|
|
| Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] | |
| |
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Ven 3 Juil 2015 - 1:24 | |
| RETOUR AUX ORIGINES: DE NOUVELLES PERSPECTIVES EN VUE le 2 ravrök 1242 avec mada norrigam et zack mcgowen Il était rapide, bien plus qu'elle ne l'avait cru. Marissa n'avait pas vu sa jambe arriver, elle se retrouva au sol. La dague qu'elle avait matérialisée parti dans les pieds de Zack sans qu'elle ne le cherche vraiment. Le cul par terre, elle se sentait humiliée et la rage au fond d'elle prit le dessus. La belle n'avait jamais été un stratège, elle fit une roulade en arrière et se retrouva collée contre l'un des murs de la salle d'entraînement. Son dos glissa contre la paroi lorsqu'elle se releva, se protégeant avec son épée.
Ellyn était prise au piège, Zack était légèrement devant elle alors que Mada s'exprima. Le fait que ce soit une première pour lui agaça encore plus l'adolescente. Sans trop réfléchir, elle bouscula son ami et pointa son arme vers l'ancien élève. Elle était désormais entre eux d'eux. Sa main gauche s'illumina à nouveau. Elle menaçait Zack de sa fine lame alors que l'épée était en direction de Mada. Les bras tendus de chaque côté de son corps, elle laissa filer sa lame qui alla droit sur l'aveugle. Avant qu'elle n'atteigne sa cible en plein milieu du visage, Marissa tourna son poigné pour faire disparaître sa lame, elle n'avait pas envie de le blesser, elle voulait juste l'empêcher de venir vers elle.
Elle n'était vraiment pas en position de forces, elle se jeta donc en avant, roulant en avant et se relevant en tournant sur elle-même pour ne pas leur tourner le dos. Elle n'était plus prise au piège, c'était déjà ça. Elle recula doucement vers le centre de la pièce. Sur un coup de tête et sans penser aux éventuels dégâts, elle saisit son épée à deux mains et la lança vers Mada. Ainsi, elle avait abandonné son arme comme il le lui avait demandé avant le combat. Pourtant, la jeune femme n'avait pas pour autant renoncer à l'utilisation de sa Vérité, mais cela ne semblait pas fonctionner, alors autant essayer autre chose.
Elle lança à l'intention de Mada :
- Maintenant que je suis à main nue, tu es prêt à montrer tout ton potentiel ? Elle se tourna vers Zack avec un regard espiègle. Et toi ? Tu comptes me laisser tout faire ? Elle n'avait pas peur de recevoir des coups, après tout, elle en prenait chaque jour à l'Académie. Jamais elle ne s'était battue au corps-à-corps de la sorte, pourtant, elle voulait relever le défi. C'était étrange, mais pourquoi pas après tout. Également, elle n'avait jamais autant user de sa Vérité, elle préférait garder ses lames pour un moment opportun plutôt que de les envoyer à travers toute la pièce en se vidant de son énergie. Le combat pouvait enfin commencer. Marissa était peut-être encore jeune et inexpérimentée, mais elle ne manquait pas d'audace.
Après tout, elle se plaignait que l'Académie ne prodigue que des enseignements antiques que tous connaissaient. Refuser une telle offre, aussi originale soit-elle, aurait été plutôt contradictoire. Même si Ellyn n'avait clairement pas l'avantage, un léger sourire éclairait son visage, elle aimait se battre, cela se lisait dans son regard qui n'attendait qu'une chose. La confrontation.
|
| | |
Mada Morrigan
Alchimiste Messages : 133 Expérience : 240 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Dim 5 Juil 2015 - 20:27 | |
| Le 2 Ravrök
Après avoir vu Marissa s'énerver, je sentai que ça allait être intéressant. Enfin elle n'allait plus utiliser de lames ou d'épées. Je déteste ça, et j'peux comprendre pourquoi Papa a développé cette Vérité: Neutraliser les utilisateurs d'armes.
En voyant Zack ne pas intervenir, je le laissai libre de ses mouvements. S'il veut analyser mes mouvements, je suis preneur. Je me mis face à Marissa, et commençai à prendre une posture personnalisée. Il est vrai que je ressemblai à un homme complètement ivre en faisant ça, mais qu'importe... Je suis l'incarnation de l'Ivresse. En m'avançant vers Marissa, je faisais exprès de boiter, et je tournai en titubant, comme un ivrogne. C'était assez drôle, parce que j'étais friand d'imitations, et que je voulais voir si ce style pourrait le faire.
