AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Shana Ozalee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Shana Ozalee Shana Ozalee Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 23:32

Shana Ozalee 543356Shanasignature
Ozalee Shana
« Es-tu sûr de vouloir approcher?»

 

 
Shana Ozalee 686443tour

PRENOM: Shana
NOM: Ozalee
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 1226 quelques part dans un lieu perdu d’Orlack
AGE: 22 années mouvementées
PEUPLE: Liares
RANG: Soldate
Shana Ozalee 193804chevalier
VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité de la roche
DESCRIPTIF: Quoi de mieux pour se battre que de disposer en tous lieux et en toutes heures d’une arme à portée de main ?
Voila exactement ce qu’il se passe pour Shana. Son contrôle de la roche finement travaillé avec acharnement dès les premières minutes où la vérité s’est ouvert à elle lui permet aujourd’hui de créer à partir d’à peu près n’importe quoi; des armes diverses et variées n’ayant pour seule limite que celle de son imagination. Bien évidemment, la qualité de cette/ces dernière(s) dépendront aussi et avant tout la matière à partir de laquelle la dague /épée ou tout autre chose aura été créée. Aussi une lame faite à partir d'une pierre cassante risquera de manquer de tranchant ou pire : de s’effriter en plein combat (aspect somme toute plutôt embêtant), mais à l’inverse, si Shana à la possibilité de créer sur une roche de qualité, alors prenez garde car vous pourriez être surpris du résultat. Toutefois ce dit résultat varie aussi selon un dernier élément : le temps que prendra notre jeune demoiselle lors de sa création. Qui a déjà vu un travail bâclé de bonne qualité ?

ARMES: Du fait de son tempérament plutôt… brutus. Shana est munie d’une épée immaculée (souvent tâché de cendres noires pour en diminuer l’éclat) qui pourrait vaguement ressembler aux katanas d’ici.

DESCRIPTIF: Enveloppé dans un fourreau ruisselant de banalité. L’épée de la liare n’attire pas spécialement l’attention par sa qualité. C’est un objet que nous pourrons qualifié de normal. Il est solide, tranchant et adapté à la taille de la jeune femme. C’est donc une lame un peu plus courte que la moyenne, un peu plus légère aussi, mais n’allez certainement pas raconter à sa propriétaire que cela la rend moins efficace.
Elle risquerait fort de l’enfoncer dans votre gorge pour vous prouvez le contraire.
 


 
Je suis et je resterai



 
PHYSIQUE :


Il est unanimement reconnu que les liares se caractérisent par une taille relativement importante. Un trait physique qui semble avoir été oublié chez Shana. En effet, lorsque l’on croise la jeune femme ce sont ses fines cornes noires comme l’ébène, noires comme son épaisse et longue tignasse qui vous marqueront aux premiers abords. Recourbées vers l’arrière, ces dernières semblent n’avoir guère d’autres utilités que celle de démontrer à tous que si – malgré les apparences – notre héroïne est une liare.
Bien loin du mètre quatre-vingt de ses congénères, votre première observation ne manquera pas de constater que la jeune femme atteint difficilement le mètre soixante-dix, peut-être même se rapproche-t-elle plus du mètre soixante (soixante cinq si l’on compte la corpulente touffe de cheveux qui pare son visage).
Ainsi donc, si la curiosité vous prend et après avoir remarqué ce qui a été expliqué en premier lieux, votre œil vicelard cherchera probablement à distinguer sa silhouette de femme sous ses habits pratiques de soldate. Peut-être seriez-vous un peu déçu. Oh, Shana ne manque pas spécialement de formes. Elle est même normalement constituée sur ce point et si vous la croisez nue ou simplement en tenue de non-combattante, votre coup d’œil deviendra peut-être appréciateur. Cependant la soldate entoure souvent sa poitrine d’un bandage serré destiné à empêcher sa poitrine de se trimballer là où elle ne devrait pas, réduisant par là-même, la bosse qui est censée ornée son buste.
Après que votre esprit ait donc déterminé avec justesse que Shana est bel et bien une femme et si l’envie d’en savoir un peu plus d’elle vous titille, vous vous arrêterez donc sur son visage aux traits souvent crispé par le feu de la colère qui brûle en elle. Pourtant, pour peu que vous arriviez à calmer la tempête, vous y découvrirez un visage plutôt fin, voir même délicat surmonté d’un nez tout aussi élégant et des yeux… des yeux d’un gris perçant pouvant certainement plonger au plus profond de votre âme pour en ressortir les plus sombres secrets. Certains pourraient être envoutés par un tel regard, d’autres profondément mal à l’aise et d’autres encore rebutés par une telle éventualité.
Enfin, si votre observation souhaite perdurer malgré toutes les informations déjà obtenues, vous pourriez avoir la possibilité d’admirer la peau naturellement grise pâle qui la compose. En fait vous auriez surtout l’occasion de constater qu’effectivement, la peau d’un liare est un peu plus dure que la normal après que celle de Shana eut violemment frappée la votre pour vous faire aimablement comprendre qu’il est temps pour vous de passer votre chemin.

