AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Concours #4.1 - La Loterie des Défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 5 Left_bar_bleue6/9Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 1:24

Et moi le 13 pour finir sur un bon nombre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 5 Left_bar_bleue4/9Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 12:57

Je vais prendre un autre défi ! Very Happy le 10 s'il vous plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 14:43

Je me lance, je veux bien prendre le défi n°5 s'il vous plait Excited
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 5 Left_bar_bleue6/9Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 0:13

Dernier post page 2 je ne sais pas si ça convient au défi 13
J'ai fait de mon mieux :3

https://madelle.1fr1.net/t889-quand-la-mer-vous-prend-pv-winter

Mais je le referais si ça ne convient pas !
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 0:46

Oy !

Ca convient très bien Happy vous êtes en train de vous mettre la misère avec les défis xD. Tu obtiens 80xp.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 5 Left_bar_bleue6/9Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 1:00

C'est ça qui est drôle x) J'ai rarement trouvé un RP aussi marrant :')
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 12:34

je tiens a signaler ici que je n'ai pas abandonné le miens , mais au vu du contenus qu'il inclu , le faire juste comme ça , ça serait un peu vide. et le fait est que du coup il me faut une quête et qu'en ce moment j'arrive pas a me décider.

Peut-être que je vais m'occuper de cette histoire d'hotel de sydilis dont je parlais avec mère nature... :^°
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 2:30

Coucou maman, pour ne pas rester sur une défaite, un défi au pif s'il te plait. J'ose pas lancer de dé, il en reste trop peu.
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 5 Left_bar_bleue7/7Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 20:27

j'aimerai le défi 25 :3 Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 5 Left_bar_bleue7/7Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 2:17

défi 25 validé ici : Clique !

Du coup dans la lancer, je prend le 4? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours #4.1 - La Loterie des Défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Concours #4 - La Loterie des Défis
» Concours #4.2 - La Loterie des Défis
» Concours #4.3 - La Loterie des Défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Taverne-