AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Merwyn Arehdel

Merwyn Arehdel

Dragonnier

Messages : 134
Présentation : https://madelle.1fr1.net/t556-merwyn-arehdel-quand-l-orage-fait-rage
Expérience : 246

Personnage
Prestige :
Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!) Left_bar_bleue0/9Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!) Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!) Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!) Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 16:54

Les Montagnes de Saphir. Ces vastes montagnes hautes et fières se dressant majestueusement et à perte de vue. Deux larges plaines bordaient l’arrière et l’avant de ces pics impressionnants. Une chaleur aride étouffait Merwyn, à la recherche d’une plante assez rare depuis quelques jours. Le soleil était à son plus haut point, et fixait avec ardeur la jeune Héléo, ruisselante de sueur.

La chaleur commençait à l’accabler ; elle avait donc décidé d’établir son campement pour un petit moment au pied des montagnes, le long d’un étroit sentier aux pierres rouges parsemé de fleurs séchées. Assoiffée, Merwyn sortit sa gourde et déposa quelques gouttes sur ses lèvres asséchées.

Un moment plus tard, elle vit une silhouette féminine s’avancer vers elle, avec à ses pieds un jeune dragonneau.  Surprise, Merwyn se leva d’un bond avant de cacher la moitié de son visage contre la pierre, épiant sans un mot la jeune femme qui arrivait. Puis elle arriva à sa hauteur, et la jeune Héléo, méfiante, pressa le pas en sa direction avant de se planter en face d’elle, la scrutant fixement, telle une sauvage, avant d’esquisser un petit sourire timide, et de souffler :

« -Bonjour. Vous êtes humaine ? Je m’appelle Merwyn. »

Merwyn n’était pas de nature très méfiante, et faisait facilement confiance, même aux gens qu’elle ne connaît pas, ce pourquoi elle n’avait aucune crainte de la jeune inconnue, restant polie et courtoise envers elle. Ses yeux se posèrent ensuite sur la petite créature, qui marchait tranquillement aux pieds de sa prédite maîtresse. Il avait l’air un peu effrayé, même si la jeune Héléo avait été formée à comprendre ces majestueuses créatures et espérait un jour en posséder une.

Le lien qui se tissait entre un dragon et son maître ou sa maîtresse était étroit et rempli d’amour, de confiance et de compassion. Il était assez rare d’obtenir un dragon et Merwyn espérait secrètement avoir cette chance un jour. Admirative, elle tendit doucement sa main en s’approchant du dragonneau, qui recula précipitamment.

La jeune Héléo reposa ensuite son regard sur la jeune femme, pour chercher une quelconque réaction hostile ou bienveillante à l’égard de Merwyn. Celle-ci espérait qu’elle serait plus pacifiste et amicale que les voyageurs qu’elle avait à présent rencontrés sur son chemin, car tous ceux-ci étaient froids et avaient l’air d’avoir peur de la race de Merwyn, injustement. De plus, la jeune Héléo n’avait pas la force de se battre par cette chaleur insoutenable.

Elle insista alors, toujours sur un ton amical :

« -Et vous ? »


Dernière édition par Merwyn Arehdel le Sam 31 Jan 2015 - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!) Left_bar_bleue3/7Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!) Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!) Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!) Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 19:56


Une rencontre inattendue
le 24 Malier avec Merwyn Arehdel

Ils avaient enfin quitté la terre de feu. Marissa avait choisi de passer par de petites routes, loin de l'agitation des villes. Elle et son dragon devaient passer inaperçue, il était encore trop vulnérable pour être montré aux yeux de tous. C'est ainsi que l'Arvèles avait rejoins sa patrie, décidant de traverser au plus vite la montagne. Elle était heureuse d'être de retour chez elle, mais pas question de s'arrêter ! Elle avait continué son chemin jusqu'au pied de la montagne, elle voulait trouver refuge dans les grandes exploitations agricoles.

