AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Présentation de Nila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Présentation de Nila Présentation de Nila  Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 10:45

Présentation de Nila  Maroc-boucle-merzouga-dunes07-gf-560x300
Masakio Nila
« Je crois en la puissance des herbes  »


Présentation de Nila  Xy2q
PRENOM(S): Nila
NOM: Masakio
DATE DE NAISSANCE ET LIEU:  5  de Sòrn 1230 dans Le Désert de la Patience
AGE: 18 ans
PEUPLE: Humaine
CONFRÉRIE: A Namès
RANG: Neustro
Présentation de Nila  4voz
VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité de l’Etre

DESCRIPTIF: Sa Vérité permet, en ce concentrant, d'accélérer la guérison de blessures extérieurs,entailles,plaies,coupures ou crins. Certains facteurs joues sur la vitesse de guérison comme la taille et la profondeur de la plaie ainsi que la gravité. Plus tard, elle souhaite la développé pour qu'elle puisse guérir les maladies puis les infections suivie des parasites. Après elle souhaiterai aussi développé la capacité de sentir les être vivants et leur flux vital pour les identifiés et sentir leur approche ainsi que leur état de santé mental.

Elle a un tatouage neustro en forme de papillon dans le dos dessiner par son maître en la matière qui lui confère une aura de charisme qui la rend encore plus belle et qui apaise les gens qui la regarde ce qui lui permet de calmer et d’approcher les blesser et les malades sans risque, gagnant leur confiance.

ARMES: Un arc long et une dague
DESCRIPTIF: Nila ne possédant pas une grande dextérité ni une force de combattante s’intéressa à un long arc en bois clair aux reflets dorés  et une simple dague avec un manche en cuir.


Je suis et je resterai



PHYSIQUE :

 Nila à la peau noire, café au lait, avec une longue chevelure blonde  aux reflets dorée saisissant au soleil avec deux barrettes  qui maintienne un nœud de tissus de couleur bordeaux comme décorations, cette couleur allant très bien avec son teint. Elle mesure environ 1m60 mince avec une poitrine fleurissante, adaptée à son âge.  En dessous de sa coiffure, on découvre un doux visage légèrement triangulaire, des joues rondes parsemé de petites taches plus sombres avec un petit nez court et fin accompagné d’une petite bouche aux lèvres minces.  Le tout était assorti à des yeux d’une belle couleur surprenante, ils sont d’ambre tirant légèrement vers le rosé. On peut remarquer à ces lobes d’oreilles, seuls bijoux qu’elle porte, deux boucles dorées chargées d’un rubis en forme de fleur cadeau d’adieu des hauts rangs de Namès. Elle porte une robe bordeaux de voyage, du même ton que le ruban dans ces cheveux, les extrémités sont bordées d’argent, dans son dos un long arc en bois aux reflets doré était suspendu avec un carquois aux flèches assorties. Au tour d’une de ces cuisses, une gaine noir est visible, d’où dépasse la poignée d’une dague. Du haut de son dos jusqu’en bas juste aux dessus de ces fesses, il y a un beau tatouage représentant un grand et beau papillon très bien exécuter. Elle porte de simple chaussure plate de la même couleur que sa tenue. Elle se tient de manière bien droite, fière de détenir des savoirs utiles et très peu rependus.  



CARACTÈRE :


Nila est une jeune fille très curieuse et énergique. Elle s’intéresse à beaucoup de chose, aux plantes médicinales, le corps humains, le fonctionnement de la vérité, … Ces traits la poussèrent à voyager et explorer le monde au-delà du Désert de la Patience où elle est née.  Quand elle voyage, elle n’hésite pas à s’arrêter  pour examiner chaque chose étrange et ésotérique qui a attisé son intérêt. Ca  curiosité ne la pousse pas à la prudence, prenant le pas sur sa sagesse. C’est quelqu’un de très gentil venant en aide à tout le monde sans distinction. Elle est aussi très intelligente et possède une excellente mémoire qu’elle développé pendant ces études. Elle lui suffit de lire une ou deux fois un texte d’un page pour le comprendre et le retenir. C’est aussi une jeune personne d’une personnalité joyeuse, optimiste. Ce qu’elle n’aime pas et qui arrive à entamer sa bonne humeur sont son incapacité à soigner  une blessure ou un malade, la pluie et qu’on insulte ou la repousse à cause de sa couleur de peau. A l’inverse ce qui le rend heureuse est quand ces soins sont efficaces, avoir un grand plat savoureux devant elle avec un petit verre d’eau de vie et d’avoir de savoir que les gens la respecte pour ces compétences de neustro.



