| Event #3 - Vérité et Trahison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Lun 27 Juin 2016 - 23:41 | |
| J'aimerai m'inscrire pour la rumeur "M le Maudit" Merci tout de même ! |
|
| |
Ria Esprit Vagabond
Messages : 315 DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara VerteFeuille Expérience : 644 | (#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Mar 28 Juin 2016 - 15:37 | |
| Je t'inscris pour cette quête et c'est moi qui vais m'occuper de toi :p Je t'envoie les indications par Mp dès que possible |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Lun 11 Juil 2016 - 17:41 | |
| Bonjour ! J'aimerais m'inscrire à la rumeur "la peur n'atteint pas les passants" si cela est possible ^^ Merci (: |
|
| |
Ria Esprit Vagabond
Messages : 315 DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara VerteFeuille Expérience : 644 | (#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Mar 12 Juil 2016 - 9:46 | |
| Salut chère Jade ! Je t'inscris pour cette quête alors et je t'envoie les indications par Mp de ce pas ! |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Dim 17 Juil 2016 - 15:26 | |
| Coucou ! Je viens demander une rumeur pour ma Winnie ! Après une longue hésitation entre LE CUERVO HOWLER ET LE VISPERIA et UN LIARE UN PEU PERDU mon choix est enfin fait :p
Nom de la rumeur : LE CUERVO HOWLER ET LE VISPERIA Description : La célèbre fable de Jainus du Fontanil serait adaptée en une pièce de théâtre, jouée par de véritables créatures ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Lun 25 Juil 2016 - 11:22 | |
| Coucou ! Avec un peu de retard, les indications te seront envoyées par mp ^^ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Lun 22 Aoû 2016 - 22:07 | |
| Bonjour Bonsoir! Je n'ai jamais fait d'event comme ça, mais ça a l'air drôle alors je me lance XD Nom de la rumeur : UNE SOMBRE VÉRITÉ Description : C'est bien connu : la Fête de la Vérité recèle de biens nombreux secrets. Mais tous ne peuvent accéder à cette partie bien cachée et réservée qu'à de rares élus... La Vérité est exploitée de bien des façons, et toutes ne sont pas considérées comme morales... Merci d'avance Toma |
|
| |
Le Cerf Esprit Vagabond
Messages : 257 Expérience : 668 | (#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Lun 22 Aoû 2016 - 22:26 | |
| Ta demande est validée :3 Je t'envoie les indications ^^ |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Ven 26 Aoû 2016 - 23:25 | |
| J'ai inscris Rhys à la même rumeur, une sombre Vérité. N'oubliez pas de définir une date pour votre rumeur afin que les MJ puissent s'accorder en circonstances. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison Sam 27 Aoû 2016 - 1:16 | |
| Bonsoir,
D'accord! Ça veut dire que nous la faisons ensemble ou chacun la refait séparément? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #3 - Vérité et Trahison | |
| |
|
| |
| Event #3 - Vérité et Trahison | |
|