| Quelques ralentissements... | |
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Quelques ralentissements... Lun 21 Nov 2016 - 22:04 | |
| Coucou !
Je poste ici pour prévenir mes partenaires de rp que je risque de prendre pas mal de retard, sur le fo >< j'ai un peu moins de temps libre ces derniers temps, donc j'essayerais de répondre quand je pourrais, mais je ne garantis pas quand! Et comme j'ai déjà quelques rps qui traînent, je voulais au moins vous avertir ^^"
Dernière édition par Messalina Raajil le Mar 10 Jan 2017 - 21:17, édité 1 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Quelques ralentissements... Mar 10 Jan 2017 - 21:17 | |
| Hey!
Ça fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles, donc d'abord, quelques excuses >< Est-ce que ça veut dire que je reviens? Malheureusement non. J'ai eu une petit soucis technique fin décembre... Mon chat a grignoté mon câble de pc (et après, on dit que c'est les chèvres qui bouffent tout et n'importe quoi!). Bref : Mon ordi est complètement grillé, et pour le moment, aucun nouvelle du réparateur qui devait venir il y a déjà une semaine. Ajoutez à ça une baisse de motivation qui était déjà là avant... Bref, je risque de devoir prolonger mon absence pour une durée encore indéterminée. Alors mes excuses à mes partenaires de rps... Et aussi aux admins, d'ailleurs, notamment pour les responsabilités que j'avais prises avant mon absence. Je ne vous abandonne pas, je récupèrerais Idril dès mon retour! Voilà. Bisous et chèvres sur vous. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Quelques ralentissements... Mar 10 Jan 2017 - 21:43 | |
| Ouch un chat mangeur de cable ;w;
Bon courage à toi et bisous ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Quelques ralentissements... Mar 10 Jan 2017 - 22:04 | |
| Un chat qui mange les câbles ? Je savais pour les lapins, mais pas les chats, espérons que le mien ne fasse pas ça un jour !
Bref c'est gentil d'avoir prévenu ! Bon courage et gros bisous ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Quelques ralentissements... Sam 8 Avr 2017 - 16:06 | |
| Hey ! Ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas revenue dans le coin... Donc premièrement, je dirais un énorme désolée à tous mes partenaires de rp et au staff (notamment pour mes engagements de jouer Ella Sambre, j'ai pas vraiment assuré pour le coup) J'avais perdu la motivation de rp pendant un bout de temps, d'où mon absence sur le fo. Du coup, je vais essayer de reprendre peu à peu le rp, en essayant de m'y tenir, cette fois-ci ! La marchande à la chèvre est de retour! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Quelques ralentissements... Sam 8 Avr 2017 - 19:58 | |
| Yay re-bienvenue ! Bon courage pour te remettre au rp ! |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Quelques ralentissements... Dim 9 Avr 2017 - 13:35 | |
| Yay cool ! Re bienvenue alors ! |
|
| |
Bringsir
Chasseur de Titans Messages : 916 Présentation : La LégendeCarnet : Son Histoire Expérience : 887 Titres : Nomade indécis
Panier percé
PersonnagePrestige : (7/7) | (#) Sujet: Re: Quelques ralentissements... Dim 9 Avr 2017 - 14:23 | |
| Coucou Messa |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Quelques ralentissements... Sam 15 Avr 2017 - 22:35 | |
| Yahouuuuuuuuuuu ! ma marchande préférée est de retour ! On va pouvoir se faire un rp ensemble alors dis ! dis ! dis ! *fait des yeux de Chat Potté* |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Quelques ralentissements... Dim 23 Avr 2017 - 17:37 | |
| Je rattrape touuut mon retard et on se fait ça! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Quelques ralentissements... | |
| |
|
| |
| Quelques ralentissements... | |
|