AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mada Morrigan

Mada Morrigan

Alchimiste

Messages : 133
Expérience : 240

Personnage
Prestige :
Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Left_bar_bleue1/9Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 23:19

Le 1er Ravrök 1242

Après avoir buté ce foutu roi des bandits, je me devais de retourner à l'Académie. J'étais parti précocément à cause de l'assassinat de mon père par ce.... Mouais. Par contre, ce qui est bien depuis que je suis parti, c'est que j'ai pu développer ma Vérité afin de pouvoir devenir aussi bon que mon père. J'espère qu'il sera fier de moi. Ca fait 7 ans que je ne suis pas venu ici, et rien n'a changé... Ca me rend presque nostalgique.

En arrivant à l'Académie, je revis l'un de mes anciens enseignants, qui m'avait reconnu.

"Hé, mais tu es le fameux..."

"Oui, c'est bien moi. J'aimerais me recueillir ici, vu que mon père n'avait pas voulu de pierre tombale pour sa mort, si vous me le permettez."

"Oui bien sûr, fais toi plaisir. T'as vraiment changé depuis le temps!"

"Haha, c'est gentil merci... Maintenant que j'y pense, j'aimerais vous demander une faveur. Ayant remué ciel et terre et ayant combattu maintes ennemis, j'ai constaté que j'étais très mauvais au corps à corps."

"Et tu aimerais apprendre à te battre avec une épée ?"

"Non, pas vraiment, vous savez... Moi et les épées, on est pas faits l'un pour l'autre."

Je me mis à rire parce que depuis mon arrivée à l'Académie je n'avais jamais touché à une épée, tellement je n'étais pas intéressé par son maniement. Puis je repris:

"J'aimerais que vous m'entraîniez à maîtriser les arts martiaux, afin de pouvoir combattre de façon efficace."

"Ah, tu te souviens des cours que je donnais... Ca t'intéresse toujours Mada ?"

"Oui. Et j'aimerais aussi développer une partie de ma Vérité sur cet aspect."

"Pour toi, ça devrait être simple de le faire, t'es quand même l'un des meilleurs élèves de ta promotion, d'autant plus que quand tu veux quelque chose, tu travailles dur pour l'obtenir. J'me rappelle de ça, et ça me ferait plaisir de t'enseigner les arts martiaux."

"J'aimerais commencer le plus tôt possible, car j'ai déjà hâte de pouvoir m'entraîner avec!"

"Alors on se voit demain pour le 1er cours, d'ailleurs j'ai un adversaire avec lequel j'aimerais te voir te battre. Il est très bon pour son âge mine de rien, et ça sera un bon moyen de t'entraîner."

En entendant ça, j'étais très intéressé et curieux de savoir qui cela pouvait bien être.

Puis il continua: "Mada, ton père était un grand archer, mais tu sais... Il s'est mis à l'arc que lors de ta naissance. Avant il était connu pour autre chose, mais je ne sais pas si tu es au courant."

Apprenant ça, je fus sous le choc. Moi qui voyais mon père comme un archer renommé, apprendre que ce n'est qu'une reconversion récente... Hm.

Voyant que j'étais perplexe, il comprit mon désarroi, et continua quand même:

"Bien avant ta naissance, on l'appelait 'L'illusion de la tempête noire', et il était tristement célèbre pour ses aptitudes au corps à corps lors de ses missions. Il pouvait assassiner n'importe qui grâce à ses mains uniquement. C'était un pugiliste de renom. Et toi, le dernier membre de la famille Norrigam, tu possèdes le potentiel de ton père. Le fait que tu soies revenu n'est pas si anodin que ça."

Ayant appris ça, je me mis à pleurer. Mais Papa, pourquoi tu t'es reconverti à l'arc quand je suis né ? C'était pour me cacher ça ? Et en plus ta capacité est héréditaire ?

Après un long silence, je répondis:

"Merci de cette information. Y a-t-il un dortoir de libre pour moi ? J'ai besoin d'y réfléchir. Mais dans tous les cas, comptez sur moi pour le 1er cours."

"Oui bien sûr, je crois que ta pièce est toujours disponible. Ah si, il y a un étudiant qui est venu il y a un an, il se peut que vous vous entendiez bien. J'ai déjà hâte de te voir demain mon p'tit Mada!"

"D'accord, merci beaucoup!"

