AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Récleyès | Sylvius Hodgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le Cerf

Le Cerf

Esprit Vagabond

Messages : 257
Expérience : 668

Message(#) Sujet: Récleyès | Sylvius Hodgard Récleyès | Sylvius Hodgard Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 14:40

Récleyès | Sylvius Hodgard Tener10
Sylvius Hodgard
« SANS LES TÉNÈBRES, LA LUMIÈRE N'EXISTE PAS »


Récleyès | Sylvius Hodgard O21s

NOM: Hodgard
PRENOM: Sylvius
DATE DE NAISSANCE (âge): 23 Ravrök 1213 (37 ans)
PEUPLE: Humain
CONFRÉRIE: Récleyès
RANG: Successeur de Sydilia
Récleyès | Sylvius Hodgard Q184
VÉRITÉ PRINCIPALE: Ombre
DESCRIPTIF:
Il extrait l'ombre à partir de la lumière.
ARMES: Une épée et une dague
DESCRIPTIF:
L'épée est un héritage familial.
Présentation


CARACTÈRE :
Le Successeur est quelqu'un qui montre rarement son visage. Souvent caché par l'ombre d'une capuche, les ténèbres le défigure, lui enlevant peu à peu son humanité.

Le dirigeant Récleyès est quelqu'un d'inexpressif, ce qui le rend très froid. Sa voix est toujours posée, claire, et ses ordres ne sont jamais remis en cause. Il a l'air de marbre, n'affichant jamais le moindre soupçon de colère ou de gaieté. Pourtant, une fois seul, il se bat contre ses ombres mais perd le combat à chaque fois. Il est en colère contre lui-même, il hait son impuissance, mais bientôt, ce sentiment disparaîtra à jamais...

Sylvius se bat pour atteindre le but de sa confrérie. Ce qui l'anime, c'est un sentiment de paix. Si toutes les confréries sont ralliées sous une même bannière, alors les hommes ne se feront plus la guerre. Ainsi, il accepte tout individu voulant rejoindre les Récleyès, même si celui-ci doit prouver sa fidélité à sa nouvelle confrérie. Alors, il le considérera comme un membre de sa famille, comme toutes les personnes de la cinquième confrérie. Mais il ne supportera pas la moindre traîtrise, et ce même d'un Récleyès "de souche". C'est la mort qui attend les félons...

Mais quand il s'attache énormément à une seule personne, il ne la lâche plus. C'est ce qu'il se passe avec Sélène, femme dont il est tombé amoureux. Et il ne se rend pas compte que ses sentiments sont en train de la détruire elle aussi...  


HISTOIRE :
Sylvius n'a jamais connu son père. Il est mort avant sa naissance, d'une maladie rare d'après sa mère. Il fût donc élevé par cette dernière, afin d'accomplir ses ambitions. Eden voulait faire de lui, un homme digne d'être le chef de la cinquième confrérie. Il reçut donc une éducation très dure et sévère de sa génitrice, qui restait très froide avec lui. Pourtant, il l'a toujours suivi et écouté, étant la seule personne de sa famille.

C'est en s'entraînant avec le même maître d'arme que Richard Lëys, qu'il se lia d'amitié avec ce dernier. Ils sont rapidement devenus comme des frères et Sylvius se confiait régulièrement à lui. Il lui parlait de la contradiction qu'il vivait tout les jours, à savoir l'amour qui le lie à sa mère et le vide qu'elle lui laisse en étant si froide avec lui. Petit à petit, Eden fissurait le coeur de son fils que Richard essayait avec peine de le solidifier.

En plus de son ami, il se réfugiait dans les livres, et plus exactement, sur les récits concernant Zaraze. Il fût rapidement saisi par la même ambition que lui, comprenant parfaitement le sens de ses actes et de ses motivations. Il avait beau être jeune, Sylvius était déjà très mature et intelligent. Voulant réveiller au coeur de sa confrérie les mêmes ambitions qu'à sa création, il commença à prendre conscience du rôle de Ténébreux et voulait alors l'atteindre. L'éducation de sa mère ne fût plus une torture, mais un moyen efficace d'atteindre son nouveau but.