Je m'avançai encore, et subitement, je me mis à foncer droit sur Marissa avec toute la vitesse qu'apportait ma tenue, avant de me jeter sur elle et la mettre au sol avec toute l'inertie de mon corps. Lors de ce jet, je m'étais planté et me retrouvai contre le mur, n'ayant pas réussi à toucher Marissa d'un millimètre. Je tombai, avec la bouche ouverte, et des cailloux venant du mur se mirent à tomber à côté de moi, et par réflexe, je les mis dans ma bouche. Le temps que j'reprenne mes esprits, j'avais avalé ces cailloux... Je me mis à tousser et me jetai à la fenêtre avant de vomir par dessus. Pourquoi avais-je fait ça? Et dire que j'avais voulu faire l'imbécile, c'était réussi! J'avais la peau rouge, mais je ne saignai pas. Et heureusement d'ailleurs, sinon je serais bien embêté!
"Heh, on n'a rien vu. D'accord ?" me mis-je à dire après avoir vomi.
Par la suite, je me remis à avancer vers Marissa, mais de façon plus méthodique. Mes pas étaient fluides.
"Marissa, cette fois, je suis prêt. Mais comme je te l'ai dit, c'est la 1re fois que j'utilise ça, donc ne t'attends pas à un miracle."
En avançant, je fonçai, de gauche à droite, et inversement, avant de m'approcher de Marissa et de lui donner un coup dans le ventre, avant de reculer en sautant en arrière. Cette fois, j'pouvais commencer les choses sérieuses. |
| | | | (#) Sujet: Re: Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Mar 18 Aoû 2015 - 3:35 | |
| RETOUR AUX ORIGINES: DE NOUVELLES PERSPECTIVES EN VUE le 2 ravrök 1242 avec mada norrigam et zack mcgowen Marissa avait laissé échappé un petit rire lorsque son adversaire c'était mis à tituber. Croyait-il vraiment pouvoir la surprendre avec une technique si...primaire. La vitesse avec laquelle Mada s'élança ensuite la surprit. Elle eut tout juste le temps de s'écarter pour qu'il perde le contrôle et aille s'enfoncer dans le mur voisin. Surprise pendant une seconde, le rire cristallin de l'adolescente éclata dans la salle et résonna jusque dans les jardins de l'école lorsque Mada ouvrit une fenêtre pour pouvoir vomir le mur qu'il venait de se manger.
Lorsqu'il revient vers le centre de la salle, Ellyn mit une main sur ses lèvres et contrôla son rire. Il n'avait peut-être pas réussi du premier coup, mais ce n'était pas là une raison de le sous-estimer. Les mains hautes, les doigts serrés, Marissa se remit dans le combat, ancrant ses pieds dans le sol elle lui répondit après avoir jeté un œil sur Zack qui semblait les observer sans aucune intervention :
- Y a pas de soucis. Pour l'autre Arvèles par contre, le fait qu'il reste ainsi en arrière la déconcentra. Elle avait l'impression qu'il préparait quelque chose, ce qu'il pouvait l'agacer à toujours vouloir détailler la technique de ses adversaires. Pour la belle, seule la rencontre brutale pouvait permettre de connaître son adversaire ou toute personne en générale. Il fallait pouvoir distinguer les yeux de son opposant pour connaître ses intentions réelles.
Là, elle eut tout le loisir de voir la noirceur de Mada, son poing s'enfonça dans son ventre, coupant sa respiration. Elle avait oublié la vitesse de son adversaire, Zack n'était pas celui qui devait occuper son esprit. Elle n'avait pas perdu son équilibre et repris très vite une garde haute. Commençant à avancer sur le côté, croisant ses jambes. Ses yeux se fermèrent et Ellyn se laissa porter par le souvenir de sa première chevauchée.
L'Arvèles se lança dans l'enchaînement de son amie Charlotte, sans son arme, on ne voyait là qu'une danse. Elle tournait autour de son adversaire, son corps semblant se balancer au rythme de l'océan. Calme et dynamique. Le pas aérien, Ellyn n'était toutefois pas aussi gracieuse que sa camarade. À l'égal de Mada, elle s'était lancée dans un art qu'elle ne maîtrisait pas. Elle ne savait d'ailleurs pas si elle pouvait l'adapter à un combat sans arme.
Doucement elle s'était rapprochée. Face à son adversaire, Zack en arrière plan, tout en tournant sur elle, Marissa courba son corps d'adolescente se transformant en celui d'une femme, ses bras remontant l'un après l'autre en se croisant. Elle s'était rapprochée de Mada, en prenant appui sur son pied pour s'élancer. Son corps en avant, le poing de la belle se referma au dernier instant pour frapper à la base du cou de sa cible.
