AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Aaron Sihn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aaron Sihn

Aaron Sihn

Espion

Messages : 54
Présentation : Ici
Carnet : Ici
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
Aaron Sihn  Left_bar_bleue1/9Aaron Sihn  Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Aaron Sihn Aaron Sihn  Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 18:29

Aaron Sihn  Tumblr10
Aaron Sihn
« Un regard est incapable de mentir »


Aaron Sihn  926ac611
PRENOM(S): Aaron (qu'on prononce "Aérone")
NOM: Sihn
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 6 filiota 1221 dans les terres inexplorées
AGE: 27 ans
PEUPLE: Humain
CONFRÉRIE: Récleyés
RANG: Espion
Aaron Sihn  Cat_mo11
VÉRITÉ PRINCIPALE:Vérité de l'espace

DESCRIPTIF: Lorsque Aaron utilise sa vérité, une lumière magenta foncée jaillit de ses yeux et ses mains sont enveloppées par une aura de couleur similaire. Lorsque ces signes apparaissent, il lui faut quelques secondes de concentration afin de pouvoir utiliser son don. Ce laps de temps peut donc être handicapant dans la mesure où il serait très difficile de le maîtriser dans des situations d'urgence.

ARMES: Sous ses manches, Aaron dissimule deux brassards en acier basique qui lui permettent de se défendre en cas de pépin. Si par le plus grand hasard il devait se défendre, le gaillard sait se débrouiller en ce qui concerne les affrontements à mains nues.  

Dans les cas extrêmes, il dispose d'un surin. En règle général, il n'utilise que très rarement cette arme, ses capacités en combat étant bien trop limitées pour se mesurer à une personne expérimentée dans l'art de la guerre et des champs de bataille.

DESCRIPTIF: Ses brassards sont très légers, et recouvrent ses poignets sur une trentaine de centimètres. Le surin est tout ce qui a de plus normal, un petit coutelas classique au manche noir, mais qui tranche la chair comme du beurre.


Je suis et je resterai



PHYSIQUE :

De longs cheveux noirs, un regard perçant et les yeux d'améthyste. Le jeune homme, sous ses traits peu rassurants, révèle un visage agréablement dessiné, ainsi qu'un corps plutôt bien proportionné (71 kg pour 1 mètre 83). Malgré cela, Aaron affiche toujours une expression fermée, qui semble être hostile à toute forme de communication. Il va donc de soi que sa prestance a souvent tendance à ne pas rassurer. De plus, son dos est criblé de cicatrices, de marques et de griffures qui reflètent un passé des plus douloureux. Son épaule gauche a été également gravée par la pointe d'une flèche qui l'a blessé il y a quelques années de cela.

Lorsqu'il est en mission, il porte l'uniforme noir réglementaire des Récleyés, La couleur sombre de cet habit qui l'enveloppe entièrement lui donne l'allure d'une ombre se déplaçant sans le moindre bruit.  Dans le cas où le jeune homme devait se mêler à la foule, où était dispensé de mission pendant un certains temps, il porte un habituel long manteau en tissu de couleur taupe. Il porte également un petit sac en cuir à une lanière, qui lui permets de stocker quelques vivres lorsqu'il part en excursion. Il dispose également d'une ceinture en cuir, d'un pantalon et des chaussures noires.


CARACTÈRE :

On peut distinguer deux facettes distinctes chez le jeune homme : le Aaron Récleyés, lorsqu'il effectue les missions données par sa hiérarchie, et le Aaron de madelle, sans doute le visage qu'on verra le plus souvent lors de ses périples dans le pays.

Lorsqu'il effectue diverses tâches commanditées par ses supérieurs, le jeune Récleyès est réfléchit, calme, et s'investi du mieux qu'il peut pour assurer le succès des requêtes qu'on lui donne. En revanche, l'improvisation ne fait pas partie de son vocabulaire. En effet, Aaron a une sainte horreur des imprévus. Pour lui, tout doit être calculé avec précision pour pouvoir exécuter ses actions avec le plus de justesse possible. Et tant qu'à faire, mieux vaut éviter à tout prix les combats. Non pas que le jeune homme soit froussard, bien au contraire, il dispose d'une foi et d'un courage à toute épreuve. En revanche, il n'a jamais été doué pour affronter quelqu'un.

