| Je câline/je gifle/je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manaka H. Hildeguard
Alchimiste Messages : 138 Expérience : 211 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Je câline/je gifle/je tue Mer 30 Mar 2016 - 11:57 | |
| Je câline Mada (parce qu'il est gentil :3) Je gifle Adéla (parce qu'elle veut pas être mon amie o/) Je tue Mindd (parce que c'est un type bourru o/)
Winter / Shiva / Rainhold (full Héléos o/) |
|
| |
Wolfram Strauss
Noble Messages : 107 Expérience : 592 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Je câline/je gifle/je tue Mar 5 Avr 2016 - 11:01 | |
| Deux fois qu'on me tué, je suis tant détestée ?
Je caline winter car elle en a besoin Je gifle shiva pour lui prouver que je suis pas un écuyer Je tue rain car je préfère tuer un homme
On reste dans les thèmes de race avec : Caleth, Shana et Manaka (si je mettais mindd les heleos le tueront pour son scepticisme envers leurs existences) |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Je câline/je gifle/je tue Mar 5 Avr 2016 - 11:18 | |
| Ca se voit tant que ça que j'ai besoin d'un câlin ? :$
Je câline Manaka parce qu'elle a l'air niaise et c'est cool les gens niais ! Je gifle Caleth parce qu'il voulait faire de l'héléo pané au dîner :'( Je tue Shana pour lui piquer son avatar :p
Adélaïne, Marissa et Auxane (full Maman :p) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Je câline/je gifle/je tue Mar 5 Avr 2016 - 11:45 | |
| Je câline Marissa Je gifle Adélaïde Je tue Auxane
Pourquoi ? Aucune idée :p
Et maintenant, que des petits nouveaux : Eden / Shana / Phaelae |
|
| |
Wolfram Strauss
Noble Messages : 107 Expérience : 592 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Je câline/je gifle/je tue Mar 5 Avr 2016 - 12:54 | |
| Avoue que tu as juste peur de Marissa! Facile Je caline Shana parce que voilà Je gifle éden par défaut Et je tuer phapha par vengeance On parle des admis? Je nominé maman nature, le cerf et shiva! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Je câline/je gifle/je tue Mar 5 Avr 2016 - 13:05 | |
| Je caline le cerf Je gifle maman nature Je tue la petite dernière Bringsir, Wolf et Khade |
|
| |
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Je câline/je gifle/je tue Mar 5 Avr 2016 - 14:38 | |
| Je câline Khade Je gifle Bringsir parce qu'il m'a pas l'air gentil... Je tue Wolfram parce qu'il a l'air encore moins gentil...
Je nomme Johann George Faust VIII / Mada Morrigan / Phaëlaë Talelviën
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Je câline/je gifle/je tue Dim 10 Avr 2016 - 18:24 | |
| Alors voyons voir... Pas simple je tombe sur moi.
Je câline Johann George Faust VIII, Je gifle Mada, Je me tue.
Les nominés de l'instant sont : Cyeran Sliez, Eden Hodgard et Gabriel Ohim |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Je câline/je gifle/je tue | |
| |
|
| |
| Je câline/je gifle/je tue | |
|