AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Elerinna Jelica - Noble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elerinna Jelica

Elerinna Jelica

Noble

Messages : 190
DC : Salem Sitis
Carnet : - Mes aventures -
Expérience : 228

Personnage
Prestige :
Elerinna Jelica - Noble Left_bar_bleue2/9Elerinna Jelica - Noble Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Elerinna Jelica - Noble Elerinna Jelica - Noble Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 14:01

Elerinna Jelica - Noble 161020120440459141
Carnet de Bord de
Elerinna Jelica

21 ans
Parlèms
Couturière
Vérité de l'Espace & du Temps

SORTILEGES :

  • Télékinésie: Par la force de son esprit, Elerinna est capable de bouger tout objet en le faisant léviter. La fatigue ressentie dépend du poids de l'objet. Elle n'a jamais été capable de soulever un objet excédant les 50kg.

  • Téléportation : En retenant son souffle, Elerinna est capable de se téléporter d'un point à l'autre. La fatigue ressentie dépend de la distance parcourue. Elle n'a jamais été capable d'excéder 50m.

  • Flèches téléguidées:  Grâce à ses dons de télékinésie, Elerinna est capable de contrôler ses flèches dans l'espace. De cette façon, elle crée de véritables flèches à tête chercheuse. Ce sort lui demande une concentration extrême, qui fait qu'elle doit être certaine d'être à l'abri lorsqu'elle l'utilise. Ce sort n'est précis que dans un périmètre de 5m. Il est bien plus difficile à réaliser une fois cette distance dépassée.

  • Retour en arrière: Elerinna n'a pour l'instant aucun contrôle sur ce sort ; il ne s'est manifesté qu'en dehors de sa volonté. Elle n'a pour le moment jamais essayé de se l'approprier, connaissant l'impact d'une Vérité du Temps sur son espérance de vie. Peut-être pourrait-elle apprendre à le maîtriser à l'avenir. Ce sort se manifeste de façon aléatoire quand elle se trouve dans une situation critique et qu'elle regrette une action : sans pouvoir le contrôler, la jeune femme remonte le temps jusqu'à cinq minutes en arrière.




Dernière édition par Elerinna Jelica le Lun 18 Mar 2019 - 17:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elerinna Jelica

Elerinna Jelica

Noble

Messages : 190
DC : Salem Sitis
Carnet : - Mes aventures -
Expérience : 228

Personnage
Prestige :
Elerinna Jelica - Noble Left_bar_bleue2/9Elerinna Jelica - Noble Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Elerinna Jelica - Noble Elerinna Jelica - Noble Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 18:23

Mes RPs

EN COURS :



CHRONOLOGIE :

  • 13 Ravrök 1229 à Arnlo : Naissance


  • Virgonès 1245 à Arnlo : Alicia et Louisa quittent le domaine, père prend sa retraite, je prends la tête de l'atelier.


  • le 1 Filiota 1248, Après vous, ma dame, avec Winter C. Eliwën, Port du Dorkno
    Sans me consulter, père engage une voleuse pour nous procurer du tissu. Je me déplace jusqu'au port du Dorkno pour rencontrer cette fameuse voleuse : contre toute attente, elle sait me convaincre.


  • Le 14 Talien 1248, Dans la Pénombre avec Keltälah Siddhartha, Arnlo
  • Messire Belles, un concurrent, m'a donné rendez-vous à Arnlo à une heure tardive. Je ne m'attendais pas, en pénétrant dans le hangar, à me retrouver face à son corps sans vie et à une bête à cornes. Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai essayé d'impressionner ce monstre à l'aide de ma Vérité. La situation a rapidement dégénéré.

  • Le 16 Daeymo 1248, [Quête] L'accord irrévocable, Arnlo
  • Invitée par une amie de longue date au manoir de son époux, je n'imaginais pas me retrouver à enquêter pour retrouver l'assassin chargé de l'éliminer. Finalement, son époux a été exécuté par l'un des gardes et nous nous en sommes toutes les deux sorties avec quelques blessures, mais le jardinier a réussi à s'enfuir avant d'être arrêté.

