AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Concours #4.1 - La Loterie des Défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 10 Left_bar_bleue1/9Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 22:00

Et voilà défi réaliser ici
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 3:57

Oy,

désolée pour l'attente.
Deth tu remportes 40xp pour ton défi.

Lola, ton défi est validé, mais puisque c'est assez rapide, je vais te demander de corriger les fautes que tu as laissé passer dans les paroles Razz Tu recevras ensuite tes 10xp.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 10:47

Je prends le 16^^
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 10:00

Ow désolée je crois t'avoir oublié Nik'.
Tu veux toujours le défi ? Very Happy À moins que tu l'ais déjà accepté et j'ai oublié de le retranscrire ? ><
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 15:56

Oy !

Shiva Frostheart, Auxane Taël, Deth Al'Abyssin, Bringsir, Vénus, Manaka, Nathaniel E. Sombresang, Wolf, Rainhold, In'Kye, Kee'leevi, Kael et Vaëna.

Vous avez jusqu'à la fin du mois pour réaliser votre défi. Après ce délai, la loterie fermera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 10 Left_bar_bleue4/9Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 17:08

Coucou !

C'est pour te signaler que j'ai fini le défi avec Manaka et que j'avais bien reçu la récompense, le sujet n'a juste pas été mis à jour ^^ De même avec Deth, j'ai fini les défis proposés (mais je n'arrive plus à trouver le message que je t'avais envoyé pour valider le défi, peut-être que tu l'as ? En principe je devais l'envoyer à Marissa...).

Je ne sais pas si c'est la même chose pour les autres, mais voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Concours #4.1 - La Loterie des Défis Concours #4.1 - La Loterie des Défis - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours #4.1 - La Loterie des Défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Sujets similaires

-
» Concours #4 - La Loterie des Défis
» Concours #4.2 - La Loterie des Défis
» Concours #4.3 - La Loterie des Défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Taverne-