Ellyn avançait, son dragon à ses pieds. Il n'avait qu'une dizaine de jours, mais il avait déjà doublé de volume, il avait maintenant la taille d'un petit chien. L'Arvèles ne détournait jamais son regard de lui, peu importait que ce soit la nuit ou le moment du repas, elle ne pouvait tout simplement pas le laisser sans surveillance. Alors qu'ils avançaient sur un sentier poussiéreux, la jeune femme laissa son regard se perdre une seconde sur le paysage. Le sol n'avait jamais été si sec, après son séjour en terres liares Marissa s'était acclimatée quelque peu à la chaleur, mais cela ne l'empêcher pas de souffrir de la chaleur.

Elle avait d'ailleurs été assez étonnée que l'air ne soit pas plus respirable de ce côté des montagnes. Mais elle ne s'en plaignait pas, bien au contraire, au moins son dragon évoluerait dans un climat agréable.

Alors que Marissa et Nubia avançaient doucement, une ombre se glissa derrière une pierre. Ni le dragon, ni l'humaine ne remarqua cette présence. Ils furent tout d'eux surpris lorsqu'une demoiselle sortie de nul part se plaça face à eux. Ellyn ne put s'empêcher de se mettre en position de défense, une main sur sa rapière, elle examina la nouvelle venue. Elle n'avait pas l'air très terrifiante. Elle n'hésita même pas en se présentant, mais Marissa fut interpellée par sa première question.

Se pouvait-il qu'elle soit ? Mais oui ! Une héléo. L'humaine se détendit, mais elle garda un regard condescendant envers elle, pas question de faire ami-ami aussi rapidement. La race de l'individu n'avait rien à voir là-dedans, Marissa avait toujours été très tolérante. Elle était même fascinée par les êtres de l'eau et du feu. Mais lorsqu'elle voulut approcher sa main du dragon qui recula, Ellyn ne put s'empêcher de montrer son désaccord en plaçant l'une de ses jambes devant la créature.

Elle fit tout de même un effort pour paraître moins froide, retenant sa voix pour ne pas paraître agressive elle lui répondit tout simplement :

- Marissa Iselk et oui je suis humaine, native de la montagne. Elle ne put retenir sa curiosité. Si vous m'avez posé cette question c'est que vous ne l'êtes pas. Ne vous inquiétez pas je n'ai aucun mauvais sentiment pour les héléos.

Alors que l'Arvèles avait son attention sur Merwyn, elle ne remarqua pas que son dragon était en train de cracher quelque chose. De petits bruits se firent entendre, on aurait dit que Nubia avait quelque chose de coincer dans la gorge. Ellyn se retourna et vit son dragon. Paniquée, elle l'était, mais elle ne montra rien à l'inconnue. Elle s'abaissa pour être plus à la hauteur du dragon et l'invita à venir sur ses mains encore bandées.

Il refusa et continua à cracher. Nubia tourna le dos aux deux demoiselles et dans un dernier hoquet, un flot de flammes dorées sortit de sa gorge. Jamais Marissa ne l'avait vu cracher du feu, elle ne savait d'ailleurs même pas qu'il en était capable. Elle était complètement émerveillée par l'exploit de son dragon, ses premières flammes, qu'elle ne remarqua pas que le cracha doré de Nubia réduisit en cendre un petit buisson. Un petit feu était en train de se déclarer alors que la montagne était asséchée par la saison.



© Nye-Hael sur Epicode


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Merwyn Arehdel

Merwyn Arehdel

Dragonnier

Messages : 134
Présentation : https://madelle.1fr1.net/t556-merwyn-arehdel-quand-l-orage-fait-rage
Expérience : 246

Personnage
Prestige :
Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!) Left_bar_bleue0/9Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!) Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!) Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!) Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 14:32


- Marissa Iselk et oui je suis humaine, native de la montagne. Si vous m'avez posé cette question c'est que vous ne l'êtes pas. Ne vous inquiétez pas je n'ai aucun mauvais sentiment pour les héléos.  

