Le Cerf Esprit Vagabond
Messages : 257 Expérience : 668 | (#) Sujet: Liare | Meyrïan Isildro Sam 2 Jan 2016 - 22:28 | |
| Meyrïan Isildro « JE FERAI TOMBER CEUX QUI M'ONT TOUT PRIS »
| NOM: Isildro PRENOM: Meyrïan DATE DE NAISSANCE (âge): 27 Sorn 1228 (21 ans) PEUPLE: Liare RANG: Prince héritier
|
| VÉRITÉ PRINCIPALE: Roche DESCRIPTIF:
Il est capable de donner vie à la roche. ARMES: Une épée de cristal de feu et un arme à feu DESCRIPTIF:
C'est un petit pistolet métallique avec un chargeur de cinq balles. |
CARACTÈRE : Meyrïan ressemble à son père sur beaucoup de points. Même s'il ne cesse de le réfuter, il possède le même esprit combatif que son géniteur. Un amour pour la guerre et le maniement des armes qu'il a depuis très jeune. Très bagarreur, il s'amuse à combattre les soldats de sa garde, ou encore les futurs soldats de l'armée encore inexpérimentés. C'est quelqu'un qui est loin d'être compatissant : pour lui, tout être portant une arme doit être combattu.
Comme son paternel, il ne refuse jamais d'avoir les belles liares dans son lit. Même s'il n'a pas la même approche que lui : Meyrïan préfère les séduire, les charmer avant de les soumettre à lui. C'est un véritable manipulateur et stratège.
Néanmoins, il n'est pas la brute épaisse qu'est le tyran. Il ne cherche pas à combattre les innocents, juste pour l'amour du sang. Ce n'est pas un adepte des tueries inutiles. Même si le sort de son peuple le préoccupe peu.
L'héritier est quelqu'un d'instruit et d'intelligent. Il sait jouer avec les mots comme personne. Si on ne le connaît pas personnellement, on tombe forcément dans le panneau.
Rebelle dans l'âme, il a donné bien souvent du fil à retordre à ses instructeurs, ainsi qu'à ses parents. Il a toujours eu envie de faire ce qu'il voulait. Mais étant le prince héritier, peu de personnes ont osés lui refuser ses caprices. HISTOIRE : Premier enfant des Isildro, le couple royal, son arrivée a été accueillie avec joie au palais. L'héritier est né.
Tout comme à sa naissance, il a été adulé pendant son enfance. Il était le fils chéri de sa mère et de la cour. Gâté de tout ce qu'il voulait, Meyrïan est rapidement devenu un enfant capricieux et colérique. La naissance de son petit frère a encore plus accentué cette situation. Le cadet était maudit, hué par la cour. Et à côté, l'aîné était parfait.
Mais petit à petit, il fût délaissé par sa mère, trop occupée à gérer le royaume. Et puis sa génitrice changeait, devenant plus sombre. Son père, il ne le voyait jamais. Il sentit alors un grand manque, comme s'il avait été abandonné. Malgré la présence des nourrices et des domestiques qui se pliaient à ses caprices, il n'arrivait pas à combler ce vide. Alors, il a essayé de s'approcher de ses frères et soeurs. Kabëlian était encore trop petite et innocente, bien que déjà capricieuse. Et Athïla semblait garder une certaine distance avec son frère, malgré les discussions qu'ils ont eu. Meyrïan n'a jamais éprouvé la moindre honte d'avoir un frère sans cornes, et le voir s'effacer devant la cour qui le critique faisait bouillonner en lui, une certaine colère.
Il avait 17 ans quand il a fugué du palais. Il s'est dirigé loin dans les plaines, loin des villes. C'est là qu'il fit la rencontre d'un clan de nomades, les Irilshek. Il fût accueilli à bras ouverts, car le prince a caché sa véritable identité, connaissant les actions de son père contre eux. Il a alors découvert une véritable famille, mais il lui manquait quelque chose : l'amour.
