| Concours #4.1 - La Loterie des Défis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Ven 3 Juil 2015 - 11:06 | |
| Coucou Bri'
Désolée, mais pour moi le défi n'est pas validé. Il était indiqué que tu devais avoir l'alcool joyeux, là tu es clairement de mauvais poil :/ Donc soit tu édites, soit tu réalises ton défi dans ton prochain post ^^ |
|
| |
Elend Reyes Le Chasseur
Messages : 277 Expérience : 828 PersonnagePrestige : (5/9) | (#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Ven 3 Juil 2015 - 15:14 | |
| Alors le défi n°9 a été réalisé au deuxième post iciEt je prendrais le 10 si possible car je les fais dans l'ordre moi ! |
|
| |
Bringsir
Chasseur de Titans Messages : 916 Présentation : La LégendeCarnet : Son Histoire Expérience : 887 Titres : Nomade indécis
Panier percé
PersonnagePrestige : (7/7) | (#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Ven 3 Juil 2015 - 15:22 | |
| shit ! Bon je le ferai une prochaine fois ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Ven 3 Juil 2015 - 20:52 | |
| Coucou maman : https://madelle.1fr1.net/t955-ce-n-est-pas-la-taille-qui-compte#7427Poste 1 et 3. Si tu penses que Clara a assez subi, puis-je la retransformer dans le prochain ou celui d'après afin de lui retrouver rapidement des vêtements ? Si oui, pourrais-je avoir un autre défi, s'il te plait ? Et c'est très amusant en fait d’écrire du point de vue d'une souris ! |
|
| |
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Sam 4 Juil 2015 - 11:35 | |
| Hello ! Elend : J'adore ! xD C'est une façon originale de tomber. Tu remportes 30xp. Par contre désolé, j'ai oublié de mettre la liste à jour, Deth a déjà pris le défi °10 :/ Bringsir : oki ^^ Reviens nous vite Clara : C'est tellement chou. Ton défi est validé, bonne chance pour retrouver ta forme, si tu ne trouves pas de solution, ça s'estompera la nuit tombée ^^ Tu remportes 60xp. Quand au prochain défi, que penses-tu du °28 ? ^^ |
|
| |
Elend Reyes Le Chasseur
Messages : 277 Expérience : 828 PersonnagePrestige : (5/9) | (#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Sam 4 Juil 2015 - 18:13 | |
| |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Dim 5 Juil 2015 - 14:46 | |
| Tu le fais exprès, dans mon message précédent j'ai proposé à Clara le °28 et elle a accepté xD |
|
| |
Elend Reyes Le Chasseur
Messages : 277 Expérience : 828 PersonnagePrestige : (5/9) | (#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Dim 5 Juil 2015 - 18:39 | |
| Alors choisis celui que tu veux de libre, je veux juste un défi XD |
|
| |
Mada Morrigan
Alchimiste Messages : 133 Expérience : 240 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Dim 5 Juil 2015 - 20:33 | |
| |
|
| |
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Lun 6 Juil 2015 - 13:25 | |
| Hey !
Elend : bon bah on fait dans l'ordre, que penses-tu du °27 xD je te l'envoie par mp.
Mada : le défi est validé ^^ (HS : t'as même pas parlé de mon épée que je t'envoie en pleine poire xD) Tu remportes 10xp. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis | |
| |
|
| |
| Concours #4.1 - La Loterie des Défis | |
|