Merwyn recula légèrement, et se sentie gênée. Il est vrai que son apparence n'était que peu commune, mais peu de gens connaissaient réellement l'existence de son peuple, ou tout du moins ils n'en avaient certainement jamais vus aussi loin d'un point d'eau, mer comme lac. Elle n'aimait pas trop qu'on parle de son peuple, mais si elle était en réalité toute aussi fière d'appartenir à celui-ci. Elle rougit légèrement, puis répondit plus sereinement :

-Oui, je vous pose cette question parce que je suis une Héléo, mais... Comment l'avez-vous remarqué ? Peu de gens connaissent mon peuple ...

Pendant que les deux jeunes femmes étaient occupés à se présenter, et que sa partenaire avait l'air plutôt méfiante même si elle ne le montrait pas, cette méfiance se lisait dans son regard soutenu ; des petits bruits se firent entendre, qui provenaient de la gorge du dragonneau. Merwyn vit la jeune femme inviter le dragon à venir entre ses mains bandées, et celui-ci fit un signe négatif. Il continua à essayer de cracher, en vain pour l'instant.

Puis, celui-ci projeta un petit jet de flammes qui atterit sur le buisson le plus proche, l'enflammant. Un incendie était en train de se déclarer sur la montagne déjà bien asséchée par la température ambiante présente en cette saison. Merwyn, surprise, se retourna vivement en projeta de toutes ses forces un pieu d'eau sur le buisson enflammé, pendant que les alentours continuaient à s'enflammer petit à petit.

L'Héléo lança d'un ton assuré à la jeune inconnue :

-S'il vous plaît, ne pouvez-vous pas m'aider à arrêter cette incendie en allant chercher le seau d'eau que j'ai déposé à côté de ma couche, un peu plus loin ? Ce serait fort aimable !


L'Héléo, sans attendre de réponse et désireuse de venir à bout de ce feu rapidement, continua à user de sa magie contre les flammes qui surgissaient, ne prêtant pas attention à ce que faisait ou allait faire la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!) Left_bar_bleue3/7Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!) Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!) Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!) Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 20:14


Une rencontre inattendue
le 24 Malier avec Merwyn Arehdel

Après l'émerveillement vain la stupéfaction, voyant le feu se propageait, Marissa se releva et regarda autour d'elle en cherchant quelque chose qui pouvait aider. Elle vit alors l'Héléo user de sa Vérité, c'était une chose que jamais l'Arvèles n'avait vu et qui l'impressionna. Malgré tout cela ne suffit pas, c'est alors que l'Héléo se retourna pour dicter à Ellyn où trouver de l'eau.

L'Humaine eut une seconde d'hésitation en regardant son dragon, pouvait-elle faire confiance à cette inconnue... Elle prit sa décision et répondit à Merwyn avant de partir dans la direction indiquée :
- J'y vais. Surveiller la pour moi, que rien ne lui arrive !
Le visage de Marissa était sans appel, si un malheur arrivait à son dragon, sa folie se déchaînerait. Elle leur tourna le dos et s'élança dans la montagne. Que quelques secondes, elle ne courrait pas plus d'une minute, de peur de devoir pourchasser l'Héléo si elle se révélait ne pas être fiable. Marissa avait toujours été prudente en ce qui concerne la confiance, elle n'avait jamais du donner une confiance aveugle à un inconnu et même à certaines anciennes connaissances.

Lorsqu'elle arriva sur un petit campement, l'Arvèles se stoppa nette et chercha ce que Merwyn l'avait envoyé chercher. Près de la couche se trouvait effectivement un seau rempli d'eau. Elle ne lui avait pas menti, c'était déjà un bon point, mais cela n'empêcha pas Ellyn de se presser pour revenir sur ses pas. Elle était cependant moins rapide qu'à l'aller, essayant de ne pas renverser une goutte de cette eau. Après moins d'une minute, elle vit le feu.

