| Archives - Changer de rang | |
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Archives - Changer de rang Lun 25 Mar 2019 - 9:38 | |
| Bonjour ! J'inaugure Type de rang : secondaire Nouveau rang : Marchand Motif de changement : Il n'en avait pas et ça lui va bien Justificatif : ici je parle de lui comme un alchimiste débutant mais aussi comme d'un marchand et un négociant. Merci ! D'ailleurs, le deuxième rang donne-t-il aussi des réductions à la boutique ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Archives - Changer de rang Lun 25 Mar 2019 - 14:29 | |
| Hihi Il se gagne le rang secondaire, or Rhae ne l'a pas débloqué C'est une des récompenses d'un HF, la plus dure à avoir à mon sens. |
|
| |
Bringsir
Chasseur de Titans Messages : 916 Présentation : La LégendeCarnet : Son Histoire Expérience : 887 Titres : Nomade indécis
Panier percé
PersonnagePrestige : (7/7) | (#) Sujet: Re: Archives - Changer de rang Sam 30 Mar 2019 - 0:43 | |
| Bonsoir ! Pour rester logique avec la situation de ma guilde, je viens faire un changement de rang ! (je prend mon temps oui !) Type de rang : principal et personnalisé Nouveau rang : chasseur de monstres et chasseur de titans Motif de changement : création d'une guilde de chasseur de monstres ! Justificatif : Partir à la chasse et Créations de l'Ombre
Dernière édition par Bringsir le Sam 30 Mar 2019 - 1:08, édité 1 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Archives - Changer de rang Sam 30 Mar 2019 - 1:03 | |
| Oy!
Ton changement de rang est validé.Juste, pour info, la 2è justification n'est pas vraiment valide, le rp étant toujours dans les archives et en attente de ta réponse, mais en regardant vite fait ton carnet, j'ai trouvé une autre quête qui justifie très bien ce changement, c'est le butin des Rhajack. |
|
| |
Sirajàn
Artiste Messages : 54 DC : Messalina Raajil Expérience : 442 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Archives - Changer de rang Ven 24 Mai 2019 - 14:22 | |
| Type de rang : principal Nouveau rang : Artiste Motif de changement : Le rang d'artiste n'existait pas lorsque j'ai fait ma présentation, mais c'est le plus adapté ! j'avais mise voyageuse à l'époque, mais comme un rang très vague. Justificatif : Volonté de mettre "artiste" présente dès ma présentation : https://madelle.1fr1.net/t1525-un-jeune-femme-bien-particuliere-sirajan |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Archives - Changer de rang Sam 25 Mai 2019 - 14:08 | |
| Oy! Le changement de rang est accepté |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Archives - Changer de rang Sam 29 Juin 2019 - 13:37 | |
| Hello ! Après plusieurs ... mois de réflexion, j'ai enfin trouvé ! Type de rang : Personnalisé Nouveau rang : Le Renard d'Arnlo Motif de changement : Rang de prestige x) Justificatif : Je sais que c'est pas obligatoire mais je l'ai introduit ici |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Archives - Changer de rang Sam 29 Juin 2019 - 15:25 | |
| Re C'est un rang très classe que tu lui as trouvé, ça lui va parfaitement. Ton rang a été modifié, félicitations !!! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Archives - Changer de rang Lun 16 Sep 2019 - 20:20 | |
| Ola ! C'est au tour de Madène de passer à la casserole !
Type de rang : Personnalisé Nouveau rang : Nécromancienne Motif de changement : Rang de prestige Justificatif : Je crois que sa vérité parle d'elle-même x') |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Archives - Changer de rang Mar 17 Sep 2019 - 0:29 | |
| Oy!
S'ayez le grand moment est arrivé ! Je file t'ajouter ça tout de suite.
Edit après aperçu du rendu : Ca rend très bien ! Tu es sûre de ne pas vouloir un petit "La" devant ? Ça devrait passer sans problème ^^ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Archives - Changer de rang | |
| |
|
| |
| Archives - Changer de rang | |
|