  • le 20 Sorn 1248, Nouveau Départ, avec Rhys Songsteel, La Plaine isolée
  • Je suis une femme mariée. Ce n'est qu'une fois mes vœux prononcés que j'ai préféré fuir, abandonnant mon époux, ma famille, l'atelier et le domaine. Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu et les sbires de Roderick se sont lancés à ma poursuite, me blessant à la jambe d'une flèche. Heureusement, Rhys Songsteel m'a découverte. Il s'est chargé de me protéger et de m'apporter les soins nécessaires. Me voilà amputée de la jambe droite...

  • Du 8 Malièr 1248 au 17 Marlièr 1248, Se servir de sa raison, avec Rhys Songsteel, Chutes de Veroni
  • La perte de ma jambe m'avait plongée dans un tel état de désespoir qu'une idée naquit dans l'esprit de Rhys : créer une prothèse alchimique pour la remplacer. Après une longue et éprouvante fabrication, l'objet était là et était fonctionnel. Je pouvais marcher à nouveau !

  • 17 Virgonès 1249 à Saona : Je me rends à Saona pour retrouver une connaissance quand les Anciens sonnent l'alarme. Dans le feu de l'action, j'accompagne un Ancien jusqu'à l'Arbre de Vie, prête à tout pour quitter la ville. Je suis le groupe de gardiens jusqu'à l'Arbre, où je rencontre Rhys Songsteel.




Dernière édition par Elerinna Jelica le Dim 17 Mar 2019 - 0:38, édité 63 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elerinna Jelica

Elerinna Jelica

Noble

Messages : 190
DC : Salem Sitis
Carnet : - Mes aventures -
Expérience : 228

Personnage
Prestige :
Elerinna Jelica - Noble Left_bar_bleue2/9Elerinna Jelica - Noble Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Elerinna Jelica - Noble Elerinna Jelica - Noble Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 18:55

Mes Relations

Famille :

Robert Jelica - Père
Je le respecte pour tout ce qu'il m'a appris. Je ne crois pas le revoir un jour ; il ne me pardonnerait pas la fuite du mariage.


Alicia Jelica - Sœur
Elle ne s'est jamais conduite en sœur, mais j'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour sa Vérité. Je n'ai plus de ses nouvelles depuis le commencement de sa formation de mage en 1245.


Louisa Jelica - Sœur
Je ne souhaite pas renouer avec elle. D'ailleurs, je n'ai plus entendu parler d'elle depuis son mariage en 1245.




Proches :

Roderick Anel - Époux
Mon époux. Un homme violent, effrayant, qui m'a poussée à fuir mon propre mariage. J'ai été blessée par l'un de ses hommes de main. Je me vengerai, soyez-en certain.

Opale - Héritière
Prise de folie à mon départ, j'ai légué toutes mes parts à une simple servante. Opale est désormais à la tête de l'atelier.


Rhys Songsteel - Ami
Rhys m'a trouvée blessée et a assisté à mon amputation. A la suite de ces événements, il a tout fait pour me permettre de marcher à nouveau ; il est l'alchimiste à l'origine de ma prothèse. Cet homme m'a sauvé la vie. Je saurai m'en souvenir.

Jonas Sangrey - Ami
Alchimiste également, je lui dois aussi ma prothèse. Je l'ai en grande estime, au même titre que son compagnon. J'espère que nos chemins se recroiseront.



Connaissances (ou ex-relations professionnelles) :

Ella Sambre - Ex-cliente




Nathaniel E. Sombresang - Ex-client




Pour m'ajouter à vos relations :
Elerinna Jelica - Noble 16102012043872694




Dernière édition par Elerinna Jelica le Sam 2 Mar 2019 - 21:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elerinna Jelica

Elerinna Jelica

Noble

Messages : 190
DC : Salem Sitis
Carnet : - Mes aventures -
Expérience : 228

Personnage
Prestige :
Elerinna Jelica - Noble Left_bar_bleue2/9Elerinna Jelica - Noble Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Elerinna Jelica - Noble Elerinna Jelica - Noble Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 14:02