Il avait gagné un autre buisson et les racines d'un petit arbre commençait également à prendre feu. Mari pressa le pas. Sur place se trouvait toujours l'Héléo ainsi que Nubia qui s'était allongée au sol et regardait le feu se répandre doucement. Ne sachant pas si Merwyn voulait faire quelque chose de spécial avec l'eau, l'Humaine se rapprocha d'elle et elle lui dit tout en lui tendant le seau.
- Merci. Je l'ai trouvé là où vous me l'avez indiqué.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Merwyn Arehdel

Merwyn Arehdel

Dragonnier

Messages : 134
Présentation : https://madelle.1fr1.net/t556-merwyn-arehdel-quand-l-orage-fait-rage
Expérience : 246

Personnage
Prestige :
Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!) Left_bar_bleue0/9Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!) Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!) Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!) Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 15:35

- J'y vais. Surveiller la pour moi, que rien ne lui arrive !

Alors ce dragon était une femelle. L'Héléo offrit un petit sourire à la jeune femme avant qu'elle ne parte chercher ce que Merwyn lui avait demandé. Elle doutait quelque peu que Marissa puisse lui faire ainsi confiance, mais elle allait évidemment prendre grand soin du dragon, même s'il l'agressait, car elle montrait un grand respect pour ces majestueuses créatures. Merwyn continuait à user de sa Vérité progressivement, ce qui la fatiguait légèrement. Pourvu que la jeune humaine revienne rapidement ! Elle jetait de temps à autre un oeil sur le dragonneau, qu'il ne se fasse pas mal.

L'humaine réapparut enfin, un seau d'eau à la main. Elle s'approcha de l'Héléo et lui tendit le seau :

- Merci. Je l'ai trouvé là où vous me l'avez indiqué.

Merwyn s'approcha doucement, un peu méfiante cependant, et prit l'eau des mains de la jeune femme. Elle s'approcha ensuite de l'incendie, qui s'était propagé sur les buissons jusqu'aux racines, et le renversa d'un coup sec. Le feu s'était éteint. Une sorte de fumée grisâtre sortait des plantes meurtries et se répandait doucement, s'étendant vers le ciel.

- Derien, c'est vous que je dois remercier, je n'aurais pas pu éteindre cet incendie sans votre aide.

Merwyn était reconnaissante envers la jeune humaine, surtout qu'elle aurait bien pu ne pas accepter sa requête étant donné qu'elle ne connaissait pas l'Héléo et qu'elle devait ne vouloir perdre pour rien au monde son cher dragonneau qui, à première vue, venait de naître. Le lien qui unissait un maître et son dragon était irremplaçable, et Merwyn le savait bien.

-Que venez-vous faire par ici, si ce n'est pas indiscret ? Ces plaines sont très arides, je l'ai remarqué mieux que personne.

Les paroles de l'Héléo étaient douces et posées, il n'y avait aucune haine dans son ton.
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!) Left_bar_bleue3/7Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!) Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!) Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!) Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 23:40


Une rencontre inattendue
le 24 Malier avec Merwyn Arehdel


Merwyn prit l'eau puis la déversa sur l'incendie qui s'éteignit, la fumée blanche qui s'élevait dans l'air commença à griser pour finir aussi noire que les ténèbres. L'incident était évité et il n'y avait eu aucun blessé. Marissa se sentait moins sur ses défenses, après tout cette étrangère l'avait aidé sans rien demandé et elle l'a remercié même. L'Arvèles voulait essayer de sympathiser avec l'Héléo ! Elle qui avait toujours faire ami-ami avec les peuples, c'était une opportunité?

Il fallait qu'elle change d'attitude envers Merwyn, mais les habitudes étaient tenaces. Depuis la perte de son père, Ellyn avait passé son temps à voyagé discrètement en compagnie d'un oeuf silencieux. Ses longues heures de marche isolée lui avait fait perdre un peu ses bonnes manières, si tenté qu'elle en ait jamais eu. L'humaine étant moins sur la défensive avec l'héléo, le dragon se détendit, mais il revient dans les jambes de sa maîtresse. Nubia poussa un petit cri vers Merwyn puis Marissa qui le prit dans ses bras. Elle répondit alors à la jeune femme  :
- Ne me remerciez pas, c'est vous qui nous avez aidé, cet incendie a été causé par nous. Je vous remercie. Pour ce qui est de notre présence, hé bien j'ai décidé de revenir dans ma région, mais les Arvèles n'ont jamais vraiment apprécié les dragons, du coup on avance chaque jour sans se faire remarquer. C'est vrai qu'il fait chaud même pour la saison, cela doit au moins plaire à Nubia.
À son nom, le dragon souleva la tête, comme avec un regard hautain dans les yeux. Ce geste fit sourire Marissa qui lui gratta sous le menton. Ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps, mais l'Arvèles pouvait ressentir ce lien qui les unissait. Il était intengible, indescriptible, mais elle le ressentait au fond d'elle, dans ses tripes, dans son coeur. Cependant il ne s'agissait que de vagues sentiments qui jusque là avait été plutôt simple.

