| (#) Sujet: Karmelys - L'évolution de Karmelys Mer 24 Avr 2019 - 18:03 | |
| 30 ans | Héléo | Alchimiste | Vérité de la Glace |
SORTS Karmelys ne peut utiliser sa vérité que lorsqu'il y a de l'eau à proximité, elle ne peut pas créer de nulle par sa glace, il lui faut un support pour le faire. De même, lorsqu'elle est dans un climat chaud ou sec, il lui sera difficile de l'utiliser, car ses créations chercheront alors à fondre, perdront de leur vitesse ou elle sera incapable de manier sa vérité. Tourelles défensives | Vérité de la glace - Grâce à ma tourelle -car oui, je ne peux en créer qu'une, sinon je manque d'alimentation-, je peux attaquer tout en étant défendue. Cependant, je dois continuellement penser à l'approvisionner, sinon elle manque de glace pour tirer sur les ennemis. Oh, elles font pas énormément de dégâts hein, ce sont des boules de glaces, ce ne sont pas elles qui vont réussir à tuer des créatures, mais elles sont bien pratiques pour me permettre d'avoir un support. Armes Sculptés | Vérité de la Glace - Grâce à ce pouvoir, je peux créer à partir de l'eau environnante des armes me permettant d'attaquer. Je n'ai qu'à y penser et elles m'apparaissent dans les mains. Évidemment, elles ne sont pas très solides, mais c'est utile pour un arc ainsi que des flèches. Je n'ai qu'à pincer la corde de l'arc et, automatiquement, quand je libère celle-ci, des flèches sont lancés vers ma cible. INVENTAIRE ► 1 Trident (Viviane) ► 1 Fouet (Thorn) EN COURS Nom du Rp | Date du Rp - Description. Nom du Rp | Date du Rp - Description. TERMINE Nom du Rp | Date du Rp - Description. Nom du Rp | Date du Rp - Description. HAUTS FAITS Spéciaux : Communs : AMICALES Nom du Personnage | Type de Relation - Description. Nom du Personnage | Type de Relation - Description. HOSTILES Nom du Personnage | Type de Relation - Description. Nom du Personnage | Type de Relation - Description. |
|