AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Code pour sélectionner le message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nevaeh Orana

Nevaeh Orana

Chasseuse de Monstres

Messages : 56
DC : Karmelys Yonda
Présentation : WWW
Carnet : WWW
Expérience : 229

Personnage
Prestige :
Code pour sélectionner le message Left_bar_bleue1/9Code pour sélectionner le message Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Code pour sélectionner le message Code pour sélectionner le message Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 19:41

Coucou Smile Voilà, j'aurais aimée savoir s'il était possible d'installer le code permettant de sélectionner le message voulu -ça évite d'éditer pour connaître le lien exact du message et c'est bien plus pratique ._.-.

Si vous voulez l'installer mais que vous ne savez pas comment faire ni où trouver le code, j'en ai un que j'avais mis de côté pour mon forum que je peux vous passez :3
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Code pour sélectionner le message Left_bar_bleue4/9Code pour sélectionner le message Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Code pour sélectionner le message Code pour sélectionner le message Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 14:15

Hello !

Ca peut être une bonne idée oui, je ne savais pas que ça existait xD (je n'ai jamais vu cette possibilité sur d'autres forums)

Si tu as le code, je suis preneuse ! (moi flemmarde, non pas du tout Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Karmelys Yonda

Karmelys Yonda

Alchimiste

Messages : 15
DC : Nevaeh Orana
Présentation : Comme un poisson dans l'eau
Carnet : L'évolution de Karmelys
Expérience : 29

Personnage
Prestige :
Code pour sélectionner le message Left_bar_bleue0/9Code pour sélectionner le message Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Code pour sélectionner le message Code pour sélectionner le message Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 14:22

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Code pour sélectionner le message Code pour sélectionner le message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Code pour sélectionner le message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Planning pour RP
» Pour ou Contre
» Ralentissement pour l'été
» Un volontaire pour un rp ?
» Un rp pour une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Table Ronde-