Je pris la route vers mon dortoir avant d'entrer dans ma chambre. Il y avait eu quelques aménagements mais globalement c'était pareil. Je m'allongeais et fermai les yeux en repensant à cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Left_bar_bleue3/7Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 0:19


Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue!
le 2 Ravrök 1242 avec Mada Norrigam et Zack McGowen


Elle avançait silencieusement dans l'un des nombreux couloirs de l'académie. Son épée d'entraînement à sa taille, elle était sortie de sa chambre bien avant sa colocataire qui pour une fois ne s'était pas réveillée à l'aurore. Elle s'ennuyait de plus en plus entre ces murs. Marissa n'arrivait plus à se souvenir pourquoi elle avait été si contente de venir ici. Les cours l'ennuyaient tellement, les professeurs étaient si distants. Elle avait de plus en plus l'impression de se sentir seule.

Ce sentiment lui plaisait plus qu'elle ne se l'avouait. Si elle était ici, à cette heure matinale, ce n'était pas par envie de s'améliorer en s'entraînant avec acharnement. Elle désirait simplement profiter de l'endroit, pas un bruit ne résonnait. Elle ferma les yeux, un courant d'air frais la ramena dans son village natal dans la montagne. Ce qu'elle aimait cet endroit. Il lui manquait. Ellyn avait traversé la moitié de l'académie lorsqu'elle s'arrêta dans le fond d'un des nombreux couloirs.

Elle avait décidé d'aller s'entraîner tranquillement dans une petite salle oubliée. En poussant la porte, un grincement envahit la pièce. Une immense fenêtre envahissait de lumière l'endroit qui était poussiéreux. C'était un peu plus grand qu'elle ne l'avait imaginé. Sur le côté, des armes de tous types étaient accrochées au mur. Elle s'en approcha et effleura l'une des haches. Elle était toujours énervée de ne pas pouvoir s'entraîner avec ses propres armes.

Marissa sortit son épée d'entraînement de son fourreau et l'examina. Passant l'un de ses doigts sur le côté de la lame, elle trouvait ça ridicule de ne pas fournir d'armes tranchantes aux étudiants. Comme s'ils n'étaient que des gamins. À leur arrivée, les professeurs s'étaient pourtant chargé de bien leur faire comprendre à tous que l'enfance était terminée. Et puis si vous n'aviez pas compris, les anciens s'en chargeaient. La jeune femme trancha l'air de son arme.

Elle commença alors à avancer à petits pas, reproduisant un enchaînement que son paternel lui avait appris. Elle finit en quarte, s'imaginant pointée sa lame sous le cou d'un adversaire. Elle fouetta l'air de son épée et revient à sa position de départ. Elle connaissait cet enchaînement par cœur, elle aurait sans doute mieux faire d'essayer ceux qui avaient été présentés dernièrement en cours. Mais ils étaient si méthodiques et traditionnels, elle, elle ne voulait pas apprendre des futilités communes.

Où était donc le célèbre enseignement des Arvèles. Ils s'étaient depuis quelque temps trop reposés sur leurs acquis. Plus personne n'essayait des choses nouvelles ou extrêmes. La lame baissée, elle s'avança vers l'immense fenêtre et regarda vers l'extérieur. On pouvait voir le parc de l'académie recouvert par la neige et complètement désert. L'Arvèles eut alors une pensée pour Hans. Depuis plus d'un mois la situation était tendue et pourtant, cela ne la rendait pas triste, pas encore.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Zack McGowen

Zack McGowen

Voyageur

Messages : 113
Expérience : 238

Personnage
Prestige :
Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Left_bar_bleue1/9Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 11:34


RETOUR AUX ORIGINES: DE NOUVELLES PERSPECTIVES EN VUE!
le 2 ravrök 1242 avec Mada Norrigam et Marissa E. Iselk


Zack venait de finir de grignoter quelques petits gâteaux qu’il avait eus la veille dans les cuisines. Il s’était levé tôt malgré le fait qu’il n’y ai pas cours aujourd’hui. Personne ne savait réellement pourquoi, mais personne ne s’en plaignait non plus. L’Arvelès avait fait d’énorme progrès depuis son arrivée l’année dernière.

Il n’avait certes pas le niveau d’un guerrier aguerris, mais ses réflexes et mouvements étaient presque entièrement fluides. Son père lui avait toujours dit qu’il serait un être assez spécial, et qu’il serait peut-être amené à faire des grandes choses. Zack se mit à sourire en pensant à lui et à sa mère, il se demandait ce que son père pouvait forger en ce moment. Peut-être une arme ? Une armure ? Un outil quelconque ? Il se demanda après si sa mère était entrain de préparer son repas favoris ou de faire les courses sur la marché, ou toutes sortes d’odeur se mélangeaient ainsi que des vendeurs venant de pays lointain chargé de leur produit locaux ou de pierres aux couleurs chatoyantes.

