AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Concours #4.1 - La Loterie des Défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Amrat Saralonde

Amrat Saralonde

Messages : 76
Expérience : 96

Personnage
Prestige :
Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 4 Left_bar_bleue1/9Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 19:13

Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 4 Left_bar_bleue6/9Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 19:18

Je peux essayer le défi 17 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:19

Oy !

Amrat : on défi est réussi avec brio, après un mois et demi de marche à pied nu tu ne pourras plus jamais te plaindre des longs trajets xD. Tu remportes 10xp. Je suis vraiment contente, ton enthousiasme pour ce concours fait super plaisir !

Cependant, je vais devoir te demander d'arrête ici pour l'instant. Si certains défis ne sont pas pris après un certain temps, je te redonnerais le feu vert pour en reprendre un Wink

Winter : Défi accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Amrat Saralonde

Amrat Saralonde

Messages : 76
Expérience : 96

Personnage
Prestige :
Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 4 Left_bar_bleue1/9Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 22:00

maieuh Sad Voulais plus d'Xps :p

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 23:39

Coucou maman, je crains finalement de ne pas réussir à faire mon défi pour le moment. Je sais que cela me fera perdre des xps, mais je l'abandonne donc.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 11:52

Le 29 (avec antoine daniel) si il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 4 Left_bar_bleue6/9Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 0:47

Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 4 Left_bar_bleue3/7Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 0:55

Clara : oki, c'est fait.

Dansa : Défi accepté.

Winter : Le défi est validé Happy Tu reçois 50xp pour avoir osé t'opposer à un liare avec une telle...arme.
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 4 Left_bar_bleue6/9Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 1:16

Ahaha merci :3 S'il reste des défis à la fin je m'en réserve un :p Pour le moment on va les laisser aux nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 1:23

Je prendrais bien le 8 !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours #4.1 - La Loterie des Défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Concours #4 - La Loterie des Défis
» Concours #4.2 - La Loterie des Défis
» Concours #4.3 - La Loterie des Défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Taverne-