/


Dernière édition par Elerinna Jelica le Lun 18 Mar 2019 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elerinna Jelica

Elerinna Jelica

Noble

Messages : 190
DC : Salem Sitis
Carnet : - Mes aventures -
Expérience : 228

Personnage
Prestige :
Elerinna Jelica - Noble Left_bar_bleue2/9Elerinna Jelica - Noble Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Elerinna Jelica - Noble Elerinna Jelica - Noble Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 19:24


HAUTS FAITS

Elerinna Jelica - Noble 1ph0 Elerinna Jelica - Noble Ncux Elerinna Jelica - Noble 0ff5 Elerinna Jelica - Noble Kbjc Elerinna Jelica - Noble Szim Elerinna Jelica - Noble Nrsl Elerinna Jelica - Noble Bzwa Elerinna Jelica - Noble Dzib Elerinna Jelica - Noble Tmdy Elerinna Jelica - Noble 19mz Elerinna Jelica - Noble 5sos Elerinna Jelica - Noble K0iy Elerinna Jelica - Noble 13b6 Elerinna Jelica - Noble D2n6 Elerinna Jelica - Noble Pe4n


HAUTS FAITS

Challenger
Accepter un pari.
Accepter un défi.
Participer à un combat.
Participer à une course.
Participer à un tournoi.
Participer à une compétition sportive.
Participer à une compétition artistique.

Top model
Se faire tatouer
Se faire percer
Se colorer les cheveux
Se déguiser
Se métamorphoser
Se maquiller
Défiler

Observateur
Écrire 70 mots de description de la météo
Ecrire 70 mots de description du paysage
Ecrire 70 mots de description physique
Écrire 70 mots de description psychologique
Ecrire 70 mots de description d’un objet
Ecrire 70 mots de description d’un animal
Ecrire 70 mots de description d’une saveur
Écrire 70 mots de description d’un son
Écrire 70 mots de description d’une odeur

Vie amoureuse
Avoir une relation sentimentale.
Se marier.
Rompre.
   

   Animal de compagnie
Adopter un Familier.
Acheter une Monture.
Mentionner son Familier ou sa Monture dans 10 Rp.
   
Correspondance
Envoyer un colis avec une lettre.
5 lettres envoyées.
5 lettres reçues.    
   
Héros solitaire
Avoir écrit 5 Rp solitaires.
Avoir réussi 3 quêtes en solitaire.
Avoir gagné 10 pp avec les actes de prestige.
   
Héros prestigieux
Participer à 10 quêtes.
Enquêter sur 5 rumeurs.
Rencontre 5 Figurants non-Libre.    
   
Mage suprême
Améliorer 3 fois un sort.
Avoir 5 sorts.
Améliorer 2 fois 3 sorts.
   
Écrivain inspiré
Répondre à un Rp en moins d’une heure.
Écrire 5 messages de RP dans une journée.
Atteindre 3000 mots dans un message.    
   
Aventure prodigieuse
Changer de Rang.
Écrire un message de RP par jour pendant un mois.
Avoir 30 Rp terminés.
   
Riche radin
Posséder un lieu individuel en sous-forum.
Dépenser 1000 xp d’un coup.
Acheter un produit de chaque catégorie des boutiques (excepté celle de la Guilde).    
   
Adorateur d'Uraang
Écrire un rp de 666 mots.
Avoir 666 xp pile.
Obtenir 66 pp.
   
Marchand malin
Acheter 5 objets grâce au troc.
Troquer 10 objets.
Posséder un lieu individuel pour sa boutique.    
   
Alchimiste
Utiliser 1 objet alchimique.
Utiliser 10 potions ou gemmes.
Utiliser 5 parchemins.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Elerinna Jelica - Noble Elerinna Jelica - Noble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elerinna Jelica - Noble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elerinna Jelica
» Correspondance avec Elerinna Jelica
» Reprendre gout à la vie (PV Elerinna Jelica)
» Correspondance avec Elerinna Jelica
» Imbroglio chez les nouveaux riches [ft. Elerinna Jelica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Carnets-