Si on se penche sur son côté "social", Aaron n'est pas tant manipulateur que l'on pourrait le croire. Mais le fait qu'il s'intéresse beaucoup à ce qui l'entoure ne semble pas jouer en sa faveur, étant-donné qu'il n'inspire pas la confiance. En prenant le temps de lui parler, on découvrira pourtant un être courtois, indéniablement glacial, mais aussi et surtout à l'écoute. Le plus souvent, il en saura plus sur son interlocuteur que l'inverse, tant il incite les personnes à se confier à lui, pour le meilleur comme pour le pire. En revanche, s'il y'a bien un défaut que l'on pourrait qualifié de flagrant chez lui, c'est sa grande susceptibilité. En effet, Aaron ne supporte pas la moindre phrase de travers à son égard, et ce, peu importe le motif invoqué. En somme, rien à craindre de lui tant qu'on ne lui cause aucun tort.


HISTOIRE :

- La famille Sihn -

Au milieu de ces paysages décharnés, mornes et inhospitaliers, les Récleyés régnaient en maitre depuis des décennies. Le jeune Aaron était le digne rejeton de Danaé et Nàthan Sihn. Les membres de cette famille vivaient aisément par rapport aux citoyens "lambdas", bien que restants affiliés comme tous les autres au Ténébreux. Malgré le grand respect que cette lignée inspirait, les mauvaises langues n'hésitaient pas à répandre des rumeurs sur le passé hautement religieux que traînaient les Sihn derrière eux depuis... ce sinistre jour.

15 ans avant la naissance du jeune garçon, Danaé avait accouché de Lydia. Cette petite fille au teint pâle et aux cheveux d'ébène avait été choyée et faisait la fierté de la famille. Elle était belle, intelligente et surtout, déterminée à faire honneur aux Sihn. Son entrée à l'académie se fit sans encombre. Une élève disciplinée, réfléchit et prometteuse sur bien des aspects. Mais cette jeune Récleyès avait un défaut extrêmement gênant : sa curiosité maladive envers la déesse mère. Pas un jour ne se passait sans qu'elle ne se pose des questions sur cette divinité qui était tue au sein de la confrérie. Lydia ne cessait de voir en cette déesse l'incarnation du destin et du sens de chaque chose créée sur madelle. Pour elle, nié une telle entité revenait à nié la vie elle-même. En outre, la jeune fille ne pouvait concevoir une telle absurdité de la part des Récleyès. Et pourtant, il fallait continuer à vivre avec cette barrière malsaine. Révélé son adoration pour la déesse mère était passible de mort. Hélas, même en connaissance de cause, Lydia ne cessait de jouer avec le feu. Si elle avait pu s'éviter énormément d'ennuis durant son enfance, elle ne pût échapper à la fatalité ce fameux soir.

Alors que le vent frappait de toute sa puissance sur les parois de la tour sombre, une chandelle demeurait allumée, malgré le couvre-feu. Un susurrement très léger résonnait dans le calme qui régnait à l'intérieur. Cette nuit-là, hormis la tempête, personne n'entendait ce qui se passait. Cependant, l'académie n'était pas totalement endormie. Un garde qui effectuait sa ronde nocturne repéra une vague lueur au détour d'un couloir. Il s'approcha de la source de lumière qui traçait un faible trait sous une porte en bois. C'est en l'ouvrant qu'il surprit Lydia, éveillée, et tenant un ouvrage dans ses mains

La jeune fille priait. Elle récitait un manuscrit sacré, recensant les préceptes de la déesse interdite. Le garde eût à peine le temps de réagir face à cette vision blasphématoire, que l'élève se rua sur lui et le poignarda sauvagement, avant qu'il n'eût le temps d'appeler des renforts. Après avoir traîné péniblement le cadavre dans la pièce où elle était, Lydia referma la porte derrière elle et disparu dans la nature.

Depuis cette nuit, personne n'a su par quel concours de circonstances la jeune fille à réussi à s'enfuir de cette tour imprenable surveillée par des soldats armés jusqu'aux dents. On a pendant longtemps supposé qu'elle était morte. Les terres inexplorées constituaient un vrai labyrinthe, et une jeune fille d'à peine 14 ans n'avait aucune chance d'y survivre. Mais les alentours avaient été passés au peigne fin, et aucun élément n'avait été trouvé concernant sa présence. A croire qu'elle avait vraiment réussi à s'enfuir pour de bon.