Nubia semblait heureuse, elle pouvait se montrer joueuse et têtue. Lorsqu'ils avaient croisé des hommes en armures sur des chevaux, Marissa avait également cru croire ressentir une certaine appréhension proche de la peur. Souvent lorsque ces sentiments se manifestaient, ils s'imposaient à l'humaine, parfois elle se laissait même submergée. Quoi qu'il en soit, elle ne sut pas quoi dire à Merwyn pour la même en confiance, elle ajouta un simple :
- Et vous, qu'est-ce qui vous a mené si loin de la côte ?
Elle pensa alors au petit campement où elle avait été cherché l'eau. Peut-être valait-il mieux ne pas le laisser inoccupé trop longtemps. Cela sortit sans que Marissa ne réfléchisse :
- Peut-être devrions-nous rejoindre ta couche. Enfin je veux dire, que la montagne n'est pas une vierge innocente, les bandits rôdent souvent. Je ne devrais pas nous imposer, tu nous a déjà grandement aidé.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Merwyn Arehdel

Merwyn Arehdel

Dragonnier

Messages : 134
Présentation : https://madelle.1fr1.net/t556-merwyn-arehdel-quand-l-orage-fait-rage
Expérience : 246

Personnage
Prestige :
Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!) Left_bar_bleue0/9Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!) Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!) Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!) Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 14:34

Le dragon, encore sur ses gardes, s'était blotti dans les bras de Marissa qui le câlinait tendrement. Une relation très complice. Ce moment attendrissant fit sourire Merwyn qui ne put s'empêcher de rire doucement devant autant de proximité avec cette petite créature et sa maîtresse. La voix plus détendue à présent de la gentille jeune femme se fit entendre :

- Ne me remerciez pas, c'est vous qui nous avez aidé, cet incendie a été causé par nous. Je vous remercie. Pour ce qui est de notre présence, hé bien j'ai décidé de revenir dans ma région, mais les Arvèles n'ont jamais vraiment apprécié les dragons, du coup on avance chaque jour sans se faire remarquer. C'est vrai qu'il fait chaud même pour la saison, cela doit au moins plaire à Nubia.

A ces mots, le dragonneau haussa la tête et prit un air étrange, ce qui décrocha un deuxième rire discret à l'Héléo, amusée par les dragons qu'elle trouvaient adorables. Merwyn ne sut pas répondre aux précédents mots que lui offrait la jeune femme, et lui administra juste un petit clin d'oeil pour lui affirmer sa reconnaissance et la remercier de celle que Marissa lui portait à ces mots. La jeune humaine reprit :

- Et vous, qu'est-ce qui vous a mené si loin de la côte ?


Elle n'y avait pas vraiment réfléchi. Elle était venue pour ramasser quelques plantes, qui pouvaient guérir plus d'un homme grâce à ses bases d'herboriste. Autant lui dire la vérité si l'Héléo voulait partir sur une relation plutôt amicale.

-Oh, je voulais juste cueillir quelques plantes médicinales, ces vertus sont indispensables pour quelques survies.

Il y eut un petit instant de silence pendant que les deux jeunes femmes restèrent plantées là, face à face, sans rien de plus à dire avant de Marissa Iselk ne pose une question qui s'avéra plutôt utile :

- Peut-être devrions-nous rejoindre ta couche. Enfin je veux dire, que la montagne n'est pas une vierge innocente, les bandits rôdent souvent. Je ne devrais pas nous imposer, tu nous a déjà grandement aidé.

