipage se remit à son poste, suivant les conseils de la petite nouvelle à bord du bateau.
Enfin, Merwyn fixa cette dernière, pour lui faire comprendre qu'elle attendait sa réponse. Elle avait un sourire niais à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 2 Left_bar_bleue1/9[Quête] Le Lys d'Armènd - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd [Quête] Le Lys d'Armènd - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 10:22

Bien, je pensais avoir était assez clair, que ça plaise ou non, j'allais rester ici, et laboratoire phrase de cette Merwyn me disant qu'il était hors de question que je prenne ce Lys pour moi, ou plutôt pour le peuple m'agaçait un peu, pour qui elle se prenait ? Avait elle oubliée a qui elle parlait ? Que cherche t'elle a faire en me parlant ainsi ? Je la regardais et répliquais simplement, pas froidement mais pas non plus sur un ton amicale, après tout elle n'était pas mon amie, même si je ne la détestais pas pour autant mais bon, je suis la prochaine reine, et peu importe la personne en face de moi, il me faut savoir me faire respecter et ce sans objections...

- Personne a dit que je me garderai ce lys, de plus, même si il me venait l'envie de le garder ce serait pour le royaume, et au quel cas je me moquerai éperdument de qui la veut.... Ai je était clair chère Merwyn ? Je ne cherche pas à vous enquiquiner mais sachez restez a votre place s'il vous plait.... Je vous en remercie d'avance...

Là au moins je pense avoir dit directement ce que j'en pensais, même si je m'attendais pas a ce qu'elle le prenne sans répliquer mais bon, ça c'est pas mon souci, je n'ai aucune envie de ménager les sentiments et les humeurs de cette femme, après tout pourquoi le ferait je ? Je la regardais alors avec un regard franc et oppressant, ne la lâchant pas du regard tandis que des humains nous regardaient, je les regardais alors et leurs fis signe de déguerpir et de faire ce qu'ils ont a faire sur ce bateau... Histoire qu'on ne s'éternise pas ici...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: [Quête] Le Lys d'Armènd [Quête] Le Lys d'Armènd - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Le Lys d'Armènd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Quête] Un peu de tri !
» Quête | Au bal masqué
» Demande de quête
» Demande de quête
» [Quête] Le pari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Monde des Héléos :: Récif d'Emériata-