AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Karmelys - L'évolution de Karmelys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Karmelys Yonda

Karmelys Yonda

Alchimiste

Messages : 15
DC : Nevaeh Orana
Présentation : Comme un poisson dans l'eau
Carnet : L'évolution de Karmelys
Expérience : 29

Personnage
Prestige :
Karmelys - L'évolution de Karmelys Left_bar_bleue0/9Karmelys - L'évolution de Karmelys Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Karmelys - L'évolution de Karmelys Karmelys - L'évolution de Karmelys Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 18:03

Karmelys - L'évolution de Karmelys 19042404451524163
Karmelys Lilitheïa Yonda

30 ans
Héléo
Alchimiste
Vérité de la Glace


EVOLUTION

SORTS

Karmelys ne peut utiliser sa vérité que lorsqu'il y a de l'eau à proximité, elle ne peut pas créer de nulle par sa glace, il lui faut un support pour le faire. De même, lorsqu'elle est dans un climat chaud ou sec, il lui sera difficile de l'utiliser, car ses créations chercheront alors à fondre, perdront de leur vitesse ou elle sera incapable de manier sa vérité.

Tourelles défensives | Vérité de la glace - Grâce à ma tourelle -car oui, je ne peux en créer qu'une, sinon je manque d'alimentation-, je peux attaquer tout en étant défendue. Cependant, je dois continuellement penser à l'approvisionner, sinon elle manque de glace pour tirer sur les ennemis. Oh, elles font pas énormément de dégâts hein, ce sont des boules de glaces, ce ne sont pas elles qui vont réussir à tuer des créatures, mais elles sont bien pratiques pour me permettre d'avoir un support.

Armes Sculptés | Vérité de la Glace - Grâce à ce pouvoir, je peux créer à partir de l'eau environnante des armes me permettant d'attaquer. Je n'ai qu'à y penser et elles m'apparaissent dans les mains. Évidemment, elles ne sont pas très solides, mais c'est utile pour un arc ainsi que des flèches. Je n'ai qu'à pincer la corde de l'arc et, automatiquement, quand je libère celle-ci, des flèches sont lancés vers ma cible.


INVENTAIRE

► 1 Trident (Viviane)
► 1 Fouet (Thorn)



AVENTURE

EN COURS
Nom du Rp | Date du Rp - Description.  
Nom du Rp | Date du Rp - Description.


TERMINE
Nom du Rp | Date du Rp - Description.  
Nom du Rp | Date du Rp - Description.


HAUTS FAITS

Spéciaux :
Karmelys - L'évolution de Karmelys Cq8b Karmelys - L'évolution de Karmelys Ncux Karmelys - L'évolution de Karmelys 0ff5 Karmelys - L'évolution de Karmelys Kbjc Karmelys - L'évolution de Karmelys Szim Karmelys - L'évolution de Karmelys Nrsl Karmelys - L'évolution de Karmelys Bzwa Karmelys - L'évolution de Karmelys Y3n6 Karmelys - L'évolution de Karmelys Tmdy Karmelys - L'évolution de Karmelys 19mz Karmelys - L'évolution de Karmelys 5sos Karmelys - L'évolution de Karmelys 3hqa
Karmelys - L'évolution de Karmelys 40zk Karmelys - L'évolution de Karmelys 78ya Karmelys - L'évolution de Karmelys 0tgt Karmelys - L'évolution de Karmelys X1b1 Karmelys - L'évolution de Karmelys 23v6 Karmelys - L'évolution de Karmelys 74bn Karmelys - L'évolution de Karmelys Kwve

Communs :
Karmelys - L'évolution de Karmelys Hph7 Karmelys - L'évolution de Karmelys D2n6 Karmelys - L'évolution de Karmelys Pe4n Karmelys - L'évolution de Karmelys K6zy



RELATIONS

AMICALES
Nom du Personnage | Type de Relation - Description.
Nom du Personnage | Type de Relation - Description.


HOSTILES
Nom du Personnage | Type de Relation - Description.
Nom du Personnage | Type de Relation - Description.


Revenir en haut Aller en bas

Karmelys - L'évolution de Karmelys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Karmelys - Comme un poisson dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Carnets-