|
|
Auteur | Message |
---|
Le Cerf Esprit Vagabond
Messages : 257 Expérience : 668 | (#) Sujet: Que gronde la glace Ven 1 Avr 2016 - 22:52 | |
| Que gronde la glace Mise en Contexte | Participant(s) | Les nobles des Héléos du Sud se sont fait arrêtés par la couronne, sous ordre du roi en personne. L'un des héritiers a réussi à y échapper et se cache dans Qartas. Mais nombreux sont ses fidèles dans la grande ville des glaces à se réunir et à préparer leur vengeance. Leur cible : le Protecteur du Sud. La révolte gronde et va se faire virulente. Alors que la plupart des forces du roi sont parties dans les terres humaines, le gardien des mers du Sud se sent affaibli. C'est le moment pour les Héléos de glace de montrer qui ils sont...
Cette quête ne peut se faire qu'entre le 18 Nehaïah et le 26 Nehaïah 1248. | Ouverte aux Héléos uniquement. Priorité aux Héléos de glace. Limité à 5 participants. Un MJ contrôlera l'héritier ainsi que d'autres PNJ de la révolte, en plus du Protecteur du Sud. C'est aussi l'occasion de jouer des PJ's (par exemple Arin) si vous ne pouvez pas y participer avec votre personnage. |
Récompense(s) | Si vous réussissez, vous remporterez 6 pp. En cas d'échec, vous repartirez avec 4pp. |
|
|
| |
Rainhold Vön Bismuth
Espion Messages : 153 Expérience : 227 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Que gronde la glace Sam 2 Avr 2016 - 21:40 | |
| Je m'inscris ! Je prends ! Premier ! A moi ! |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Que gronde la glace Dim 3 Avr 2016 - 10:37 | |
| Arg j'aimerai trop faire cette quête mais j'ai peur de n'être pas assez présente :/ |
|
| |
Rainhold Vön Bismuth
Espion Messages : 153 Expérience : 227 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Que gronde la glace Dim 3 Avr 2016 - 11:54 | |
| La "manque de présence" ne sera pas un soucis pour moi, on peut toujours s'arranger pour savoir la disponibilité de l'un et l'autre. Je suis pas du genre très très présent non plus *siffle* |
|
| |
Le Cerf Esprit Vagabond
Messages : 257 Expérience : 668 | (#) Sujet: Re: Que gronde la glace Dim 3 Avr 2016 - 12:30 | |
| Je suis contente qu'elle vous plaise ! :3 Pour ceux qui veulent, on peut jouer les deux camps : soit celui contre la couronne et le Protecteur, soit celui pour. A vous de choisir ^^ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Que gronde la glace Dim 3 Avr 2016 - 15:02 | |
| Vu ce que j'avais demandé, je souhaite participer mais pour la pour la couronne et le protecteur. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Que gronde la glace Dim 3 Avr 2016 - 15:41 | |
| Du coup ça ne dérange personne que vous ne soyez pas trop présents et que vos réponses n'arrivent pas tout de suite. Du coup Winter, tu peux participer, pas d'inquiétude ! ^^ Ca me fait plaisir que cette quête plaise ^^ Il faut juste que je sache dans quel camp vous êtes et que vous déterminiez une date. Je vous conseille de vous arranger pour être présent à la fête qui a lieu en terre de Faras |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Que gronde la glace Dim 3 Avr 2016 - 15:51 | |
| Ça marche Phaë, je m'occuperais de jouer le protecteur du Sud et le Cerf s'occupera de diriger la quête Pour la date du coup. Est-ce que vous pourriez être à Qartas pour le début Rosendas ? Car il faut que ce soit rapidement après l'attaque de la Tour Ouest. Par contre,... j'ai donc peur Winter que tu ne puisses pas participer, car tu te trouves à Krik puis en terre de Faras quand les arrestations ont lieu :/ |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Que gronde la glace Dim 3 Avr 2016 - 19:37 | |
| Cool si je peux quand même :3 Je ferai de mon mieux, promis ! Moi je veux être contre la Couronne évidemment ! Quartas début Rosendas ? Euh ... J'avoue que ça rentre pas du tout dans ma logique de voyage mais on va dire que je vais faire un "petit crochet" x) Fin Malier ou alors tout tout début Rosendas ça serait mieux pour moi je pense parce qu'il faut que je sois le 7 Rosendas à côté de Faras ! Par contre est ce que j'ai le droit d'avancer ma quête "La rançon de la Gloire" du coup ? Parce que si je la mets plus vers le 13 MALIER ça me laisse un peu de temps pour rejoindre Quartas ! (la chronologie c'est compliquée xD) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Que gronde la glace Dim 3 Avr 2016 - 19:46 | |
| Etant donné que j'ai mon rp avec Deth au Port de Thalis le 14 de Ravrök 1248, pour ma part, si je ne me trompe pas dans le calendrier, c'est faisable. Qartas mon lieu de naissance... ^^ A moins que nous devions modifier la date avec Deth ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Que gronde la glace | |
| |
|
| |
|