Bien évidemment, les Sihn ont manqué de peu la sentence de la mort à la suite d'un acte aussi odieux envers les Récleyès. Fort heureusement, ce fâcheux événement n'a pas été ébruité, et la famille conserva son image de citoyen modèle, en grande partie tout du moins. En échange de leur libération, la hiérarchie Récleyès exigea d'eux un nouvel enfant. Un enfant pur, à l'éducation stricte, et à la fidélité sans faille.


- Enfant de la honte  -

Aaron naquit un an après le drame. Son enfance ne fût pas des plus tranquille. Entraînement, respect, et rigueur. Voilà de quoi était constitué le quotidien du jeune garçon. Quand ce n'était pas les coups de bâton, c'était les brimades. Quand ce n'était pas les brimades, c'était les coups de poing, et ainsi de suite. De ce fait, le jeune Récleyés ne se posait pas la moindre question. Depuis tout petit, on lui répétait sans cesse que la confrérie désirait des hommes forts et courageux. Ce qui ne manqua pas de le marquer au fer rouge, tant par ces cicatrices physiques que sur son tempérament.

Plus les semaines défilaient, plus ses parents faisaient pression sur leur fils. Chaque jour le rapprochait un peut plus de l'âge pour entrer à l'académie. Etant fils unique (tout du moins, c'est ce qu'on lui faisait croire), le jeune garçon portait sur ses épaules le poids de la relève familiale à lui tout seul. Dès sa naissance, son destin était scellé. Officiellement, il rejoindrait l'armée du ténébreux et porterait l'étendard de la confrérie. Officieusement, il était de son devoir de redorer le blason souillé des Sihn. Les saisons défilaient petit à petit, et Aaron atteignit rapidement son treizième anniversaire.

- L'académie -

Tous les éléments se présentèrent à lui : l'uniforme, l'intégration à la tour sombre, et surtout, l'initiation. Son père avait beau lui avoir parlé de cette cérémonie maintes fois, le jeune homme était loin de s'imaginer l'intensité d'un tel évènement. S'il y a bien une sensation dont  Aaron se souvient, c'est celle de la douleur. Il avait hurlé de toutes ses forces, dans l'indifférence la plus totale.

Sa vérité fût libérée. Les yeux gris du jeune homme avait progressivement changé de couleur. Même après quelques jours passés au sein de la tour sombre, le jeune Récleyés ignorait quelles étaient ses capacités, au point qu'on le soupçonna de n'avoir aucun pouvoir. Heureusement pour lui, il compris rapidement au fur et à mesure des entraînements qu'il avait la faculté de se déplacer rapidement dans l'espace. Afin qu'il puisse s'épanouir dans de bonnes conditions, les instructeurs d'Aaron firent en sorte que ce dernier ressente sa vérité naturellement, et qu'il puisse ainsi la commander par instinct.

Ils sollicitaient donc régulièrement la réactivité de cet élève en le forçant à esquiver et à parer de plus en plus vite. Aaron acquit au fur et à mesure des combats une agilité et une dextérité surprenante. En revanche, il avait d'énorme difficulté à attaquer. En effet, ses capacités offensives étaient bien trop insuffisantes. Malgré les efforts acharnés de ses enseignants pour rendre le gaillard plus fort, sa puissance physique restait clairement en dessous de ce qu'on pouvait attendre d'un soldat. Finalement, ils se focalisèrent plus en détail sur la grande réactivité et la vivacité du jeune garçon, en dépit de la force brute.


- Accomplissement -

Arrivé à terme des trois années passées à l'académie, Aaron se vit confier un poste d'espion, au vu de sa vérité qui lui conférait une mobilité non-négligeable. A peine un an après la fin de son apprentissage, diverses missions d'exploration lui furent attribuées. Malgré son expérience inexistante sur le terrain, le jeune garçon apprit à aiguiser son regard ainsi que sa discrétion.  

Il réussi à plusieurs reprises à transmettre des informations précieuses à la hiérarchie Récleyés. Il se fit d'ailleurs remarqué par les supérieurs de son unité, qui ne manquaient pas de le féliciter du succès avec lequel il enchaînait les missions. Mais à trop vouloir bien faire, Aaron eût la vie de plus en plus difficile. Les endroits dans lesquels on l'envoyait étaient devenus bien trop dangereux. Terrain difficile à parcourir, créatures difformes et agressives sur le chemin, gardes ennemis à proximité, en outre, la mort rôdait sur chaque parcelle de terre.


