AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Event #3 - Vérité et Trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 23:41

J'aimerai m'inscrire pour la rumeur "M le Maudit"
Merci tout de même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ria

Ria

Esprit Vagabond

DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara VerteFeuille
Expérience : 644

Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 15:37

Je t'inscris pour cette quête et c'est moi qui vais m'occuper de toi :p
Je t'envoie les indications par Mp dès que possible Happy

Jade Hermine

Jade Hermine

Voyageuse

Présentation : Présentation ~
Carnet : Carnet ~
Expérience : 208

Personnage
Prestige :
Event #3 - Vérité et Trahison - Page 4 Left_bar_bleue2/9Event #3 - Vérité et Trahison - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 17:41

Bonjour ! J'aimerais m'inscrire à la rumeur "la peur n'atteint pas les passants" si cela est possible ^^
Merci (:

Ria

Ria

Esprit Vagabond

DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara VerteFeuille
Expérience : 644

Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 9:46

Salut chère Jade ! Je t'inscris pour cette quête alors et je t'envoie les indications par Mp de ce pas ! Fun

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Event #3 - Vérité et Trahison - Page 4 Left_bar_bleue6/9Event #3 - Vérité et Trahison - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 15:26

Coucou !
Je viens demander une rumeur pour ma Winnie ! Après une longue hésitation entre LE CUERVO HOWLER ET LE VISPERIA et UN LIARE UN PEU PERDU mon choix est enfin fait :p

Nom de la rumeur : LE CUERVO HOWLER ET LE VISPERIA
Description : La célèbre fable de Jainus du Fontanil serait adaptée en une pièce de théâtre, jouée par de véritables créatures !

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Event #3 - Vérité et Trahison - Page 4 Left_bar_bleue4/9Event #3 - Vérité et Trahison - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 11:22

Coucou ! Avec un peu de retard, les indications te seront envoyées par mp ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 22:07

Bonjour Bonsoir!

Je n'ai jamais fait d'event comme ça, mais ça a l'air drôle alors je me lance XD

Nom de la rumeur : UNE SOMBRE VÉRITÉ
Description : C'est bien connu : la Fête de la Vérité recèle de biens nombreux secrets. Mais tous ne peuvent accéder à cette partie bien cachée et réservée qu'à de rares élus... La Vérité est exploitée de bien des façons, et toutes ne sont pas considérées comme morales...

Merci d'avance Very Happy

Toma

Le Cerf

Le Cerf

Esprit Vagabond

Expérience : 668

Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 22:26

Ta demande est validée :3 Je t'envoie les indications ^^

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 23:25

J'ai inscris Rhys à la même rumeur, une sombre Vérité.
N'oubliez pas de définir une date pour votre rumeur afin que les MJ puissent s'accorder en circonstances.
https://madelle.1fr1.net

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 1:16

Bonsoir,

D'accord!
Ça veut dire que nous la faisons ensemble ou chacun la refait séparément?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Event #3 - Vérité et Trahison - Page 4 Icon_minitime

Event #3 - Vérité et Trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant