AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Contribution à l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
avatar


Voyageur

Messages : 699
Xp's : 769
Date d'inscription : 01/06/2013
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire

Feuille de personnage
Vie:
140/200  (140/200)
Prestige :
6/9  (6/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: Contribution à l'univers Mar 6 Déc 2016 - 23:26

Nom : Chuma Kuku
Surnom : Poulet du diable
Url de l'image 560*298 : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=739006ChumaKuku.jpg
Habitat : Pays des Liares et il paraîtrait que quelques individus fut trouver en Terres inexplorées.

STATISTIQUES /5
Fréquence : 1
Agressivité : 5
Intelligence : 3
Rapidité : 3
Puissance : 3
Magie : 2

DESCRIPTIONS
Description physique :

Mélange entre dragon et poulet, on ne connaît pas réellement l’origine d’une telle abomination. Certains dise qu’il viendrait des enfers, d’autres, que cette créature soit l’animal de compagnie du diable qui lui vaut son surnom. Son corps tient du côté poulet avec deux ailes de dragon et une longue queue, le tout recouvert d’écaille, le protégeant de tout attaque physique. Il mesure de 60 à 90 cm de haut et pèse entre 50 à 80 kg pour possède également une langue de dragon et crache aussi du feu.


Mode de vie :

Le Chuma Kuku vit seul, protégeant son territoire coûte que coûte. Il se nourrit des malheureux qui osent la traverser et ne laisse jamais une proie en vie, sauf cas exceptionnel où la dites proie arrive à s’enfuir ou vaincre la bête. Concernant la reproduction, elle se passe en Ciorel et c’est à ce moment et le seul où le poulet du diable se rend dans la Vallée des Âmes pour copuler avec une femelle qui donnera naissance à un petit 1 an après et s’en occupera une autre année, puis le laissera à son sort. Le Chuma Kuku peut vivre jusqu’à 200ans.


«Revenu parmi les vivants, j’étais devenu invivable



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Mage

Messages : 181
Xp's : 501
Date d'inscription : 28/07/2016
Présentation : Ici !
Carnet : Sur la route

Feuille de personnage
Vie:
45/100  (45/100)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp:
MessageSujet: Re: Contribution à l'univers Sam 31 Déc 2016 - 11:38

Bonjour ! Deux petits ajouts pour la boutique Smile

Nom : Acotali
Surnom : Fleur de lune
Url de l'image : Plip
Habitat : Tout le continent, excepté les volcans des terres liares

STATISTIQUES /5
Fréquence : 4/5
Atout Médical : 3/5
Toxicité : 2/5
Comestibilité : 2/5
Magie : 1/5

DESCRIPTIONS 5 lignes minimum
Description : On trouve cette plante un peu partout sur Madelle si on sait où chercher : à l'ombre d'un recoin de rocher, elle s'ouvre le plus souvent la nuit ce qui permet d'apercevoir ce qui la rend reconnaissable. En effet l'acotali est composée de plusieurs couches de pétales de plus en plus étroit en s'approchant du cœur, ainsi on ne distingue que la couche la plus extérieure lorsqu'elle est fermée. La couleur des pétales diffère selon la région, la nature du sol et la période de l'année, mais une chose est constante : les pistils d'un vert brillant qui apparaissent lorsque la fleur est mature.

Utilisation : Les propriétés qui font l'utilité de la plante proviennent du pollen contenu dans les pistils verts. Ce pollen a plusieurs utilisations selon sa préparation : en écrasant les pistils et en avalant la pâte ainsi obtenue, l'acotali provoque d'importantes contractions utérines et provoque l'apparition de menstruations, elle est donc utilisée pour mettre un terme à une grossesse non voulue. D'autre part, en infusant les pistils quelques minutes et en buvant la tisane régulièrement (la plupart des sage-femmes conseillent environ une fois par semaine) elle a un effet contraceptif et empêche l'apparition d'une grossesse.
En outre, si la plante doit être fraîche pour être pilée, la tisane peut tout à fait se préparer à partir de pistils séchés.

___

Nom : Lanselite
Surnom : Pierre de lumière
Image : Plop
Localisation : les montagnes entre les chutes de Veroni et la vallée d'Accro

STATISTIQUES /5
Fréquence : 2/5
Vérité : 2/5
Durée de vie : 5/5

Description physique : C'est une gemme dont la couleur peut varier selon la nature chimique des minerais qui l'entourent, mais qui reste toujours dans un camaïeu de bleu. Elle se trouve dans les grottes et est très facilement identifiable : elle émet de la lumière et apparaît dans un milieu généralement sombre, ce qui aide les alchimistes qui la recherchent.

