AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Un jeune femme bien particulière... -Sirajàn-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sirajàn

Sirajàn

Artiste

Messages : 54
DC : Messalina Raajil
Expérience : 442

Personnage
Prestige :
Un jeune femme bien particulière... -Sirajàn- Left_bar_bleue1/9Un jeune femme bien particulière... -Sirajàn- Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Un jeune femme bien particulière... -Sirajàn- Un jeune femme bien particulière... -Sirajàn- Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 13:11

Un jeune femme bien particulière... -Sirajàn- 1466498612-dollfinal
Sirajàn
« Citation, devise, expression ... »

 

 
Un jeune femme bien particulière... -Sirajàn- 1466498829-icone1
PRENOM(S): Sirajàn
 DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 2 Daeymo de l'an 1229, à Karnès
 AGE: 19 ans
 PEUPLE: Humain
 CONFRÉRIE: Namès
 RANG: Voyageur
Un jeune femme bien particulière... -Sirajàn- 1466498993-large
VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité de l'Être
 DESCRIPTIF:
 DESCRIPTIF: Quel que soit le mal qui vous prend, Monsieur, Madame, laissez-moi y remédier. Une coupure, une cicatrice légère ? Ma Vérité saura régler tout ça, tant que la blessure n'est pas d'une gravité extrême. Mais je ne me limite pas qu'au corps, loin de là. Je peut aussi guérir votre âme, si vous me le permettez. Je ne réglerais pas le soucis de vos tourments, à mon plus grand regret, simplement je soulagerais votre douleur pour quelques heures. En effet, je suis capable de calmer vos colères, d’anesthésier vos peines, noyant le tout dans un charmant sentiment d'euphorie. Alors Messieurs, Dames, n'hésitez pas !

 ARMES: Une fine dague
 DESCRIPTIF: C'est une lame délicate en bronze, un manche de bois taillé entouré d'un tissage aux couleurs plutôt douce. Une arme presque décorative, mais qui peut cependant infliger des dégâts aux besoin. Attaché dans un étui à ma jarretelle, elle sert généralement plus de moyen dissuasion que de réelle arme.
 


 
Je suis et je resterai



 
PHYSIQUE :



  Des traits fins, un air pur et de grands yeux bleus, pas mal des personnes disent que j'ai un certain charme, qui à ce qui paraît me serait même envié par de nombreuses demoiselles de la ville.

 Cependant, tout n'est pas naturel, rassurez-vous !  Un maquillage m'offre en effet ces longs cils et ce teint pâle que je cherche à conserver en toutes circonstances, et ma fine taille est maintenue par un corset.

 A tous ces artifices s'ajoute mon costume de scène, une robe à  bustier blanc aux reflets rosés. Sa jupe est couverte de fleurs de tissu, assorties à ma coiffe qui me couvre toute la partie gauche du visage. De celle-ci dépasse deux longues plumes, et deux fines chaînettes serties de fausse pierres. Un collier ras-du-cou en dentelle et des manches bouffantes viennent harmoniser le tout.

 J'ai une allure plutôt gracieuse, enfin je m'en efforce. Je me dois de paraître le plus légère et délicate possible, après tout, cela fait partie du métier, n'est-ce pas ?

 Concernant ma voix, oui, je parle souvent trop fort, et oui, elle n'est parfois pas agréable. Mais l'important c'est le contenu, pas la forme, hein ?
 


 
CARACTÈRE :


 Je suis de nature très sociable, ouverte à toutes les relations et à toutes les discussions, après tout, ça fait parti de mon métier ! Je suis loin d'être timide, donc approchez-moi sans crainte ! Enfin si, si vous devez en avoir une, c'est que je vous tienne la jambe pendant des heures. On m'a souvent dit que j'étais très (trop) bavarde, mais bon, si vous êtes ici, c'est que cela ne doit pas vous déranger, n'est-ce pas ?

 On dit aussi de moi que je suis quelqu'un d'assez charmeur, incapable de se limiter à une personne, oui, presque une courtisane de bas-étages. Mais je vous arrête ! C'est simplement que, pour le moment, aucun homme n'a tenu jusqu'au bout ses promesses. Triste, hein ? Oui, donc pas de ma faute.
 
Que dire de plus ? Ah oui, je suis de nature assez pacifique. Non pas que je déteste la violence, simplement je suis plutôt faible, donc dans l'idéal j'éviterais de provoquer des bagarres. Même si bon, je cherche parfois les ennuis. Il faut dire qu'une farce ou deux, c'est tellement amusant ! Et, si je peux vous faire rire par la même occasion, mon bonheur est complet. Bon, bien entendu, par farce je n'entend rien de méchant… Simplement quelques petites blagues par ci par là !

 


 
HISTOIRE :

…. HAEM ! Et bien, Mesdames et Messieurs, le spectacle est fini, plus rien à voir !

