AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

La vérité vraie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



"Baron"
Invité

Message(#) Sujet: La vérité vraie! La vérité vraie! Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 14:39

Bonjour à vous, chers Madelliens.

Je ne suis qu'un modeste invité, attiré par le graphisme, puis par le contexte, de votre monde. Cependant, ne désirant pas rester dans l'ignorance avant de faire mon choix entre rebrousser chemin et pénétrer dans ce refuge magnifique, j'aurais quelques interrogations à combler si cela ne vous dérange pas.

1) Les vérités: J'ai lu la liste des vérités, et la mention "non exhaustive" instilla le doute dans mon esprit étroit.... Voyez-vous, je suis dans l'optique d'une puissance à base d'hémoglobine, et me demandais si je devais adapter une vérité existante ou s'il est possible de "créer" des vérités.

2) Ensuite, je voudrais savoir si les surnoms (comme "baron") entre guillemet sont autorisés dans le pseudo... Ou sont-ils considérés comme signes interdits?


C'est tout ce que j’ai en tête pour l'instant, mais si d'autres questions me viennent, je vous promet de les poser^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La vérité vraie! La vérité vraie! Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 14:56

Bien le bonjour !

Dame Nature passera derrière moi pour me corriger si je me fourvoie et répondra à ta deuxième interrogation.

1) Prenons un exemple complètement inventé pour l'occasion : ta confrérie aurait accès par exemple à la vérité des Armes et de l'Eau. Il t'est impossible de faire un sort pour faire jaillir des lapins vivants de ton chapeau. Par contre, tu pourras peut-être faire un sortilège te permettant de modifier la "teneur" d'une arme OU de l'eau pour lui donner la forme que tu veux (donc en plus poussé tu pourrais aussi modifier le sang que tu vois ou touches : le rendre solide, ou encore plus liquide puisqu'il contient du fer et de l'eau.).

Plusieurs confréries ayant accès à des vérités du même nom, avec chacun un point de vue différent, je te conseillerai cependant de mettre ici ton idée de sortilège pour que Dame Nature puisse directement te dire si c'est faisable ou non et depuis quelle confrérie. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: La vérité vraie! La vérité vraie! Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 15:03

Hello visiteur venu d'ailleurs Very Happy

1) Cassandre a très bien répondu pour ta première question. Les Vérités sont définies suivant tes ancêtres. Il est impossible de créer une Vérité qui n'existe pas, ce sont les sorts qui sont personnalisation. Pour ton envie d’hémoglobine, cela concerne la Vérité de l'Être qui concerne les humains de la confrérie Namès. Cependant, comme je doute que tu veuilles contrôler le sang pour le purifier xD, mais plus pour l'empoisonner, ton personnage devra faire partie des Récleyès, ascendance Namès. ^^

2) Dans notre règlement, une ligne est consacré aux pseudos. Tout le monde sans exception doit révéler son prénom et son nom. J'autorise un prénom seul quand le personnage ne connait pas sa famille :hapy: Donc pas de titre de noblesse dans le pseudo.

De plus, si le baron représente le surnom de ton personnage, il s'agit d'un rang personnalisé qui s'acquiert avec le prestige Wink


Voilà ^^
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



"Baron"
Invité

Message(#) Sujet: Re: La vérité vraie! La vérité vraie! Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 15:10

Ce n'est pas tellement un sort....Ce serait plus une sorte de régénération grâce au sang, ou divination, mais uniquement grâce au sang des autres, sans aucun contrôle....  Je n'arrive pas trop a expliquer mieux que ça....

J’espère que c'est suffisamment clair?

Et pour le prénom, ce n'est pas ça... C'est plus du style (pseudo completement stupide) : Carine "Dents d'acier" Bron

Vous voyez? (au pire, je ne met pas de surnom, c'est tout aussi simple?^^)
Revenir en haut Aller en bas



"Baron"
Invité

Message(#) Sujet: Re: La vérité vraie! La vérité vraie! Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 15:13

Oups, j'avais sauté la fin de ta réponse, désolé mère nature.... J'ai compris pour le baron
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: La vérité vraie! La vérité vraie! Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 15:18

Il va falloir que tu arrives à t'expliquer, tous les sorts sont décrits et limités ^^
En tout cas sache que tu peux avoir un contrôle sur le sang en faisant partie des Namès. Après Namès d'origine ou Récleyès, c'est simple, si tes sorts sont bénéfiques, comme la régénération, c'est que tu n'as pas été corrompu par la magie noire des Récleyès ^^

Edit : attention, la divination c'est autre chose ! Cela concerne les Parlèms Smile

Ton prénom peut être étrange, tes parents ayant eu un instant de folie, mais dans ce cas ce doit être ton prénom et non pas un surnom Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



"Baron"
Invité

Message(#) Sujet: Re: La vérité vraie! La vérité vraie! Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 15:22

Ok merci^^

Je vais voir ce que je peux faire alors... et réfléchir (beaucoup) à ce que je veux réellement faire de mon personnage^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La vérité vraie! La vérité vraie! Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 15:25

N'hésites pas à passer sur la chatbox tout en bas en créant un compte avec un nom bizarre que tu pourras modifier ensuite quand tu auras réfléchi à ton personnage.
Il y a souvent des joueurs dessus le soir, ou dame Nature et tous seront ravis de répondre à tes questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La vérité vraie! La vérité vraie! Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 15:29

Bienvenue ! J'me permet, je suis qu'une joueuse, mais hésites pas à jeter un coup d’œil du coté des prédéfinis/postes importants : ils sont vagues généralement, beaucoup ont pas leur vérité de décrite. Certains sont aux joueurs et tu trouveras p'tre une idée qui va te faire faire "ooooh ! " .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: La vérité vraie! La vérité vraie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La vérité vraie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fausse alerte et vraie panique
» La Vérité
» 2. La Vérité
» Le combat de la Vérité
» Fêtes de la Vérité \O/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-