AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Contribution à l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Elend Reyes

Elend Reyes

Le Chasseur

Messages : 277
Expérience : 828

Personnage
Prestige :
Contribution à l'univers - Page 5 Left_bar_bleue5/9Contribution à l'univers - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 14:50

Bon je propose une quête que j'avais imaginé depuis un bout de temps x)

Nom de la Quête : Une visite à la banque
Niveau : Ambre
Url de l'image :  
Spoiler:


Mise en Contexte : Vous vous retrouvez assis à une table d’une taverne d’Arnlo avec trois autres personnes. Vous essayez de vous rappeler de votre journée mais rien ne viens, votre dernier souvenir est de s’être fait interpeller par un inconnu aux alentours de la capitale. Sur la table se trouve quatre petits tas de gravats et une enveloppe contenant une lettre et une clé.

« Bonjour, mesdames, messieurs. Vous vous demandez sûrement comment vous êtes arrivée ici et bien vous êtes ici car vous avez accepté le contrat que je vous ai confié. Le boulot est plutôt simple, je vous demande de récupérer le contenue d’un coffre-fort gardé dans une des banques les plus prestigieuses et sécurisées d’Arnlo. Cependant, pas d’inquiétude, j’ai indiqué les identifiants du coffre à la fin de cette lettre et fournit avec ce document la clé permettant de l’ouvrir. Je vous prierai de suivre mes instructions à la lettre et de ne pas attirer l’attention. Une fois la mission accomplie, vous recevrez comme convenu votre récompense »

Chose étonnante au bas de la lettre vous pouvez voir votre signature accompagnée d’une mention comme quoi vous acceptez le contrat.

Participants : Il faudra quatre participants pour accomplir la quête. Le MJ interviendra pour vous révéler le contenu du coffre et si besoin jouer la sécurité de la banque.

Récompense(s) : Vous gagnez 3 à 4 pp en réussissant la quête ainsi que la récompense promise par votre commanditaire.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 17:19

Coucou Very Happy

Contente de te voir dans le coin, c'est une très bonne idée du quête. Elle est acceptée, tu as droit à 5xp Happy Bon ton image par contre, je vais pas pouvoir m'empêcher d'en chercher une de meilleure qualité xD
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Amrat Saralonde

Amrat Saralonde

Messages : 76
Expérience : 96

Personnage
Prestige :
Contribution à l'univers - Page 5 Left_bar_bleue1/9Contribution à l'univers - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 17:19

Trois nouvelles petites choses liées entre elles ^^. La gemme est celle demandé par mama (oui, je l'ai faite résultat ><) mais comme je la trouve un peu puissante, faut aller la chercher :p.

Gemme:

La fameuse !

Spoiler:


Faune:

Le monstre cité ci-dessus Wink

Spoiler:

Quête:

Qui va avec le tout Very Happy

Spoiler:

Edit: Petites modifications pour rendre la bête plus équilibrée et la gemme plus "réaliste", suite à un chantage une demande de Mère nature ^^


Dernière édition par Amrat Saralonde le Sam 20 Juin 2015 - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 19:16

OY !

Alors tes créations sont très intéressantes. La créature, je l'aime beaucoup, j'inverserais juste la rapidité et la magie Wink En revanche pour la gemme, qu'il s'agisse d'un coeur cela me dérange, car une gemme est minéral et non organique. Mais soit, ce n'est pas là le principal problème. Happy Ca peut passer ça.

Par contre, j'ai du mal à comprendre comment cette gemme peut-être emprunt de la Vérité des Armes alors que la créature passe son temps à bouffer des cadavres. En plus avec le surnom, on s'attend à une Vérité de la mort ou du sang xD

Pour la quête j'ai rien à redire, elle sera très bien en territoire liare ou après le Rp final de l'event Warrior
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Contribution à l'univers - Page 5 Left_bar_bleue6/9Contribution à l'univers - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 21:11

Voilà pour moi quelques propositions pour la Flore de Madelle :3

Proposition pour la Flore

Flore:
Flore:


Dernière édition par Winter C. Eliwën le Mer 24 Juin 2015 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 1:29

Hello !

Winter : Y a pas de soucis pour les images. Ces deux plantes sont vraiment belle, j'ai juste un petite réserve sur la fréquence de la seconde, mais à part ça je n'ai rien à redire Happy Tes créations seront ajoutés sous peu. Tu obtiens 10xp pour tes contributions, à très vite :p

Amrat : C'est bon Very Happy 15xp pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Contribution à l'univers - Page 5 Left_bar_bleue6/9Contribution à l'univers - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 19:53

Voilà suite à ta proposition de me faire un nouvel animal pour mon amélio de sort Very Happy Le "dada" que je veux *-*

Proposition pour la Faune
Spoiler:

PS : préparer vous à une avalanche de faune et de flore j'ai pleins d'idées :p (enfin pleins d'images surtout :') ) mais je saurais être raisonnable, promis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 14:50

Hello !

Ta créature est acceptée, elle est très belle et en forêt elle sera merveilleuse Happy Tu obtiens 5 petits xp pour ta contribution et j'attends les suivantes avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Amrat Saralonde

Amrat Saralonde

Messages : 76
Expérience : 96

Personnage
Prestige :
Contribution à l'univers - Page 5 Left_bar_bleue1/9Contribution à l'univers - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 16:26

Allez c'est encore moi ^^, je vous avez manqué hein !... Comment ça non ?!

Quête :

Métal:
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Contribution à l'univers - Page 5 Left_bar_bleue4/9Contribution à l'univers - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 13:09

Hello !

J'aime beaucoup tes 2 créations. Je les mettrais en ligne sous peu. En attendant, tu as droit à 10xp pour tes contributions, merci beaucoup Excited
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Contribution à l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Contribution à l'univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-