L’Arvelès revint quelques minutes plus tard à la réalité, en voyant un rayon de lumière filtrer par la fenêtre et venir se poser sur ses mains les enveloppant d’une douce chaleur. Il fallait trouver une occupation mais laquelle ? Sa pensée se dirigea presque directement sur un entrainement, mais lequel ça il ne l’avait pas encore décidé. Il avait besoin de revoir quelque mouvement de combat, mais aussi de gagner en force et en rapidité même si cela n’était que superflus au vu de ses résultats.
Ils commençaient un peu à se lasser des combats d’entrainement ou personne ne lui arrivait à le cheville. Il avait besoin de trouver d’autre personne mais comment allait-il faire ?

Machinalement, il se leva et sortis de sa chambre. L’Arvelès s’engagea doucement dans la grande cour, la neige ayant recouvert toutes les traces de pas que les élèves ont fait depuis hier soir. Après avoir trouvé les bons appuis pour progresser sur quelques plaques de verglas, Zack arriva de l’autre côté de la cour. Il s’engouffra ensuite dans le couloir menant aux salles d’entrainement.

Les mannequins d’entrainements n’avaient qu’à bien se tenir ! Car l’Arvelès n’allait pas leur faire de cadeau. Cependant, il fallait encore traverser un dédale de petit couloir avant de pouvoir parvenir à la salle où il comptait s’exercer.

Par instinct, Zack s’était dirigé sur un couloir à sa droite avant de bifurquer un peu plus loin à gauche. Il se replongea dans une de ses réflexions habituelles. Depuis qu’il était tout petit, il arrivait en même temps à se diriger et à réfléchir à autres choses et souvent il arrivait à esquiver les personnes sur son chemin sauf de temps à autres quand son esprit était trop occupé comme en ce moment.

Au moment de rebifurquer vers un autre couloir, l’Arvelès heurta quelque chose ou quelqu’un. Le choc ayant coupé le fil de sa pensée, il se concentra sur ce qu’il venait de percuter. Il examina rapidement ce qui se tenait devant lui quand il se rendit compte que c’était un garçon. Un air surpris s’afficha sur son visage, il était rare que des gens viennent trainer ici aussi tôt surtout que cette personne n’avait pas l’air nouvelle ni ancienne sinon Zack l’aurait déjà vu. Il décida alors d’engager la conversation avant de poursuivre son chemin vers la salle :

-Excusez-moi, j’espère que je ne vous ai pas fait trop de bleu ? Je me nomme Zack McGowen.




Revenir en haut Aller en bas

Mada Morrigan

Mada Morrigan

Alchimiste

Messages : 133
Expérience : 240

Personnage
Prestige :
Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Left_bar_bleue1/9Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 22:01

Le 1 Ravrök 1242

Après avoir fermé les yeux, et ayant continué à penser à ces discussions, je m'endormis assez facilement, vu que le voyage à l'Académie m'avait épuisé.

Le 2 Ravrök 1242

Je me réveillai à l'aube, et partis directement vers le camp d'entraînement. Je n'avais pas pris mes armes habituelles, et voulais m'échauffer afin de me préparer pour le cours particulier. Je savais que les étudiants n'avaient pas cours, alors autant profiter de ce moment!

Sur le chemin, je repensais à ce qu'il avait dit hier... "L'illusion de la tempête noire." C'est un joli nom n'empêche, j'aimerais bien avoir un titre ayant le même style! Mais lorsque je prononçai ce titre, je commencai à avoir une migraine atroce, me mettant à terre quelques instants. Mais durant ce laps de temps, je vis mon père, sans armes, décimer à la main un groupe de personnes qui lui voulaient du mal, un autre moment où il refusa d'utiliser toute arme autre que ses poings, et enfin, un moment où il se battait contre une archère et contre qui il a perdu le duel.