Description du pouvoir :
cette gemme émet une lumière douce mais suffisamment importante pour éclairer ses alentours proches. Une fois montée sur un objet (par exemple un bâton, ou une arme) par un alchimiste connaissant les symboles à y associer, sa luminosité augmente jusqu'à pouvoir illuminer un volume correspondant à peu près à un grand placard. Son principal inconvénient est qu'elle ne peut être taillée : en effet, si on en brise ne serait-ce qu'un éclat, la magie qu'elle contient s'en échappe et elle se transforme en une simple pierre, certes jolie mais totalement inutile. Elle peut donc être utilisée un nombre de fois infini : elle brille depuis sa formation jusqu'à ce qu'elle soit brisée.


Madène: #99ccff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Divinité

Messages : 3578
Xp's : 2646
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Contribution à l'univers Mer 11 Jan 2017 - 19:37

Oy!

Je m'excuse pour l'attente, les créations acceptées seront en retour postées très rapidement. (hors mis les produits qui seront présents à la prochaine mise à jour).

Bringsir : Navrée, mais c'est non. Ca aurait un poulet plus commun et sans lien avec les dragons, juste une poule de feu, j'aurais accepté. Mais là, c'est bien trop pour un simple poulet.

Madène : Pour l'Acotali, je dois dire que son utilisation m'a surpris sur le coup. C'est un sujet qui n'avait jamais été abordé sur Madelle, tu ouvres les portes de la grossesse contrôlée et l'avortement. J'accepte ! Mais avec une fréquence de 3.

Et pour le Lanselite, elle est également acceptée.

Tu gagnes donc 10 xp pour tes contributions.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contribution à l'univers Mar 17 Jan 2017 - 18:11

Proposition pour les Métaux

Nom : acier lunaire
Url de l'image 560*300 : https://i37.servimg.com/u/f37/14/04/48/48/11113.png

Description : un acier très résistant mais extrement lèger, idéal pour forger des armes de jets et des armures de métal léger. Sous son aspect primaire il ressemble à de l'argile mais une fois cuit et refroidit il prend un teinte bleutée et se solidifie, autre particularité de ce métal, il brille d'une légère lueur bleu sous la lumière de la lune. Il est très rare car il y as très peu de gisement ressencé.

Rareté : très rare (Il est très rare car il y as très peu de gisement ressencé et qu'il faut creusé très profonds pour le trouvé entre 50 et 800 mèttre de pronfondeur).
Localisation : les motagnes entre faras et terna


Dernière édition par Elric Arioch le Mar 17 Jan 2017 - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Divinité

Messages : 3578
Xp's : 2646
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Contribution à l'univers Mar 17 Jan 2017 - 18:22

Oy!

Pour la description, l'image, le nom, pas de soucis.
Par contre la rareté, pour les métaux il faut décrire un peu. Expliquer pourquoi c'est rare.
Quant à la localisation, je ne peux pas accepter ta mine, tu ne peux pas avoir le monopole. Entre les 2 villes, c'est une localisation suffisamment restreinte.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contribution à l'univers Mar 17 Jan 2017 - 18:45

Proposition pour la Faune

Nom :Lion-dragon
Surnom :bouffe acier
Url de l'image 560*298 : https://i37.servimg.com/u/f37/14/04/48/48/11112.jpg
Habitat : les montagne entre Faras et Terna

STATISTIQUES /5
Fréquence :2/5
Agressivité :2/5
Intelligence :4/5
Rapidité :3/5
Puissance :3/5
Magie :1/5

DESCRIPTIONS 5 lignes minimum
Description physique :Le Lion-dragon est un reptile aux allures félines. Ces écailles sont bleues, mauves et noires. Sa crinière, les poils qui lui recouvre le dos les pattes et le bout de la queue sont d'un bleu cristallin. Il a une musculature puissante qui lui permet de faire des bonds prodigieux et de courir rapidement. La taille de sa barbe vous donne une indication sur son âge, en effet elle pousse d'un cm par an jusqu'à la fin de sa vie. Il possède quatre pattes puissante terminé par cinq griffes aussi tranchante que du diamant.


Mode de vie :Le Lion-dragon est un chasseur né, il chasse de petite proies généralement, il se reproduit par clonage à la fin de sa vie, il n'y a que des mâles. Lorsqu'il meurt une petite boule de poils s'extirpe de la carcasse encore chaude de son père en gardant toute les connaissances de son prédécesseur. Etant très intelligent il peut se lier d'amitié avec un humain et lui servir de monture. Il communique par une série de grognement et de ronronnement qui forme un langage difficilement compréhensible par les humains.
Sa population se compose d'un 100 aine d'individu et aucun nouveau lion-dragon n'as vu le jour depuis la création de la race par mère nature.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contribution à l'univers Mar 17 Jan 2017 - 19:19

Proposition pour la Faune

Nom :chauve souris velue
Surnom :le mange-baie
Url de l'image 560*298 : https://i37.servimg.com/u/f37/14/04/48/48/11114.png
Habitat : les montagne entre Faras et Terna