 


 
CARACTÈRE :


Shana n’est typiquement pas le genre de personne que l’on peut définir comme altruiste, d’une gentillesse sans égal ou simplement le cœur sur la main. Toutefois elle n’est pas non plus définissable comme cruelle, hypocrite ou tous aspects des plus péjoratifs.
Non.
Shana est simplement…terriblement égoïste. C’est le mot juste : égoïste. Elle est le nombril de son monde. La femme qui doit se démarquer de ses compagnons d’armes parce que oui – à son grand damne – elle est une femme. Impatiente, turbulente, infatigable, difficilement canalisable, elle a souvent l’occasion d’exaspérer ses supérieurs et/ou de s’attirer des problèmes qu’une tête froide et pensante aurait aisément pu éviter. Pas assez stratège pour constituer une quelconque menace pour la couronne, la demoiselle est pourtant terriblement têtue. Tellement qu’il se pourrait bien qu’elle poursuive son objectif envers et contre tout quand bien même vous lui auriez coupé la tête. Voila à la fois sa force et sa faiblesse : être incapable d’admettre sa défaite.
La soldate n’est pas animée par le désir de faire le bien, juste de faire son boulot et de le faire bien. Son travail se définissant le plus simplement du monde à tuer tout ce qui passe à porter de main pouvant nuire au royaume. Shana ressent donc le besoin permanent de faire ses preuves, de montrer à toute cette bande d’ignares que malgré sa petite taille, malgré sa condition de femme, elle peut aussi se battre et être respectée.
N’allez cependant pas croire que la jeune femme réfute les enseignements basiques de sa terre natale. Si vous êtes un homme digne de ce nom. Un liare donc puisque les humains (à quelques exceptions près) ne valent pas grand-chose, mais un liare sachant se battre avec un peu plus de puissance et de force que le commun des mortels. Alors vous avez autorité sur son corps. Elle ne se donnera pas de gaité de cœur, mais elle se donnera quand même jusqu’à ce que vous ayez envie de passer à autre chose car vous êtes un homme …et elle une femme.

 


 
HISTOIRE :


-Tu vas l’élever ?

-Bien sûr ! C’est ma fille !

Les mains encore pleine de sang du massacre qui venait de se dérouler dans les contrée d’Orlack, une femme aux cheveux flamboyant serrait contre elle le bébé qui venait de trouver une nouvelle mère. Miraculée de la mort qui avait frappé ses parents et son clan tout entier, le bout de chair gigotant et pleurant à cause de tout le vacarme précédent peinait à se calmer :

-Chuuuut ma toute petite, maman est là à présent.

L’interlocuteur le regarda avec un brin de dégoût, puis décida finalement qu’il était préférable pour tout le monde de se contenter d’hausser les épaules et d’aller continuer sa vie ailleurs. La gamine n’était pas son problème et il n’avait guère envie d’entendre la voix criarde de la voleuse d’enfant geindre dans ses oreilles.