En me relevant, je réfléchis à ces événements et me rendis compte que les deux premiers souvenirs ne sont pas les miens, mais ceux de mon père. Si ce que le prof a dit est vrai, alors je risque d'avoir des problèmes bientôt. Mais bon. A partir de maintenant, je restaurerai la réputation du clan Morrigan, quelque soit le prix à payer. Même si je dois passer par un acte héroïque et en mourir.
Par contre, cette femme... Elle me dit quelque chose. Sa Vérité ressemble à... NON. C'EST PAS POSSIBLE. C'EST DONC D'ELLE QUE J'AI HERITE CETTE VERITE ??

A cet instant là, j'étais vraiment choqué, et au bord des larmes de joie. Mon père a perdu... contre ma mère ? Ca doit aussi expliquer la raison pour laquelle j'arrive à maîtriser les arcs aussi facilement. Il faut que je voie l'étendue des pouvoirs de mon père!

A cet instant là, une aura combattive s'installa en moi, et je courus vers le camp d'entraînement. Mais lorsque je pris la direction d'un autre couloir, je vis au dernier moment une personne en train de marcher, et le bousculai accidentellement.

C'était un jeune homme qui avait un bandeau sur ses yeux, mais je sentais une aura particulière. Ce n'était pas la mienne, et elle était confuse. A mon avis je dois l'avoir coupé dans sa pensée. C'est bien la première fois que je vois quelqu'un qui a une aura aussi particulière que la mienne.

Il se présenta. Zack qu'il me dit? Vu sa prestance, il semblait être un combattant intéressant. Peut-être que c'est lui le fameux élève dont le prof m'avait parlé.

"-Non non, tout va bien. Enchanté Zack, je suis Mada, l'incarnation de l'ivresse. J'étais un ancien élève de l'Académie, mais j'ai dû partir précocément pour des circonstances particulières..."

En le regardant, je me rendis compte que vu que ses yeux étaient bandés, et qu'il avait une aura, il pouvait se mouvoir sans problème. Il devait avoir ouvert les yeux de son âme... J'espère pouvoir atteindre ce niveau, vu que je me sers uniquement de mes yeux pour viser.

Après un temps de silence, je poursuivis:

"-Dis moi Zack, vas-tu au camp d'entraînement? Parce que j'y allais aussi justement. Il se peut que nous puissions nous entraîner, si ça ne te dérange pas."

En ayant dit ça, j'étais satisfait, et j'avais en même temps hâte de l'affronter... Surtout que j'aimerais pouvoir connaître l'héritage de mon père plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas

Zack McGowen

Zack McGowen

Voyageur

Messages : 113
Expérience : 238

Personnage
Prestige :
Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Left_bar_bleue1/9Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 10:02


RETOUR AUX ORIGINES: DE NOUVELLES PERSPECTIVES EN VUE!
le 2 ravrök 1242 avec Mada Norrigam et Marissa E. Iselk

Zack semblait un peu perplexe quand Mada se présenta. L’incarnation de l’ivresse ? Cela semblait ridicule, mais il abandonna vite cette pensée pour se concentrer un peu plus sur son interlocuteur. Il ne semblait pas comme tous les autres, quelque chose en lui dormait, quelque chose d’un peu effrayant. Mais comme à son habitude, Zack se contenta de garder ça dans un coin de sa tête. Sa capacité à comprendre les gens était souvent très utile, même si parfois les informations pouvaient s’embrouiller.

Mada lui demanda quelque temps après s’être présenté s’il allait à la salle d’entrainement. L’Arvelès hocha la tête en guise de réponse avant de se mettre en marche et de prendre la parole.

-Oui je vais m’entrainer, j’ai besoin de gagner en rapidité et je pense que tu seras un adversaire honorable.

Oh que oui et ça allait être intéressant pensa-t-il. Zack n’était pas un maitre dans l’art du corps à corps, mais peu de gens de sa promotion lui arrivé à la cheville. Certains pensaient qu’il avait reçu un don des dieux, d’autre qu’il n’était pas humain. Cela l’amusait beaucoup de savoir ça, mais il savait qu’aucun dieu n’étais intervenu envers lui ou alors le vieil homme s’était bien joué de lui.

Les deux jeunes gens continuèrent de marché dans un calme plat presque stressant pour ceux les croisant. Il y avait une aura assez particulière autour d’eux, presque une aura de mort. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent devant une porte très vieille. Elle avait l’air d’avoir été utilisé récemment, ce qui surprit Zack car personne ne venait en ce lieu car d’après des rumeurs il était maudit. Les malédictions ne surprennent guère Zack, car il y a souvent une explication logique à tous les faits étranges surtout dans une académie Arvelès qui comptait nombre de gens maitrisant les armes et tout ce qui y était lié ou étroitement lié.