- Lueur dans la brume -

Ce qui devait arriver, arriva. A l'aube de ses 21 ans, le jeune homme fût blessé. Alors qu'il patrouillait autour d'une forteresse non-loin de Faras, un archer lui décocha une flèche dans l'épaule. Aaron eût tout juste le temps de se replier. Fort heureusement, sa couverture n'était pas totalement tombé à l'eau. Le soldat semblait l'avoir prit pour un simple brigand. Il se dirigea péniblement en direction des terres inexplorées. Ses forces l'abandonnaient peu à peu. Le jeune Récleyés n'avais plus l'énergie nécessaire pour utiliser sa vérité. De longues minutes de marche s'écoulèrent, et le jeune homme fini par s'adosser contre un arbre, la main posée sur son épaule qui saignait abondamment.

Sa vision se troubla, puis noircit, pour enfin se plonger dans les ténèbres. Au milieu des abysses, une voix semblait lui parler. Aaron ne la reconnaissait pas.

- Qui... qui est là ?

"Aaron... Aaron."

Le jeune homme pensait alors qu'il nageait en plein délire. Peut-être que c'était vraiment la fin. Au final, cet écho n'était peut-être que le reflet d'une quelconque divinité prête à arracher sa vie. Non, il y avait autre chose. Un sentiment qu'il n'avait jamais connu avant. Celui de la solitude. Cette voix... c'est comme si elle était venue l'aider à lutter. Mais elle n'était personne, tout comme lui, perdu dans ce brouillard glacial.

"Lydia !"

Ce nom résonna dans la tête du jeune homme. Il le sentait se cogner dans chaque coin de son crâne, de plus en plus fort.

"Lydia ! Lydia !"

Aaron se boucha les oreilles. Mais cette voix était comme gravée à l'intérieur de lui. Alors il hurla de toutes ses forces pour la faire taire. Il criait, encore et encore, se tenant la tête de peur qu'elle n'explose.

- Tais-toi !!!

Aaron ouvrit les yeux. Il était chez lui, dans son lit. Son épaule le faisait toujours atrocement souffrir, mais la plaie était pansée, et la flèche avait disparu. Il avait échoué, sa mission était un fiasco sur toute la ligne. Il n'avait même plus la force de se lever. Malgré tout, le jeune homme tenta au moins de se mettre assis, mais en vain. Il fallait pourtant continuer. La guerre se préparait, et il était hors de question de se prélasser. Mais son corps refusait toujours de bouger. Alors il resta cloitré là, attendant d'être capable de bouger. La porte de sa chambre s'ouvrit dans un léger grincement, et une silhouette des plus familière se présenta à lui.

- Tu es réveillé.

- Bonjour, père...

- "Retrouvailles" -

Cela faisait presque huit ans qu'il n'avait pas donné signe de vie à ses parents. Et le voilà qui était revenu au point de départ. Pour combien de temps encore ? Il ne le savait pas. Quoi qu'il en soit, Aaron n'avait nullement envie de s'éterniser dans cet endroit emplit de souvenirs plus douloureux les uns que les autres. Nathàn lui lança son habituel regard méprisant.

- Blessé par un vulgaire archer, pitoyable...

- Ravi de te revoir également.

Le jeune Récleyés eût à peine le temps de finir sa raillerie. En un éclair, le poing de son paternelle se logea rapidement sur la petite table qui se fendit en deux dans un vacarme assourdissant.  Malgré le poids des âges, son père était resté fort, très fort. Mieux valait éviter de le provoquer.

- Tu comptais revenir un jour ?

- ... J'ai... j'ai échoué...

Le père du jeune homme soupira.

- Où est mère ?

Le silence s'installa quelques secondes. Aaron comprit et n'insista pas. Malgré la gravité de la situation dans laquelle était sa famille, le jeune homme n'arrivait pas à réaliser ce qui s'était passé. Il n'avait jamais eu la moindre proximité avec ses parents. "Parents". Voilà un terme que l'on pourrait facilement qualifié d'euphémisme. Pas une marque d'affection, jamais un sourire, rien... uniquement la douleur. Au moins, son père s'était donné corps-et-âme pour faire de son fils un membre à part de l'armée du Ténébreux. Quant à Danaé, la seule peine qu'elle s'était donnée fût celle de le mettre au monde. Il n'y avait pas plus étranger pour lui que cette famille.

