AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Un volontaire pour un rp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ysenbal Otta

Ysenbal Otta

Messages : 72
Présentation : ~Par ici~
Carnet : ~Clique donc~
Expérience : 431

Personnage
Prestige :
Un volontaire pour un rp ?   Left_bar_bleue1/9Un volontaire pour un rp ?   Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Un volontaire pour un rp ? Un volontaire pour un rp ?   Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 18:51

Bien le bonjour !
Je recherche quelqu'un de dispo pour un p'tit rp~
On déterminera le contexte ensembles !
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Un volontaire pour un rp ?   Left_bar_bleue3/7Un volontaire pour un rp ?   Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Un volontaire pour un rp ? Un volontaire pour un rp ?   Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 19:27

Hey !

Comme je te l'ai dis, je recherche quelqu'un pour mettre en danger mon dragon afin qu'il décolle enfin Happy J'ai une chrono assez remplit Mari, mais comme tu es nouveau je pense que ça ne te dérange pas trop Razz

Le lieu et la date parfaite pour ce Rp serait à la plage des Astres pas trop loin du port, que ce soit plus au nord ou sud je m'en fiche, mais je verrais bien ce Rp au milieu des dunes ^^ Pour la date je suis libre à partir du 10 Rosendas, ce serait donc pendant l'été Happy

En ce qui concerne le contexte et bien discutons en. J'avais en tête de faire voler et peut-être révéler la Vérité de mon dragon en même temps, ou un seul sur les deux. J'ai oublié de te dire, le 10 Rosendas la petite Nubia aura pile poil 1 mois, donc elle ne sera pas plus haute qu'un chien.
Revenir en haut Aller en bas

Ysenbal Otta

Ysenbal Otta

Messages : 72
Présentation : ~Par ici~
Carnet : ~Clique donc~
Expérience : 431

Personnage
Prestige :
Un volontaire pour un rp ?   Left_bar_bleue1/9Un volontaire pour un rp ?   Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Un volontaire pour un rp ? Un volontaire pour un rp ?   Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 19:36

Yo Very Happy !

Alors j'imagine que concernant le lieu et la date, c'est nickel, sachant que mon perso est pas encore vraiment occupé, il a bien le temps de sillonner le territoire et ce à n'importe quel moment !

Concernant mon rôle dans ce rp, si j'ai bien compris, il consiste à vouloir du mal à la ch'tite Nubia ? Marissa ne serait donc pas présente pour la protéger ? Ou alors Ysenbal n'a pas de mauvaises intentions et tout se fait accidentellement, même si je trouve ça moins... "plausible" !
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Un volontaire pour un rp ?   Left_bar_bleue3/7Un volontaire pour un rp ?   Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Un volontaire pour un rp ? Un volontaire pour un rp ?   Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 19:43

Alouurs,

On peut très bien créer une situation de quiproquo, ce ne serait pas la première fois. Depuis que le dragon ait là Mari est grave à cran et s'énerve sur quiconque s'en approche un peu trop prêt ^^
Sinon, si Marissa sera là pour la protéger, mais dans un premier temps elle pourrait l'avoir perdu de vue, ce qui augmenterait son attitude fermée et permettrait d'avoir une situation qu'elle comprendrait mal Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ysenbal Otta

Ysenbal Otta

Messages : 72
Présentation : ~Par ici~
Carnet : ~Clique donc~
Expérience : 431

Personnage
Prestige :
Un volontaire pour un rp ?   Left_bar_bleue1/9Un volontaire pour un rp ?   Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Un volontaire pour un rp ? Un volontaire pour un rp ?   Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 19:51

D'accord !
On partirait sur un quiproquo alors ?
Si je résume bien, ça se passerait le 10 Rosendas à la plage des Astres, Marissa perd Nubia de vue, Ysenbal tombe dessus, Marissa n'est pas très très ouverte à la conversation, malentendu, péripéties impliquant la situation de danger et Nubia s'envole, voire découvre sa Vérité ?
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Un volontaire pour un rp ?   Left_bar_bleue3/7Un volontaire pour un rp ?   Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Un volontaire pour un rp ? Un volontaire pour un rp ?   Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 20:37

C'est tout à fait ça Very Happy
Est-ce que tu veux commencer ?
Si je m'en occupe, ce ne sera pas tout de suite, je dois répondre à un Rp avant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ysenbal Otta

Ysenbal Otta

Messages : 72
Présentation : ~Par ici~
Carnet : ~Clique donc~
Expérience : 431

Personnage
Prestige :
Un volontaire pour un rp ?   Left_bar_bleue1/9Un volontaire pour un rp ?   Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Un volontaire pour un rp ? Un volontaire pour un rp ?   Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 21:13

Je vais le commencer vu que je n'ai rien à faire pour le moment Wink Si un détail te chiffonne, tu me dis et je modifie !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un volontaire pour un rp ? Un volontaire pour un rp ?   Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 16:24

Un rp avec un assassin,voleur... ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

Ysenbal Otta

Ysenbal Otta

Messages : 72
Présentation : ~Par ici~
Carnet : ~Clique donc~
Expérience : 431

Personnage
Prestige :
Un volontaire pour un rp ?   Left_bar_bleue1/9Un volontaire pour un rp ?   Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Un volontaire pour un rp ? Un volontaire pour un rp ?   Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 23:58

Yo !
Désolé Gabriel, j'avais complètement paumé ce sujet @_@ ! Eh bien si ton offre tient toujours, pourquoi pas ! Parlons du contexte via mp~
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Un volontaire pour un rp ? Un volontaire pour un rp ?   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un volontaire pour un rp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-