L’Arvelès poussa la porte qui fit un léger grincement et entra le premier. Une douce lumière envahissait la pièce qui avait l’air poussiéreuse du fait de son non utilisation, cependant à certains endroit de la poussière avait disparu laissant quelques traces de pas distinctes. Quelqu’un était venu s’entrainer ici, Zack leva la tête et inspecta les lieux quand il vit une jeune femme entrain de regarder par cette immense fenêtre. Il reconnut quelques secondes après que c’était Marissa, sa chevelure reconnaissable parmi tant d’autre. Ils s’étaient rencontrés  il y a peu, mais ils savaient déjà qu’une longue amitié allaient les liés.

Zack s’approcha à pas de loup de la jeune femme et lui murmura :

-Que fais-tu ici Mari’ ? Tu es encore entrain de rêver ?

L’Arvelès rigola un peu et se prépara à se prendre un coup dans la tête, sauf si la jeune femme les avait entendus arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Left_bar_bleue3/7Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 3:05


Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue!
le 2 Ravrök 1242 avec Mada Norrigam et Zack McGowen


Elle avait le regard et l'esprit perdu. Marissa était préoccupée, c'était sa dernière année en ces lieux et elle ressentait bien qu'elle partirait seule. Ils étaient tous si prévisibles et prêts à tout pour prouver qu'ils seront les héros de demain. Elle aimait sincèrement ses amis, mais ils étaient tous si faux, avaient-ils seulement été vrais avec elle une seule fois. La plupart l'avaient abordé peu après que sa Vérité se soit manifestée. Elle ne se l'était jamais avouée, mais elle savait que cela n'était pas qu'une coïncidence.

Ellyn avait le regard braqué au sol, presque collée à la fenêtre, elle voyait quelques élèves sortirent de l'établissement dans le parc. Elle eut même l'impression de reconnaître Hans, elle plissa les yeux et était complètement obnubilée par ce point noir qui se dirigeait vers un autre point noir à la longue chevelure brune. Lorsque Zack arriva derrière elle, lui murmurant pour révéler sa présence, Ellyn sursauta et lança son coude derrière elle, mais elle le reconnut en se retournant et s'arrêta de justesse.

Cela se lisait sur ses yeux qu'elle avait été surprise. Elle n'attendait personne, encore moins le jeune qu'elle avait rencontré il y a peu. Ellyn se retourna et vit qu'il était accompagné. Celui-là, elle ne le connaissait pas. Elle haussa légèrement un sourcil en le voyant. Non décidément, elle ne l'avait jamais vu, ce n'était pas un élève. Elle l'ignora et reporta son attention sur Zack pour lui répondre :
- Je te retourne la question et à ce que je vois, tu es accompagné.
Elle jeta un dernier regard à la fenêtre puis retourna son attention sur les nouveaux arrivants, en particulier celui qu'elle ne connaissait pas. Elle avait été déstabilisée qu'on la surprenne ainsi, mais elle n'avait pas l'intention de rester sur cette impression. L'inquiétude qui se lisait sur son visage s'envola, non pas que son visage rayonnait, mais il était plus serein et inexpressif. Elle ajouta en  regardant l'étranger :
- Marissa Iselk. Et vous ? Elle avait son arme d'entraînement dans la main, elle aurait bien voulu le taquiner avec, mais elle s'abstient. Vous êtes trop vieux pour être élève et trop jeune pour être enseignant. En visite pour un proche ?
Marissa s'écarta de la fenêtre et revint vers le centre de la petite salle d'entraînement. Elle regardait son ami, se demandant s'il avait un lien avec l'étranger. Non, elle en doutait fortement. En tout cas, une chose était sûre, Zack l'agaçait. Elle avait cru trouver une personne honnête, mais sa façon de se mouvoir encore une fois, la faisait grandement doutée sur sa cécité. Elle ne put s'empêcher de braquer une fois de plus son regard sur son bandeau. Il ne le lui avouerait sans doute jamais et c'est cela qui empêchait Marissa d'apprécier pleinement cette rencontre inattendue.