HISTOIRE :


Je suis née, 59 ans après la grande guerre contre Zazare, dans le Désert de la patience en plein été, certains dise que c’est pour ça que je suis de couleur. Je suis enfant unique et j’eu de la chance car mes parents avaient des postes important aux placés dans notre confrérie, mon père travaillant pour le cercle de la Lumière et ma mère étant la guérisseuse de notre groupe. Mon père n’étant pas très présent je passais tout mon temps avec ma mère et rapidement, j’appris les rudiments de la médecine. Par la suite, tacitement je devins son élève. Je grandis dans ce cadre tranquille, chaud et aride pendant plusieurs années, juste ponctuée par les étapes de mes enseignements et les festivités  de mon peuple. Il m’arrivait souvent de filer et de quitter la surveillance de ma mère pour voyager et découvrir à chaque fois un peu plus les environs. Mise à part ces quelques escapades, rien de particulier venait perturber mon enfance et je grandis ainsi jusqu’à mon adolescence où mes promenades se firent plus longues et plus éloignées.  Bientôt, je connus très bien les environs malgré la monotonie du paysage et on m’apprit à me guider grâce ou soleil et aux astres. Arriver aux environs de mes 15 ans ma Vérité se manifesta.

Elle se déclara vers mes 15 ans. Je la découvris lorsqu’une de mes amies se coupa en cuisinant. Cette dernière s’agitait en tous sens le doigt presque entièrement. J’étais inquiète pour mon amie ce qui a eu pour effet que je sois parfaitement concentré sur elle. D’un seul coup je vis le flot d’énergie qui circulait dans mon amie qui fuyait par son doigt. J’eu l’impression  de me pencher sur cette blessure alors que c’est mon esprit qui se fixa dessus. Je ressentais les cellules qui jaillissaient et qui luttaient pour réparer la plaie.  Je percevais son propre flot d’énergie. Instinctivement je fis le rapprochement entre elle et mon énergie qui se mit à entourer la blessure qui guérit en à peine une minute, comme si de rien n’était. Ma mère me regarda d’un air surpris tandis que mon amie se calmait peu à peu alors qu’elle se rendait compte que la blessure avait disparu comme si de rien était. Je me sentis épuisé tout à coup et je dû me reposer jusqu’au lendemain. A peine le jour pointait, que ma mère vint me réveiller et m’emmena auprès d’un vieux professeur qui était connu pour aider les jeunes à maitriser leur Vérité. J’étais contente de cette enseignement mais j’ignorai que cela prendrai beaucoup temps. Tout en même temps, l’enseignement de mère s’accéléra m’apprenant désormais des choses plus complexes et les bases des secrets des neustros.  

Dans l’année qui suivit, je m’entrainais à contrôler ma Vérité. Ce temps fut marqué par mes progressions, je pus soigner des blessures plus graves et plus souvent, me sentant moins épuiser après l’utilisation de celle-ci. J’appris à soigner les maladies et les infections même si cela me prend plus de temps et d’énergie, nécessitant plus de concentration. A la moitié de cette année, décidais de suivre en même temps des cours d’arme. Je n’étais pas forte, les armes aux corps aux corps ne m’allant pas, je me tournais vers l’arc. Je commençais avec des arcs courts avec peu de puissance le temps de muscler mon bras et d’affuter la précision  et la rapidité de mes tires.  J’avais décidé d’apprendre à me défendre car mes rêves d’enfance ne m’avaient pas quitté et l’appel de l’aventure, de longs voyages et de découvertes était toujours fortement présent en moi.

Au final, toutes ces études  me prirent deux ans et demi. J’appris à maitriser les secrets des neustros grâce à ma mère et je suis devenue une très grande chasseuse  à l’arc ainsi que quelques rudiments du maniement de la dague. Aux bouts de ce temps, je me décidais enfin à partir. Je me trouvais donc en face de ma mère un peut gêner   mais m’expliquant tout de même, décrivant la monotonie de cette vie et l’envie de partir qui me hante. Elle poussa un long soupir et me pris dans ces bras. C’est alors que je la vis pleurer pour la première fois. Elle me dit de mener ma vie comme je l’entendais mais d’attendre avant de partir, mon père allait revenir dans environ deux mois  bientôt pour l’une de ces visites occasionnelles.

J’attendis donc et lors des retrouvailles avec mon père toute mes connaissances vinrent me dire adieu certains m’offrant des cadeaux. Mon père s’agenouilla devant moi, s’excusa de ces absences et ouvrit un petit coffret qui contenait deux magnifiques boucles d’oreilles dorée surmontées d’une fleur en rubis. Quand il se releva, je le pris dans mes bras, je ne dis rien mais je lui pardonnais, après tout il restait mon père. Vint ensuite ma mère qui dit que son cadeaux était un de secret de notre profession et qu’elle me le donnera plus tard et me souhaita bon voyage et fit ces adieux. Je fondis en larmes contre elle. Quand je me fus calmé, ce fut autour de mon amie qui s’était coupé et sa famille qui m’offrirent ma robe et mes chaussures de voyage ainsi que mon ruban  pourpre. Mon maitre d’armes vint et m’offrit un magnifique arc long aux reflets dorés et un carquois rempli de flèches du même bois que l’arc et une dague ainsi que un fourreau à attacher à ma cuisse. Je lui fis plusieurs fois la bise en le serrant contre moi en le remerciant. D’autres personnes passèrent et m’offrirent plusieurs petits objets utiles pour voyager.