Il le trouva. Nalynra, la fille du chef du clan. Une très jolie liare du même âge que lui. Il en tomba éperdument amoureux, mais la demoiselle avait un caractère bien trempé. Ses sentiments devinrent réciproques au bout de deux semaines. C'était la première qu'une femme résistait autant à son charme. C'était aussi son premier véritable amour. Mais aussi le dernier.
L'armée royale a débarqué un soir, alors qu'ils dormaient l'un contre l'autre. Le nomade de garde a rapidement prévenu ses compères. Meyrïan s'est aussitôt empressé de s'habiller et de sortir de la tente... Pour voir un carnage devant lui. Les soldats liares tranchaient tout êtres devant eux. Les nomades sans défenses venaient de se réveiller pour avoir la tête tranchée. Le prince avait l'impression de vivre un véritable cauchemar. Mais le pire restait à venir.
Son père faisait parti de l'attaque. Il vit Nalynra, magnifique en étant à peine vêtue. La belle était effrayée et ne cessait de regarder son amant, ce dernier fixant son père sans pouvoir bouger. Le tyran descendit de sa monture et d'un geste brusque, sans aucune pitié, il trancha la tête de la femme de sa vie. Meyrïan a tout regardé sans pouvoir rien n'y faire. Il n'était qu'un être sans âme à ce moment là. D'ailleurs, il sait qu'elle n'est plus complète désormais. Il a perdu de nombreuses choses ce jour-là : la capacité d'aimer, la compassion, la faiblesse.
Oh bien sûr, Atharos a bien vu son fils. Quand il a finit son affaire, il lui a asséné un coup de poing au visage, l'assommant sur le champ. Il l'a transporté jusqu'au palais, où il annonça qu'il a été capturé par des nomades, et que le roi venait de le sauver. Tout le monde a cru à cette histoire.
Et depuis ce jour, Meyrïan ne cherche qu'à se venger, le coeur rongé par la haine. EVOLUTIONEXPÉRIENCE : 104 xpINVENTAIRE : * Une épée de cristal de feu (obtenu en 1243) C'est l'une des plus belles épées forgées dans le royaume liare. Rougeoyante et translucide, elle donne l'impression de contenir de la lave en fusion. Très épurée, il n'y a aucune décoration. * Un pistolet (obtenu en 1248) Il fait partie des derniers modèles créés par les armuriers liares. C'est un petit pistolet métallique. Il peut contenir un chargeur de cinq balles et tirer automatiquement. HOMME DE PIERRE: Lorsqu'il concentre toute son énergie, Meyrïan peut créer un immense golem qui le protège. La création possède sa propre conscience et peut réagir sans recevoir aucun ordre, mais elle n'aura toujours qu'une seule pensée, protéger son maître et empêcher quiconque de s'approcher de lui. Le prince ne peut demander à l'homme de pierre de protéger quelqu'un d'autre, il n'y a que lui qui compte auprès du golem. Sa création peut atteIndre les trois mètres de haut si le terrain l'avantage et s'éloigner jusqu'à une douzaine de mètres de lui.