Ellyn avait toujours ce calme qui l'enveloppait, pourtant la jeune femme ne pensait qu'à une chose, l'entraînement pour lequel elle s'était isolée. Et comme à chaque fois qu'elle se mettait en tête de combattre, elle était impatiente, mais elle attendit la réponse qu'elle avait demandé avant de lever sa lame avec un air de défi. Puisqu'elle avait de la visite, autant la mettre à contribution, fidèle à elle-même, elle attendait qu'un adversaire se place face à elle.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Mada Morrigan

Mada Morrigan

Alchimiste

Messages : 133
Expérience : 240

Personnage
Prestige :
Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Left_bar_bleue1/9Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 21:40

Le 2 Ravrök, avec Zack McGowen & Marissa E. Iselk

Je marchai avec Zack, mais le fait de marcher avec lui me faisait dégager une aura sinistre... Je ne sais pas pourquoi, mais c'est véritablement un guerrier avec un grand potentiel. Lorsqu'on vit la vieille porte, je vis la même chose que lui, mais je restai silencieux. C'est bien la première fois que j'entrai dans cette pièce. Pourtant, elle me semblait familière, comme une impression de déjà-vu. Je n'y pris guère attention, en espérant de pas avoir de migraine en plein entrainement.

A notre entrée dans la pièce, une jeune femme se tenait debout, contemplant le paysage offert par l'hiver. Mais elle semblait assez inquiète. Cependant, lorsque Zack alla la voir, je me rendis compte qu'ils se connaissaient bien. Sûrement des camarades à ce que je vois. Lorsqu'elle se retourna, je me rendis compte qu'elle me regardait assez bizarrement. En même temps, je ne suis qu'un fantôme dans l'Académie, une ombre du passé. J'aurais tellement voulu que papa soit à mes côtés, je pense qu'il serait fier de moi...

En repensant à lui, mon visage était devenu terne. Lorsque Marissa me parlait, j'ai mis un certain temps à émerger, vu que je n'ai plus de proche. Puis je lui répondis, mais avec un ton mélancholique:

"Je suis Mada. L'incarnation de l'ivresse. Je suis un ancien élève qui avait quitté l'Académie précocément suite à la mort de mon père. Je suis revenu dans le but de me recueillir, et de récupérer ce dont j'ai hérité."

Suite à ça, je m'installai dans la pièce, et m'échauffai. Je n'avais qu'une hâte: la réveiller.

"Dites moi, vous voulez vous entraîner ou pas? Je pense que ça ferait du bien à tout le monde un p'tit combat au corps à corps. A mains nues et droit aux coups de pieds... Comme au bon vieux temps!"

A cet instant je me mis à rire, parce qu'en réalité le peu de fois que je m'étais battu comme ça était du temps où je cherchais des informations sur les assassins de mon père.

Je ne m'étais pas souvent battu au corps à corps, mais j'étais prêt à faire preuve d'une détermination sans faille pour réveiller la Vérité de l'illusion de la tempête noire.
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Left_bar_bleue3/7Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 2:59


Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue!
le 2 ravrök 1242 avec mada norrigam et zack mcgowen


Le dénommé Mada était sombre, même l'aveugle pouvait sûrement le remarquer... Marissa ne fit aucun commentaire, parler des problèmes de cœur n'avait jamais été son truc. Et puis il ne semblait pas si triste. Lorsqu'il commença à se déplacer dans la pièce, il éclata de rire après avoir défié les deux étudiants. La jeune femme avait déjà relevé sa lame qui se dressait fièrement devant elle. Elle afficha un large sourire, ce garçon lui plaisait et surtout la fit rire :

- C'est mal me connaître si tu crois que je lâcherais mes lames aussi facilement. Prends mon épée si tu crois pouvoir te défendre avec tes mains.

Dès qu'il s'agissait de combat, elle ne pouvait s'empêcher de se laisser s'emporter. Son attention était complètement portée sur cet inconnu. Sa demande était si étrange. Zack, elle l'avait combattu peu de temps auparavant, là, elle voulait un nouveau défi et Mada lui en proposait un qu'elle n'aurait jamais imaginé. Elle commença à s'écarter des deux garçons. Elle n'avait que l'arme de l'académie sur elle, mais instinctivement, elle avait mis sa main gauche près de ses hanches, comme si elle cherchait à saisir quelque chose.

Ellyn retenait sa Vérité, elle n'avait pas l'intention de la dévoiler aussi facilement que d'habitude, surtout après la demande de l'ancien élève. Et puis dans cet endroit clôt cela allait demander de la concentration pour qu'elle ne détériore pas les murs et le sol. Oui, mieux valait rester à l'épée. À mains nues, qui peut espérer gagner un combat ainsi. Levant de sa main droite l'épée, Marissa la fit tourner autour de son poigné.

