AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Eden Hodgard, la dame noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Eden Hodgard, la dame noire Eden Hodgard, la dame noire Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 15:05

Eden Hodgard, la dame noire 1436190605-883417test
Carnet de Bord de
Hodgard Eden

62 ans
Récleyès
Ambassadrice du Récleyès
Vérite de l'Être

SORTILEGES :

  • Echange de vie – Par un contact prolongé, Eden a la faculté de subtiliser les forces vitales de sa victime, l'épuisant rapidement pour ne la laisser, si le contact se prolonge, sans un souffle de vie. L'afflux d'énergie vitale permet à son corps de se maintenir dans son état actuel et éloignants les défauts de l âge.

  • La douce étreinte – En manipulant les forces de la mort, la mère du Ténébreux peut animer un cadavre qu'elle touche directement, lui accordant une nouvelle vie à son service sans que pour autant son esprit ne revienne, titubante et maladroite, sa nouvelle marionette obéit aveuglément à tout ordre énoncé par sa nouvelle maîtresse, il ne peut néanmoins s'écarter à plus d'un kilomètre de la source de sa "renaissance" sans perdre les fils qui le rattachent à cette terre et retomber dans l'état dans lequel il se trouvait être avant avant l'étreinte.


JE RECHERCHE :
Intrigue - Conflit - Diplomatie - Magie – Récleyès - Apprentie




Mes RPs

EN COURS :



TERMINES :

  • Omitto iuris dictionem in libera civitate contra

  • Horum adventum praedocti speculationibus fidis

  • Oportunum est, ut arbitror, explanare nunc causam

  • Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet

  • Dum haec in oriente aguntur, Arelate hiemem agens




Mes Relations

CONFRERIE :

Imoruan Rectis – Ancien époux
Une marche sur laquelle je me suis appuyée, nous n'avons rien partagé à part un fils, je remercie sa mémoire pour ça, mais surtout sa stupidité.

Baltus Imoruan  - Fils
Mon fils, dont l'éducation a porté ses fruits, l'amour d'une mère n'aurait pu que l'empêcher d'atteindre les vrais sommets de la grandeur.

Penrod Jaste – Ancien âmant
Maître d'arme de mon fils, il l'a façonné en l'arme qu'il se trouve être actuellement, sans aucun doute plus proche de lui que moi-même, il est l'une des rares personnes dont je peux croire les mots dans ce nid de serpents.

Nom Prénom - Lien
Hacque adfabilitate confisus cum eadem postridie feceris, ut incognitus haerebis et repentinus, hortatore illo hesterno clientes numerando, qui sis vel unde venias diutius ambigente agnitus vero tandem et adscitus in amicitiam si te salutandi adsiduitati dederis triennio indiscretus et per tot dierum defueris tempus, reverteris ad paria perferenda, nec ubi esses interrogatus et quo tandem miser discesseris, aetatem omnem frustra in stipite conteres summittendo.


ETRANGER :

Nom Prénom - Lien
Hacque adfabilitate confisus cum eadem postridie feceris, ut incognitus haerebis et repentinus, hortatore illo hesterno clientes numerando, qui sis vel unde venias diutius ambigente agnitus vero tandem et adscitus in amicitiam si te salutandi adsiduitati dederis triennio indiscretus et per tot dierum defueris tempus, reverteris ad paria perferenda, nec ubi esses interrogatus et quo tandem miser discesseris, aetatem omnem frustra in stipite conteres summittendo.

Nom Prénom - Lien
Hacque adfabilitate confisus cum eadem postridie feceris, ut incognitus haerebis et repentinus, hortatore illo hesterno clientes numerando, qui sis vel unde venias diutius ambigente agnitus vero tandem et adscitus in amicitiam si te salutandi adsiduitati dederis triennio indiscretus et per tot dierum defueris tempus, reverteris ad paria perferenda, nec ubi esses interrogatus et quo tandem miser discesseris, aetatem omnem frustra in stipite conteres summittendo.

Nom Prénom - Lien
Hacque adfabilitate confisus cum eadem postridie feceris, ut incognitus haerebis et repentinus, hortatore illo hesterno clientes numerando, qui sis vel unde venias diutius ambigente agnitus vero tandem et adscitus in amicitiam si te salutandi adsiduitati dederis triennio indiscretus et per tot dierum defueris tempus, reverteris ad paria perferenda, nec ubi esses interrogatus et quo tandem miser discesseris, aetatem omnem frustra in stipite conteres summittendo.

Revenir en haut Aller en bas

Eden Hodgard, la dame noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eden Hodgard, le retour de la Dame Mère
» Correspondance d'Eden Hodgard
» Eden Hodgard - Achevée
» Les Chroniques de la Dame Mère
» La Prophétie de la Lune Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Carnets-