Nathàn repris la parole.

- Ton idiotie t'a sauvé la mise pour cette fois. Après ton accident, l'armée a réussi à te retrouver et à localiser la position de la forteresse. En un sens, tu as quand même servi à quelque chose dans cette histoire.

Aaron se frotta machinalement la tête. La voix était partie, mais il sentait toujours sa présence, comme si quelqu'un habitait dans sa tête. Constatant le peu de réactivité de la part de son fils, Nathàn continua de parler.

- Cependant, tu dois pour l'instant rester ici. Plusieurs semaines de soins seront nécessaires pour que tu sois de nouveau sur pieds.

Le jeune homme ne répondit pas. Il était déjà bien trop occupé a trouvé un moyen de partir d'ici. Il fallait cependant se rendre à l'évidence, il n'était pas en état de faire quoi que ce soit. Le mieux à faire était encore de supporter cet endroit quelques temps et de récupérer le plus rapidement possible.

Il passa donc les mois qui suivirent à rééduquer son articulation. Un Neustro envoyé par l'armée venait lui rendre visite deux fois par semaine pour s'assurer que son épaule guérissait correctement. Le temps défilait lentement. Très lentement. Aaron ne tenait pas en place, cherchant à tout prix à repartir. Il fallait prendre son mal en patience, et surtout éviter d'aggraver la blessure.

...

- L'éveil -

Asmobor, Nehaïa, Kahl, ... Trois mois défilèrent. La chaleur assommante laissa progressivement sa place au froid mordant de l'hiver. La convalescence du jeune homme était enfin terminée. Son père était assis au coin du feu, l'air neutre, complètement détaché de la réalité. Son fils était prêt à partir, et ne mettrait peut-être plus jamais les pieds dans cette bâtisse. Bien que conscient de cela, il ne bougeait pas, et se contentait de piquer le feu avec son tisonnier.

Aaron s'approcha de cet homme à la silhouette pour le moins massive. La voix dans la tête du jeune Récleyés était encore présente. Même si les mois avaient défilé, elle demeurait toujours aussi audible. Il se sentait comme appelé par ce nom. Qu'est-ce que cela pouvait signifier ? Sans savoir pourquoi, le jeune homme s'adressa à son père.

- Qui est Lydia ?

Le regard de ce dernier se tourna violemment en direction de son fils. Le jeune homme le regardait droit dans les yeux, prêt à l'affronter. S'il fallait en venir aux mains une fois de plus, ce n'est pas ça qui allait l'arrêter. Aaron avait besoin de réponse. A sa grande surprise, son père n'afficha plus le moindre signe d'hostilité. Il se tourna à nouveau vers les braises rougeoyantes qui éclairaient faiblement son visage charbonneux.

- Notre famille... Les Sihn...

Nathàn hésitait à parler. Comme si le sujet était tabou. Le jeune Récleyés devait savoir. Il ne savait pas pourquoi, mais il le fallait. Après quelques secondes d'attente, il parla enfin, et raconta toute l'histoire à son fils. Le blasphème, la fuite, le meurtre, ... au fur et à mesure que les mots sortaient de la bouche du père, les éléments s'imbriquaient difficilement dans la tête du jeune homme. Le mystère semblait s'épaissir de plus en plus.

- J'ai donc.. une sœur ?

- Tout le monde est persuadé qu'elle est morte. Non... je sais qu'elle est encore là, quelque part.

- Mais qu'est-ce que...

L'homme stoppa Aaron dans son élan.

- Inutile de te poser toutes ces questions. Cependant...

Il marqua une pause.

- Tu dois la retrouver.

- Pardon ?

Nathàn se leva péniblement et alla chercher une petit boîte dans laquelle était dissimulé un pendentif. C'était celui qu'Aaron avait reçu à sa naissance. Une plaque d'acier sur laquelle étaient gravées ses initiales : A/S. L'homme lui tendit la boite. Aaron hésita longuement avant de se saisir de l'objet.