On festoya pendant plusieurs heures avant que tout le monde rentre chez soi. Ma mère m’attendait, son matériel de soins sortis  avec des flacons et une longue aiguille. Je savais à quoi m’attendre car elle m’avait déjà parlé du plus  grand secret des neustros. Je me déshabillais, enlevant mon haut, et me mis à décrire ce que je désirai à ma mère et sous qu’elle forme. Elle prit quelques heures pour préparer les colorants, les produits et la magie qu’il fallait pour que le tatouage fonctionne, tellement que je somnolais jusqu’au moment où elle me réveilla pour m’annoncer que c’était prêt et de ne pas bouger. Elle fallut encore pas mal de temps l’aiguille piquant et chatouillant mon dos. Quand elle eut terminé, elle m’ordonna de rester sans bouger jusqu’à midi. J’en profitais pour me reposer jusque-là. Quand je me réveillais, l’heure était déjà passée et je me redressais pour aller m’observer dans un miroir. J'ai demandé à mère d’en aller chercher un deuxième pour voir le reflet de mon dos dans le  deuxième miroir, ce qui me révéla un grand papillon aux bords noir aux ailes magnifiquement colorés, le tout étant dessiner de très belle manière digne d’un grand artiste. Je câlinais  ma mère une nouvelle fois avant de  profiter de l’après-midi pour préparer mes affaires. Le lendemain matin, très tôt, je me mis en route, faisant un dernier signe d’adieux à ma famille et à mes amies.

C’est ainsi que j’ai quitté ma famille avec leur bénédiction tandis que je marchais déjà  depuis plusieurs mois, quittant la région aride où je suis née pour des régions plus humides et verdoyante.




Et dans la vraie vie ?

Présentation de Nila  895017hro
PRENOM: Lola
AGE: 18 ans
AVATAR: inconnue x)
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Quelques mois
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Root-toop
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Non juste que vous êtes tous super sympa et je vous remercie tous pour votre aide Wink



Dernière édition par Nila Masakio le Mar 31 Mai 2016 - 16:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Présentation de Nila  Left_bar_bleue3/7Présentation de Nila  Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Nila Présentation de Nila  Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 11:08

Re-Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche.
Attention par contre avec la Vérité de l'Être, tu es une Namès, tu ne peux pas pas tuer avec. Tu ne peux pas aggraver une maladie ou tuer une personne, ce serait une Vérité de l'Être, mais Récleyès. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Présentation de Nila  Left_bar_bleue4/9Présentation de Nila  Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Nila Présentation de Nila  Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 11:48

Bienvenue officiellement <3
C'est moi où la moitié de ta fiche a disparu ? xd
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Présentation de Nila  Left_bar_bleue6/9Présentation de Nila  Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Nila Présentation de Nila  Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 12:07

Encore bienvenue !
J'ai hâte de lire ton histoire :3
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Présentation de Nila  Left_bar_bleue7/7Présentation de Nila  Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Nila Présentation de Nila  Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 13:53

Bienvenue officiellement !

Courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions n_n
Revenir en haut Aller en bas

Phaëlaë Talelviën

Phaëlaë Talelviën

Messages : 143
DC : Azalel Saliaroch
Présentation : Un serpent de glace loyal ?
Carnet : Une femme chevalier en errance
Expérience : 116

Personnage
Prestige :
Présentation de Nila  Left_bar_bleue1/9Présentation de Nila  Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Nila Présentation de Nila  Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 15:16

Bienvenue à toi petite soigneuse. Bon plaisir d'écrire parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Nila Présentation de Nila  Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 16:21

Oy!

Très jolie présentation, il y a plusieurs fautes à corriger Wink mais cela ne t'empêche pas d'être Validée ! Tu reçois 24 points d'expérience de départ.

Avant de pouvoir Rp librement, je vais te demander d'ouvrir ton carnet dans la partie "Votre destinée se doit d'être racontée". Tu devras y décrire ton 1er sort ainsi que la capacité de ton 1er tatouage. La validation se fera par Mp.

Sinon que dire, en ce moment il y a un événement où tout le monde est invité. Nous avons aussi de nombreuses quêtes qui attendent d'être prises. Tu peux aussi rencontrer des personnages jouables ou alors faire une demande de lien pour commencer ton aventure avec des relations.

Je te souhaite une très grande aventure Dance
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Présentation de Nila Présentation de Nila  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le carnet de Nila ,une neustro
» Présentation de Narya Télinda
» Notharion [Présentation]
» [Présentation]Dansa Mizu
» Anry Mornov -presentation-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-