Elle ne chercha pas enchaîner et préféra se retirer sur le côté. Reprenant sa position du départ, ses poings refermés, elle était déjà prête à refaire un pas vers lui. Ses mains se déplièrent alors que sa jambe droite se relever pour venir frapper le torse de Mada. Zack était toujours dans son champ de vision, mais elle n'y prêtait pas attention.
|
| | |
Mada Morrigan
Alchimiste Messages : 133 Expérience : 240 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Mar 8 Sep 2015 - 22:17 | |
| Le 2 Ravrök
Bien que j'étais prêt, j'avais pourtant le contrecoup du choc contre le mur, et n'avais pas tous mes réflexes opérationnels. Le coup porté par Marissa m'avait touché, mais je ne bronchai pas. Mieux encore, ça m'avait réveillé. Lorsqu'elle se retira sur le côté, j'eus envie de copier son style de combat, histoire de la déstabiliser.
Au moment où elle voulut frapper mon torse, un son ressemblant à une rafale de vent retentit. Pendant cet instant précis, j'avais défini mon style de combat. Les poings sont efficaces, mais la paume fait plus de dégâts. J'esquivai le coup porté, en me mettant derrière elle, avant de porter un coup de paume sur le dos, la faisant propulser sur une courte distance.
Je me ressouvins par la suite de cet héritage, et je me rendis compte que je devais le développer sans avoir à compter sur quelqu'un... Je devais partir. Mon envie de combattre s'est stoppé de ce fait, et mon armure se dissipa.
Je regardai Marissa et Zack, et me mis à sourire.
"Désolé d'interrompre l'entraînement, mais je ne veux pas combattre plus. J'étais venu ici rechercher l'héritage de mon père, et j'ai pu le retrouver grâce à toi, Marissa."
Après un temps de silence, je repris:
"Mon père, Seth Morrigan, était le seul Arvelès capable de tuer des soldats à mains nues, et il était connu sous le nom de << L'illusion de la tempête noire >>. Chez les Arvelès, il était détesté à cause du fait qu'il ne maniait pas d'armes, et craint à cause de sa puissance dévastatrice. Vous avez donc pu avoir l'occasion de voir une partie de cet héritage par ce combat, messieurs dames. J'espère reprendre les rennes de cette réputation dans quelques temps, voire devenir suffisamment fort pour pouvoir survivre aux prochaines guerres ou missions. Et vous revoir améliorés aussi. En attendant, je vous propose de boire un coup, surtout que j'ai de l'hydromel fait maison, qu'en dites vous?"
A cet instant, je repensai à Seth, me rendant vide du regard. |
| | | | (#) Sujet: Re: Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Lun 14 Sep 2015 - 20:32 | |
| Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! le 2 Ravrök 1242 avec Mada Norrigam et Zack McGowen Il s'était amusé à l'imiter, mais elle-même essayé cette technique pour la première fois. Elle ne comprit pas tout de suite qu'il suivait ses mouvements, sûrement aurait-elle éclaté de rire si elle l'avait vu faire. Pourtant, lorsque sa paume se plaqua contre son dos pour la propulser, Marissa ne se laissa pas complètement déstabiliser par ce geste. Son coup n'avait pas été très violent, l'Arvèles réussit à se retourner in-extremis, elle perdit encore plus son équilibre à cause de ce geste, mais se rattrapa au poignée de Mada.
Un sourire en coin, elle était prête à lui envoyer son poing gauche lorsqu'un sourire s'afficha sur son adversauire. L'étudiante stoppa ses mouvements et son expression se referma. Elle ne comprenait pas vraiment ce pourquoi il la remerciait, tout se qu'elle voulait elle s'était s'entraînée et découvrir de nouvelles façons de se battre. Elle venait tout juste de lâcher ses armes pour envisager que Mada n'était pas fou. Cet arrêt brutal la frustrait ! Zack assit derrière eux n'arrangeait rien. Elle fixait Mada alors qu'il lui expliquait ce qu'il entendait pas héritage.
Elle ne l'écoutait qu'à moitié, les histoires ne l’intéresseraient jamais beaucoup, à part si elles parlaient des autres peuples. Quand il eut finit, Marissa se retourna une seconde sur son ami qui n'avait pas bougé de presque toute la séance. Agacée de ne pas avoir pu réellement faire un combat, elle ne répondit pas tout de suite et alla chercher son épée d'entraînement. Une fois remise à son attache, elle se tourna vers l'étranger et le jeune garçon :
- C'était très singulier comme combat, tu m'as montré une nouvelle perspective du combat, mais vous m'excuserez. Je n'ai pas encore été au réfectoire et mes cours vont bientôt commencer. Passant à côté d'eux, elle ignora Zack et fit un dernier signe d'au revoir à Mada avant de leur tourner le dos et de sortir. Elle se dirigea lentement vers le réfectoire où ses amis l'attendaient. Sur le chemin, elle s'amusa à reproduire quelques gestes de l'Arvèles, se battre à mains nues n'avaient pas l'air si fou que cela. Pourtant, les regards qui s'étaient posés sur elle lorsqu'elle avait fait de grands gestes la dissuadèrent de continuer. Marissa retourna alors à son quotidien.
|
| | | | (#) Sujet: Re: Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] | |
| |
| | | | Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|