|
|
Auteur | Message |
---|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Que gronde la glace Ven 27 Mai 2016 - 13:40 | |
| Le membre ' Winter C. Eliwën' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Monstre' : |
|
| |
Rainhold Vön Bismuth
Espion Messages : 153 Expérience : 227 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Que gronde la glace Mar 31 Mai 2016 - 19:51 | |
| A mort la rébellion !!
Dernière édition par Rainhold Vön Bismuth le Mar 31 Mai 2016 - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Que gronde la glace Mar 31 Mai 2016 - 19:51 | |
| Le membre ' Rainhold Vön Bismuth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Monstre' : |
|
| |
Le Cerf Esprit Vagabond
Messages : 257 Expérience : 668 | (#) Sujet: Re: Que gronde la glace Jeu 2 Juin 2016 - 20:46 | |
| Yo ! Alors Rain, il y a un petit soucis avec ta réponse : si tu as rejoins l'entrée, tu as forcément croisé les soldats en renfort + les rebelles qui ont réussi à passer l'entrée. Or, je ne vois pas du tout ça, tu rejoins l'entrée comme s'il n'y avait rien. Et puis tu as eu un raté, une petite blessure ne te ferais pas de mal N'oubliez pas que personne n'est invincible ! Je veux bien que le fait d'avoir mis HS leur leader puisse mettre un coup au moral des rebelles, mais ça peut aussi attiser leur colère, prendre en compte des représailles pourrait être sympathique et réaliste aussi ^^ |
|
| |
Rainhold Vön Bismuth
Espion Messages : 153 Expérience : 227 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Que gronde la glace Jeu 2 Juin 2016 - 21:36 | |
| Yop, J'avais inséré les renforts, mais j'avais complètement zappé les rebelles, je corriges ça dans la soirée. Pour le côté rebelle, j'avais prévu de développer ça dans la prochaine réponse, c'était surtout pour faire un "petit poste megalo/fou" ici. ^^
|
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Que gronde la glace Jeu 2 Juin 2016 - 23:31 | |
| Bonsoir Je n'ai pas pu avoir le temps de tout lire, mais effectivement, Rain' tu ne dois en aucun cas remonter... Tu dois rester dans les tunnels et attendre que Phaëlaë attire les rebelles dans cet endroit pour les avoir facilement. Et tant que Phaëlaë n'est pas revenue, les rebelles ne peuvent pas être là, uniquement les gardes. Tu ne dois en aucun cas attaquer les rebelles, mais préparer leur arrivée ^^ C'est ce que je n'arrête pas de te dire, tu dois être devant Migarth, au début du tunnel, pour réceptionner les gardes envoyés par Phaë et préparer avec leur aide des petits pièges en attendant que Phaëlaë descendent avec les rebelles juste derrière elle |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Que gronde la glace Jeu 16 Juin 2016 - 19:03 | |
| *chante les louanges d'Eliosa pour avoir sa bénédiction* |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Que gronde la glace Jeu 16 Juin 2016 - 19:03 | |
| Le membre ' Phaëlaë Talelviën' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Monstre' : -------------------------------- #2 'Boss Monstre' : |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Que gronde la glace Lun 20 Juin 2016 - 2:01 | |
| Oy!
Phaë tu peux poster, il ne faut par contre pas tenir compte du post de Rainhold.
Rain', n'oublie pas de modifier ton post, tu dois rester dans le tunnel et en aucun cas remonter à l'entrée. C'est Phaë qui te rejoindra pour attirer les rebelles dans ton piège. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Que gronde la glace Lun 20 Juin 2016 - 20:23 | |
| Je profite de travailler cette nuit pour taper ma réponse. Vous l'aurez donc demain. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Que gronde la glace | |
| |
|
| |
|