… Hein ? Il reste quelqu'un ? Tu devrais rentrer, petit, y'a plus rien à voir et tes parents vont s'inquiéter. Comment ça, j'ai oublié une partie ? … Bon, viens t'asseoir, mais ce que je vais te raconter reste entre nous.

Tu vois, des fois, il y a des choses dans la vie dont on est pas franchement fière… Toi par exemple, tu as déjà fait des bêtises, hein ? Bah moi, j'ai l'impression que ma plus grosse bêtise, je l'ai faite dès la naissance. Comment ça, c'est pas possible ? Et bien écoute petit, en fait… Je suis né homme.

Et voila qu'à l'entendre, tes parents rappliquent pour te récupérer, un air outré sur le visage. Comment ça peut être toléré, après tout ? Un homme vêtu ainsi en femme, c'est une anomalie, une honte, un monstre même!

Mais qu'importe, je continuerai seule mon long monologue.

On peut dire que, dès la naissance, Filéole a décidé de compliquer les choses. En plus de ne pas être du sexe que j'aurai voulu, je suis le fils d'un des prêtres du Cercle de la Lumière, celui vénérant la Mort. Et mon père été bien décidé à ce que je le devienne moi aussi. Nombre de fois, il m'a avoué sa joie d'avoir enfin un héritier mâle, après la naissance de mes cinq grandes sœurs !

Il a toujours souhaité me voir devenir prêtre. Nous priions autant de fois que cela était possible, et, pour lui faire plaisir, je m'efforçais de devenir aussi pieux que possible.

Mais quelque chose clochait. Plus je grandissais, moins je me sentais à ma place. Et par ma place, je parle de ma place d'homme. Je m'interrogeais beaucoup, me demandais pourquoi donc Mère Nature m'avait-elle fait naître homme. Et après tout, pourquoi ne pas poser directement la question à l'intéressée ? Je suis allé au temple me recueillir une nuit, et comme l'imbécile que j'étais, j'ai eu le malheur de faire ma prière et mes questionnement à voix haute.

Quelqu'un m'a entendu, et a tout rapporté à mon père. Il refusait d'y croire, a appelé un Neustro, persuadé que ce n'étais qu'un passage, une quelconque maladie qu'on pouvait guérir. Comme vous pouvez le constater, tout ça a été d'une efficacité splendide.

Plus sérieusement, suite à l’efficacité du traitement et à la gravité grandissante de ma « maladie », mon père a tout simplement décidé de me renier. Chose comprise par tous, étant donné le blasphème que je commettais malgré moi ; un refus de ma nature, ce qui causait en quelque sorte un manque de reconnaissance envers les dieux pour mon existence. Ou quand la religion va trop loin.

Du coup, je suis parti dans le désert. Non pas que j'ai été exclu, mais disons que j'y étais fortement invité. Personne ne voulait de quelqu'un comme moi… Là encore, j'ai peut-être été un peu stupide de partir comme ça. Même si j'avais prévu des réserves, j'avais sous-estimé le danger. Par chance, un nomade du nom d'Haykal m'a recueilli en cours de chemin. Il m'a guidé jusqu'à la vallée d'Accro, où d'après lui je serais accepté malgré mes différences. J'y suis resté quelques temps, où j'ai développé ma passion pour le spectacle, avant de remonter aux terres des Parlèms… Et là a débuté ma nouvelle vie.

 

 

 
Et dans la vraie vie ?

 
Un jeune femme bien particulière... -Sirajàn- 895017hro
PRENOM: Clarisse
 AGE: Allez, presque à mes 16 ans !
 AVATAR: Doll, de black butler
 TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Depuis un ou deux mois maintenant sur forum !
 COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? DC de Messalina Raajil
 UNE QUESTION, SUGGESTION ? Maintenant, Mesdames, Messieurs, que le spectacle commence...
 


Dernière édition par Sirajàn le Jeu 7 Juil 2016 - 22:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ysenbal Otta

Ysenbal Otta

Messages : 72
Présentation : ~Par ici~
Carnet : ~Clique donc~
Expérience : 431

Personnage
Prestige :
Un jeune femme bien particulière... -Sirajàn- Left_bar_bleue1/9Un jeune femme bien particulière... -Sirajàn- Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Un jeune femme bien particulière... -Sirajàn- Un jeune femme bien particulière... -Sirajàn- Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 13:26

Meh, la concurrence ne m'affecte pas (mdr)
Re-bienvenue j'imagine =w= !
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Un jeune femme bien particulière... -Sirajàn- Left_bar_bleue6/9Un jeune femme bien particulière... -Sirajàn- Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Un jeune femme bien particulière... -Sirajàn- Un jeune femme bien particulière... -Sirajàn- Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 13:52

Ahah je ne pensais pas que tu le/la ferait de si tôt !
Magnifique avatar ! Je vais me dépêcher de finir le mien pour pouvoir RP avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Un jeune femme bien particulière... -Sirajàn- Left_bar_bleue7/7Un jeune femme bien particulière... -Sirajàn- Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Un jeune femme bien particulière... -Sirajàn- Un jeune femme bien particulière... -Sirajàn- Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 15:37

Re bienvenue n_n
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Un jeune femme bien particulière... -Sirajàn- Un jeune femme bien particulière... -Sirajàn- Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 21:58

Bonsoir Very Happy

Charmante présentation, il va cependant plusieurs soucis.

