AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Contribution à l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Contribution à l'univers - Page 5 Left_bar_bleue6/9Contribution à l'univers - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 21:11

Voilà pour moi quelques propositions pour la Flore de Madelle :3

Proposition pour la Flore

Flore:
Flore:


Dernière édition par Winter C. Eliwën le Mer 24 Juin 2015 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 1:29

Hello !

Winter : Y a pas de soucis pour les images. Ces deux plantes sont vraiment belle, j'ai juste un petite réserve sur la fréquence de la seconde, mais à part ça je n'ai rien à redire Happy Tes créations seront ajoutés sous peu. Tu obtiens 10xp pour tes contributions, à très vite :p

Amrat : C'est bon Very Happy 15xp pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Contribution à l'univers - Page 5 Left_bar_bleue6/9Contribution à l'univers - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 19:53

Voilà suite à ta proposition de me faire un nouvel animal pour mon amélio de sort Very Happy Le "dada" que je veux *-*

Proposition pour la Faune
Spoiler:

PS : préparer vous à une avalanche de faune et de flore j'ai pleins d'idées :p (enfin pleins d'images surtout :') ) mais je saurais être raisonnable, promis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 14:50

Hello !

Ta créature est acceptée, elle est très belle et en forêt elle sera merveilleuse Happy Tu obtiens 5 petits xp pour ta contribution et j'attends les suivantes avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Amrat Saralonde

Amrat Saralonde

Messages : 76
Expérience : 96

Personnage
Prestige :
Contribution à l'univers - Page 5 Left_bar_bleue1/9Contribution à l'univers - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 16:26

Allez c'est encore moi ^^, je vous avez manqué hein !... Comment ça non ?!

Quête :

Métal:
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Contribution à l'univers - Page 5 Left_bar_bleue4/9Contribution à l'univers - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 13:09

Hello !

J'aime beaucoup tes 2 créations. Je les mettrais en ligne sous peu. En attendant, tu as droit à 10xp pour tes contributions, merci beaucoup Excited
Revenir en haut Aller en bas

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Contribution à l'univers - Page 5 Left_bar_bleue2/9Contribution à l'univers - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 14:04

Heey ! o/

Proposition pour la Flore

Nom : Brazer
Surnom : le feu intérieur
Url de l'image 560*298 : https://i.servimg.com/u/f18/19/25/31/16/brazer10.jpg
Habitat : Partout en terre liare, principalement proche des lacs de lave

STATISTIQUES /5
Fréquence : 3/5 On en trouve assez souvent
Atout Médical : 1/5 elle ne sert pas vraiment à guérir, mais si jamais un liare fait de l'hypothermie pourquoi pas °°
Toxicité : 4 à 5/5 pour héléos et humains, 0/5 pour les liares
Comestibilité : l'inverse, 5/5 pour les liares, 0/5 pour humains et héléos
Magie : 3/5

DESCRIPTIONS 5 lignes minimum
Description : Il s'agit d'une petite plante, on la trouve principalement proche de la terre et à proximité des lacs de feu, dont elles se nourrissent pour grandir plus on en cherche près des lacs ou éventuellement rivière de magma, plus la toxicité sera élevée. Elle a quelques feuilles vertes ou grisées par les cendres et est surmontée de plusieurs baies bien rouges lorsqu'elles sont mûres et couleur roche lorsqu'elles ne le sont pas encore. On peut trouver une dizaine de baies sur une seule plante.
Utilisation : Elle est utilisée pour divers choses
1) comme fruit pour les liares, probablement celui le plus trouvé, même si ceux-ci sont rares, ils procurent une sensation de chaleur agréable et peuvent être emmenés lors de voyages en terres plus froides
2) en tant que boisson, mais c'est cher car il faut plusieurs baies, en tout cas c'est vraiment délicieux pour les liares
3) en tant qu'atout médical léger, aider l'organisme des liares à avoir un peu plus chaud malgré les climats difficiles.
4) en tant que poison pour soit enduire les armes ou autre pour laisser une brulure (pratique pour la torture, la blessure est cicatrisée et la personne perd moins de sang ~) soit à faire boire pour bruler quelqu'un intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Contribution à l'univers - Page 5 Left_bar_bleue3/7Contribution à l'univers - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 14:47

Hey !

Ta plante est acceptée, tu obtiens 5 petits xp pour ta contribution. J'ai pris du retard avec vos créations, dans la semaine tout sera en place !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 17:22

Bonjour maman Nature!

Je viens faire une petite contribution, idée que j'ai eu en faisant dodo, cey chouette ca ! Love Voilà, je propose une créature et une quête, toute deux lier l'une à l'autre. Pour la récompense de la quête, j'ai mis 1pp, après, si tu estime qu'il est possible de mettre plus, pas de soucis, pour les xp's, je n'ai pas mit de prix, parce que j'ai peur de trop mettre, mais, j'ai dans l'idée que la mue soit rare, donc cher, donc, je te laisse le soins de décider combien ca vaudra, pareil pour ce que donnera le marchant. =O

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 0:06

Bonsoir,

Tes 2 contributions sont acceptées Very Happy Tu gagnes 10xp pour ce partage. Mici !
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Contribution à l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Contribution à l'univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-