| (#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Dim 6 Sep 2015 - 22:00 | |
| Et voilà défi réaliser ici |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Ven 11 Sep 2015 - 3:57 | |
| Oy, désolée pour l'attente. Deth tu remportes 40xp pour ton défi. Lola, ton défi est validé, mais puisque c'est assez rapide, je vais te demander de corriger les fautes que tu as laissé passer dans les paroles Tu recevras ensuite tes 10xp. |
|
| (#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Lun 14 Sep 2015 - 10:47 | |
| |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Mer 30 Sep 2015 - 10:00 | |
| Ow désolée je crois t'avoir oublié Nik'. Tu veux toujours le défi ? À moins que tu l'ais déjà accepté et j'ai oublié de le retranscrire ? >< |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Lun 21 Déc 2015 - 15:56 | |
| Oy ! Shiva Frostheart, Auxane Taël, Deth Al'Abyssin, Bringsir, Vénus, Manaka, Nathaniel E. Sombresang, Wolf, Rainhold, In'Kye, Kee'leevi, Kael et Vaëna. Vous avez jusqu'à la fin du mois pour réaliser votre défi. Après ce délai, la loterie fermera |
|
| (#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Lun 21 Déc 2015 - 17:08 | |
| Coucou ! C'est pour te signaler que j'ai fini le défi avec Manaka et que j'avais bien reçu la récompense, le sujet n'a juste pas été mis à jour ^^ De même avec Deth, j'ai fini les défis proposés (mais je n'arrive plus à trouver le message que je t'avais envoyé pour valider le défi, peut-être que tu l'as ? En principe je devais l'envoyer à Marissa...). Je ne sais pas si c'est la même chose pour les autres, mais voilà |
|
| (#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis | |
| |
|