AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Contribution à l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 17:57

Le Glyteruz : c'est ok Very Happy Tu reçois 5xp pour cette création

Le flowra : il faudrait qu'il soit unique, à part ce point c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Contribution à l'univers - Page 3 Left_bar_bleue4/9Contribution à l'univers - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 19:48

Et voilà c'est modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 20:05

C'est presque parfait. Après ce sont des détails, mais en tout cas je te remercie pour ces contributions. Je n'aurais pas pu imaginer plus beau monstre marin !! Avec la fleur, je trouve que la légende est vraiment superbe !

Tu obtiens 5xp supplémentaires. Les créations seront rajoutées sous peu Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Amrat Saralonde

Amrat Saralonde

Messages : 76
Expérience : 96

Personnage
Prestige :
Contribution à l'univers - Page 3 Left_bar_bleue1/9Contribution à l'univers - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 21:36

Bon, on en a parlé sur la cb mais je vais tacher de mettre ça au clair (en gros, mère nature passera derrière moi car je risque de dire de la m**** xD)

La créature est un familier. Elle doit être acheté comme une monture, mais au lieu d'être monté (et d'augmenter notre vitesse), elle suit son propriétaire et donne des capacités en plus. Comme c'est la créature qui possède le sort, son utilisation est restreinte par l'humeur, la fidélité et le caractère du familier.

Spoiler:

PS: Désolé pour l'image, j'en cherche d'autres mais c'est la seule que j'ai trouvé pour l'instant Mad
Revenir en haut Aller en bas

Amrat Saralonde

Amrat Saralonde

Messages : 76
Expérience : 96

Personnage
Prestige :
Contribution à l'univers - Page 3 Left_bar_bleue1/9Contribution à l'univers - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 23:59

Bon je met toutes les idées que j'ai enregistré ... désolé d'avance pour les MJs xD

Arme:
Enfin quelque chose pour les Recleyes è.é

Spoiler:

Quêtes:

Spoiler:

Spoiler:

Faune:

Familier:

Spoiler:


Je m'excuse pour les images mais j'arrive pas à les modifier sans diminuer la qualité ><


Dernière édition par Amrat Saralonde le Mer 17 Juin 2015 - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 1:18

Oy !

Arme : Normalement il n'existe pas de contribution pour la boutique, mais je veux bien faire une exception, cependant pas d'expérience pour cette proposition. Ça te va ? Wink

Le butin des Rhajack : J'aime beaucoup ^^ La quête est validée, mais l'image xD, impossible.

Deuil en cale. : C'est une très jolie quête, elle est également validée. Par contre, un bateau accueillant 200 personnes c'est du jamais vu sur Madelle. Les humains ne sont pas très marins xD et l'image......elle est jolie, mais trop petite.

Leuca Silma : Superbe animal, mais il me faudrait un peu plus de détail sur le physique. Est-ce qu'il mut par exemple ? Les 5 lignes n'y sont pas :p Sinon, c'est un serpent très intéressant. Étoffe un peu la partie et je le validerais Happy


Tu reçois donc pour l'instant 10 points d'expérience pour tes contributions. Merci beaucoup Love
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Amrat Saralonde

Amrat Saralonde

Messages : 76
Expérience : 96

Personnage
Prestige :
Contribution à l'univers - Page 3 Left_bar_bleue1/9Contribution à l'univers - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 10:31

J'ai édité mon ancien post ^^

Pour l'arme pas de soucis, je m'y attendait xD (3 lignes sans image= 5 xp c'est trop facile sinon)

Pour le bateau on peut descendre à 50 passagers si il faut (j'ai mis 200 au hasard ^^)

Merci pour la mue du serpent Wink (j'y avais pas pensé)
Revenir en haut Aller en bas

Amrat Saralonde

Amrat Saralonde

Messages : 76
Expérience : 96

Personnage
Prestige :
Contribution à l'univers - Page 3 Left_bar_bleue1/9Contribution à l'univers - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 20:59

Allez un autre DP ><

De nouvelle quête principalement dont une sur un animal pas encore ajouté donc à voir xD

Spoiler:



Spoiler:
.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 22:37

Re ^^

Le Familier est accepté. Happy
Marais argenté : accepté également.
Partie de Chasse : C'est une très bonne idée, j'approuve ce concours, on va bien vous trouvez de petites récompenses.
Des matériaux pour le perfide : Celle ci je la valide et contrairement à ce que je t'avais dis, je vais la mettre tout de suite en ligne. Du coup, le fouet sera en vente dès qu'un joueur réussi la quête Very Happy

Merci beaucoup pour toutes ces quêtes !! Tu as bien mérité tes 20xp.

Edit : J'ai oublié ton chat ^^ il est validé et tu obtiens 5xp supplémentaires. Je n'avais pas fait attention à son habitat par contre, je l'image très mal partout et encore moins au coeur des villes. Je l'ai installé dans la vallée d'Accro Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Amrat Saralonde

Amrat Saralonde

Messages : 76
Expérience : 96

Personnage
Prestige :
Contribution à l'univers - Page 3 Left_bar_bleue1/9Contribution à l'univers - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 16:59

Allez c'est encore moi xD

Cette fois 3 petites choses chacune liées ensembles.

Quête:

Spoiler:


Flore:

Spoiler:

Je me permet donc de proposer deux objet: une potion liée à la plante citée plus haut et une arme.

Potion:

Spoiler:

Arme:

Bon là c'est particulier ^^. C'est une arme que je voudrait acquérir plus tard, donc je la propose ici pour voir si c'est réalisable avant tout.

Spoiler:


Voila, voila c'est tout pour cette fois ^^. Pour l'arme je voudrait savoir si je peux l'acheter tel quel, si je dois acheter d'abord la sacoche puis une gemme spécifique, ou si c'est juste irréalisable :p
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Contribution à l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-