ROC: Il peut se recouvrir de roche, il attire la pierre à lui comme un aimant. Il peut ainsi se créer une armure qui lui protège intégralement le torse et le cou. Il peut sinon choisir de protéger ses jambes ou bien ses bras. Meyrïan peut aussi pousser son sort pour créer soit un gantelet soit une botte afin d'infliger de plus amples dégâts à son adversaire, mais cela l'épuise rapidement et il ne l'utilise qu'en cas extrême. Préférant concentrer son énergie pour garder son armure intacte, elle peut supporter de puissants coups de lames. AVENTUREUne rencontre inattendue le 24 Nehaiah 1248 à la Fête de la Vérité avec Caleth Agaée Saliaroch Être envoyé ainsi loin de la capitale ne plaît pas au prince qui a l'impression d'être écarté, mais quelques jours au milieu d'une fête ne devrait pas être si terrible que cela. Déambulant dans les allées, une demoiselle humaine accompagnée d'un enfant lui tombe dessus. S'il a d'ordinaire horreur des humains, Meyrïan est intrigué par l'enfant qui possède une épée liare et un tanflamm. Il en vient à accepter un petit duel amical par simple plaisir d'attirer les regards sur lui, mais tout dérape quand une soldate de son convoi les surprend sans rien avoir suivi de la situation. Meyrïan l'obligera à s'excuser auprès de l'enfant qu'il ne soupçonne être Caleth Agaée Saliaroch, recherché par la couronne pour désertion, malgré les propos maladroits de sa soldate. RELATIONSAtharos Isildro : | Il hait son père. Il lui a pris sa seule raison de vivre, sa belle Nalynra. Une image ne cesse de le saisir en regardant le visage de son père : l'attaque des nomades et cette tête tranchée. Il rêve de lui faire subir la même chose, de voir sa tête tomber à ses pieds. Meyrïan a une très basse opinion de son père, pour lui ce n'est qu'un simple d'esprit ayant du plomb à la place de la cervelle. Il le dédaigne secrètement. Enfant il avait peur de lui, mais c'est terminé. Si l'occasion se présentait, il n'hésiterait pas à se battre contre son père. Il tient cependant à obtenir le trône en versant le moins de sang possible et risquer de déclencher une guerre civile à cause d'un parricide ne fait pas partie de ses premiers choix. |
| Ils agissent presque comme des étrangers au palais, ne se parlant à peine. La liste des raisons qui ont amené Meyrïan a détesté sa mère est longue, mais il lui en veut tout particulièrement de l'avoir privé de son âme soeur. Il sait que c'est elle qui a demandé au roi de pendre avec lui son armée pour anéantir de le clan des Irilshek. Sa colère remonte bien avant ce jour, déjà enfant il se fit rapidement à l'absence des tendresses maternelles et remplaça ce vide par une amertume profonde envers elle. Pourtant il ne lui a jamais réellement montré, Meyrïan se contient toujours en sa présence. |
| Elle est dans la plupart de ses souvenirs d'enfance les plus joyeux. Bien que la reine est voulu l'empêcher de passer du temps avec la bâtarde, il l'a toujours considéré comme sa soeur. Il était bien plus proche d'elle que de sa véritable soeur et quand on lui dit enfant qu'elle était morte, il fut anéanti. Qu'elle ne fut sa colère quand il apprit des années plus tard que sa mère lui avait menti. Dans un premier temps, il n'a pas cherché à la retrouver, il avait peur qu'elle ne lui en veuille. Mais quand il a entendu qu'elle avait été gravement blessé par un convoi de leur père, il a commencé à rechercher des informations sur elle. Dans le dos de la famille royale, il essaye de la retrouver. |
| Il a brûlé sa lettre dès qu'il l'a lu, c'était peu après que sa mère humilie Sylvius, mais jamais le prince ne s'était attendu à un tel message. Il a bien l'intention de profiter de Sylvius, mais pas tout de suite et sûrement de façon officielle. Il se méfie bien trop des humains et ne souhaite pas leur être trop reconnaissant quand il montera sur le trône. Pour le moment il ne souhaite pas le rencontrer et garde sa correspondance avec lui secrète. |
Caleth Agaée Saliaroch - carnet : | En tant que soldat gradé et membre d'une famille importante, la nouvelle de la déchéance de Caleth est arrivée jusqu'au prince. Il ne l'a jamais rencontré en personne, enfin c'est ce qu'il croit. Il ne connait pas son visage, tout ce qu'il sait de lui c'est qu'il a eu les cornes coupées, mais quand il s'est retrouvé face à lui, il était sous les traits d'un enfant humain. Il l'a surpris et l'a diverti pendant la fête de la Vérité de 1248 alors qu'il éprouve un mépris sans limite pour Caleth le traître. |
Dernière édition par Le Cerf le Ven 1 Avr 2016 - 22:43, édité 1 fois |
|