Son visage exprimait clairement de l'exaltation. Elle n'aurait pas pu imaginer meilleur entraînement. Zack ne s'était pas encore prononcé sur la situation, mais elle s'en fichait. Ne perdant pas son ami de vue, elle commença à avancer vers Mada, tenant fermement son arme. Au lieu de se jeter sur lui, elle se retrouva au centre et commença à tourner comme dans une danse pour tenir ses deux adversaires à distance. La lame frôlant son cœur, se levant et se baissant comme si elle cherchait à dessiner des vagues.

C'était Charlotte qui lui avait montré cet enchaînement, il demandait un déplacement constant et une grande agilité. Marissa commença à lancer sa lame à la verticale, mais elle ne cherchait pas la confrontation, elle voulait simplement empêcher ses adversaires d'avancer. Pourtant, elle était prête à tous moment pour pointer son épée vers eux, dès que l'un avancerait. Cependant, la grâce de Marissa laissait à désirer, ses gestes étaient fluides, mais on ne les sentait pas naturels.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Mada Morrigan

Mada Morrigan

Alchimiste

Messages : 133
Expérience : 240

Personnage
Prestige :
Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Left_bar_bleue1/9Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 22:21

Le 2 Ravrök, avec Marissa E. Iselk & Zack Mc Gowen

Alors que j'm'échauffais, Marissa se proposa au combat. Par contre, ce qui était désavantageux, c'était le fait qu'elle semblait manier plus efficacement les armes et qu'elle voulait s'entraîner avec... Affronter à mains nues quelqu'un qui a une arme risque d'être impossible. Dans quelle merde j'me suis fourée! En la voyant dans cette posture avec son arme et en me rappelant du souvenir de mon père, je tombai à terre, momentanément, avec une perte de conscience partielle. Une aura, loin d'être meurtrière, mais furieuse, s'empara de moi. Me retrouver dans cette position était innaceptable. Une migraine monstrueuse s'empara de moi, et je fus paralysé par la peur. A croire que les niveaux d'adrénaline étaient trop élevés. Pourquoi à cet instant et pas un autre ?

Et c'est là que je revis le souvenir de mon père, et cette fois avec tous les détails. Le moment où il acquit sa Vérité. Lui aussi avait cette aura. La même que celle que j'ai actuellement. Sauf qu'il gardait son sang froid, lui.

Pendant le défilement de ses souvenirs, je fis exactement la même chose que Seth, l'illusion de la tempête noire. Je me levai, avec une aura combattive extrême qui se mit en place, faisant irruption dans toute la pièce. A cet instant, je prononçai les mots suivants, qui semblaient synchronisés avec ceux de mon père:

"Je suis Mada Morrigan, le dernier membre de la famille Morrigan, seul héritier de "l'Illusion de la tempête Noire". Toi qui voulais connaître mon secret, je t'en propose un aperçu. En espérant que tu répondras de toute ton âme à cette volonté de combattre."

Je me tournai ensuite vers Zack:

"Si toi aussi tu veux combattre, n'hésite pas. Je pense que tu auras enfin un adversaire à ta hauteur."


A ce moment, je commençai à avoir une aura correspondant à cette part de Vérité appartenant à Seth. Elle procurait une sensation exaltante, et me redonnait du courage. A croire que c'était une Vérité me transformant en Valkyrie... Mais ce n'était pas vraiment ça. A la place, une tenue métallique souple s'installa sur mes jambes, ma tenue et mes poings, mais aussi sur ma tête, où un bandana métallique se forma de la façon la plus naturelle.

A la fin de cette transformation, une voix sombre s'installa dans la pièce.
"Acte I, Hexhancement."

Lorsque je l'entendai, j'eus des frissons, mais j'étais vraiment excité dans l'idée de m'entraîner avec cette Vérité.

Je me mis à sourire, et regardai Marissa droit dans les yeux.

"Marissa, je te laisse l'honneur de commencer à attaquer, toi qui as réussi à me faire récupérer une partie de mon héritage."