- Lydia. Elle a exactement le même. C'est la marque de notre famille. Et elle l'a trahit... Elle nous a salis...

- C'était il y a plus de 20 ans !

- Il est encore temps. Tu dois la retrouver et la livrer au Ténébreux.

Il prit la main du jeune homme et la referma sur le pendentif.

- Tu es celui qui fera honneur aux Sihn, je sais que tu en es capable !

Aaron afficha une expression de plus en plus grave. La famille, toujours la famille. Son existence n'avait pas d'autre but que celui de servir les siens. Non... toute cette mascarade était finie. Le jeune homme était las de ces ordres. Las de porter sur lui le poids des faibles que constituait les Sihn. Et surtout, las de toujours errer dans cette solitude qui lui collait à la peau.

Sans un mot, il referma la grande porte de sa maison et parti, sans se retourner, laissant derrière lui ces souvenirs écorchés dont il se serait bien passé. Il ouvrit sa main et observa brièvement le pendentif qui brillait dans la faible lueur du soir.  C'est dans l'indifférence la plus totale qu'il jeta ce bibelot par terre, tel une pierre ricochant sur les parois invisibles d'un lac.

- Vieux fou...

Aaron continua sa route, la tête haute, le regard plein de détermination. Beaucoup de questions restaient sans réponse, et il comptait bien remédier à cela. C'est ainsi que le jeune Récleyés, prit enfin son destin en main.

Il parcours à présent madelle, à la recherche de sa sœur disparue. Peu importe si elle fût considérée comme une traîtresse. A ses yeux, Elle constitue la seule personne de sa famille qui fût assez saine d'esprit pour avoir quitté ces cinglés qu'étaient les Sihn. Désormais, Lydia et Aaron représentaient la nouvelle lignée de cette famille. Il est donc crucial pour le jeune Récleyés de rencontrer celle dont l'existence a été niée pendant tout ce temps. Lorsqu'il l'a retrouvera, il espère pouvoir apprendre beaucoup d'elle.

Mais les tambours de guerre résonnent, et Aaron doit une fois de plus se montrer à la hauteur de ses engagements envers la confrérie. Pour la première fois, il leva les yeux au ciel et implora Sydilia de tout son être.




Et dans la vraie vie ?

Aaron Sihn  895017hro
PRENOM: Alex
AGE: 23 ans
AVATAR: Lester, par omupied sur deviantART
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Première fois (enfin si ma candidature est acceptée Smile )
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? En fait je cherchais diverses images pour un tatouage que je voulais me faire, et je suis tombé sur l'avatar de mère nature, qui était le genre de style que je recherchais. De fil en aiguille, j'ai regardé d'où provenait l'image et j'ai découvert le forum. En parallèle, j'ai longtemps rêvé de faire du RP, car j'ai déjà essayé ce genre de chose avec des parties de Donjon et Dragons, sauf que ce genre d’événement se fait rare... donc je me lance sur ce forum pour pouvoir vivre une aventure épique avec d'autres joueurs Plus on est de fou p
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Pas particulièrement, j'espère juste avoir limité les fautes et que ma fiche est en accord avec le background du forum:D


Dernière édition par Aaron Sihn le Mer 29 Juin 2016 - 16:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Aaron Sihn  Left_bar_bleue6/9Aaron Sihn  Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Aaron Sihn Aaron Sihn  Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 18:34

Bienvenue !!
La façon dont tu as découvert le forum est tout à fait improbable x) Tu as de la chance, il y a quelques Récleyès actives avec qui tu vas pouvoir RP dès que tu seras validé Smile

N'hésite pas à passer sur la Chatbox pour discuter ou si tu as des questions Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Aaron Sihn Aaron Sihn  Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 19:25

Bienvenue parmi nous Very Happy

C'est une excellente présentation, en tant que première expérience RP, je la trouve vraiment très bien, j'étais loin de cela la première fois. Cependant, il y a quelques petits détails que j'aimerais mettre au clair avec toi.

Vérité : Attention, la Vérité de l'Espace ne permet pas de se déplacer rapidement, de courir très vite, cela est réservé pour la Vérité de la Lumière. En revanche, si tu parles de téléportation, c'est là une possibilité de ta Vérité.

Histoire : Alors, le culte d'un seul dieu est interdit, seule Mère Nature est reniée par les Récleyès. Les autres peuvent être priés sans problème d'ailleurs je dirais même que les Récleyès sont de manière générale plus croyant que les autres confrérie (sauf Namès).