Merwyn esquissa un petit sourire face à cette remarque car en effet, les Montagnes de Saphir étaient réputées pour loger les plus barbares des hommes qui, selon les rumeurs dernières, pillaient plusieurs personnes qui en avait été témoins. Elle répondit, toujours du même ton serein :

-Oui bien sûr, mais je serais ravie de partager mes mets avec vous si vous avez faim, je ne vais pas tarder à rentrer chez moi bien sûr, mais pourquoi ne pas passer une soirée tranquille ? Et puis, je ne vous ai pas été si utile que cela, après tout alors à moi de vous remercier.

Sans attendre une réponse de sa part et pour voir si l'humaine avait à présent confiance en elle, elle lui sourit une énième fois en lui indiquant la direction, marchant lentement vers celle-ci. Sa nouvelle amie viendrait-elle, ou repartirait-t-elle sans qu'elle ne puisse la remercier ? Pour tout dire, Merwyn appréciait déjà cette inconnue qui n’aurait pas été obligée d’accorder sa confiance à l’Héléo, et qui l’avait tout de même fait en lui laissant la garde de son dragon quelques minutes, ne la connaissant qu’à peine.
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!) Left_bar_bleue3/7Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!) Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!) Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!) Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 11:49


Une rencontre inattendue
le 24 Malier avec Merwyn Arehdel


La réponse de Merwyn fit sourire Marissa, elle trouvait ces appréhensions bien idiotes maintenant qu'elle commençait à faire la connaissance de cette étrangère. Peut-être que ces longues heures d'isolement l'avait rendu plus calme et ouverte, mais surtout il y avait quelque chose dans l'attitude de l'Héléo qui mettait en confiance l'Humaine. Et puis cette manie qu'elle avait de vouloir la remercier attendrissait Ellyn.

Sans une once d'hésitation elle suivit sa nouvelle amie vers le petit campement. Il leur fallut moins de cinq minutes pour arriver à destination. Marissa avait l'impression qu'il se trouvait plus loin que lorsqu'elle y était venue la première fois pour la seau d'eau. Une fois sur place, Mari' posa au sol son dragon, il sauta avant que ses bras n'atteignent le sol, puis il se secoua, étendant légèrement ses petites ailes.

L'Humaine regarda autour d'elle, le campement semblait similaire à ceux qu'elle avait l'habitude de monter. Rien ne laisser présager qu'une Héléo se reposait ici. S'asseyant à même le sol en tailleur, la jeune femme examina Merwyn. Elle ressemblait vraiment à n'importe quelle humaine. Ellyn avait toujours été intriguée par ce changement chez le peuple de l'eau. Elle était persuadée que cette métamorphose était la volonté de la déesse Mère pour rassembler ses enfants.

Toujours silencieuse, elle abaissa son regard sur ses mains. Ses bandages étaient tâchés de sang séché, elle ne les avait pas changé, mais s'était efforcée de les laver à plusieurs reprises. Mari commença à les dérouler, la main droite, puis la main gauche. La brûlure ne lui faisait plus mal, ses paumes avaient bien cicatrisé, mais elle garderait à vie la trace de l'oeuf qu'elle avait porté. Elle referma les points puis reporta son attention sur Merwyn après avoir esquivé un regard à son dragon. Elle brisa alors son silence et lui dit :
- Nous reposez nous fera le plus grand bien. Ne te sens-tu pas trop seule dans les terres humaines ? Ce n'est surement pas ta première visite, non ? Ça ne te dérange pas que l'on se tutoie ?
Naturellement Marissa était passé du vouvoiement au tutoiement. Après tout pourquoi continuer à garder cette distance entre elles. L'humaine avait envie de se rapprocher davantage de cette demoiselle venue des mers. Depuis toujours l'Humaine avait voulu découvrir les autres peuples et jamais elle ne s'était retrouvée aussi proche d'une Héléo. C'était pour elle un moment magique qui peut-être pourrait lui permettre d'en apprendre plus. Ainsi sans réfléchir davantage elle ajouta :
- Pourrais-tu me parler des grandes étendues bleues ? Ce doit être merveilleux de pouvoir passer d'un monde à l'autre. J'ai entendu dire qu'il y avait une mer de glace au sud du monde, est-ce vrai ? Excuse moi avec toutes mes questions, mais j'ai toujours été attiré par les autres peuples.
Marissa se tut et regarda son interlocutrice, attendant ses réponses. Nubia pendant ce temps gambadait autour des deux demoiselles sans s'éloigner. L'Humaine pouvait ressentir un sentiment de bien être au fond d'elle, il venait de son dragon qui visiblement se sentait bien et s'amuser avec l'herbe ou les petits insectes qui se trouvaient dans les alentours.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Merwyn Arehdel

