AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Concours #4.1 - La Loterie des Défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 11:06

Coucou Bri'

Désolée, mais pour moi le défi n'est pas validé. Il était indiqué que tu devais avoir l'alcool joyeux, là tu es clairement de mauvais poil :/ Donc soit tu édites, soit tu réalises ton défi dans ton prochain post ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Elend Reyes

Elend Reyes

Le Chasseur

Messages : 277
Expérience : 828

Personnage
Prestige :
Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 6 Left_bar_bleue5/9Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 15:14

Alors le défi n°9 a été réalisé au deuxième post ici

Et je prendrais le 10 si possible car je les fais dans l'ordre moi !
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 6 Left_bar_bleue7/7Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 15:22

shit ! Bon je le ferai une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 20:52

Coucou maman :

https://madelle.1fr1.net/t955-ce-n-est-pas-la-taille-qui-compte#7427

Poste 1 et 3. Si tu penses que Clara a assez subi, puis-je la retransformer dans le prochain ou celui d'après afin de lui retrouver rapidement des vêtements ? Laughing
Si oui, pourrais-je avoir un autre défi, s'il te plait ?

Et c'est très amusant en fait d’écrire du point de vue d'une souris !
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 6 Left_bar_bleue4/9Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 11:35

Hello !

Elend : J'adore ! xD C'est une façon originale de tomber. Tu remportes 30xp. Par contre désolé, j'ai oublié de mettre la liste à jour, Deth a déjà pris le défi °10 :/

Bringsir : oki ^^ Reviens nous vite Very Happy

Clara : C'est tellement chou. Ton défi est validé, bonne chance pour retrouver ta forme, si tu ne trouves pas de solution, ça s'estompera la nuit tombée ^^ Tu remportes 60xp.
Quand au prochain défi, que penses-tu du °28 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elend Reyes

Elend Reyes

Le Chasseur

Messages : 277
Expérience : 828

Personnage
Prestige :
Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 6 Left_bar_bleue5/9Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 18:13

bah le 28 alors x)
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 14:46

Tu le fais exprès, dans mon message précédent j'ai proposé à Clara le °28 et elle a accepté xD
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Elend Reyes

Elend Reyes

Le Chasseur

Messages : 277
Expérience : 828

Personnage
Prestige :
Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 6 Left_bar_bleue5/9Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 18:39

Alors choisis celui que tu veux de libre, je veux juste un défi XD
Revenir en haut Aller en bas

Mada Morrigan

Mada Morrigan

Alchimiste

Messages : 133
Expérience : 240

Personnage
Prestige :
Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 6 Left_bar_bleue1/9Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 20:33

Alors pour mon défi, j'espère que ça passe: "C'est ce qu'on appelle mordre la poussière"
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 6 Left_bar_bleue4/9Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 13:25

Hey !

Elend : bon bah on fait dans l'ordre, que penses-tu du °27 xD je te l'envoie par mp.

Mada : le défi est validé ^^ (HS : t'as même pas parlé de mon épée que je t'envoie en pleine poire xD) Tu remportes 10xp.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours #4.1 - La Loterie des Défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Concours #4 - La Loterie des Défis
» Concours #4.2 - La Loterie des Défis
» Concours #4.3 - La Loterie des Défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Taverne-