STATISTIQUES /5
Fréquence :3/5
Agressivité :1/5
Intelligence :2/5
Rapidité :4/5
Puissance :2/5
Magie :1/5

DESCRIPTIONS 5 lignes minimum
Description physique :La chauve-souris velue est un créature de 50 cm d'envergure ces pattes avant ont cinq doigts griffus et le deux derniers sont plus long que les autres et relié entre eux par une fine membrane de cuir velu qui lui sert d'aile. Elle possède une queue musculeuse qui lui sert de gouvernail pour ce dirigé dans l'air. Elle a une gueule garnie de crocs qui lui servent à broyer les baies qui constitue l'essentiel de son alimentation. Un épais pelage gris recouvre tout son corps. Le mâle à du rouge sur les ailes et autour de ses minuscule yeux jaune. Elle se repère dans l'espace par écholocalisation, elle est pratiquement aveugle.

Mode de vie :La chauve-souris velue est un animal craintif et frugivore, elle vie dans les grottes des montagnes entre Faras et Terna en colonie de plusieurs centaine d'individus. Il y as environ un mâle pour cinq femelles. Les fermiers du coin récolte son guano pour fertiliser leur champs et les chasseurs les traques pour la qualité de leur viande qui as un gout fruité, mais seule les mâle sont mangeable, en effets les femmes secrète une toxine qui rend nauséeux pour se protéger des prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Divinité

Messages : 3578
Xp's : 2646
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Contribution à l'univers Mar 17 Jan 2017 - 20:24

Re!

Ca aurait été bien de me répondre avant de proposer d'autres contributions, tu n'as d'ailleurs pas expliqué la rareté ^^

Pour le lion-dragon, je suis navrée je vais devoir refuser, car la créature ressemble beaucoup à notre lion de saphir. Et puis le fait qu'il soit un cousin du dragon, il devrait avoir plus de magie, or si tu lui en mets, et bien il sera encore plus ressemblant que le lion de saphir :/

Pour la chauve-souris velue, elle est très intéressante. J'accepte, malgré la localisation très restreinte. Pour les prochains, il faudrait au moins mettre la région toute entière Wink

J'attends que tu modifies la rareté de ton métal pour te donner tes 10 xp pour tes contributions.
Merci beaucoup, on manquait vraiment de métaux.

L'ajout aux merveilles sera fait en même temps que les autres contributions, pour l'ajout à la boutique cela prendra plus de temps.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contribution à l'univers Mar 17 Jan 2017 - 22:52

Proposition pour la Faune

Nom :Xiphos
Surnom :le festin sur pattes
Url de l'image 560*298 : https://i37.servimg.com/u/f37/14/04/48/48/11115.png
Habitat : toutes les régions montagneuse du continent

STATISTIQUES /5
Fréquence :5/5
Agressivité :1/5
Intelligence :1/5
Rapidité :4/5
Puissance :1/5
Magie :1/5

DESCRIPTIONS 5 lignes minimum
Description physique :Le xiphos est une sorte d'antilope les mâle arbore des cornes de 25 a 50 cm de long et mesure 1m50 de long pour environ 1m de hauteur au garrot. La femelle est légèrement plus petite et dépourvue de cornes. sa fourrure est bicolore, un beige clair sur le ventre et les pattes, le reste pouvant aller du vert sombre au bleu turquoise. Leurs cornes une fois réduite en poudre et inhalée à des vertu hallucinogène.

Mode de vie : Le xiphos vit en troupeaux allant d'une vingtaine à une cinquantaine d'individus. Ces créatures sont plutôt craintive sauf à la période du rut ou les mâles ce battent entre eux pour les faveur des femelle, il n'est pas rare de voir un chasseur blessé par un mâle en rut. Leur viande délicate et la profusion des troupeaux en fais un gibier apprécié des nobles comme des paysan. Leur cuir souple et résistant sert à faire des vêtements ou des bottes de bonne qualité. Et leur cornes sont vendu à bon prix aux alchimistes pour leurs vertus hallucinogène.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Divinité

Messages : 3578
Xp's : 2646
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Contribution à l'univers Mer 18 Jan 2017 - 19:45

Re !

Vraiment, ce serait gentil de mettre un salut en début de message et de réagir à mes commentaires. Je ne suis pas un robot.

Sinon pour le Xiphos, il est très bien et accepté.

Tu remportes donc 5xp de plus pour ta contribution.

J'aimerais te demander en attendant que ces contributions soient ajoutées, pourrais-tu corriger tes textes avec BonPatron par exemple ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Contribution à l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Contribution à l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» Murdo : L'univers est sans limite ...
» Elements de l'univers
» Bibliographie sur Tolkien et son univers.
» On se sent si petit, noyé dans l'Univers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Les Personnages :: L'aventure vous attend :: La Boutique-