Merwyn Arehdel

Dragonnier

Messages : 134
Présentation : https://madelle.1fr1.net/t556-merwyn-arehdel-quand-l-orage-fait-rage
Expérience : 246

Personnage
Prestige :
Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!) Left_bar_bleue0/9Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!) Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!) Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!) Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 15:21

- Nous reposez nous fera le plus grand bien. Ne te sens-tu pas trop seule dans les terres humaines ? Ce n'est surement pas ta première visite, non ? Ça ne te dérange pas que l'on se tutoie ?

L'Héléo sourit à cette dernière. Elle l'avait suivie sans montré la moindre hésitation, ce qui avait fait énormément plaisir à Merwyn. Peut-être lui accordait déjà elle sa confiance alors que l'Héléo lui avait tendue la sienne depuis quelques minutes, avant l'incendie. Cette dernière question ne se posait pas.

Peut-être que la jeune humaine n'avait pas peur ou n'éprouvait aucune crainte envers l'Héléo car elle avait une apparence typiquement humaine, et aucun signe n'était visible qui serait caractéristique de sa race. Merwyn avait elle-même été choquée lorsque Marissa eut déclaré qu'elle était une Héléo. Elle avait déjà dû entendre parler de cette race.

-Bien sûr, cela ne me dérange en rien! Je me sens un peu seule oui, mais je rentre bientôt retrouver mon peuple et je suis déjà venue par ici quelques fois.


Ce tutoiement permettrait peut-être à la jeune femme de se rapprocher de Marissa. Elle n'avait jamais eut encore de relation amicale avec une humaine, mais cette jeune femme avait l'air plutôt sympathique et restait en contact avec elle plairait bien à l'Héléo. L'humaine reprit :

- Pourrais-tu me parler des grandes étendues bleues ? Ce doit être merveilleux de pouvoir passer d'un monde à l'autre. J'ai entendu dire qu'il y avait une mer de glace au sud du monde, est-ce vrai ? Excuse moi avec toutes mes questions, mais j'ai toujours été attiré par les autres peuples.


Comment pourrait-elle lui décrire les magnifiques récifs, les mers isolés, les vastes contrées marines sans lui cacher la beauté de ces paysages ? Son lieu de résidence était sa fierté. La mer de glace. Une des perles du monde des Héléos.

-Le Monde des Héléos est fantastique en effet, les contrées avoisinantes et les mers, les récifs sont à couper le souffle. Il y a bien une mer de glace au Sud, vous m'avez l'air bien renseigné. A vrai dire, je ne me suis moi-même jamais intéressée au peuple humain. Comment vit-il ?


En effet, la jeune femme ne s'était jamais réellement intéressée aux autres peuples, aux autres races de ce monde. C'était cependant une jeune femme très curieuse, et elle espérait que sa relation avec Marissa lui permettrait d'en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!) Left_bar_bleue3/7Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!) Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!) Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!) Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 17:55

Fail...


Dernière édition par Marissa E. Iselk le Lun 19 Jan 2015 - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!) Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Marissa Ellyn Iselk ~ L’indomptable
» La Taverne, où règne la quiétude - [PV Marissa E. Iselk]
» Marissa Ellyn Iselk - Le carnet d'une indomptable
» Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk]
» Absences de Mère Nature / Adélaïde Firloe / Auxane Taël / Marissa E. Iselk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Monde des Humains :: Montagnes de Saphir-