Egalement, j'ai cru comprendre dans ton chapitre "retrouvailles" que l'armée Récleyès était sorti des terres inexplorées. Attention ! Avant l'event 2 qui s'est déroulée début Malier, les humains croyaient les Récleyès anéantis depuis la chute de Zaraze Wink L'armée du Ténébreux n'est sortie du territoire qu'à cette date, avant cela, tous les Récleyès se devaient de cacher leur nature en dehors des frontières.

Mis à part cela, le reste est impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Le Cerf

Le Cerf

Esprit Vagabond

Messages : 257
Expérience : 668

Message(#) Sujet: Re: Aaron Sihn Aaron Sihn  Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 19:32

Bienvenue !

Effectivement, c'est original comme façon de tomber sur le forum, mais c'est cool, ça montre que ça attire des gens venant de tout horizon ! (on dit merci google xd)
Ta fiche est très intéressant aussi, pour une première fois, c'est une réussite ! Very Happy Je n'ai pas de soucis à me faire concernant tes débuts dans le rp (surtout qu'on a pleins de membres trop gentils et prêts à rp alors voilà ♥️)
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sihn

Aaron Sihn

Espion

Messages : 54
Présentation : Ici
Carnet : Ici
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
Aaron Sihn  Left_bar_bleue1/9Aaron Sihn  Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Aaron Sihn Aaron Sihn  Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 19:55

Bien le bonjour et merci à vous pour l'accueil !

J'avoue que je ne m'attendais pas à tomber sur un forum de RP, comme quoi la vie est bien faite parfois Smile

Alors concernant l'histoire :

Vérité : Lorsque je parlais de mobilité, je parlais bien de la vérité de l'espace, donc la téléportation Smile, j'avais pour idée de pouvoir couvrir un périmètre large, ce qui pourrait être un bon atout pour un espion. Mais attention quand je dit "périmètre" je ne parle que d'une centaine de mètre, pas plus.

Autre petite précision, lorsque j'ai évoqué l'agilité et les réflexes importants du personnage, il n'y avait pas de lien avec la vérité, il a acquit de la vitesse avec le temps. Mais il n'est pas supra-méga-ultra rapide, il est juste très réactif Smile bon dit comme ça je pense que tout le monde a compris, mais il est fort possible que me sois mal exprimé à ce niveau dans mon histoire.

Histoire : J'ai relu le côté religieux des Récleyès, et effectivement, c'est uniquement le culte de la déesse mère qui est passible de mort. Je modifie donc ça au plus vite, ça ne devrait pas prendre trop longtemps.

Concernant le chapitre "Retrouvailles", si il est question du passage où je dis que l'armée l'a retrouvé, je me suis effectivement mal exprimé, et avec du recul je me rends compte qu'à part moi personne ne pouvait le deviner : Je précise qu'Aaron se dirige en direction des Terres inexplorées. Ce que j'ai oublié de dire, c'est que lorsqu'il se fait trouvé, il est à l'orée des terres inexplorées. Les Récleyès n'ont donc pas eût à sortir de leur territoire. Pour ce qui est de la localisation de la forteresse, là par contre il y a une coquille... serait-il possible qu'un éclaireur de la confrérie ai balayé la zone où le jeune garçon s'est fait attaqué ?

Voilà ! Je modifie tout ça dès que possible, pour le coup ça me soulage de voir que je ne suis pas si égaré que ça !  

Bref, j'espère pouvoir commencer à RP rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Aaron Sihn Aaron Sihn  Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 20:22

Re Very Happy

Vérité : Si tu étends ton sort à une centaine de mettre, la téléportation ne pourra pas être instantanée, mais cela on en parlera ailleurs. Dans ce cas, je n'ai rien dit.