Rang : Artiste de rue, c'est un rang personnalisé Wink Je te propose à la place Voyageur, chanteur ou musicien.

Vérité : Attention je compte 3 sorts, soigner les maladies et les plaies, ce sont deux sorts différents.

Caractère : Je trouve la partie un peu courte, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur sa façon de voir le monde, quelles sont ses espérances ou alors comment il se comporte face à une querelle, etc ^^

Histoire : Gros problème, il n'existe aucun noble à Karnès. Parmi les humains, il n'y a de nobles que chez les Parlèms. Et d'ailleurs je t'invite à aller lire le style vestimentaire des Namès, jamais ils ne se parent ou encore plus se maquillent. Seules les personnes très influentes, qui sont quasiment toujours des prêtres, peuvent oser porter quelques bijoux, mais jamais rien d'outrancier. Le style de vie que tu as décrit correspond tout à fait à ceux des Parlèms, en aucun cas à celui des Namès qui est à l'entière opposé ^^ D'ailleurs aussi, une famille de Karnès ne verra pas d'honneur à voir son fils devenir un soldat et l'éducation est toujours extrêmement tournée vers la religion chez eux.

Egalement, je trouve cela bien trop extrême de marquer au fer rouge quelqu'un qui ne portait pas les bons habits. Je veux bien que la honte s'abattent sur ta famille et qu'ils se dépêchent de te renier pour cela, mais la ville qui te punirait ainsi, non. Tu n'es pas coupable de relation déviante, juste de te déguiser, ce n'est pas un crime punit par la loi, juste un suicide social xD
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Sirajàn

Sirajàn

Artiste

Messages : 54
DC : Messalina Raajil
Expérience : 442

Personnage
Prestige :
Un jeune femme bien particulière... -Sirajàn- Left_bar_bleue1/9Un jeune femme bien particulière... -Sirajàn- Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Un jeune femme bien particulière... -Sirajàn- Un jeune femme bien particulière... -Sirajàn- Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 18:53

Mère Nature, je vais améliorer tout ça! Et surtout, rassures-toi pour le caractère, il n'étais pas fini ^^

Par contre, je suis prise toute la semaine prochaine. Je pourrais demander un délai? J'essaierai tout de même de finir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
Un jeune femme bien particulière... -Sirajàn- Left_bar_bleue0/0Un jeune femme bien particulière... -Sirajàn- Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: Un jeune femme bien particulière... -Sirajàn- Un jeune femme bien particulière... -Sirajàn- Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 22:42

Re-bienvenue Happy Il ne devrait pas y avoir de problème pour le délais, tu as jusqu'au 12 juillet pour la terminer. Bon courage pour terminer ta fiche Excited
Revenir en haut Aller en bas

Sirajàn

Sirajàn

Artiste

Messages : 54
DC : Messalina Raajil
Expérience : 442

Personnage
Prestige :
Un jeune femme bien particulière... -Sirajàn- Left_bar_bleue1/9Un jeune femme bien particulière... -Sirajàn- Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Un jeune femme bien particulière... -Sirajàn- Un jeune femme bien particulière... -Sirajàn- Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 22:44

Fini! Désolée du temps d'attente!
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Un jeune femme bien particulière... -Sirajàn- Un jeune femme bien particulière... -Sirajàn- Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 23:20

Oy!

Pas de soucis. Tu es validé et ta présentation te rapporte donc 20xp de départ. Cependant, n'oublie pas d'ajouter l'affiliation de ton père à un dieu. À ce sujet, si tu le désires, tu peux proposer une fiche en tant que PJ pour décrire ton père, mais puisqu'il s'agit d'un dirigeant, seul le staff aura un contrôle dessus.

Tu connais le forum, direction le carnet pour y décrire tes 2 premiers sorts.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Un jeune femme bien particulière... -Sirajàn- Un jeune femme bien particulière... -Sirajàn- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune femme bien particulière... -Sirajàn-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zelia Alcalina - Une jeune Helios [en cours]
» Simple journal d'une artiste de rue [Sirajàn]
» Une femme chevalier héléo de retour
» Phaëlaë Femme Chevalier des Glaces (finie)
» La pirate d'eau douce. Quand une femme mène une troupe d'homme d'une poigne de fer [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-