|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Mar 9 Fév 2016 - 6:35 | |
| Voilà, j'ai effectué les modifications que tu as demandé, mais j'ai tout de même rajouté à part la recette d'alchimie pour en extraire le poison, libre à toi de le mettre ou de le supprimer après J'espère que ça ira! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Mar 9 Fév 2016 - 18:51 | |
| Oy !
Merci pour les modifications. Il reste cependant un dernier détail. Dans la description les feuilles suintent le poison. Mais dans l'utilisation elles sont inutilisables, voir comestibles... Tu ne te serais pas trompée dans la description, ce sont les pétales et la tige qui contiennent le poison ?
Pour les formules d'alchimie, c'est gentil de l'avoir écrite, on l'ajoutera avec toutes les indications prochainement dans la boutique. |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Jeu 18 Fév 2016 - 17:49 | |
| Oy !
Tu as fais la modification Elya ? ^^ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Jeu 25 Fév 2016 - 17:28 | |
| Oui je crois que c'est fait (désolée, quelques soucis en ce moment, je m'expliquerai si besoin en mp, j'espère être bientôt de retour !) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Jeu 25 Fév 2016 - 18:19 | |
| Bonsoir Il n'y a pas de soucis. Ta contribution est acceptée, elle te rapporte 5 petits points d'expériences. Tu verras ces produits très prochainement affichés. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Lun 25 Avr 2016 - 21:47 | |
| Nom : Assana Purpurea Surnom : L'amante des Assassins Url de l'image 560*298 : https://i.servimg.com/u/f86/15/79/32/80/assana10.jpgHabitat : Forêt des Mirlis, Plaine Isolée STATISTIQUES /5 Fréquence : 2 Atout Médical : 2 Toxicité : 4 à 5 Comestibilité : 0 Magie : 2 Description L'amante des assassins est une plante qui aime les sols pauvres, et pas trop voir peu humide. Se situant entre la lisière de la Forêt des Mirlis et de la Plaine isolée, elle reste tout de même fragile car n'est qu'une fleur bisannuelle. Celle-ci peut passer inaperçue comme être vue depuis une dizaine de mètres. Ce qui veut dire qu'elle mesure de 30cm à 2m. Ses fleurs sont de couleurs pourpres à l'extérieur, parfois blanches tâchées de pourpre à l'intérieur de la corolle. Ses feuilles sont d'un vert émeraude. Utilisation 20 feuilles broyées sont un poison létal un humain contrairement au jus d'une fleur, qui elle, est seulement un régulateur, ralentisseur et renforçateur pour les battements des muscles cardiaques. Les humains ayant peur des liares, badigeonnent les murs de leurs maisons d'une mixture de feuilles et de fleurs pour en éloigner les enfants de Simius. En effet, cette fleur particulière a un fumet très particulier que seuls les cornus peuvent sentir et détestent. Petit bémol, il faut avoir des connaissances en alchimie, ou connaître un alchimiste pour pouvoir l'utiliser. |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Jeu 5 Mai 2016 - 19:13 | |
| Bonsoir La fleur est acceptée, elle sera très prochainement mise avec le reste de notre flore. Je vais juste me permettre de baisser le 20 pour 10 feuilles et préciser qu'il n'y a pas plus de 5 feuilles par fleur dans la description. Le formule alchimique pour le poison sera quant à elle ajouté un peu plus tard. Tu obtiens 5 petits points d'expérience pour ta contribution. Merci beaucoup |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Jeu 5 Mai 2016 - 20:00 | |
| Tout le plaisir est pour moi. Ravie que ça te plaise. Merci |
|
| |
Bringsir
Chasseur de Titans Messages : 916 Présentation : La LégendeCarnet : Son Histoire Expérience : 887 Titres : Nomade indécis
Panier percé
PersonnagePrestige : (7/7) | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Sam 7 Mai 2016 - 22:05 | |
| Bonjour, Bonsoir ! - Spoiler:
Nom : Nyama Surnom : Url de l'image 560*298 : Nyama !Habitat : Plaine Isolée, Terre de Faras, Chute de Veroni, Vallee d'Accro STATISTIQUES /5 Fréquence : 5/5 Agressivité : 1/5 Intelligence : 1/5 Rapidité : 2/5 Puissance : 2/5 Magie : 1/5 DESCRIPTIONS Description physique : Gros herbivore à peau épaisse, le Nyama possède des yeux minuscules et des cornes énormes sortant des côtés de sa tête. Sa bouche fait quasiment la largeur de sa tête et possède des narines ouverte mais très évolué, pouvant sentir un prédateur à plusieurs bornes selon le sens du vent. Il a également quatre pattes qui comportent chacune trois ongles. Mode de vie : Le Nyama est un animal d'élevage. Il est très utilisé pour sa viande fort nutritive et du lait fournis part les femelles. Quand le Nyama se sent menacé, ses cornes peuvent tuer le plus coriace des prédateurs. Ils se déplacent en troupeau pour renforcer leurs protections pouvant dépassé le millier d'individus dans les grands élevages.
- Spoiler:
Nom : Torbak Surnom : Loup Cornu Url de l'image 560*298 : Clique ici !Habitat : terres inexplorées STATISTIQUES /5 Fréquence : 2/5 Agressivité : 5/5 Intelligence : 2/5 Rapidité : 3/5 Puissance : 3/5 Magie : 2/5 DESCRIPTIONS Description physique : Le corps du Torbak est totalement fait de muscles. Il possède quatre pattes avec à chaque bout, trois griffes acérées. Sa tête est formée d'une sorte de masque qui représente directement sa mâchoire ainsi qu'une pointe à son bout. Le haut de son crâne qui lui donnerai une allure de coupe de cheveux est en réalité là pour le protéger contre tout ce qui est tranchant. Sur son dos ce trouve trois pointes, ainsi que sa queue, le protégeant des attaques dans le dos. Mode de vie : Le Torbak vit en petite communauté dépassant rarement la dizaine d'individus. Il ne vit que pour chasser et bien que seul il n'excelle pas dans le domaine, il se trouve redoutable en meute. Le Torbak ne se déplace jamais hors du territoire de son clan, mise à part quelques exilés ou s'ils chassent quelqu'un qui serait venu un peu trop sur leur territoire ou qu'on aurait fait du mal à un ou plusieurs des leurs.
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Dim 8 Mai 2016 - 1:32 | |
| Bonsoir,
Tes deux contributions sont acceptées et te rapportent donc 10 points d'expérience. Elles seront ajoutées sous peu dans la faune. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers | |
| |
|
| |
|