Cela va faire 15 ans qu'il est au pouvoir. Les Récleyès sont plus unis que jamais et tous sont prêt à faire surface, pour montrer à tout les autres humains de Madelle qu'ils sont bien vivants... Mais le rôle de Ténébreux assombrit la personne qui tient ce trône...


Carnet

EVOLUTION
EXPÉRIENCE : 102 xp

INVENTAIRE :
* Une épée (obtenu en 1225) Elle se transmet de Successeur en Successeur. En alliage d'argent et de fer, elle est étonnement légère et sa lame brillante. On peut voir gravé dessus : "pour un avenir libre".
* Une dague (obtenu en 1248) En métal très sombre, elle est petite et effilée.


LIENS ENCERCLÉS:  Une fois sa boule lumineuse entre ses mains, les ombres à moins de dix mètres de Sylvius s'épaississent. Il peut alors les transformer en longues tentacules qui restent proportionnelles à l'ombre de l'objet utilisé. Sylvius peut également sur les personnes immobiles les étrangler avec leur propre ombre.

RAYON AVEUGLANT: La lumière qui se dégage des mains de Sylvius n'a pas de limite, poussant son pouvoir à son extrême. Il peut illuminer une pièce de taille moyenne jusqu'à rendre aveugle pendant trente secondes toutes personnes présentes dans la pièce en dehors de Sylvius.


AVENTURE
À la recherche d'un signe le 15 Virgonès 1249 dans la Forêt des Mirlis
avec Eien VerteFeuille
Event - Sylvius a été bercé par les légendes de Zaraze, alors que son armée est entrée pour la première fois de l'histoire dans la forêt des Mirlis, l'esprit du Sucesseur se perd. Il s'éloigne de ses troupes à la recherche d'un signe comme son prédécesseur, mais il ne trouvera rien. Perdu au milieu de la neige, son orgueil reprendra le dessus quand il croisera le chemin d'une mage et il prétendra être un guide. Au milieu de cette nuit d'hiver, le Sucesseur confiera ses doutes à cette étrangère sans aucune retenue.    

Les ombres de la perfidie le 17 Virgonès 1249 dans la Forêt des Mirlis avec Marissa E. Iselk, Enara VerteFeuille, Ahmes Khahil, Eien VerteFeuille et Rhaenega Hywel Örjan
Event - DOOONG !!! Jamais le glas de l'Arbre de Vie n'avait sonné. Quand la capitale entendit son retentissement il était déjà trop tard. Sylvius Hodgard était là lorsque les explosifs Récleyès éclatèrent aux pieds des Mirlis millénaires. Ils se brisèrent et entraînèrent dans leur chute une partie de la ville. Les soldats de Sylvius se disséminèrent sur la route entre la capitale et l'Arbre de Vie. La ville fut dévastée. Mais la forêt ne resta pas silence et les Kog'Karth se réveillèrent comme lors de l'ancienne guerre pour chasser les Récleyès. Mais cette fois, quand le calme revient, ils ne retournèrent pas dans le ventre de la terre et se mirent à arpenter la forêt. Sylvius resta jusqu'à l'embrasement de l'Arbre de Vie, il attendit le dernier moment pour partir, mais il resta tout le temps de la bataille en retrait.