C’est ainsi que fut adoptée Shana. Une appropriation forcée qui ne créa aucune réaction de la part de qui que ce soit au sein du clan et bientôt, tout à chacun admit que le bébé était la fille légitime d’Erana pour peu que quelqu’un s’intéresse à la question. Mais qui demanderait une telle chose ? Qui s’intéresserait à elle ? Ils étaient tous morts…
Le bébé grandit donc avec cette mère célibataire, suivit le clan, partagea le jeu des gamins de son âge et au fur et à mesure des années commença à comprendre certaines choses.
Elle comprit en premier qu’en ces terres régnait la loi du plus fort… et qu’il était bien peu appréciable d’être le faible, sa mère en faisant les frais régulièrement. Abandonnée, orpheline ou histoire de même acabit, Erena avait perdu père et mari il y a plusieurs années de cela, ne laissant pour cette dernière que le triste sort réservée à ceux sans protection. Car bien que Liare, la prétendue maman ne brillait pas au combat. Elle savait tenir une arme, enchaîner deux-trois parades, mais tout cela était bien moins que la normal. Aussi était-elle peu reconnue par les siens, ou simplement considérée comme un boulet que personne n’avait envie de se traîner dans les pattes. Ainsi donc nul ne la respectait, nul ne la considérait vraiment comme être vivant et le dégoût qu’inspirait la mère se reportait invariablement sur la fille. Bientôt Shana se trouva de plus en plus mise à l’écart par les enfants qui avaient naguère été ses amis, influencés par les paroles de leurs parents, ils ne souhaitaient guère traîner dans les parages de « celle qui n’est bonne qu’à défouler les hommes ». Parce que c’est tout à fait ce qui se passait au sein de son clan. Erena ne pouvait qu’être responsable de ses viols. Etait-ce la faute des hommes si elle ne savait pas se défendre correctement ?
Régulièrement donc, Shana entendait l'étoffe de la tente familiale bruisser au passage d’un guerrier et exiger de sa mère ce que sa femme (ou une autre femme) aurait refusé de faire. Et Erena, habituée à ce traitement, soumise aux conditions qui étaient les siennes se pliaient sans gré à leurs désirs :

-Tu comprends Shana, disait-elle lorsque sa fille lui somma de se défendre lors d’une nuit particulièrement douloureuse, si je n’accepte pas, ils me banniront. S’ils nous bannissent, quelle vie aurons-nous ? Non. La vie d’ici est régentée par le plus puissant. Celui qui est plus fort choisis ce que les plus faibles font. Ainsi va la vie.

Une phrase qui marqua à jamais la petite à l’innocence brisée.
Si sa mère était dans le bas de la chaîne alimentaire ici bas, Shana décida d’être au top. Loin d’elle l’idée d’accéder au pouvoir, cela ne l’intéressait d’aucune manière. Toutefois la jeune femme souhaita pouvoir forcer n’importe qui à exaucer ses désirs, à ne pas la toucher lorsqu’elle ne le désirait pas. Elle voulait se battre, combattre pour se protéger !
Ce fut le déclencheur de l’entrainement acharné qui commença alors. Ce n’était jamais assez, jamais suffisant. La future soldate ne rêvait que d’une chose, faire ravaler ces regards dédaigneux de tous ceux qui la considéraient encore comme ça mère.
Elle n’était et ne sera jamais cette loque incapable de prendre la décision de se protéger. Trop lâche pour seulement songer à dire non.

Shana grandit, passa ses années à s’entrainer et à agrandir le mépris que lui inspirait sa faible mère. Une femme esseulée qui se réfugiait souvent dans l’alcool ou dans les drogues pour oublier la réalité qui était la sienne. Une lâche !
Une lâche qui avait été incapable d’assumer sa fille, une lâche qui lui avait presque réservée le même destin qu’elle si la jeune femme n’avait pas eu autant de caractère. Qu’elle crève cette putain !
Cependant la demoiselle tournait en rond. Rien dans les limites restreintes de son clan ne la satisfaisait. Ils attaquaient trop peu souvent, préférant parfois faire des trocs entre village plutôt que des combats. Les hommes qui avaient essayé de l’approcher avait fini par la laisser tranquille après que la petite démone les ai mis plusieurs fois au tapis une fois qu’elle eu suffisamment de ressources. Oui, décidemment, elle s’ennuyait.
Ce fut de là qu’elle pris sa décision. Rien ne la retenait plus dans ce campement trop fade pour elle. Il lui fallait de l’action, montrer au monde entier qu’elle n’était pas comme ce déchet incarné par sa mère.
Elle était Shana !
Et elle apprendrait au monde que nul ne la prenait de haut !

Vagabonde pendant quelques temps, c’est tout naturellement que la jeune femme intégra les rangs du roi en tant que soldate. Les consignes y étaient limpides, les difficultés parfois grisantes et surtout, les principaux ordres consistaient à mener bataille.
Que demander de plus ?