Par la suite, je me mis en position de combat, et attendai patiemment l'attaque de Marissa. Je sentai mon corps devenir bien plus léger que la normale, mais aussi mes mouvements devenir plus précis et rapides. J'étais prêt à esquiver toutes ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Left_bar_bleue3/7Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 3:27


Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue
le 2 ravrök 1242 avec mada norrigam et zack mcgowen


Prête au combat, Marissa ne réagit pas tout de suite en voyant l'étranger s'écrouler au sol. L'Arvèles s'abaissa près de lui déposant son arme près d'elle alors que Mada était pris d'une paralysie. Elle n'y comprenait rien, il n'y avait aucune panique dans son regard lorsqu'elle le porta sur Zack. Alors qu'elle avait détourné son attention, elle fut légèrement bousculé par son adversaire qui s'était relevé et commençait à gesticuler dans tous les sens.

Marissa ramassa son épée et recula vers son ami. Se tournant vers lui, elle lui demanda au même moment que l'autre débitât un discours sans sens :
- Tu l'as trouvé où ? Il a pas l'air d'être sain d'esprit.
Ses paroles avaient presque été dites avec une pointe de moquerie. La jeune demoiselle ne voyait pas là de réels dangers. Après tout, elle n'allait pas trembler devant un gars en train de délirer. Ellyn avait toujours été très courageuse, mais inconsciente. Alors qu'elle prenait cette situation à la légère, une aura envahit la pièce. L'étranger était en train d'user de sa Vérité. Le sourire de la belle disparut, elle n'aimait pas cela.

Lorsqu'il prononça deux derniers mots incompréhensibles, Marissa put voir la tenue qu'il venait de revêtir. Le bandana sur son front, les gants et toute la panoplie. Jamais, elle n'avait vu une telle Vérité. Un Arvèles était-il réellement capable d'une telle chose ? La voix de Mada était redevenue plus douce, moins agressive. Elle ne savait pas quoi faire, pourtant, sa main agrippa fermement l'épée de l'Académie. Etrangement, elle n'avait pas peur.

Contrairement à tous ses soldats bien rangés, la nouveauté avait toujours attisé la curiosité de la demoiselle et en cet instant, rien n'avait jusqu'alors autant intéressé Marissa. Mis à part le mystère de la cécité de Zack. L'Arvèles répondit à son adversaire en se positionnant, cette fois, pas question de danse ! Elle n'avait aucune idée de l'apport de cette armure qui pour elle d'ailleurs devait sûrement servir de protection.

En tout cas, elle ne voulait plus faire une simple tentative. Elle recherchait la confrontation. Remettant de la distance avec son ami, après tout, elle voulait se mesurer aux deux. Ellyn se déplaça lentement, croisant ses jambes, prenant appui à chaque instant. Levant sa lame sans difficulté, elle la tenait légèrement en diagonale. Il n'y avait pour l'instant aucune attaque dans ses gestes. Mais la stratégie n'avait jamais été son sujet.

Ce n'était pas là une occasion pour réfléchir, mais simplement pour se retrouver à la même distance de ses deux adversaires. Son fouet lui faisait cruellement défaut, elle aurait pu plus facilement les contenir. Tant pis pour la surprise, après tout, il semblerait que la petite représentation de Mada soit une première, autant lui montrer de quoi elle était capable. Enfin.

La main gauche de Marissa s'enveloppa d'un halo doré, lorsque l'éclat disparut, une fine lame se trouvait au-dessus de sa paume levé vers le ciel. Pointée vers Zack qui se trouvait de ce côté, elle pointait son épée vers Mada. Fidèle à elle-même, elle fonça simplement vers eux. Quelqu'un devait bien ouvrir le bal. D'abord restant au milieu, elle allait se tourner rapidement vers Zack pour lui lancer sa lame, mais elle changea d'avis au dernier moment, visant l'épaule de Mada.

L'arme fila dans l'air, l'Arvèles s'en détourna et porta son attention sur Zack. Elle n'avait pas envie de le favoriser. Elle fonça sur lui. À moins de deux mètres, elle leva son épée au-dessus d'elle et la fit tourner comme elle aurait pu le faire avec un fouet, baissant la lame au niveau du cou de Zack. Mais avant d'achever de réduire la distance entre eux, elle tourna sur elle-même pour se retrouver dans un angle de la pièce.

Sa main s'éclaira à nouveau,  une lame apparut, menaçant ses adversaires. L'épée à l'horizontale dans son autre main la protégeant.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Arrivé de Zack McGowen
» Zack McGowen, Voyageur Arvèles
» Marissa Ellyn Iselk ~ L’indomptable
» Marissa Ellyn Iselk - Le carnet d'une indomptable
» La Taverne, où règne la quiétude - [PV Marissa E. Iselk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Monde des Humains :: Montagnes de Saphir :: Ferèsis-