|
|
Auteur | Message |
---|
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Que gronde la glace Mar 21 Juin 2016 - 13:54 | |
| A moi donc, si je ne me trompe ! EDIT : C'est pas avec ça que je vais sauver le monde
Dernière édition par Winter C. Eliwën le Mar 21 Juin 2016 - 13:55, édité 1 fois |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Que gronde la glace Mar 21 Juin 2016 - 13:54 | |
| Le membre ' Winter C. Eliwën' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Monstre' : |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Que gronde la glace Sam 6 Aoû 2016 - 20:24 | |
| Bonjour bonjour, juste pour savoir comment on s'organise maintenant que je suis un peu seule ^^' |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Que gronde la glace Sam 6 Aoû 2016 - 20:29 | |
| Oy! J'attendais le retour de Deth pour réactiver le Rp, mais tu n'es pas seule. Phaëlaë est toujours dans le coin normalement Je lui envoie un mp pour m'assurer qu'elle est prête à terminer cette quête avec toi si Rainhold ne revient pas. |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Que gronde la glace Lun 8 Aoû 2016 - 12:20 | |
| D'accord ! C'est à Phae de répondre, c'est bien ça ? |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Que gronde la glace Lun 12 Sep 2016 - 14:22 | |
| DP mais bon, juste pour dire que j'ai répondu parce que ça traine, que Phae peut pas revenir avant un moment parce que je sais pas quand est ce que je pourrais répondre sinon ^^ |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Que gronde la glace Lun 17 Oct 2016 - 19:39 | |
| Oy! Félicitation Winter Cette bataille ne fut pas facile, mais tu as su lui tenir tête. Tu remportes ainsi le maximum de points puisque tu te trouves du côté des vainqueurs, c'est à dire 6pp qui te donnent accès au palier supérieur ! |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Que gronde la glace Mar 30 Jan 2018 - 22:29 | |
| Hello !
Avec du retard, Phae tu remportes 4pp pour avoir combattu aux côtés du protecteur. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Que gronde la glace | |
| |
|
| |
|