RELATIONS
Richard Lëys - carnet  :
Récleyès | Sylvius Hodgard Richar10
Il s'agit de son meilleur ami. Celui avec qui il a fait les quatre cents coups dans son enfance. C'est son confident et c'était une évidence qu'il en ferait son bras droit. Leur vision du monde est complètement opposée, c'est pourquoi peu à peu Sylvius est en train de le rejeter ayant l'impression de l'entendre devenir de plus en plus moralisateur. Après l'avoir envoyé en dehors des terres inexplorées, il l'a peu à peu tenu éloigné des affaires importantes, car il redoute qu'un jour il devienne plus fort que lui et prenne sa place. Une rivalité s'installe doucement entre eux, mais Sylvius n'est pas prêt à le reconnaître, car Richard reste son seul vrai ami.
Tanya Vanderberg - carnet  :
Récleyès | Sylvius Hodgard Tanya10
Il a rencontré cette jeune femme talentueuse alors qu'elle était encore à l'Académie. Elle était si prometteuse qu'il s'est intéressé à elle. Il a même été jusqu'à l'aider à remonté la pente après son accident avec sa Vérité. Suite à cela, Sylvius en a fait son bras armé et il ne regrette pas sa décision, car Tanya est une femme sur qui il peut compter, il n'a jamais douté de sa fidélité pour lui et pourrait presque lui donner une confiance aveugle. Il est en quelque sorte impressionné par elle, elle fait partie des rares personnes pour qui il éprouve un respect sincère.
Sybil Denholm - carnet  :
Récleyès | Sylvius Hodgard Ea7p
Il n'a jamais apprécié son ton, mais Sylvius croit en Sydilia et même s'il regrette qu'elle l'ait choisi, jamais il n'a osé hausser le ton contre elle. C'est la seule personne dont il est vraiment peur. Il n'a jamais été à l'aise avec le fait qu'elle ait su avant sa naissance qu'il allait être un grand Successeur. Il a comme l'impression que cela lui donne une emprise sur sa vie, ce qu'il ne supporte pas. Le fait qu'elle ait été l'une de ses préceptrices ne fait qu'aggraver les choses, mais il s'est toujours gardé de réellement lui montrer ses sentiments. Ils ne sont jamais seuls et Sylvius tient à ce que les gens continuent de croire qu'ils sont en bons termes.
Islaven de Varkadien - carnet  :
Récleyès | Sylvius Hodgard 9efk
Leurs pères étaient alliés, ce fut donc une évidence pour Sylvius qu'il devait le rencontrer. Sylvius était très anxieux en lui proposant peu après son accession au rang de successeur une rencontre, car depuis sa sortie de l'océan le roi n'avait jamais rencontré de dirigeant humain. Sylvius a tout mis en oeuvre pour s'assurer son soutien. Il ne va pas pour autant jusqu'à ce plier en quatre pour lui. Si au début il était très amical par peur d’entacher cette relation, il a au fil des ans prit de l'assurance et s'est assuré que cette alliance soit profitable dans les deux sens. Leurs liens se sont véritablement renforcés lorsque Sylvius accepta la construction d'un port sur la plage des oubliés sous la supervision de son bras droit. Puis qu'en retour le roi permis aux Récleyès se s'installer sur leurs îles.  
Azaïel Rishmir - carnet  :
Récleyès | Sylvius Hodgard Tkwo
Avant même l'attaque de Saona, si l'occasion s'était présentée, Sylvius n'aurait pas hésité à faire assassiner Azaïel ou n'importe lequel des Nascors. Il sait tout de lui et compte bien se servir de ce qu'il sait pour l'atteindre. Une forte récompense attend celui lui rapportera sa tête, il veut le voir mort pour se venger, car comme tous les Récleyès, il blâme avant tout les Anciens pour leur exil. Sylvius souhaite l'anéantissement d'Azaïel et de toute sa confrérie pour faire de la forêt des Mirlis la nouvelle terre des Récleyès. Il a envoyé plusieurs assassins personnels pour s'assurer de sa disparition, car il n'aura pas de repos tant qu'il restera un Nascor en vie.
Hektor Mariàn Arnstven - carnet  :
Récleyès | Sylvius Hodgard 7mvp
