| Je câline/je gifle/je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Je câline/je gifle/je tue Dim 19 Oct 2014 - 14:44 | |
| Bonjour tout le monde, Je vous propose un nouveau petit jeu. Je vais proposer une liste de personnes, celui qui me répondra devra choisir qui il souhaiterez câliner, gifler et tuer. Ce sera ensuite à son tour de donner une liste de trois personnes. Et comme ça jusqu'à l'infini Pour que ce soit plus marrant, j'aimerais proposer nos chèrs membres Que voudriez-vous faire à nos dirigeants (ou futurs) ? Dovah Al'Dagon - Hektor M. Arnstven - Aku Isildro |
|
| |
Bringsir
Chasseur de Titans Messages : 916 Présentation : La LégendeCarnet : Son Histoire Expérience : 887 Titres : Nomade indécis
Panier percé
PersonnagePrestige : (7/7) | (#) Sujet: Re: Je câline/je gifle/je tue Dim 26 Oct 2014 - 16:42 | |
| Alors moi je tue Aku, il comprendra ! Hektor... euh, je le câline ! Il m'a fait un bisous quand même et donc je gifle Dovah Al'Dagon, que je ne connais pas '-' Alors je nomine Clara Arnstven, Marissa E. Iselk et Narya Télinda, voilà voilà ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Je câline/je gifle/je tue Lun 29 Déc 2014 - 16:26 | |
| Alors hum .. Je câline Marissa E. Iselk, pour la remercier, et je dois gifler quelqu'un ? Alors on va dire Clara Arnstven que je ne connais absolument pas, et je tue Narya Télinda au hasard, que je ne connais pas non plus. On continue sur les membres ? Bringsir - Iðunn Í. Jormungand - Émilienne Ygard |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Je câline/je gifle/je tue Lun 29 Déc 2014 - 16:57 | |
| Niark niark, alors... Je câline la pauvre Emilienne qu'on a perdu dans le désert alors qu'elle venait de perdre un membre elle doit toujours être sous le choc. Je gifle Bringsir qui le mérite toujours ! et je tue Idunn, parce que je sais pas où elle est passée :p Voici les nouveaux nominés : Shiva Frostheart - Merwyn Arehdel et Opale Ar-Feiniel ^^ |
|
| |
Zack McGowen
Voyageur Messages : 113 Expérience : 238 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Je câline/je gifle/je tue Mar 17 Mar 2015 - 10:08 | |
| Alors...
Je câline Shiva Frostheart Je gifle Merwyn Arehdel , j'ai pas trop le choix ^^' et je tue Opale Ar-Feiniel , ça fera un Récleyés en moins ! :p
Les nominés sont.... Miradelphia de Varkadien , Marissa E. Iselk et Mada Norrigam !
(bravo vous avez gagné un prix) |
|
| |
Mada Morrigan
Alchimiste Messages : 133 Expérience : 240 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Je câline/je gifle/je tue Mar 17 Mar 2015 - 19:52 | |
| Je câline Eïleen Numaan Je gifle Shallowers Locknight Et j'bute Scion Isilrà (kan tu ve vnir wéwéwé)
Et j'nomine du coup Eïleen, Shallowers & Scion tant qu'à faire! |
|
| |
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Je câline/je gifle/je tue Mar 17 Mar 2015 - 20:12 | |
| !il fallait reprendre les personnes que Zack a nominé pour les phrases ^^ Les nominés sont ceux qu'on martyrisent Du coup, je fais comme toi, Je câline Eïleen Je gifle Shallowers et tue Scion Les nominés sont : Séléne Driswain, Zack McGowen et Miradelphia de Varkadien |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Je câline/je gifle/je tue Mar 12 Mai 2015 - 7:57 | |
| Je câline Miradelphia, je gifle Zack et je tue Séléne.
Je nomine Eilend, Caleth et Mada. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Je câline/je gifle/je tue Mar 12 Mai 2015 - 20:19 | |
| Joli trio Je câline Mada, je gifle Caleth et je tue Elend XD Je nomine Nagga, Elwenos et Temporis. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Je câline/je gifle/je tue Jeu 14 Mai 2015 - 19:53 | |
| Tu me gifles ! Com... Pas mal Je caline Nagga (FEMME et LIARE) je gifle Elwe et je tue Tempo xD Je nomine Marissa, Shiva et Zack o/ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Je câline/je gifle/je tue | |
| |
|
| |
| Je câline/je gifle/je tue | |
|