Au jour où ces dernières lignes sont écrites, Shana se fraie lentement une place dans le respect de ses camarades depuis deux ans à présent.
Mais qui a dit que cela serait facile?


 

 

 
Et dans la vraie vie ?

 
Shana Ozalee 218001PetitimageShana

PRENOM: Blop blop
 AGE: 24 ans
 AVATAR: Euuuuuh =/ (deviant art par anathematixs ?)
 TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Trop pour compter Cool mais j’ai fait une pause de presque un an, du coup je renoue doucement avec le rp.
 COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Via les top sites
 UNE QUESTION, SUGGESTION ? Euh.... => "Ceux sont les présentations validées"  Cheerleader (Dans la partie "Ceux qui changeront notre avenir"
 


Dernière édition par Shana Ozalee le Jeu 31 Mar 2016 - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Shana Ozalee Left_bar_bleue4/9Shana Ozalee Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Shana Ozalee Shana Ozalee Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 0:45

Bonsoir Very Happy

C'est une présentation très rapide avec une histoire qui est juste horriblement bien. Je n'aurai qu'une réserve sur ta Vérité, ton imagination n'est pas une limite Wink Pas besoin de modifier, je vais te demander tout de suite d'ouvrir ton carnet dans la partie "Votre destinée se doit d'être racontée" pour pouvoir y décrire tes 2 premiers sorts qui seront validés par mp. Par contre, le "terrain meuble" ce n'est pas possible, ça se rapproche plus de la terre que de la roche Wink

Te voilà donc validée Excited Tu obtiens 14 points d'expérience de départ.

Tu peux dès à présent ouvrir une demande de Rp's, regarder nos quêtes ou voter au sondage - ici - pour la prochaine soirée chatbox.

ps : Cette partie regroupe toutes les présentations, membres comme prédéfinis. Les fiches validées sont dans la sous-section "Ils sont sur la route".

ps² : Qui est Kalista dans la description de ton arme ?
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Shana Ozalee Left_bar_bleue6/9Shana Ozalee Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Shana Ozalee Shana Ozalee Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 10:05

Salut !

Très bel avatar que j'avais d'ailleurs hésité à prendre ! ^^
Kalista, vraiment ? Serais tu un joueur (ou une joueuse, dommage que tu n'es pas donné ton prénom, ça m'aurait aidé ^^) de Lol par hasard ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Shana Ozalee Left_bar_bleue4/9Shana Ozalee Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Shana Ozalee Shana Ozalee Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 10:30

Bienvenue ! Ca fait longtemps qu'on a pas vu de nouvelles têtes liares ! Très bel avatar en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shana Ozalee Shana Ozalee Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 11:43

Merci à vous Wink

Alors concernant le Kalista... en fait à la base je voulais la nommer Kaliska, puis j'ai changé d'avis et en demandant à Word de remplacer tous les Kakiska par des Shana, c'est tout naturellement que ce dernier n'a pas pris en compte celui où j'ai fait une faute de frappe.
Une faute de frappe qui ne m'a visiblement pas choquée même lors de ma relecture ^^'

Sinon oui j'avoue que cet avatar m'avait bien tapé dans l'oeil lorsque j'ai cherché ces derniers jours. Je n'ai toujours pas retrouvé mon disque dur où j'avais enregistré des dizaines et des dizaines d'avatars possibles U-U

Et non je ne suis pas une joueuse Wink de LoL (je n'y ai même jamais joué).

Je vais de ce pas faire tout ce qui est demandé (mais je risque de venir en mp parce que je ne suis pas sûre d'avoir bien cernée la question du "sort").
Revenir en haut Aller en bas

Phaëlaë Talelviën

Phaëlaë Talelviën

Messages : 143
DC : Azalel Saliaroch
Présentation : Un serpent de glace loyal ?
Carnet : Une femme chevalier en errance
Expérience : 116

Personnage
Prestige :
Shana Ozalee Left_bar_bleue1/9Shana Ozalee Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Shana Ozalee Shana Ozalee Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 12:52

Cette fois je te souhaite officiellement la bienvenue par rapport à hier sur la cb. Bonne continuation parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Shana Ozalee Left_bar_bleue7/7Shana Ozalee Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Shana Ozalee Shana Ozalee Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 13:38

Re Bienvenue ! X3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Shana Ozalee Shana Ozalee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shana Ozalee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Récit futile d'une soldate - Shana Ozalee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-