Il attendait avec impatience son arrivée dans les terres interdites. Sylvius est déçu de ne pas avoir pu assister en personne à sa chute, mais cela ne l'empêche pas de savourer la victoire de son armée pour défendre leurs terres face à l'invasion du Général Arvèles. Son corps reste introuvable et Sylvius n'aura pas de repos tant qu'un de ses soldats ne lui aura pas apporté la preuve qu'il est mort. En détruisant le Général, il souhaite asseoir sa domination sur les humains et devenir le Général de toutes les armées.  
Barbara Olèyas - carnet  :
Récleyès | Sylvius Hodgard Il55
Depuis qu'il a entendu qu'une femme avait intégré le Cercle de la Lumière, il a tenté d'envoyer des espions pour se renseigner sur elle. Mais la capitale des Namès a toujours été difficile d'accès et malgré que l'un d'eux ait réussi à l'approcher, il a fini par abandonner pour ne pas compromettre sa couverture. Depuis Sylvius a mis de côtés ses projets pour elle, mais il continue d'essayer de la surveiller comme le reste des membres du Cercle.
Ella Sambre - carnet  :
Récleyès | Sylvius Hodgard N03b
Il n'a pas réussi à obtenir beaucoup d'informations sur elle, mais il essaye de constituer un portrait de la souveraine. À chacun des rapports de ses espions, ses artistes ajoutent un détail ou en corrige un autre. Peu à peu la toile prend forme et Sylvius s'impatiente de la voir terminer pour en créer des copies et les envoyer à travers tout Madelle. Ses artistes sont parvenus à reproduire son sourire mélancolique, mais les espions ne sont pas tous d'accord sur la couleur de ses yeux et aucun n'a vraiment pu écrire de réelle description.
Messaline Isildro - carnet  :
Récleyès | Sylvius Hodgard Ljs0
Il n'était pas encore devenu le successeur qu'il savait que Messaline ne lui accorderait jamais sa confiance. Depuis toujours les Liares refusent l'alliance que leur proposent les Récleyès et l'orgueil de Sylvius a été touché quand il a été humilié par la reine. Après maintes propositions, il avait enfin réussi à se faire inviter au palais, mais sur le chemin, le cortège de la reine l'intercepta au mont Torgern pour le renvoyer chez lui. Elle s'est amusée à mettre en péril leur anonymat et même si depuis elle n'a plus causé de tords à la confrérie ou essayer de révéler leur existence et ce qu'elle savait, il tient à l'oeil la reine et il est prêt à tout moment à se venger.
Meyrïan Isildro - carnet  :
Récleyès | Sylvius Hodgard Algm
Souhaitant à tout prix lier des liens avec les Liares, Sylvius a réussi à faire parvenir secrètement une missive à l'héritier. S'il ne peut convaincre le couple royal d'oeuvre avec lui, alors il se doit d'essayer avec le futur régent. Il a su se montrer convaincant, mais n'a pas réussi à organiser une rencontre avec le prince qui continue de se méfier de lui et ne s'en cache pas. Sylvius aime son honnêteté et il n'a pas perdu espoir d'en faire un allié.
Slayer de Manesvi - carnet  :
Récleyès | Sylvius Hodgard 2aje
Avant il était parmi les personnes les plus surveillées par Sylvius. Quand il était encore conseiller et avait à ses côtés une oracle, le successeur se méfiait grandement de lui au point d'envoyer son bras droit l'espionner personnellement lors de sa fameuse réunion secrète. Maintenant qu'il n'est plus personne, ce n'est qu'un pion sorti de échiquier pour Sylvius.
Eien VerteFeuille - carnet  :
Récleyès | Sylvius Hodgard 5cas
Elle a su être à son écoute lorsqu'il en avait le plus besoin. Sylvius errait dans la forêt des Mirlis lorsqu'il la croisa. Il se montra très ouvert avec elle bien qu'il lui ait caché qui il était. Depuis, il a repensé une fois à elle. Il a espéré qu'elle ait survécu à l'attaque de la forêt et qu'elle fasse partie des prisonniers pour avoir une chance de la revoir en tant que l'une des leurs.    

Revenir en haut Aller en bas

Récleyès | Sylvius Hodgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eden Hodgard - Achevée
» Correspondance d'Eden Hodgard
» Eden Hodgard, la dame noire
» Eden Hodgard, le retour de la Dame Mère
» Récleyès 2/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Personnages et Aventure :: Aventure :: Figurants :: Exceptionnels-