AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Que gronde la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 13:40

Le membre 'Winter C. Eliwën' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Monstre' :
Que gronde la glace - Page 8 540515touch Que gronde la glace - Page 8 519683rat Que gronde la glace - Page 8 77094049ko
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Rainhold Vön Bismuth

Rainhold Vön Bismuth

Espion

Messages : 153
Expérience : 227

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 8 Left_bar_bleue2/9Que gronde la glace - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 19:51

A mort la rébellion !! Man vs Spider


Dernière édition par Rainhold Vön Bismuth le Mar 31 Mai 2016 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 19:51

Le membre 'Rainhold Vön Bismuth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Monstre' :
Que gronde la glace - Page 8 540515touch Que gronde la glace - Page 8 540515touch Que gronde la glace - Page 8 519683rat
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Le Cerf

Le Cerf

Esprit Vagabond

Messages : 257
Expérience : 668

Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 20:46

Yo !

Alors Rain, il y a un petit soucis avec ta réponse : si tu as rejoins l'entrée, tu as forcément croisé les soldats en renfort + les rebelles qui ont réussi à passer l'entrée. Or, je ne vois pas du tout ça, tu rejoins l'entrée comme s'il n'y avait rien. Et puis tu as eu un raté, une petite blessure ne te ferais pas de mal Happy N'oubliez pas que personne n'est invincible !

Je veux bien que le fait d'avoir mis HS leur leader puisse mettre un coup au moral des rebelles, mais ça peut aussi attiser leur colère, prendre en compte des représailles pourrait être sympathique et réaliste aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rainhold Vön Bismuth

Rainhold Vön Bismuth

Espion

Messages : 153
Expérience : 227

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 8 Left_bar_bleue2/9Que gronde la glace - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 21:36


Yop,
J'avais inséré les renforts, mais j'avais complètement zappé les rebelles, je corriges ça dans la soirée. Pour le côté rebelle, j'avais prévu de développer ça dans la prochaine réponse, c'était surtout pour faire un "petit poste megalo/fou" ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 23:31

Bonsoir Smile

Je n'ai pas pu avoir le temps de tout lire, mais effectivement, Rain' tu ne dois en aucun cas remonter... Tu dois rester dans les tunnels et attendre que Phaëlaë attire les rebelles dans cet endroit pour les avoir facilement.

Et tant que Phaëlaë n'est pas revenue, les rebelles ne peuvent pas être là, uniquement les gardes. Tu ne dois en aucun cas attaquer les rebelles, mais préparer leur arrivée ^^

C'est ce que je n'arrête pas de te dire, tu dois être devant Migarth, au début du tunnel, pour réceptionner les gardes envoyés par Phaë et préparer avec leur aide des petits pièges en attendant que Phaëlaë descendent avec les rebelles juste derrière elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Phaëlaë Talelviën

Phaëlaë Talelviën

Messages : 143
DC : Azalel Saliaroch
Présentation : Un serpent de glace loyal ?
Carnet : Une femme chevalier en errance
Expérience : 116

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 8 Left_bar_bleue1/9Que gronde la glace - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 19:03

*chante les louanges d'Eliosa pour avoir sa bénédiction*
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 19:03

Le membre 'Phaëlaë Talelviën' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Monstre' :
Que gronde la glace - Page 8 540515touch Que gronde la glace - Page 8 519683rat

--------------------------------

#2 'Boss Monstre' :
Que gronde la glace - Page 8 540515touch
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 2:01

Oy!

Phaë tu peux poster, il ne faut par contre pas tenir compte du post de Rainhold.

Rain', n'oublie pas de modifier ton post, tu dois rester dans le tunnel et en aucun cas remonter à l'entrée. C'est Phaë qui te rejoindra pour attirer les rebelles dans ton piège.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Phaëlaë Talelviën

Phaëlaë Talelviën

Messages : 143
DC : Azalel Saliaroch
Présentation : Un serpent de glace loyal ?
Carnet : Une femme chevalier en errance
Expérience : 116

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 8 Left_bar_bleue1/9Que gronde la glace - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 20:23

Je profite de travailler cette nuit pour taper ma réponse. Vous l'aurez donc demain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Que gronde la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» [Quête] Que gronde la glace
» Attentat en Mer de Glace !
» Dans la Glace et les Ténèbres ...
» Une être de glace faisant ses premiers pas sur la terre ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Quêtes terminées-