Histoire : Préviens moi dès que tu as modifié pour l'histoire de l'envie de découvrir la déesse interdite ^^

Quant à la mention de l'armée, dans ce cas, je l'accepte. Pour le fait que la localisation de la tour a été transmis, pas besoin d'ajouter de détails, Aaron a eu assez de force pour retourner à la frontière, il a bien pu rédiger un rapport qu'il avait sur lui quand la confrérie l'a retrouvé. ^^

Il n'y a donc que l'introduction de ton histoire à légèrement modifier. Dès que ce sera fait, tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Aaron Sihn

Aaron Sihn

Espion

Messages : 54
Présentation : Ici
Carnet : Ici
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
Aaron Sihn  Left_bar_bleue1/9Aaron Sihn  Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Aaron Sihn Aaron Sihn  Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 20:54

Bon, et bien l'introduction à été modifiée, ça n'a pas pris trop de temps étant-donné qu'il était toujours question d'une divinité, donc le tout est cohérent Smile

Impeccable si tout est ok pour le reste alors.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Aaron Sihn Aaron Sihn  Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 22:39

Parfait Fun

Te voilà donc validé avec 14 points d'expérience de départ. Tu peux dorénavant ouvrir ton carnet de voyage qui te suivra tout au long de ton aventure.

Pour cela, dirige toi dans la partie "Votre destinée se doit d'être racontée". Tu pourras y ouvrir ton sujet personnel, c'est dans celui-ci que sont attendus la description et les limites de tes deux premiers sorts. Leur validation s’effectuera par mp.

Etant un jeune joueur, voici plusieurs liens qui pourront t'être fort utile pour commencer tes premiers Rps.
Demander un Rp - Cette section permet de discuter préalablement des futurs aventures. Lorsque quelqu'un est libre, a envie de rencontrer du monde, a une idée bien précise du style d'aventure ou non, il peut ouvrir un sujet ou répondre à celui de quelqu'un.
Demander une relation - Parce que parfois il peut être lassant de toujours faire de nouvelles rencontres, cette section sert à proposer à des membres de créer un lien et de commencer une aventure ensemble en s'étant accordé sur un type de relation.
Participer à l'événement - En ce moment c'est la fête, les confréries boivent en essayant de continuer une vie comme si les Récleyès n'étaient pas revenus. Tout le monde peut participer, ouvrir un Rp simple dans la zone spécialement créée pour l'occasion ou en participant aux intrigues proposées.  
Partir à l'aventure - Pour l'instant tu peux participer à une quête saphir ou ambre, c'est en y participant que tu gagneras du prestige. Dès le premier point gagné, tu pourras demander des quêtes personnelles et bien sûr, il y a des récompenses à gagner à force d'en accumuler.
Rencontrer un personnage secondaire (voir le jouer) - Ce sont des quêtes avec des personnages suffisamment important pour avoir une fiche. Tu peux ainsi rencontrer des dirigeants comme des personnes en apparence lambda. Les récompenses sont tenues secrètes, mais bien réelles. Egalement, mais cela c'est pour plus tard, sache que si un jour tu as envie de jouer un nouveau personnage, sans avoir le courage de le créer, ces personnages peuvent être joués le temps d'un Rp (et bien sûr tout ce que tu gagneras dans ce Rp sera transféré à ton propre personnage).
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Phaëlaë Talelviën

Phaëlaë Talelviën

Messages : 143
DC : Azalel Saliaroch
Présentation : Un serpent de glace loyal ?
Carnet : Une femme chevalier en errance
Expérience : 116

Personnage
Prestige :
Aaron Sihn  Left_bar_bleue1/9Aaron Sihn  Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Aaron Sihn Aaron Sihn  Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 13:41

Bienvenue parmi nous. Ta fiche est bien faite ô rôliste de D&D (version sur table je suppose. 3.5 ou Pathfinder ?)
Trève de plaisanterie cher récleyés. Au plaisir de te croiser un jour en rp partie fofo ou sur la cb. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sihn

Aaron Sihn

Espion

Messages : 54
Présentation : Ici
Carnet : Ici
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
Aaron Sihn  Left_bar_bleue1/9Aaron Sihn  Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Aaron Sihn Aaron Sihn  Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 14:11

Eh bien ! Il semblerait que j'ai l'embarras du choix pour RP, je risque de m'y perdre Very Happy
Je vais de ce pas remplir mon carnet de voyage !

Merci Phaëlaë ! Oui je jouait à la version table, c'était la 3.5. Je n'ai malheureusement pas eût le temps d'approfondir la chose et c'est bien dommage. J'avais pour idée de devenir MJ mais j'ai vite abandonné l'idée quand on voit la montagne d'informations à assimiler :/

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Aaron Sihn Aaron Sihn  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sihn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Aaron Sihn - espion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-