AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Event #3 - Vérité et Trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Manaka H. Hildeguard

Manaka H. Hildeguard

Alchimiste

Expérience : 211

Personnage
Prestige :
Event #3 - Vérité et Trahison - Page 3 Left_bar_bleue1/9Event #3 - Vérité et Trahison - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 16:36

Coucou ! Demande acceptée, je t'envoie les indications par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 17:57

Dites dites... puis-je rejoindre mon Prince et mettre le bazar car un individu ose porter l'épée de mon frère ? Sioux Plê

*fais des yeux de Chat Potté*

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Event #3 - Vérité et Trahison - Page 3 Left_bar_bleue2/9Event #3 - Vérité et Trahison - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 18:08

Si le Prince est d'accord, pourquoi pas Surprised Ca serait marrant xD
http://ismadd.forumactif.com/

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Event #3 - Vérité et Trahison - Page 3 Left_bar_bleue4/9Event #3 - Vérité et Trahison - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 18:44

Ce serait effectivement marrant alors rejoint le rp quand tu veux Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 19:37

Merciiii. ^_^j'en connais qui vont avoir du fil à retordre

Nathaniel E. Sombresang

Nathaniel E. Sombresang

Noble

Présentation : Passé du Duc
Carnet : Récit du Duc
Expérience : 173

Personnage
Prestige :
Event #3 - Vérité et Trahison - Page 3 Left_bar_bleue1/9Event #3 - Vérité et Trahison - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 23:20

Bonjour, je m'inscris à la rumeur : Le génie de l'Alchimie avec Gabriel S. Merahi =3

Merci d'avance Wink

Le Cerf

Le Cerf

Esprit Vagabond

Expérience : 668

Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 19:05

Coucou ! Vous êtes inscrits, je vous envoie les indications par mp ^^

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé

Personnage
Prestige :
Event #3 - Vérité et Trahison - Page 3 Left_bar_bleue7/7Event #3 - Vérité et Trahison - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 23:14

Bonsoir ! Maintenant que j'ai fini une rumeur, j'aimerai faire le parchemin volé! Et si possible, qu'il soit en rapport avec l'alchimiste que j'ai du volé, ça me ferais me racheter !

Vous en pensez quoi? Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 10:46

Bonjour, j'aimerai m'inscrire en solo à M LE MAUDIT, cette quête se déroulera au début de l'évent

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Event #3 - Vérité et Trahison - Page 3 Left_bar_bleue4/9Event #3 - Vérité et Trahison - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 10:49

Coucou !

C'est une activité à la fois, tu es déjà inscrit à la rumeur du génie de l'alchimie avec Nathaniel : il faut la terminer avant de s'inscrire à une nouvelle ^^

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 3 Icon_minitime

Event #3 - Vérité et Trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant